Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 9:35Star Wars GalaxyLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:27Star Wars Galaxy[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVos chaînes YouTube préférées 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVos chaînes YouTube préférées 1552894956-professeur
LamècheVos chaînes YouTube préférées 1549914257-lameche
MichaelVos chaînes YouTube préférées Hqdefault
MrRedlouVos chaînes YouTube préférées 1548151937-redlou200
Jolly RagerVos chaînes YouTube préférées 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVos chaînes YouTube préférées 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVos chaînes YouTube préférées Hqdefault
NOlivierVos chaînes YouTube préférées 1542642660-nolivier
XeWuPVos chaînes YouTube préférées 1539585327-mqdefault
EXOVos chaînes YouTube préférées Hqdefault
EXOVos chaînes YouTube préférées Mqdefa11
NOlivierVos chaînes YouTube préférées Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
18 Messages - 7%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

Vos chaînes YouTube préférées Empty Vos chaînes YouTube préférées

le Lun 29 Oct - 10:41

Vos chaînes YouTube préférées

Salut !

Je me suis dit qu'un petit topic où nous partageons nos vidéastes préférés serait une bonne idée ! Donc, le but est très simple, dites nous quels sont vos youtubers préférés et pourquoi ? Peut-être que ça va faire découvrir des chaînes à des gens ici, on sait jamais. Bien sûr il n'y a pas de contrainte : peu importe le nombre d'abonnés, la nationalité du vidéaste ou même si c'est quelqu'un du forum Vos chaînes YouTube préférées 3886145486
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Vos chaînes YouTube préférées Empty Re: Vos chaînes YouTube préférées

le Lun 29 Oct - 11:06
Mmmmh... Bob Lennon, et Exo, je n'ai pas véritablement d'autres Youtubeurs que ces deux là, ah si, Joueur du Grenier, qui fait un travail encore plus fou à chaque fois !
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Lun 29 Oct - 12:02
J'aime l'humour de Bob et j'aime beaucoup le voir en guest dans d'autre vidéos mais je ne regarde pas les siennes. Vos chaînes YouTube préférées 2865180654

Sinon, J'aime beaucoup JDG et la chaîne Le Bazar, ces gars sont juste hyper créatifs !

Je regarde aussi Le Monde à L'envers, je me marre bien devant leur vidéos sponso et leurs parodies.

Math se fait des Films, le gars n'a aucun complexe quand il s'agit de faire rire.

Wankil Studio, leurs délires me font rire, même si parfois ça part trop loin. ^^

Un p'tit dernier, Anthox Colaboy ! Ce gars critique bien et il est drôle. Ses lives sont un plaisir à regarder.

Et dans le domaine de vidéo que je crée, j'aime beaucoup les montages de Kekker et AnneSoshi. (Evidemment aussi Zurik 23M, c'est un peu la base ^^)

Voili voilou. ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 29 Oct - 12:08
C'est un sketch à lui tout seul, il est extrêmement drôle ce type, même tout seul ! ^^
XeWuP
Créature divine
Créature divine

le Lun 29 Oct - 12:16
Je pense que c'est à mon tour !

- PuNkY
Spoiler:
Et c'est pas parce que je le connais depuis trèès longtemps Vos chaînes YouTube préférées 2677586792
, on sent une véritable passion dans chacune de ses phrases, il a aussi une connaissance vidéoludique énorme, je n'ai jamais vu ça ailleurs (sérieusement, pour parler souvent avec lui je peux confirmer il en sait des choses). Il réussit aussi à mettre des mises en scènes jolies et parfois drôles et sa voix off est très agréable.

- MonsieurPlouf pour l'originalité de la forme de son contenu, mais son texte a chaque fois est d'une beauté sans nom ! En plus de ça, c'est un être bien sympathique c'est pourquoi son personnage le représente plutôt bien.

- GuzzProductions, j'ai hésité à les mettre mais il faut dire que certaines de leur vidéo me font bien marrer, surtout celles avec BibouchTram et Jacobin <3. Et puis c'est eux qui ont lancé Wankil Studio et maintenant ils sont dans l'ombre les pauvres, donnez leur un peu d'applaudissement.

- KarimDebbache, pour sa qualité folle d'écriture et son humour absurde qui fait toujours plaisir. Malheureusement, ça manque un peu de ses vidéos ces derniers temps.

- LeGrandJD pour ses explorations, étranges expériences etc.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 29 Oct - 12:29
Pour ma part, Le joueur du Grenier et Wankil Studio.
Après j'en regarde d'autres sans qu'ils soient préférés !
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 29 Oct - 13:55
Personnellement je dirai LE GRAND JD :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 30 Oct - 18:11
Dans ma liste coup de coeur j'ai:

Pour me marré: Wankil Studio, le raptor, psychosauce, potatoz, wooshes et Lolywood.

Pour les infos: Je suis pas content TV, Data gueule, tatiana ventoz, un drop dans la marre, bits

Musique: Maskey, Oxidz beat, PV Nova et Kustom

Pour la philo: Kriss Papillon, Horizon Gull, Et tout le monde s'en fout

Court métrage: Bim, les parasites

Pour la bière: une bière de Jivay
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 30 Oct - 19:32
Alors !

