Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Mer 27 Mar 2024 - 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mer 27 Mar 2024 - 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 27 Mar 2024 - 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 30 Déc 2018 - 19:02
Je comprends ce choix qui est plus optimisé pour la concentration non ? C'est vrai que moi je vois plus l'aspect ambiance :)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 6 Jan 2019 - 11:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui, j'ai fait quelques vidéos avec de la musique et ça genait certains, c'est aussi une question de dosage je pense mais bon, c'est aussi simple comme ça :p

Sinon, nouvelle vidéo ! Sur le Motion graphics, ou comment faire de l'animation 2D simplement ! ;)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Sam 12 Jan 2019 - 17:55
Oh c'est le logiciel que j'utilise ! :D ( bon je me sert que des cut et des transitions pour l'instant faut que j'apprenne encore un peu ^^)
Je vais suivre tes vidéos ça me sera très utile de mon coté ;)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 13 Jan 2019 - 9:32
Salut à tous ! Nouveau tutoriel pour faire son logo en 3D avec HITFILM ! ;)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 13 Jan 2019 - 11:42
En fait ce logiciel quand on est débutant c'est vraiment pas évident sans tutos même la version gratuite, je suis vraiment content d'avoir trouver ta chaîne, c'est un exercice que j'avais déjà essayer ( un logo animer dans une intro ) mais je m'etais bien foirer ^^'
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Mer 16 Jan 2019 - 21:21
Hey ! Je trouve ça super que d'autres personnes utilisent aussi ce logiciel de montage vidéo ! Perso, ayant commencé le montage vidéo sur Hitfilm il y a quelques temps je n'ai jamais eu trop de problème avec ( quelques soucis d'organisation lors de l'écriture des composites shots mais rien de bien méchants ). En voie d'apprentissage du logiciel, je suis pas mal intéressé par tes vidéos. J'essayerais de regarder ça de temps à autres afin de donner quelques Feedbacks.

Pour répondre à une question précédemment posée (entre vegas / hitfilm), je dirais que ça dépend de ce que vous voulez faire. Je m'étais posé aussi la question à l'époque et j'étais tombé sur ce post d'un forum.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] = infos en anglais

En gros, ils sont un peu complémentaires mais Hitfilm à une base plus orienté "FX" (effets visuels), à l'inverse vegas est plus rapide dans l'exécution des tâches de base. ;)

Voilà,
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 20 Jan 2019 - 10:04
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci à tous les deux ! Je suis désolé, je n'avais pas vu que vous aviez répondu...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Oui, pour ce qui est du montage simple, ça va vite mais dès qu'on veut aller plus loin dans les effets, ça peut être dur de faire sans tutoriel ! Et surtout, on ne se doute pas forcement de toutes les possibilités que possède ce logiciel avec les tuto ça permet d'avoir un bon apercu ! ;)

@Haike : Content de rencontrer un autre utilisateur d'Hitfilm ! :) On est pas très nombreux :p Je serais content d'avoir ton feed back en effet ;)
Et merci pour ton avis sur Vegas/Hitfilm ! C'est toujours utile ! :)

Aujourd'hui nouveau tutotiel pour apprendre comment flouter un visage ! ;)


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 20 Jan 2019 - 11:46
Monte ta Vidéo a écrit:
De rien ;)  En vrai, j'ai regardé pas mal de vidéo tuto Hitfilm récemment pour faire ce dont j'avais besoin ou par simple curiosité. Quand on regarde certains effets ça paraît vachement compliqué mais quand on connait certaines fonctionnalités c'est direct abordable. Comme la programmation en fait. :D  
Ce que je trouve super avec Hitfilm, c'est l'interface "moderne" du logiciel. Contrairement à d'autres soft tu vois direct ce que tu modifie : Effets, Keyframe,Composite Shot, Mask ... tu modifie tout très rapidement, faut juste savoir où chercher et avoir un Pc assez puissant pour lire la preview sans que ça rame.  

Des quelques tutos que j'ai pu voir, tu t'exprime clairement sur la chose et en expliquant les shortcuts (clic droit , molette ...).
C'est vraiment un bon point pour te suivre.   [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 3886145486      
   
J'aurai juste une précision à faire concernant ta vidéo sur les "10 astuces Hitfilm" :

Créer un rendu de vidéo Hitfilm permet de lire la vidéo dans l'éditeur plus rapidement,c'est vrai, le problème c'est qu'il te génère un fichier référence en local pour faciliter ce traitement. Si le fichier et lourd, ça peut facilement te bouffer de l'espace disque sur ton pc. [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 433575362  En tout cas, ça l'avais fait pour moi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 20 Jan 2019 - 12:11
Oui je fais du gaming donc pour le moment pas trop l'envie de faire des choses compliquer avec ce logiciel j'attendrais d'avoir plus d'abo ;)
Continue ça nous servira :D
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 20 Jan 2019 - 15:20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Oui, Hitfilm a vraiment enormement de qualités ! C'est etonnant qu'il ne soit pas plus connu. Comment l'as tu découvert ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Oui, tu as raison, il faut un bon focus pour avancer dans ses projets ! Une chose à la fois ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 20 Jan 2019 - 17:08
Monte ta Vidéo a écrit:


A la base il me semble que je l'ai découvert il y a 1 ou 2 ans via un post sur les réseaux sociaux. Il faisait la promo de la version gratuite du soft. J'avais plutôt bien apprécié l'expérience à l'époque, après l'avoir désinstallé, j'ai gardé le soft dans un coin de mon pc (au cas où j'en ai vraiment besoin plus tard).

