Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurAujourd'hui à 7:20NarkyGamingJeu du penduAujourd'hui à 0:46Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 22:46SuperbugL'horloge ParlanteHier à 22:45SuperbugVotre dernière sortie cinéHier à 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangHier à 21:55NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurHier à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Hier à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Hier à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersHier à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Hier à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 14:45SuperbugJeu du banHier à 14:44SuperbugJeu du mot de passeHier à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Hier à 14:35Rage-kitVos derniers achatsHier à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Hier à 14:30SuperbugVos memes préférésHier à 14:28SuperbugJe suis sur utipHier à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeHier à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresHier à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1552894956-professeur
LamèchePourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1549914257-lameche
MichaelPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Hqdefault
MrRedlouPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiquePourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Hqdefault
NOlivierPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Hqdefault
EXOPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Mqdefa11
NOlivierPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 24%
55 Messages - 18%
41 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
17 Messages - 5%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
Invité
Invité

Pourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !

le Dim 25 Nov - 20:15
C'est à peu prêt pareil ! Nous on fais nos vidéos car on veut vraiment se marrer et divertir les gens, rentrer dans des rôles complètement barrés, enfin surtout pour le fun quoi !! C'est juste géniale
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Pourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !

le Lun 26 Nov - 8:37
Encore de très bon témoignage, certains très touchant d'ailleurs ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 26 Nov - 10:38
Je me suis rendu compte qu'il y a une deuxième raison pour laquelle je fais des vidéos...

Étant quelqu'un qui aime créer des jeux, j'adorerais en publier un une fois. Et du coup, ma chaîne, et en particulier mes vidéos de game design, me servent un peu de portfolio...

C'est en pensant à l'impact de l'article 13 que je me suis dit ça: mon but n'est pas de gagner de l'argent sur youtube, non. Le meilleur qui puisse m'arriver, c'est que quelqu'un me contacte pour me demander de créer un jeu pour eux, ou de publier un des jeux que j'ai présentés.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 27 Nov - 8:46
@Sliverik a écrit:Je me suis rendu compte qu'il y a une deuxième raison pour laquelle je fais des vidéos...

Étant quelqu'un qui aime créer des jeux, j'adorerais en publier un une fois. Et du coup, ma chaîne, et en particulier mes vidéos de game design, me servent un peu de portfolio...

C'est en pensant à l'impact de l'article 13 que je me suis dit ça: mon but n'est pas de gagner de l'argent sur youtube, non. Le meilleur qui puisse m'arriver, c'est que quelqu'un me contacte pour me demander de créer un jeu pour eux, ou de publier un des jeux que j'ai présentés.

ce qui serait une excellent chose pour toi ! je te le souhaite d'ailleurs
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 27 Nov - 11:16
Merci^^

En plus, ces vidéos servent aussi de "preuve" de la création de mes idées, si bien que si quelqu'un copie un de mes jeux, il suffit de voir les dates de mise en ligne de mes vidéos pour voir si elles sont antérieures ou non.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 27 Nov - 11:49
Hum... HUM ! HUMMMMMMM !

Alors j'arrive. Je voulais faire des vidéos depuis... 2012/2013. Mais comme je suis retourné chez mes parents à cette époque, en bossant en intérim et cherchant formation (que j'ai jamais eu grâce à une nouvelle politique sur les formations suite à un changement de président qui a supprimé des lois super sur la formation de son prédécesseur), j'ai été découragé.
En suite j'avais les vidéos du JDG qui me motivait et une d'Antoine Daniel qui me motivait aussi. Donc dès 2015 j'ai voulu m'y remettre, mais pas le matos, pouvant pas trop streamer...
Et en 2016 j'ai commencé les idées, le projet (en fait je l'avais depuis longtemps), et j'ai commencé qu'en fin d'année 2017. XD Alors que j'avais fait ma vidéo de présentation dès Janvier.
Bon, ça c'est l'histoire initiative, ça dit pas pourquoi je me suis lancé.
Et bien, je faisais pas mal de graphisme sur photoshop, et du role play sur forum, mais j'ai fait un peu une pause, j'ai voulu recommencé, mais j'avais besoin de tester autre chose.. Et voyant des mecs comme Antoine Daniel, Benzaie, Le Joueur du Grenier, ça me faisait rêver, ça me donnait envie de me lancer moi aussi.

Après j'ai pas de but spécial, mais j'aimerais quand même avoir plus de vues, et plus de reconnaissance et de notoriété ^^
Mais pour ça il faut travailler beaucoup et faire pas mal de pubs. Bon, je connais des méthodes, mais ça demande pas mal d'investissement, et parfois à notre niveau, même au chômage haha, on hésite à s'investir beaucoup là dedans !
Ben_LWOF
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-walk-of-fame.com/

le Lun 11 Fév - 14:11
Une réelle passion de raconter des histoires et de monter des vidéos (j'aime bcp plus monter que tourner), mais aussi l'envie de montrer qu'avec pas grand chose on peut faire plein de chose (je tourne avec un matériel très restreint) et donner l'envie au débutant de commencer leur projet même s'ils n'ont aucune ressource pour démarrer.