Déjà, je pense que les Youtubeurs que je suis depuis le plus longtemps sans m'arrêter c'est bien JDG, même si des fois je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'ils disent. J'aime beaucoup le Bazar du Grenier également, surtout pour les narratifs, parce que je trouve ça super cool :D

J'ai eu ma grosse période Kriss et Mathieu Sommet, surtout pour les délire entre potes. Mais j'avoue ne plus trop suivre ni l'un ni l'autre, YouTube Hero c'était cool mais sans plus, tout le monde prend cette série comme LA grande critique de YouTube, alors que je la trouve assez baveuse et ultra convenue ^^' Et Kriss argumente mais j'aime pas toujours ces idéaux ^^'

Après, pour moi la grosse révélation c'est GameNextDoor, mais j'aimerai parler de celui qui les à fait découvrir : DocSeven (j'adore ce type et son contenu aussi)
Bref GameNextDoor, c'est deux gars qui parlent du JV comme jamais
Dans la même veine, j'aime beaucoup Mark Brown, chaîne anglophone très très bonne, Game Spectrum pour ces analyses qui n'engage que lui et en plus c'est argumenté de manière très recherché, Doc Géraud également. Enfin bref, pour le JV on à fait le tour je crois. (Bien entendu, Mr Plouf, Punky etc...)
Et surtout Seldell pour les jeux indés :D

Pour la musique, j'aime beaucoup "Une chanson l'addition"
Et notre maître à tous @Si'Fa'Sile :D
(Bon KronoMuzik aussi :D)

Pour ce qui est du cinéma, malgré toute la haine que je porte au bonhomme pour certains propos et avis, je suis Durendal depuis qu'il fait de la saga MP3 et c'est lui qui m'a ouvert la voie à des analyses plus poussé du cinéma.
Sinon, bah le Fossoyeur de Film est sans doute l'homme que je respecte le plus dans la manière qu'il à d'aborder son art. Simplement, j'adore ce gars, sa retenue, sa façon de voir le bien quand tout le reste peut être moyen voire mauvais, d'extrapoler sur ces points et parler du cinéma en général grâce à ce prisme. Bref, un grand homme !
Et n'oublions pas notre Projet Eolienne qui fait du vent et qui consomme de l'électricité (= un ventilo pour ceux qui n'aurai pas compris

Sinon en vrac : Mozinor et le Duo Comique (oui oui, même talent j'vous dit ! )
Notre très cher Lamèche qui est dans les inclassable au final :P
Nota Bene, parce que ce mec est super aussi
Kshaway, une chaîne à l'origine des Wood Division, des compilations de mauvais joueurs de LoL qui usent très bien des musiques, une leçon à tel point c'est bien travaillé !
La Statistique expliqué à mon chat, parce que !
Anthox, parce que aussi, comme DocSeven ! Vous rendez YouTube plus beau chaque jours !
At0mium, pour sa vision du JV à part et en même temps le personnage est très charismatique
Et je vais m'arrêter là parce que c'est long xD
XeWuP
Créature divine
Créature divine

le Mar 30 Oct - 19:35
YouTube Hero c'était cool mais sans plus, tout le monde prend cette série comme LA grande critique de YouTube

Ah ? J'ai jamais entendu ça moi.
Clelest
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 30 Oct - 20:10
Y a peut-être un ptit côté exagération, mais la plupart des retour que j'ai vu était de cet acabit ^^'
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 31 Oct - 0:03
Difficile question... Quels sont les youtubers qui me font me jeter sur leurs vidéos quand elles sortent?

-Le Joueur du Grenier. Oui, comme tout le monde. Je trouve que c'est le top du top dans le youtube francophone au niveau travail.
-Horizon Gull. Chaîne de critique de société, de psychologie (un peu), expliquée de manière super claire. Un travail de fou derrière chaque épisode, mais un rythme plus faible que le JdG.
-MisterJD. Là aussi, un travail énorme sur chaque épisode, mais un rythme assez lent. C'est des analyses de pubs, surtout. Super marrant, et y'a une petite storyline en plus.

Mention spéciale:
-ScrewAttack: Cette chaîne américaine fait beaucoup de contenu dont je n'ai rien à faire... mais ils sortent une série de vidéos (qui a fêté son 100ème épisode récemment): les Death Battles. Analyse de deux personnages de fiction (ou pas...), puis une animation de combat à mort entre les deux pour voir qui est le plus fort. Mon rendez-vous du jeudi soir, toutes les trois semaines.

Sinon, les youtubers dont je regarde toutes les vidéos, même si j'ai parfois des jours (ou des semaines) de retard...
-ZeratoR: Un streamer Twitch très sympa (je l'ai rencontré dans une LAN une fois) qui met les VoD de la plupart de ses streams sur youtube.
-Anthox Colaboy: Analyste de youtube, j'aime beaucoup ses vidéos, et ses lives.
-Matthew Colville: Un Maître de Jeu américain qui a monté une boîte pour produire des produits geeks (liés à DnD, mais pas que) nommée MCDM. Très sage, il donne beaucoup d'excellents conseils.
-Extra Credits: Une chaîne américaine de philosophie du jeu vidéo, qui parle surtout des jeux en s'adressant à des game designers. Ils ont étendu leur catalogue de vidéos avec des séries nommées Extra History (où on apprend l'Histoire!), Extra SciFi (l'histoire de la science-fiction) et, récemment, Extra Mythology.