En me renseignant, difficile de savoir depuis quand le logiciel existe, mais si ils l'entretiennent bien il pourrait être un bon concurrent à After Effect ( à mon avis leader dans le domaine ). Perso, j'ai préféré prendre ce soft que d'aller chez adobe car j'utilise presque pas leur suite ( je passe par des logiciels open-source ou indépendant les uns vis à vis des autres ).
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Lun 21 Jan 2019 - 13:07
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Oui, il y a des mise à jours régulièrement (ça me pose un peu problème d'ailleurs parce que certains de mes tuto deviennent obsolètes... Mais dans un autre sens ça fait aussi de la matière pour du nouveau tuto ;) )
De mon côté j'ai halluciné quand je l'ai découvert, pour un logiciel gratuit, il fait un boulot de dingue ! :)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Mar 29 Jan 2019 - 21:06
Salut à tous ! Nouveau tuto #HITFILM pour utiliser les vidéos verticales ! ;)

Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 3 Fév 2019 - 17:18
Hello ! Nouveau tutoriel pour Hitfilm ! Ici, on va voir comment faire du tracking et ajouter un pointeur animé et du texte ! ;)


Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 3 Fév 2019 - 17:25
Encore un tuto réussi ! J'crois que je vais m'intéresser à ce logiciel de plus près !
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 3 Fév 2019 - 17:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci beaucoup à toi !! :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 3 Fév 2019 - 19:17
Franchement bien joué ! En plus de bien expliquer la chose, tu abordes certaines notions qui sont peu présentés en vidéo : genre le tacking. J'ai déjà fait quelques recherche sur le sujet et c'est une fonction vraiment sympa pour faire un déplacement d'objet. Dommage que cette option soit limité aux vidéos. Je n'ai pas trouvé comment faire du tracking custom pour des images / plane. Ou alors je dois approfondir mes recherches :scratch:

Sympa aussi pour le moment où tu explique comment faire des ronds. Justement ça m'énervait d'être limité à des carrés. En espérant que la prochaine version du soft améliore quelques unes de ces fonctions. [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 3691094361
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 3 Fév 2019 - 19:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci pour ton retour ! :)
Qu'est ce que tu cherches à faire comme rendu avec le tracking pour les images ?
La prochaine version sort bientôt avec un bon lot d'améliorations ! ;) Je ferai sans doute un recap' quand elle sera déployée ! ;)
Mais franchement, c'est déjà une mine d'or aux niveau des possibilités de ce logiciel en version gratuite !! XD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Lun 4 Fév 2019 - 11:09
En vrai dans ma vidéo que j'ai en cours de prod, j'essayais de faire déplacer une image/plane d'un bout à l'autre de l'écran et de faire un tracking dessus. Le but étant de faire l' effet : "une ligne tracée de bas en haut de l'écran". Au final, vu que j'ai pas trouvé une technique adaptée ( tracking / neon path ), je suis passé par un simple mask qui remonte au fil du temps. Au final, ça fait bien le taf. :D

Je suis allé regardé le site de FXHome, et il ne me semble pas qu'il y ait une rubrique "Suggestion" permettant aux utilisateurs de proposer des features nouvelles pour le logiciel. Ayant touché à pas mal de softs design comme Substance Allegorithmic, Gimp et j'en passe ... j'aurais quelques idées à proposer. Mais sinon oui, la MAJ prochaine du logiciel risque d'être bien intéressante.
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Lun 4 Fév 2019 - 19:55
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je pense que j'aurais fait comme toi ! ;)
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 10 Fév 2019 - 9:06
Salut à tous ! Nouveau tutoriel pour HITFILM : Une manière de faire des transitions créatives avec une infinité de possibilités ! ;)

Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Lun 11 Fév 2019 - 20:42
Hello ! Juste un petit point sur les metrics, puisque je viens de passer les 2 000 abonnés et les 100 000 vues ce qui fait deux belles millestones atteintes !

On verra bien ce que réserve l'avenir, le tout c'est de tenir dans la régularité ! ;)

Mais j'ai aussi des projets (modestes) en cours de maturation qui devraient sortir d'ici quelques semaines !

Et voilà, c'était juste pour dire ça et marquer le coup ! :p

Bonne soirée à tous !
Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 17 Fév 2019 - 9:18
Salut à tous ! Aujourd'hui nouveau tuto de motion design et puis petit tour de la nouvelle version du logiciel !



Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 24 Fév 2019 - 18:57
Salut à tous ! Nouvelle vidéo dans laquelle je fais un point sur une nouveauté apportée par la dernière version du logiciel #HITFILM : Les templates !

Monte ta Vidéo
Monte ta Vidéo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 149
Réputation : 0
https://www.montetavideo.com

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Dim 3 Mar 2019 - 20:15
Salut à tous ! Nouveau tutoriel pour faire un effet de reflet sur un logo ! ;)

Contenu sponsorisé

[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :) - Page 2 Empty Re: [CHAINE] Monte Ta Vidéo - Timelapse jacinthe !! Un peu de poésie ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum