Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Le coin des photographesAujourd'hui à 3:47NOlivierVos séries en cours ? Aujourd'hui à 3:45NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:44NOlivier[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 3:41NOlivier★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 3:40NOlivierAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 0:08ufotinik[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 23:21MrEly_Sion★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 22:41Projets-Ventilo★★★ Click Putain! ★★★Hier à 22:14Sylasius Entertainment1000 et 1000 !Hier à 21:48Sliverik★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Hier à 21:18fabfan ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:39Pierrot★★★ L'espace membresHier à 20:29Pierrot★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Hier à 20:21MrRedlouMusiques libres de droits et gratuitesHier à 19:40kkouete09Vos derniers achatsHier à 18:24HypTendo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 18:19HypTendoLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 18:17XeWuP[résolu]Présentation: kkoueteHier à 17:36Projets-VentiloOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Hier à 15:28Sl4ShQuel logiciel de montage utilisez-vous?Hier à 14:11NOlivierVos sous-titres Youtubes les plus improbablesHier à 13:18Lamèche[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaHier à 12:30fabfan► Connaissances audiovisuelles: cadre, champ, hors-cadre, hors-champHier à 11:17NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | TOMB RAIDERHier à 11:05Star Trek GalaxyNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 11:04Star Trek Galaxy[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 11:02Star Trek Galaxy[chaîne] TOA : AU DELA DU GUIDE BRRDim 11 Nov - 23:28DaryaEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Dim 11 Nov - 23:07Rage-kit[Chaîne] SIAK!Dim 11 Nov - 22:21SIAK!★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Dim 11 Nov - 21:49Projets-Ventilo[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixDim 11 Nov - 20:05Adrien/NeotyranVos musiques les plus marquantes ! Dim 11 Nov - 19:59Adrien/Neotyran[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 11 Nov - 19:52Geoffrey : Quantum Game's[Chaine] SF TheoryDim 11 Nov - 19:26Le RobzAstuces pour être plus rapide lors de son montageDim 11 Nov - 15:12NOlivier[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 11 Nov - 15:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireDim 11 Nov - 14:41PierrotLe jeu de la répliqueDim 11 Nov - 14:35Selfura[Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouerDim 11 Nov - 13:40YannR42[Chaîne] MrRedlou : BRISE-BURNES | Red Dead Redemption 2 #3 - SPOIL !Dim 11 Nov - 13:08MrRedlou[Site] BIOSAUVAGEDim 11 Nov - 11:14Pierrot[Chaîne] Royal Rumble de Youtubeurs !Dim 11 Nov - 10:53Selfura★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]Dim 11 Nov - 10:15Le Duo Comique[CHAINE] Monte Ta VidéoDim 11 Nov - 9:54Monte ta Vidéo5 fois 100 !Dim 11 Nov - 8:25XeWuP[Chaîne] XeWuP: Univers animé sur YouTubeDim 11 Nov - 8:25XeWuPVos memes préférésSam 10 Nov - 21:53Sylasius EntertainmentL'horloge ParlanteSam 10 Nov - 21:41PierrotLe coin des dessinateursSam 10 Nov - 19:40PierrotParis games week Sam 10 Nov - 15:56PierrotJ'ai commencé un livreSam 10 Nov - 12:49LivraudioLe coin des rôlistesSam 10 Nov - 12:24DenetaxLes meilleures répliques... DU FORUM Sam 10 Nov - 11:48Projets-VentiloVos philosophies de vieSam 10 Nov - 11:00PierrotVotre dernière sortie cinéSam 10 Nov - 10:54PierrotPetit Soucis de MicroVen 9 Nov - 22:37Panthéon[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 9 Nov - 22:22studiosushi[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 9 Nov - 19:28mcflurry[Chaîne] Catness BorderVen 9 Nov - 11:12CATNESS BORDER
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 26%
35 Messages - 23%
19 Messages - 13%
11 Messages - 7%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
6 Messages - 4%

Partagez
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Re: [Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondes

le Ven 14 Sep - 14:23
Je suis assez d'accord avec mes VDD, c'est très cool !
Par contre, si j'avais des remarques à faire, je dirai qu'il manque peut-être d'animation. Je demande pas des animation du feu de dieu, mais plus d'animation pour soutenir le propos comme dans le deuxième épisode serai très cool Wink
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 14 Sep - 14:55
Je vais tenter de faire ça, alors. L'épisode 4 est bourré d'animation, cependant! (Celui que je comptais inscrire au concours du monteur, et que j'ai dû refaire ensuite...)
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 14 Sep - 19:09
Ah mince ^^'
En tout cas je trouve le truc super, j'ai d'ailleurs eu quelque idées aussi, avec par exemple la condition qu'il n'y ai pas de type de cartes obligatoire. Genre tu aurai pu (enfin je ferai) un jeu de cartes avec le même type de carte, uniquement celui des personnage mais au final, tu ne choisit qu'un seul perso à la base, qui serai le seul à attaquer , mais les autres ont chacun des propriété qui s'activent que si ils ne sont pas combattant, complètement en soutient (soin, bonus d'attaque, de défense, altération etc...). Le problème, c'est que tu pourrai vite build ton deck avec un seul perso combattant, ça laisserai pas forcément la place à l'adaptation, sauf si on part du principe que ça va en 3 personnage mort par exemple.

