Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 3:37SkyeL'année 2019Aujourd'hui à 3:35Skye★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 3:34Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:33DREBINE★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 3:32Skye★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 3:31SkyeBesoin d'avisAujourd'hui à 3:27SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:23SkyeQu'avez vous demandé pour Noël ? Aujourd'hui à 3:22SkyePrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 3:20Skye★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 3:15Skye★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Aujourd'hui à 3:14SkyeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42GatZ & GatVos memes préférésHier à 22:58NOPChanVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 22:12NOPChanBesoin de vos conseilsHier à 21:09FoxiDisney a-t-il tué le cinéma?Hier à 20:51Sicas[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détenteHier à 20:23MiguelproVos plus grosses attentes Ciné Hier à 20:08MrRedlouVotre expérience sur Fallen OrderHier à 18:01MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:51LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 17:08Razoredge[Débat Jeu Vidéo] Quel intérêt aux Remakes ?Hier à 16:39RazoredgeTitre pour une émissionHier à 15:25LamècheLe Coin Coin Star WarsHier à 14:58LamècheLes 12 coup....Hier à 14:29KongQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Hier à 13:42Star Wars Galaxy[Chaîne] MyrakielHier à 13:25ParcinformatixTrombinoscope! Montrez vos tronches!Hier à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 12:37SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 11:50Alex Strange[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 10:55LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTHier à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponHier à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueHier à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeMer 11 Déc 2019 - 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Mer 11 Déc 2019 - 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanMer 11 Déc 2019 - 23:16NOPChanLe coin des dessinateursMer 11 Déc 2019 - 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTMer 11 Déc 2019 - 16:44CréaNinjas★★ La boîte à idées du forum !Mer 11 Déc 2019 - 15:05Alex StrangeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 11 Déc 2019 - 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Mer 11 Déc 2019 - 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Mer 11 Déc 2019 - 13:17MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc 2019 - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc 2019 - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc 2019 - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc 2019 - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc 2019 - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc 2019 - 14:42Selfura[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc 2019 - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc 2019 - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc 2019 - 22:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc 2019 - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc 2019 - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc 2019 - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc 2019 - 8:22MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Lun 9 Déc 2019 - 0:05NOPChan[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Dim 8 Déc 2019 - 23:13Caernov[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 08/12/19Dim 8 Déc 2019 - 22:54Caernov
Les posteurs les plus actifs de la semaine
109 Messages - 21%
104 Messages - 20%
103 Messages - 20%
41 Messages - 8%
36 Messages - 7%
30 Messages - 6%
27 Messages - 5%
24 Messages - 5%
19 Messages - 4%
16 Messages - 3%
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !  - Page 3 Empty Re: COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !

le Sam 17 Nov 2018 - 18:40
@Selfura a écrit:
Hey ! Bon, je ne regarde plus the Walking Dead, mais je suis quand même au fait de ce qu'il se passe. Je reprendrai peut être un jour (il paraît que ça c'est amélioré même si le dernier évènement me fait penser que a marchera plus sans lui...)

Alors ta vidéo, la musique je trouve qu'elle va très bien avec la série. Les plans que tu choisis sont très bien je trouve, un mélange d'actuel et d'ancien, qui rappelle ce qu'il a fait avant d'en arriver là, un témoignage de son passé et d'autres évènements.
LEs plans s'enchaînent au fur et à mesure que la musique accélère, et dans ce type de vidéo c'est pas mal. La colorimétrie choisi est très bonne, pas seulement pour une ambiance western d'ailleurs, elle se marie très bien à the Walking Dead en fait ^^
En revanche, pour ce genre de vidéo bah... je sais vraiment pas quoi en dire d'autres. C'est un très bel hommage au personnage incarné par Andrew Lincoln, et ça ravira sûrement la plupart des fans de Walking Dead.

