Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[résolu]PRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivierJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 14:23NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendo★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 11:22HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
51 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
47 Messages - 10%
37 Messages - 8%
35 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 29/10/2018

[Chaine] Azazel

le Lun 29 Oct - 17:04
Bonjour/Bonsoir je fais 2 3 vidéos sur youtube , en rapport avec les jeux vidéos.
Mais j'ai aussi fais des dessins , maiis je ne pense pas continuer là dedans. Je n'ai plus trop la motivation et pas vraiment le temps.

Du coup je découperai ma chaine en 3 catégories.

Le Dessin :

Les Montages rapide :

Les Montages Chill

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas super super actif et il y a des vidéos que j'ai passer en non répertorié.
Effectivement j'ai un travaille et je suis en Cdi temps plein donc pour avoir du temps libre ça devient compliquer. A cela il faut ajouter que je suis de plus en plus sélectif avec ce que je fais et que j’attendrais d'avoir de vraiment bon replays avant de faire des montages mais aussi de faire des vidéos plus longue , car les petites vidéos rapide d'un replay c'est plus un test qu'autre choses.

Dans les jeux qui dont susceptible d’apparaître dans les replays par ordre d'apparition il y à :

-Worlds Adrift
-Rocket League
-Overwatch

Et peut être d'autres mais ça ne sera pas vraiment des diffusions fixe ça pourra être mélangé entre plusieurs jeux.

Voilà je pense avoir fais a peut près le tour , j"ajouterai certains choses si elles manquent en édition de message si c'est possible.

J'espère un peut me motiver grâce a ce forum a produire quelque chose d'intéressant de marrant ou de reposant a voir.
Il n'y auras pour sûr aucune parution fixe de vidéos ce sera un peut quand j'ai le temps et l'envie.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [Chaine] Azazel

le Lun 29 Oct - 17:09
Bonjour, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation.
Je verrouille le sujet le temps que tout soit lu, assimilé, et que tu aies suivi la procédure afin que nous puissions valider ton compte.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 29 Oct - 20:18
Eh hop, sujet déverrouillé Wink
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 29 Oct - 20:23
Merci bien :)
Et désoler pour avoir fais les choses a l'envers mais ça me paraissais plus simple ^^
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 29 Oct - 22:24
Salut !

Avant toute chose, je pense qu'il faut avoir un peu plus que ça en contenu pour pouvoir faire une critique, un avis qui se tient ^^'
Mais on va essayé de faire avec.
Déjà, pour les dessins, il je pense plus intéressant de prendre beaucoup plus d'étape et d'en faire une sorte de timelapse. La durée de la vidéo est pas tellement problème, le truc, c'est qu'il y a des étapes qui sont sautée, et c'est dommage parce que la vidéo est assez plate, en gros on suit pas grand chose ^^'
Les montages courts peuvent être cool, mais c'est un peu comme les Cyanide & Happiness Shorts, je pense que je les consommerai qu'en compilation. Y a moyen de faire des trucs cools, même si ça peut vite tourner en rond cependant ^^'
Après ce que tu appelle montage chill, j'y vois pas beaucoup d'intérêt. (Attention, ça reste que mon avis). Là ça passe peut-être par le jeu, mais je trouve le montage justement trop chill, alors que ça pourrai être intéressant de rendre le tout dynamique.

Encore une fois, c'est compliqué de parler de ta chaîne en étant exhaustif des trucs qui vont et qui vont pas, pour cause de trop peu de contenu ^^'
En espérant avoir aider à avoir un retour sur ton travail, et en te souhaitant bonne continuation Wink
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mar 30 Oct - 6:41
Merci, tout avis est bon a prendre surtout quand on s'attarde autant sur celui ci, et qu'on a des comparatifs pas mal.
Pour Worlds Adrift le jeu s y prête bien car l'action n'est pas super rapide et c'est une façon de proposer un contenu différent de montages dynamique.

Bien sur je ne vais pas faire un montage Chill sur Overwatch ^^
Contenu sponsorisé