Bon... y'en a beaucoup d'autres, mais celles-ci sont celles qui me viennent le plus vite à l'esprit.
XeWuP
Créature divine
Créature divine

le Jeu 1 Nov - 22:28
Aaah HorizonGull c'est une chaîne que j'aime bien aussi :)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 4 Nov - 14:33
Tout d'abord, merci à @Clelest ça fait très plaisir!

Alors, à mon tour.

-Antoine Daniel. Clairement, il est LA référence pour moi en terme de vidéos sur le Net. Et même si sa série audio est une semi-réussite, ce qu'il a fait auparavant demeure absolument exceptionnel!
-Le Joueur du Grenier. Parce que c'est génial, tout simplement!
-Fildrong. Qui fait de la stratégie Pokémon et des let's play sur des fan games, et j'aime beaucoup ce qu'il fait!
-MeMeeea. Parce que ses vidéos sont toujours extrêmement intéressantes!
-Benzaie. Parce que Bonjour et bienvenu dans le Hard Corner!
-Mathieu Sommet. Même si je préférais ce qu'il faisait avant, j'aime beaucoup ce qu'il (a) fait!
-Clem' TILT TRIP. Une chaîne beaucoup trop méconnue mais qui est vraiment très cool, avec courts-métrages, un putain de long métrage, une émission super cool, et de l'humour comme je l'aime!

Et je vais tricher un peu pour la fin, mais ils sont sur Youtube depuis plusieurs années et je regarde énormément leur contenu: C'est Pas Sorcier. Parce qu'encore aujourd'hui, c'est toujours aussi intéressant!

Ah oui, et bien entendu, KyoVEVO! Euh, attends...
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 15:11
moi perso j'adore Anthox collaboy^^ rien que pour ça grande gueule xD
ph1823
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde

le Dim 4 Nov - 19:33
Salut ! Voici la liste de mes chaines:
- Chaine critique:
Anthox Colaboy, Sir Gibsy, Le rois des rats
- Chaîne de jeux-vidéo (hors LP):
Squezzie (et ca chaine secondaire)
Farod
- Chaine LP:
MrBBoy @Le Robz , Bazar du grenier, Aypierre, Aurélien_Sama
- Chaine humour:
Amixem, DEO TOONS, Jigmé, Pierre Croce, Wankil Studio, Les inachevés
Chaine DIY:
Alexandre Calvez
Chaine "streamer":
Jiraya, Zerator

Et voila! Alors oui beaucoup sont très connu, mais je suis de petites chaîne, même si ce ne sont pas mes préfèrés ! (d'ailleur beaucoup de petite chaine que je découvre ici !)
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Lun 5 Nov - 13:26

SALUTATION !

Merci beaucoup @ph1823 !

Dans un passé révolu, les SLG et les WTC étaient LES vidéos a regarder qui resterons a jamais dans mon coeur. Mathieu & Antoine i love you....

Mais mon youtubeur du présent c'est Bob Lennon ! Son humour est génial avec ses talents de voix off il vend du rêve !
Aprés évidement il y a le jdg avec le bazar, benzaie et ses lives.

Et pour finir des chaînes classiques de sport de science de jeux vidéos de psycho ect
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 6 Nov - 7:00
@Le Robz je me disais justement que l'époque des WTC et SLG me manquait... tellement de nostalgie ahlala
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

le Mar 6 Nov - 11:44
Ces temps ci, je suis accro a la chaîne de Need Backup....Des montages un peu dans la même veine que Laink et Terracid...Et surtout les "cavavite" qui sont vraiment exceptionnels
Numetix
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 01/11/2018

le Mar 6 Nov - 21:32
En ce moment j'aime bien regarder des vidéos du Monde à l'envers, ou revoir quelques moments drôles de Kenny (TK78) qui achète à des fortunes, des courses inutiles
Sinon en gameplay, Dristur/Zenix
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 6 Nov - 23:29
Need back up je les ai connu sur le fofo avant leur monté en flèche est déjà a l'époque j'ai trouvé ça hyper drôle mais en plus ils sont trop gentil!
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Mar 6 Nov - 23:33
@Sylasius Entertainment a écrit:Need back up je les ai connu sur le fofo avant leur monté en flèche est déjà a l'époque j'ai trouvé ça hyper drôle mais en plus ils sont trop gentil!

Ils étaient quand sur le forum eux ?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 6 Nov - 23:37
L'année dernière où il y a deux ans si je ne me trompe pas (bon on parle de l'ancien forum ^^)
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Mer 7 Nov - 19:06
D'accord je m'en souviens pas du tout bizarre ^^
XeWuP
Créature divine
Créature divine

le Jeu 8 Nov - 12:37
Need Backup sur le forum ? Tu dois carrément confondre.