le Ven 14 Sep - 22:09
C'est une autre idée! Dans ce cas, les personnages en jeu seraient beaucoup plus forts. Dans le sens où un combat ou deux ne suffira pas à les tuer. Tu as par exemple le jeu de cartes World of Warcraft (ancêtre d'Hearthstone, si on veut) qui avait un principe de ce genre. Le héros était très fort, et on jouait les alliés pour le soutenir en combat. (Et des sorts, de l'équipement, des quêtes, des événements, etc...)

le Jeu 20 Sep - 19:14
Allez, je sais que certains attendaient cet épisode:

Oui oui, on crée les premières cartes du jeu, pour obtenir une version jouable!
Et la semaine prochaine, on joue!
Le fossile
Le fossile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 20 Sep - 20:01
Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'était trop courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! sinon j'apprécie bien de voir le jeux ce construire franchement :3

le Jeu 20 Sep - 21:26
Alors oui, cet épisode est hyper court, mais c'est le plus court de la série, me semble. À la fin, regarder toute la série d'une traite sera assez sympa, je suppose.
Le fossile
Le fossile

le Jeu 20 Sep - 22:17
Mais moi je regarde des que ça sort ou bien 1 ou 2 jours après !!! tu ne pense pas a t'es abonné gnagnagnagnagna !! xD

le Jeu 20 Sep - 22:26
Tu sais qu'à la base j'étais parti pour faire une vidéo tous les 2-3 jours, quitte à finir la série en 3 semaines. Et c'est toi qui m'as convaincu de faire une par semaine^^ Mais je comprends: tu ne savais pas que les vidéos allaient être aussi courtes.
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 20 Sep - 22:45
Je suis d'accord avec Dene, c'est court xD En fait ça pourrai être court et être bien, mais elle nous laisse en plein milieu du propos. Je pense que quand on parle de prototype, on doit le tester dans la foulée, c'est peut-être ce qui manque pour le coup. En tout cas il y a des méthodes intéressantes comme l'étalon (non pas toi Rocky !) que je ne connaissaient pas Very Happy
Le fossile
Le fossile

le Jeu 20 Sep - 22:47
Ah mais dans l'absolue je suis toujours d'accord avec le moi du passé ! parce que tu donne envie de voir la suite ! c'est exactement le sentiment voulu :3

le Jeu 20 Sep - 23:25
Clelest, j'étais parti pour regrouper les épisodes 3 et 4, mais c'est peu avant l'enregistrement que j'ai décidé de couper, car je trouvais que l'ensemble allait faire beaucoup plus long que le reste des vidéos. Mais du coup, la première des deux est sacrément courte, oui...
D'un autre côté, le format super court permet d'attirer l'attention d'un spectateur pour un court instant et lui permettre de reprendre ce qu'il faisait juste après.
Denetax, content que ça te donne autant envie, du coup! Les épisodes 4 et 5 ont déjà été uploadés...
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 20 Sep - 23:47
C'est pas faux Very Happy D'un autre côté, j'espère que les vidéos marchent correctement, puisqu'elle sont cool Very Happy
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/09/2018

le Ven 21 Sep - 9:42
Une vidéo très cool encore ! Certes, court mais pas grave ! Continue comme ça en tout cas, ça donne envie d'en faire plus ! Very Happy

le Ven 21 Sep - 9:46
Content que ça te plaise!
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le format court me permet de garder la motivation lors du montage. Je monte les plans un par un, et quand j'en finis un, c'est sympa de se dire "Allez, plus que sept!" au lieu de "Allez, plus que trente!". Et le montage est beaucoup plus simple que pour mes autres vidéos. Mais j'y apprends quand même pour m'améliorer.
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 25 Sep - 12:19
Oui d'ailleurs c'est vrai je suis quasiment pas passé par ici pour parler de ta série de vidéos.
En tout cas, c'est passionnant à suivre et tu amènes des idées intéressantes, notamment celle (je me répète par rapport à mon commentaire Youtube) qu'une attaque puisse perdre de la force et de l'endurance en subissant des coups, ce qui peut amener à des stratégies très intéressantes.

Je me réjouis de voir les prochaines vidéos et voir dans quelle direction se lance la suite de ce petit projet.

le Mar 25 Sep - 12:23
Merci!
L'épisode prochain sera un des mieux reçus, je pense, car on testera (enfin) le jeu. Du coup, les gens verront exactement comment il se déroule.

le Jeu 27 Sep - 19:10
Alors alors!
Épisode 4, où on teste le jeu, enfin! On peut maintenant mieux pouvoir se représenter son fonctionnement.

C'était clair pour tout le monde?

le Jeu 27 Sep - 21:26
Visionnée, appréciée et commentée .
Le fossile
Le fossile

le Jeu 27 Sep - 22:05
Pareil que le monsieur du dessus Razz

le Jeu 27 Sep - 22:18
@Denetax a écrit:Pareil que le monsieur du dessus Razz

Ouais mais moi c'est mieux .

le Jeu 27 Sep - 22:46
Vous êtes mes plus fidèles viewers!
En tout cas, je suis content que ce contenu vous plaise!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/09/2018

le Dim 30 Sep - 10:54
A quand la suite ? :p

Encore un grand bravo pour tes vidéos, je les suis avec grand plaisir et c'est tellement intéressant ! Very Happy

le Dim 30 Sep - 20:57
Merci! La suite, jeudi en début de soirée!

le Jeu 4 Oct - 22:04
Allez, une des vidéos les plus "techniques", si on veut!
Elle fait même plus de cinq minutes!

À ce stade, je considère que le jeu est "en voie d'être fini"...
Contenu sponsorisé