Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Présentation Cass MikasAujourd'hui à 17:32Alex Strange[Chaine] BugQuestAujourd'hui à 17:11RealitynautsPrésentation Chaîne de gaming District 117Aujourd'hui à 16:00Lamèche★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 15:56NOlivierPrésentation BrouceAujourd'hui à 14:38Koyu Geek[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreAujourd'hui à 14:34Koyu Geek[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Aujourd'hui à 14:32ChocoGaming65★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:32District 117Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants Aujourd'hui à 14:15Lsexprime★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 12:12Gwen La GuiPrésentation FrederikaAujourd'hui à 11:08Alex StrangeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Aujourd'hui à 10:59Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:43NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 1:13DREBINERegardez-vous les chiffres de Youtube ?Aujourd'hui à 0:36Raios[Chaîne] Chaîne de livres audioHier à 22:01audiomanVotre voix porte des voiesHier à 21:40LsexprimePrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoHier à 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Hier à 20:30Alex StrangeVos derniers achatsHier à 20:27MrRedlouVotre jeu du moment ?Hier à 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Hier à 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 14:35Lamèche★★★ L'espace membresHier à 0:56Skye[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Hier à 0:25Koyu GeekAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Hier à 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Hier à 0:15Koyu Geek★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Jan 2020 - 17:05Lord PaddleVos animaux ?Ven 17 Jan 2020 - 16:20Koyu Geek[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunVen 17 Jan 2020 - 16:17SayasOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan 2020 - 16:07AngieDust [Chaîne] Merci ClubdoVen 17 Jan 2020 - 15:06MerciclubdoLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Ven 17 Jan 2020 - 12:38Star Wars GalaxyVotre dernière sortie cinéVen 17 Jan 2020 - 12:26Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Ven 17 Jan 2020 - 10:31Sicas[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 17 Jan 2020 - 0:13MichaelL'horloge ParlanteJeu 16 Jan 2020 - 23:28Koyu GeekLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Jan 2020 - 16:56AngieDustProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan 2020 - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan 2020 - 15:16Koyu GeekNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 16 Jan 2020 - 14:59LamècheAide pour une introductionJeu 16 Jan 2020 - 14:16SkyePrésentation de Lovnys ! Jeu 16 Jan 2020 - 12:51DREBINETutos sur la chaîne du forum !Jeu 16 Jan 2020 - 12:14MrRedlouPas d'absence mais moin de participationJeu 16 Jan 2020 - 11:11Projets-Ventilo[Chaîne] MyrakielJeu 16 Jan 2020 - 11:00Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 16 Jan 2020 - 0:00Koyu GeekVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsMer 15 Jan 2020 - 23:02Koyu GeekPrésentation RaiosMer 15 Jan 2020 - 22:04Koyu Geek[Chaîne] LuneRMer 15 Jan 2020 - 20:47luneR[Chaine] DREBINEMer 15 Jan 2020 - 14:52Parcinformatix★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : MEILLEUR MONTEUR: ACTION BADASS!Mer 15 Jan 2020 - 13:56ACTION BADASSBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Mer 15 Jan 2020 - 10:43ACTION BADASS[Chaine] Le bazar de l'étrangeMar 14 Jan 2020 - 19:24Bazar de l'étrangeYouness Zero To Hero Sports de Combat MMA Mar 14 Jan 2020 - 14:08ACTION BADASS[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 14 Jan 2020 - 11:38becosBATAILLE SPATIALE [ SWTOR RP - Let's play Narratif - S03E01]Mar 14 Jan 2020 - 11:14SelfuraZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Mar 14 Jan 2020 - 10:30Youness zero to heroJe suis de retour ! (ou pas)Mar 14 Jan 2020 - 9:43SelfuraVos découvertes des chaînes du forum !Lun 13 Jan 2020 - 13:56Star Wars Galaxy
Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 20%
53 Messages - 15%
48 Messages - 14%
43 Messages - 12%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
23 Messages - 6%
22 Messages - 6%
22 Messages - 6%
16 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos chaînes YouTube préférées - Page 2 Empty Re: Vos chaînes YouTube préférées

