Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Et sinon...vous venez d'où?Hier à 23:29HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 23:20MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:19Superbug★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 23:18MrRedlouJeu du banHier à 23:17SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:16SuperbugJeu du mot de passeHier à 23:15SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 23:14Superbug[CHAINE] Simplement SophieHier à 22:03Minute Cult'N Tech[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 21:41Sliverik★★★ L'espace membresHier à 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 20:57My DamienLe sondage inutileHier à 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Hier à 20:20Darya[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 20:10SuperbugBertrand de VTT EvolutionHier à 20:04Projets-VentiloJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSHier à 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingHier à 19:39HaykeUrbex explorationHier à 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Hier à 18:05SuperbugDu mal à participerHier à 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 15:53NarkyGamingConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:30Rage-kit[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:27fabfan[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAHier à 14:22Rage-kit[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 13:06NarkyGaming[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Hier à 12:51Lamèche[résolu]Presentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 16:58Rage-kit[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28SuperbugJeu du penduDim 19 Mai - 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 19 Mai - 21:20SuperbugDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Dim 19 Mai - 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussDim 19 Mai - 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Dim 19 Mai - 14:23Denetax★★★ Règlement du forumDim 19 Mai - 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Dim 19 Mai - 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxyle coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLenteur sur After Effect 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLenteur sur After Effect 1552894956-professeur
LamècheLenteur sur After Effect 1549914257-lameche
MichaelLenteur sur After Effect Hqdefault
MrRedlouLenteur sur After Effect 1548151937-redlou200
Jolly RagerLenteur sur After Effect 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLenteur sur After Effect 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLenteur sur After Effect Hqdefault
NOlivierLenteur sur After Effect 1542642660-nolivier
XeWuPLenteur sur After Effect 1539585327-mqdefault
EXOLenteur sur After Effect Hqdefault
EXOLenteur sur After Effect Mqdefa11
NOlivierLenteur sur After Effect Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 29%
25 Messages - 17%
20 Messages - 14%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Lenteur sur After Effect Empty Lenteur sur After Effect

le Mer 14 Nov - 21:47
Salut tout le monde !

Je ne sais pas si certains s'y connaissent bien en After Effect ici ^^'
Voilà, je voulais faire une petite transition sympa sur After Effect, mais ça se passe mal. Un peu long comme titre de vidéo putaclic.
En gros je prend le dynamic Link, j'amène les deux parties dont j'ai besoin pour la transition, je met la transition voulu, je fais prévisualisation et...3 ips, 4 ips, parfois 30, d'autres 60, puis ça revient à 4. C'est extrêmement gênant et surtout inexploitable.

Donc j'ai bien optimisé les disques, la mémoire, le processeur...
Et ensuite peut être que ça vient du format utilisé sur première ?

Ou alors... On m'a suggéré un problème de codec, mais là... Je sais absolument pas ce qu'il me faudrait en codec, où les trouver, ni quoi que ce soit à propos des codecs...
Si quelqu'un a des pistes ou sait régler le problème, je suis preneur ^^'

Edit :

Ma Config :

I7 4790k
16 go Ram
GTX 970
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Lenteur sur After Effect Empty Re: Lenteur sur After Effect

le Jeu 15 Nov - 9:26
Tu as essayé à la limite de rendre ta composition et de la faire correspondre à ton montage première ?

As-tu rendu les effets avant de les Linker a première ?
SF Theory
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/06/2018

le Jeu 15 Nov - 11:34
sinon c'est un peu plus lent mais tu peux toujours prendre des deux images et ta transition et l'exporter via media encoeder directement a partir de after effect

et ensuite la vidéo tu l'inclus dans ton montage sur premiere pro !

Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 15 Nov - 11:50
@MrRedlou a écrit:Tu as essayé à la limite de rendre ta composition et de la faire correspondre à ton montage première ?

As-tu rendu les effets avant de les Linker a première ?

Ouaip, ça ralenti tout le bousin quand même. Pour mon intro j'ai eu aucun soucis, pour le défilement style Star Wars, non plus (sauf les deux derniers ou l'ips me semble bien moins bonne...)
Après j'ai pas relinker sur premiere après. Je vais test, mais je ne sais pas pourquoi, je doute que ça va être plus fluide ^^

sinon c'est un peu plus lent mais tu peux toujours prendre des deux images et ta transition et l'exporter via media encoeder directement a partir de after effect

et ensuite la vidéo tu l'inclus dans ton montage sur premiere pro !

J'y ai pensé, mais je n'ai pas testé. Après c'est deux bouts de vidéos, pas d'images ^^
Je testerais pour voir.

Merci de vos réponses ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 15 Nov - 15:39
Je ne vois pas trop comment régler ton problème en fait, c'est un peu compliqué pour le coup...
Invité
Invité

le Jeu 15 Nov - 16:51
16go c'est pas assez pour bosser à fond sur After Effect. Même si Adobe recommande 8go mini pour être à l'aise complètement il faut 32go. Dans tout les cas les logiciels Adobe fonctionnent à 90% sur la ram.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 15 Nov - 17:35
Oui, enfin après pour une simple transition je pense pas que ça soit un énorme problème, d'autant que sur mon intro qui a plus de "travail", je n'ai clairement eu aucun problème.

En tout cas j'ai vu une vidéo sur le sujet, enfin je l'ai trouvé, pas encore regardée, et je vais voir ça plus tard, je n'ai pas encore eu le temps pour le moment ^^

Si ça marche, je reviendrai là évidemment.
En tout cas quand je fais une première visualisation, qui prend une plombe, c'est très lent. La deuxième est moins lente, mais pas optimale.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 15 Nov - 23:09
Alors la méthode suggérée par Studiosushi fonctionne.
Enfin, j'ai changé quelques paramètres, j'ai fait une première preview, et ça marche après. Mais si je dois encoder toutes les transitions comme ça, je vais m'amuser ^^
En tout cas en cherchant sur le net, y'a pas mal de gens qui ont des problèmes similaires. Les solutions sont moins nombreuses... Mais j'ai trouvé une "demi" solution, je réduirais le nombre de transition "sophistiquée" du coup ! xD
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Sam 24 Nov - 13:59
@Selfura a écrit:Alors la méthode suggérée par Studiosushi fonctionne.
Enfin, j'ai changé quelques paramètres, j'ai fait une première preview, et ça marche après. Mais si je dois encoder toutes les transitions comme ça, je vais m'amuser ^^
En tout cas en cherchant sur le net, y'a pas mal de gens qui ont des problèmes similaires. Les solutions sont moins nombreuses... Mais j'ai trouvé une "demi" solution, je réduirais le nombre de transition "sophistiquée" du coup ! xD

Je ne sais pas où je t'ai aidé mais si c'est vraiment moi, de rien ! Haha
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 25 Nov - 10:46
Il n’y a as moyen de trouver une autre solution alors ?
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 25 Nov - 13:04
Ah merde, c'était SF Theory ! J'ai vu un S, c'est ton pseudo qui est venu à mon esprit (alors que ça aurait pu être selfura XD)

Bah là, j'ai fait d'autres essais, j'ai juste laissé un peu de prévisualisation passer plusieurs fois et ça marche mieux. Mais je pense que ça vient un peu du pack de transition...
Donc à l'avenir je vais les faire moi même plutôt que du tout fait ^^