J'aurais aimé pouvoir en dire plus, mais je pense que c'est suffisant ^^ En tout ça j'espère que tu apprécieras ça @Darya ^^

Hey ! Merci mille fois de ta critique !!! Je n'y croyais plus à vrai dire. ^^

Et bien pour ma part, je regarde les nouveaux épisodes chaque lundi et c'est vrai que l'atmosphère n'est plus la même. Mais bon je continue de persévérer pour Jeffrey Dean Morgan. ^^

Je suis ravie que la vidéo t'es plu. Merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ! C'était un plaisir de t'avoir lu. :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 17 Nov 2018 - 18:47
Et bien derien ;)
J'avais laissé de côté en laissant ma place, mais finalement je suis repassé dessus :p Faut toujours y croire haha !
Jeffrey Dean Morgan est excellent. J'aimerais qu'il revienne dans Supernatural !:
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 18 Nov 2018 - 10:50
Eh ben voilà ! Quelqu’un a relancé le sujet ! :p
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 18 Nov 2018 - 11:10
Oui, par contre ma vidéo est sur la page précédente, ça me met le cul entre deux chaises xD
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 18 Nov 2018 - 12:14
@Selfura a écrit:
@Darya a écrit:Oups, ouais désolé, je pensais que notre critique devait être validé un truc dans le genre ! ^^

Donc voilà, c'est ma dernière vidéo :

Commente-moi !

Hey ! Bon, je ne regarde plus the Walking Dead, mais je suis quand même au fait de ce qu'il se passe. Je reprendrai peut être un jour (il paraît que ça c'est amélioré même si le dernier évènement me fait penser que a marchera plus sans lui...)

Alors ta vidéo, la musique je trouve qu'elle va très bien avec la série. Les plans que tu choisis sont très bien je trouve, un mélange d'actuel et d'ancien, qui rappelle ce qu'il a fait avant d'en arriver là, un témoignage de son passé et d'autres évènements.
LEs plans s'enchaînent au fur et à mesure que la musique accélère, et dans ce type de vidéo c'est pas mal. La colorimétrie choisi est très bonne, pas seulement pour une ambiance western d'ailleurs, elle se marie très bien à the Walking Dead en fait ^^
En revanche, pour ce genre de vidéo bah... je sais vraiment pas quoi en dire d'autres. C'est un très bel hommage au personnage incarné par Andrew Lincoln, et ça ravira sûrement la plupart des fans de Walking Dead.

J'aurais aimé pouvoir en dire plus, mais je pense que c'est suffisant ^^ En tout ça j'espère que tu apprécieras ça @Darya ^^

A moi donc, je présume.
Je met ma dernière vidéo moi du coup... Je voulais en mettre une autre, mais elle est bien moins intéressante, ça montre du Gameplay (bon j'ai gagné des abonnés avec mais bon...)

Je cite ton post comme ça ta vidéo se trouve sur cette page ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Déc 2018 - 21:51
Depuis qu'on a parlé que les gens floodaient trop, ça flood pu du tout !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Lun 3 Déc 2018 - 21:53
Je pense que tous les floodeurs se sont un peu lassé du flood ^^ c'est pas plus mal :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 3 Déc 2018 - 22:15
Oui, ça s'est un peu calmé j'avoue, mais bon, si les plus motivés sont là, c'est le principal.
La chaîne communautaire devrait amener du monde, ce sera déjà pas mal :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Fév 2019 - 21:43
Quoi ? Deux mois que personne n'a rien sujetté dans ce poste ?
Mais que font donc les saleurs de chauffe ?
Realitynauts
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
http://bugquest.fr/

le Dim 3 Fév 2019 - 9:43
Alors @Selfura que dire~

Il me semble avoir vu ce concept naître chez LinkTheSun, l'idée est louable et tant à être perfectionné, je pense que ça toujours été passionnant de regarder ce défourailler entre elles les IAs d'un jeu, et si en plus le jeux permet une personnalisation au point de créer un univers alternative où les influenceurs règles leurs comptes à coup de suplex, Banco !