le Jeu 8 Nov 2018 - 13:59
Négatif, tu peux même demandé à RedLou et Ventilo, ou même Solid si tu as son contact mais il y avait du monde, dans ceux qui ont grimpé un peu sur le forum avant de partir Il y avait need back up, Jurassik Cedric, Top Fctory et là j'en passe mais Ils étaient sur le forum ^^ Vous avez connu les need back up avec les ça va vite? moi la première vidéo c'était une vidéo left4dead complètement pété ou j'ai rigolé tout seul pendant 10 minutes! xD Puis j'ai fait l'intégralité des vidéos en deux plus abo xDDD
Invité
Invité

le Jeu 8 Nov 2018 - 14:10
Je sais bien pour Jurassic Cédric et Top Factory, je les connais même juste pour le forum sinon jamais vu ailleurs mais ça me parait bizarre pour Need Backup
Invité
Invité

le Jeu 8 Nov 2018 - 14:19
Je viens de voir, sur la revue du forum N°7 il y a bien le logo de Need Backup, je savais pas c'est cool en tout cas.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 8 Nov 2018 - 14:28
Oh il y a moyen que tu la partage cette revue?
Invité
Invité

le Jeu 8 Nov 2018 - 14:30
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 8 Nov 2018 - 14:36
Merci ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 8 Nov 2018 - 14:53
Si Si, Need Backup étaient d'ailleurs un des membres assez actifs du forum, effectivement ^^

ça fait du bien de revoir ces revues du forum d'ailleurs, dommage que Goldwyn ne soit plus là, il gérait bien tout ça :p
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 8 Nov 2018 - 15:24
Nostalgie quand tu nous tiens!
Lsexprime
Lsexprime
Vampire
Vampire
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Mar 30 Avr 2019 - 14:04
Hello les loulous,

Je remonte ce post parce que je suis aussi curieuse hahaha - Quels sont vos chaînes YouTube préférées ?

@XeWuP
@Sylasius Entertainment
@Pierrot
@Numetix
@Yugo05
@MrRedlou
@Darya
@Selfura
@ph1823

et tous les autres ?

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 5 Mai 2019 - 11:16
Bah à part le Joueur du Grenier, j'en ai pas spécialement ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Dim 5 Mai 2019 - 11:53
Hum joueur du grenier clairement, après ... j'aime bien nota bene, question d'histoire aussi, occulture, metalliquoi, l'histoire par les cartes ... il y en a d'autre mais c'est déjà pas mal :P
fabfan
fabfan
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 06/10/2018

le Dim 5 Mai 2019 - 15:14
En ce moment je regarde plus du JDG/Bob lennon et encore c'est seulement si c'est sur des jeux qui m’intéresse, enfaîte je viens de remarquer que je me sers plus de YouTube pour avoir de la musique en fond ou chercher des effets pour mes vidéos que en regarder pour me divertir ces derniers temps.
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

le Ven 6 Déc 2019 - 7:05
Je me permet de sortir ce post du sable pour vous présenter une petite chaîne que j'ai découvert il y a quelque temps. Cette chaîne à seulement 12 abonnés et mériterait vraiment d'en avoir carrément plus !

C'est un collègue vidéaste qui fait dans le post apo également, mais avec une patte, disons, spéciale... Ce youtuber est cynique, mal luné, le tout dans un monde dévasté. Le gars fait tout, tout seul, et pour avoir parler avec lui, je peux vous garantir qu'il sait ou il va dans l'avenir (même si c'est pas flagrant quand on regarde ses vidéos).

Perso j'ai adoré son style, sa façon de jouer et de mettre en scène ses vidéos. Du coup j'aimerai vraiment qu'on lui donne un petit coup de pouce !

Sa chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCAMviBJFiIH_QRw7uneEp-Q/featured
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 6 Déc 2019 - 9:08
il serait intéréssant de créer un sujet avec ta chaine préféré du forum ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Ven 6 Déc 2019 - 9:18
@ACTION BADASS a écrit:il serait intéréssant de créer un sujet avec ta chaine préféré du forum ^^

c'est pas con , mais ceux qui ne seront jamais cité vont se sentir vachement exclus .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 6 Déc 2019 - 9:57
D'où le sujet plus large des découvertes du forum. Comme ça on explique pourquoi on aime le travail d'un membre, on en découvre de nouveaux et comme c'est général, il n'y a pas de jaloux.
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 6 Déc 2019 - 10:16
c'est pas faux
EXO
EXO
Membre depuis : 20/05/2018

le Ven 6 Déc 2019 - 13:24
@PostChroniques a écrit:Je me permet de sortir ce post du sable pour vous présenter une petite chaîne que j'ai découvert il y a quelque temps. Cette chaîne à seulement 12 abonnés et mériterait vraiment d'en avoir carrément plus !

