Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Et sinon...vous venez d'où?Hier à 23:29HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 23:20MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:19Superbug★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 23:18MrRedlouJeu du banHier à 23:17SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:16SuperbugJeu du mot de passeHier à 23:15SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 23:14Superbug[CHAINE] Simplement SophieHier à 22:03Minute Cult'N Tech[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 21:41Sliverik★★★ L'espace membresHier à 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 20:57My DamienLe sondage inutileHier à 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Hier à 20:20Darya[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 20:10SuperbugBertrand de VTT EvolutionHier à 20:04Projets-VentiloJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSHier à 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingHier à 19:39HaykeUrbex explorationHier à 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Hier à 18:05SuperbugDu mal à participerHier à 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 15:53NarkyGamingConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:30Rage-kit[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:27fabfan[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAHier à 14:22Rage-kit[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 13:06NarkyGaming[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Hier à 12:51Lamèche[résolu]Presentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 16:58Rage-kit[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28SuperbugJeu du penduDim 19 Mai - 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 19 Mai - 21:20SuperbugDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Dim 19 Mai - 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussDim 19 Mai - 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Dim 19 Mai - 14:23Denetax★★★ Règlement du forumDim 19 Mai - 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Dim 19 Mai - 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxyle coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFModification de l'algorithme Youtube ? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZModification de l'algorithme Youtube ? 1552894956-professeur
LamècheModification de l'algorithme Youtube ? 1549914257-lameche
MichaelModification de l'algorithme Youtube ? Hqdefault
MrRedlouModification de l'algorithme Youtube ? 1548151937-redlou200
Jolly RagerModification de l'algorithme Youtube ? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierModification de l'algorithme Youtube ? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueModification de l'algorithme Youtube ? Hqdefault
NOlivierModification de l'algorithme Youtube ? 1542642660-nolivier
XeWuPModification de l'algorithme Youtube ? 1539585327-mqdefault
EXOModification de l'algorithme Youtube ? Hqdefault
EXOModification de l'algorithme Youtube ? Mqdefa11
NOlivierModification de l'algorithme Youtube ? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 29%
25 Messages - 17%
20 Messages - 14%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
ufotinik
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 26/05/2018

Modification de l'algorithme Youtube ? Empty Modification de l'algorithme Youtube ?

le Sam 17 Nov - 23:17
Bonsoir le forum,

Je constate de grosses modifications sur mes statistiques qui pourraient venir d'un changement d'algo Youtube et je voulais savoir si c'était pareil chez vous.

J'ai constaté 3 trucs:
  1. Dans les vidéos qu'on me propose sur ma page d'accueil Youtube, je vois plus souvent des vidéos avec peu de vues.
  2. Youtube a proposé un sondage sur le Creator Studio via une popup avec beaucoup de questions orientés vers la visibilité apporté par Youtube à ma chaîne
  3. J'ai un grosse explosion de visites et d'abonnements depuis quelques jours en provenance de la navigation Youtube dans les stats (donc mise en avant par Youtube) + 200 abonnées en 48 heures alors qu'il me faut 2 mois normalement

Modification de l'algorithme Youtube ? Youtub10

Est-ce que vous constatez ces différences de votre côté également ?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Modification de l'algorithme Youtube ? Empty Re: Modification de l'algorithme Youtube ?

le Sam 17 Nov - 23:26
Pour le coup je ne constate pas d'évolution particulière. Je doute que youtube ait mis à jour les mécaniques par contre ce qui est possible c'est qu'une vague de strike a peut être causer ça ou bien simplement YouTube a refait un tour dans tes vidéos et les a proposé. en tous cas bravo à toi ;)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Modification de l'algorithme Youtube ? Empty Re: Modification de l'algorithme Youtube ?

le Sam 17 Nov - 23:51
Perso, j'ai l'impression que mes dernières vidéos sont moins vues ^^
Mais j'ai gagné quelques abonnés récemment, mais parce que j'ai fait de la pub ici et là.
Après y a peut être pas encore assez de recul pour constaté ça, à voir dans les jours à venir. Mais si mes vidéos sont un peu mise en avant, je ne suis pas contre héhé !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 18 Nov - 9:55
C’est un truc de fou !
C’est vachement bien pour toi en tout cas ! J’espère que ça continuera ! :D
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 18 Nov - 10:06
Rien augmente du tout de mon côté, ça baisse puis ça augmente et cela en boucle. En tout cas bien joué ! :)
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Dim 18 Nov - 10:24
C'est incroyable ce début d'exponentiel ! Où cela va t'il s’arrêter ! Ahaha ! N’hésites pas à nous remettre des screenshots ! :p De mon côté, rien de particulier à noter non plus concernant la fréquentation de la chaîne :)
As tu remarqué que c'était une vidéo en particulier qui te faisait ces stats ?
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 18 Nov - 12:22
Alors si ça peut te rassurer.... j'ai aussi eu une petite explosion de stats ce weekend. J'ai gagné plus de 50 abonnés depuis hier, donc c'est possible qu'il y ai eu du changement Modification de l'algorithme Youtube ? 433575362 .
ufotinik

le Dim 18 Nov - 14:54
@Monte ta Vidéo a écrit:C'est incroyable ce début d'exponentiel ! Où cela va t'il s’arrêter ! Ahaha ! N’hésites pas à nous remettre des screenshots ! :p De mon côté, rien de particulier à noter non plus concernant la fréquentation de la chaîne :)

Oui c'est majoritairement une vidéo sur la Suisse (qui date d'un an) qui était à 39 000 vues et a atteint 52 000 vues en 3 jours. Après j'ai aussi deux vidéos VRChat mais Squeezie à refait une vidéo sur le jeu ce qui peut expliquer l'augmentation (dans des proportions beaucoup moins grande 3000 vues mêmes si ça représente 300% de mes vues d'avant dans ces vidéos).