Bref~ trêve de meublage, je ne suis pas du genre à prendre des pincettes alors ce terme est bien choisi, j'ai cette impression de meublage pendant toute la vidéo, ainsi que de répétition, la situation est drôle bien sur, mais rien ne m’empêche de reproduire ça chez moi, je ne trouve pas la valeur ajouté, la seul chose qui me donne envie de rester est que je n'ais pas le jeu. La voix de ton présentateur est sympa, caricatural et améliorable, mais le tout manque d'âme, ça ressemble bien trop à de l'audio description en mode défonçage de corde vocal, ta personnalité est passé part dessus la troisième corde comme l'humour inexistant sans le contexte du jeu. Je pense que tu aurais à t’inspirer des grands présentateurs du catch, qui au delà d’être présentateurs, sont aussi animateurs, ils s'harmonisent à l'action, rebondisse dessus, et font partie du show~

Peut-être pourrait tu faire de la veille pour te tenir au courant des actualités sur ces influences, et placer des références à celle-ci (Les quelques références font flop), préparer des blagues ou des histoires, créer un contexte voir un background à ses rencontres. ça relèverait presque de la fan fiction, du crossover ou meme d'un "Youtube W Cinematique Univers".
Si il y a une réel volonté de créer et d'apporter un vent de fraîcheur alors le concept peut-être améliorer, si c'est une simple vidéo en mode délire entre pote alors ma critique sera pour quelqu'un qui veut s'amuser et apporter exemple et originalité sur le net~

Voilou pour ma part, sois fière de ton esquisse et offre nous du rêve pour la suite ;3

Je vous partage une autre esquisse du coup, bon voyage~

MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 5 Fév 2019 - 10:51
Up ! De belles critiques, et une mise en avant de votre travail ! C'est rien que pour vous ! :)
En plus vous avez le droit à un retour sérieux, c'est quand même bien !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 5 Fév 2019 - 17:15
Moi je voudrais la commenter mais c'est la course depuis la rentré faut que je prenne le temps, peut ce soir pour moi si ça n'a pas déjà été fait xD
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 5 Fév 2019 - 17:50
Je pense que ce sera bon ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Fév 2019 - 23:31
Bon est bien j'en viens à mon commentaire!

Bon j'avais déjà vu cette vidéo et je pense que j'avais déjà donné mon avis mais je m'y colle de nouveau avec plus de détails!

Bon premièrement sur le plan technique c'est plutôt bien maitrisé! je ne sais pas ce que tu utilises comme appareil mais avec la colorimétrie et le fond plutôt obscure ça installe une ambiance dès les premières secondes! Les plans sont bien choisis, l'espace pour pouvoir incruster les vidéos est respecté même si pour illustrer tes propos je n'aurais pas eu les même référence!

Point fort, ta voix! Comme un hypnotiseur qui parle à ses victimes avant de les faire voyager, tu installes une agréable monotonie qui justement te transporte sans que tu ne t'en rendes compte! Et cette plume... Un petit poète des temps moderne qui avec douceur jette une critique acerbe de youtube et du fonctionnement générale que les gens en font sans pour autant dénigrer les créateurs authentique ou la plateforme... Franchement j'ai un peu du mal à trouver des points négatifs car c'est un contenu très propre, super bien travaillé une écriture poétique aux petits oignons comme on n'en voit plus beaucoup et c'est vrai que pour le coup je ne suis pas très impartial!

La musique rétro elle est aussi est bien adapté car elle ne te sort pas de la vidéo elle appuie même les propos... Les effets spéciaux et sonores du genre ralenti bruit de click clac et voix grave, tout est là pour te projeter et te dire faisons quelque chose de grand!

Encore bravo et c'est vrai que hors cette vidéo je regrette ton irrégularité, mais j'apprécie toujours ton contenu ;)

voilà voilà ^^

Pour ma part ce sera le 1e épisode de la saison 2 des chroniques de Kaléh!