C'est un collègue vidéaste qui fait dans le post apo également, mais avec une patte, disons, spéciale... Ce youtuber est cynique, mal luné, le tout dans un monde dévasté. Le gars fait tout, tout seul, et pour avoir parler avec lui, je peux vous garantir qu'il sait ou il va dans l'avenir (même si c'est pas flagrant quand on regarde ses vidéos).

Perso j'ai adoré son style, sa façon de jouer et de mettre en scène ses vidéos. Du coup j'aimerai vraiment qu'on lui donne un petit coup de pouce !

Sa chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCAMviBJFiIH_QRw7uneEp-Q/featured
j'aime bien l'ambiance rendue. Beaucoup moins les longs monologues.
Mais y a du travail, c'est indéniable.
EXO
EXO
Membre depuis : 20/05/2018

le Ven 6 Déc 2019 - 13:40
en ce moment, je suis de près (et depuis longtemps) la chaine de Jonni Philips (animation brute et trash). Parce qu'il sort régulièrement des anims, c'est rare. Et puis ses histoires courtes changent de la floppée des vlogs animés narcissiques.

Quant à la sphère française, bah y a rien qui me botte en ce moment.
Miguelpro
Miguelpro
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/11/2019

le Ven 6 Déc 2019 - 19:34
Bonne initiative perso, mon youtubeur préféré c'est celui de Théodore il débug les vidéos qu'il pense truqué et qui on fais le buz, ils fait partie de mon top 10 des youtubeur préféré.
XeWuP a écrit:

Vos chaînes YouTube préférées

Salut !

Je me suis dit qu'un petit topic où nous partageons nos vidéastes préférés serait une bonne idée ! Donc, le but est très simple, dites nous quels sont vos youtubers préférés et pourquoi ? Peut-être que ça va faire découvrir des chaînes à des gens ici, on sait jamais. Bien sûr il n'y a pas de contrainte : peu importe le nombre d'abonnés, la nationalité du vidéaste ou même si c'est quelqu'un du forum Vos chaînes YouTube préférées - Page 2 3886145486
NOPChan
NOPChan
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/11/2019

le Sam 7 Déc 2019 - 0:11
Bonsoir,

Ahlà je regarde pas mal de trucs en ce moment, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse de mes chaînes préférées mais j'y passe pas mal de temps, donc...

Au niveau international il y a quelques chaînes que je suis, notamment celles de Drew Gooden et de Slazo. Ce sont des chaînes de type "réactions" mais certaines vidéos m'ont fait immensément rire, notamment celles-ci :

Ici il parle d'un phénomène que je ne connaissais pas, les ASMR Boyfriends (En gros ce sont des mecs qui se filment en une sorte de role play où ils jouent le petit copain de - nous - de l'autre côté de la caméra dans toutes sortes de situation... Notamment "juste attaquée par un ours".)

Ici il fait la critique d'un film de Noël WTF où absolument rien ne fonctionne correctement.

Slazo youtubeur australien (J'adore son accent) qui parle ici des recettes food d'instagram. La dernière partie avec l'avocat-lait concentré m'a fait mourir de rire.

Oh, et je regarde aussi Kurt Hugo Schneider, youtubeur américain qui a une chaîne où il crée de la musique. J'ai bien aimé son format de vidéo "What if ... was by ..." où il transforme totalement une chanson pour qu'elle colle avec le style d'un autre chanteur.

Ex : "What if "Happy" was by Billie Eilish ?

Non seulement le mec est drôle est agréable à suivre, il en connaît un rayon sur son domaine, c'est toujours intéressant à regarder.