Donc projet ventilo est le seul à voir un changement !
Projets-Ventilo

le Dim 18 Nov - 16:39
@ufotinik a écrit:
@Monte ta Vidéo a écrit:C'est incroyable ce début d'exponentiel ! Où cela va t'il s’arrêter ! Ahaha ! N’hésites pas à nous remettre des screenshots ! :p De mon côté, rien de particulier à noter non plus concernant la fréquentation de la chaîne :)

Oui c'est majoritairement une vidéo sur la Suisse (qui date d'un an) qui était à 39 000 vues et a atteint 52 000 vues en 3 jours. Après j'ai aussi deux vidéos VRChat mais Squeezie à refait une vidéo sur le jeu ce qui peut expliquer l'augmentation (dans des proportions beaucoup moins grande 3000 vues mêmes si ça représente 300% de mes vues d'avant dans ces vidéos).

Donc projet ventilo est le seul à voir un changement !

Toi tu fais une vidéo sur la Suisse et moi je suis Suisse......... C'est Youtube Suisse la solution!
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Dim 18 Nov - 17:08
ok je déménage les gars xD
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 18 Nov - 17:44
Vous n'avez pas été mis en avant par d'autres youtubers dont les communautés ont ensuite cherché vos chaînes?
En tout cas, c'est plutôt sympa comme événements! Profitez-en!
Projets-Ventilo

le Lun 19 Nov - 0:18
@Sliverik a écrit:Vous n'avez pas été mis en avant par d'autres youtubers dont les communautés ont ensuite cherché vos chaînes?
En tout cas, c'est plutôt sympa comme événements! Profitez-en!

Je me suis posé la même question, mais pour le moment, y'a rien qui laisse entendre ça. Modification de l'algorithme Youtube ? 2759341647
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 19 Nov - 22:30
En général la communauté te le fait savoir quand tu passes chez un gros Youtubeur.
Quand j'étais passé sur Benzaielive, je l'ai su très rapidement mdr !
Projets-Ventilo

le Mar 20 Nov - 8:44
@MrRedlou a écrit:En général la communauté te le fait savoir quand tu passes chez un gros Youtubeur.
Quand j'étais passé sur Benzaielive, je l'ai su très rapidement mdr !

Ouauip justement, j'ai aucun signe de ce genre-là. Ça doit être juste être le fait que David Lynch ça parle à un public de niche Modification de l'algorithme Youtube ? 3010207440 .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Nov - 8:46
Effectivement, David Lynch on n’est pas des millions à faire la recherche...
Tu devrais continuer d’ailleurs avec quelques réalisateurs du style...
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 22 Nov - 12:10
perso rien de mon coté, apart des va et bien d'abonné....
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Ven 23 Nov - 7:38
Hello ! Alors @ufotinik ? La folle ascension continue ? :)
Projets-Ventilo

le Ven 23 Nov - 8:43
De mon côté ça a bien grimpé pendant 1 semaine et maintenant c'est revenu à la normale.
ufotinik

le Ven 23 Nov - 17:48
@Monte ta Vidéo a écrit:Hello ! Alors @ufotinik ? La folle ascension continue ? :)

ça c'est calmé mais pas complètement :

Modification de l'algorithme Youtube ? Stat210
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Mer 28 Nov - 11:59
Génial pour toi ! Rien constaté non plus !
ufotinik

le Dim 16 Déc - 18:30
Petit partage avec vous sur l'algo Youtube de mon côté.
Youtube a proposé mes vidéos 820 000 fois en 28 jours !
Dont 100 000 fois le 14 Décembre. ça se traduit par 43 300 vues effectives.

Modification de l'algorithme Youtube ? Captur10

Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 16 Déc - 18:56
yahouuuu c'est impressionnant !! moi mes impressions tourne plutôt entre 700 et 1300 par jour ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 16 Déc - 18:59
Magnifique montée de courbe!
Denetax, tu peux t'estimer heureux!
Chez moi, Youtube me dit qu'il a montré mes vidéos 631 fois... en un mois!
Avec un taux de clic de 4%, je vous laisse faire le calcul, c'est pas fameux!
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 16 Déc - 19:31
Et bien moi je ne sais pas comment on voit ça....donc je ne peux pas pvous informer ahan
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Dim 16 Déc - 19:35
Et bien moi je ne sais pas comment on voit ça....donc je ne peux pas pvous informer ahan