En youtubeur français je regarde beaucoup Louis-San et sa chaîne secondaire avec Tev d'Ici Japon. J'ai pas spécialement de vidéos favorites mais il parle du Japon et ça pour moi ça n'a pas de prix. Depuis que je regarde ses vidéos j'ai développé une étrange obsession pour le Japon, je veux absolument y aller alors que j'ai pas un rond et manger des vrais sushis et mon copain en a sûrement ras le bol que je lui rabatte les oreilles avec ça. xD
Je regarde un peu Squeezie mais je fais le tri, certains de ses contenus ne m'intéressent pas vraiment.

Récemment j'ai découvert la chaîne PARADOX où ça parle beaucoup de Thread horreur and co, j'aime bien, ça me laisse complètement parano quand je sors promener mon chien à 1h du matin mais c'est bien sympathique. xD

J'aime bien Dirty Biology, très bonne chaîne de vulgarisation scientifique un peu au même niveau que Dr Nozman même si je regarde beaucoup moins de contenu de ce dernier.

Je regarde aussi beaucoup de contenu artistique, j'ai une obsession pour les trucs réalisés au 3D Pen ou avec cette étrange clay qui vient d'émerger sur le marché et qui ressemble étrangement à de la pâte à modeler. Je pourrais regarder ça des heures, j'adore la minutie dont font preuve ces chaînes. Ce sont souvent des chaînes coréennes d'ailleurs, allez savoir pourquoi.

Je regarde aussi Math se fait des films (J'ai digressé mais c'est bien à mettre dans la catégorie français), je ne loupe pas ses vidéos donc on peut dire qu'il fait partie de mes youtubeurs favoris. J'étais une grande fan du Joueur du grenier et puis mon intérêt s'est un peu perdu avec le temps, mais toujours intéressant de regarder une de ses vidéos à l'occasion.

J'en oublie sûrement, j'éditerais si ça me revient mais déjà c'est pas mal je trouve ! :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 8 Déc 2019 - 16:30
Bon ben ma chaîne préférée en ce moment, je dirais que c'est celle de Men in Bike.

https://www.youtube.com/watch?v=4N-XNDOG4rg
Koyu Geek
Koyu Geek
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 17/12/2019

le Mer 18 Déc 2019 - 8:22
Sans hésiter la mienne ! Non je déconne, plus sérieusement j'adore la chaîne de Mr Toc, un humour excellent après pour les tests ça dépend les goûts et les jeux (j'ai notamment été déçu par son avis sur Truck Driver qui m'a fait acheter le jeu pour me rendre compte ensuite qu'il y avait une tonne de bugs très chiants et très évidents dont il n'avait pas parlé et qui rendait le jeu bien pourrave). Sinon le JDG évidemment
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 23/11/2019

le Mer 18 Déc 2019 - 11:06
Invité a écrit:

Vos chaînes YouTube préférées

Salut !

Je me suis dit qu'un petit topic où nous partageons nos vidéastes préférés serait une bonne idée ! Donc, le but est très simple, dites nous quels sont vos youtubers préférés et pourquoi ? Peut-être que ça va faire découvrir des chaînes à des gens ici, on sait jamais. Bien sûr il n'y a pas de contrainte : peu importe le nombre d'abonnés, la nationalité du vidéaste ou même si c'est quelqu'un du forum Vos chaînes YouTube préférées - Page 2 3886145486

JOUEUR DU GRENIER (le KING), MOZINOR, et POTATOZ (mm s'il ne fout plus rien depuis un moment) z'aurez compris que moi il faut me faire rire pour être dans mon coeur xD, ho bien sûr il y en a tant d'autres, mais ceux-là c'est vraiment ceux que je suis depuis longtemps et régulièrement.
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Membre depuis : 05/01/2019

le Mer 18 Déc 2019 - 21:01
Une chaine que j'apprécie beaucoup c'est Le Projet Wh8 !
Tout particulièrement pour leur série Elle est où la Notice ?!
Vos chaînes YouTube préférées - Page 2 3221273855

Je vous conseil de la regarder si vous êtes un amoureux du jeu de société, des jeux de rôle, de l'absurde et de web-série ! :D

Pour les curieux, voici leur épisode 1 :
Elle est où la Notice ?! - Episode 1: Munchkin