Ps: je sais que c'est écrit Episode 7 mais j'ai eu un litige avec le CM twitter de la cérémonie des potards du coup c'est devenu Episode 01 saison 02 xD

https://www.youtube.com/watch?v=bJVyiEHWufI
Realitynauts
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
http://bugquest.fr/

le Mer 6 Fév 2019 - 13:18
Je vais rougir fasse à tant déloges :oops:

Les refs sont un peu hasardeuses haha~
Merci pour ce retour~ Effectivement c'est dur d’être "régulié" maintenant que je suis développeur à plein temps mais des petits plats cuisinés avec amours sont dans le four, alors pas d’inquiétude ;3
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 6 Fév 2019 - 23:38
Ben écoute c'est sincère ;)
J'attends tes petits plats avec impatience ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Sep 2019 - 13:17
Qui pour montrer sa vidéo et pour commenter celle de Sylasius ?
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 5 Sep 2019 - 9:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aller je me lance :

Les chroniques de kaleh : Elmer le magnifique : petite série fictif audio

Alors je précise je débarque en plein Episode 1 de la saison 2 !!!, du coup impossible pour moi de juger la globalité fictif

Donc je ne jugerais pas de trop la cohérence de l'histoire ^^

Mais c'est le but ici, commenté une vidéo...

Ta vidéo me rappel beaucoup le style du Donjon de Nahalebeuk, même style de voix...

Pour moi le gros point faible ( autant rentrer dans le dur ça sera agréable ensuite) ça manque d’investissement de la part des " acteurs" ça fait trop narration, on sent encore une retenue...

Les illustrations sont sympathique mais malheureusement générique, ça serait sympa de les personnaliser, comme c'est posté sur youtube, j'aurais aimé un truc comme sur la série de Cyprien, un accompagnement visuel même fixe, quitte à mettre un truc autant aller au bout du projet...sinon mieux vaut le poster sur soundcloud ;).

Le montage (son principalement) et très bien maitrisé, l'ambiance et le sound design est immersif c'est vachement sympa, par contre attention au léger moment de blanc un peu trop long entre chaque échange des personnages, par moment c'est un poil trop long et pour le coup bha ça casse la crédibilité de l'échange, n'hésite e pas à les chevaucher ( c'est surtout sur l'intro d'épisode ;) )

Aprés ...c'est tout malheureusement comme dit plus haut je ne vais pas juger le fond ne connaissant pas le reste, et l'aspet vidéo bha....c'est pas le but ici...mais c'est prometteur, mais un conseil ne te/vous repose pas sur ça, allers plus loin, surtout si c'est au format vidéo j'insiste.

mais ça reste prometteur !

De mon coté je vais mettre ma dernière vidéo sortie il y a plusieurs mois ^^

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 7 Sep 2019 - 0:08
Merci pour ton commentaire Badass! Pour te répondre sur quelques point:

Pour le manque d'investissement des acteurs ben là faut que je revois ma façon de faire du coup xD vu que c'est moi qui fait toutes les voix j'avoue qu'il faudrait peut être que je me penche sur une meilleur interprétation des textes^^'

Pour les illustrations c'est compréhensible mais c'est un choix voulu vu que j'avais déjà fait ça pour le projet de la chaine de forum et que moi même n'étant pas un grand dessinateur, c'est ultra compliqué ce genre de chose^^'

Pour la voix je vais jeter un oeil mais je crois que ce problème a été réglé dans le dernier épisode^^

En tout cas merci pour les bonnes ondes et les encouragement =D
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Sam 7 Sep 2019 - 0:43
mais avec plaisir j'ai volontairement chercher les points négatifs, mais ton travail est déjà excellent rassure toi ;)
Sicas
Sicas
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 05/09/2019

le Dim 8 Sep 2019 - 14:09
AHH Action Badass, toujours aussi bon, ta vidéo est propre que ce soit en montage ou qualité audio/vidéo, sur les 3 production ta réussi a me donner envie d'en regarder 2, ce qui est pour moi énorme je t'assure

Le sujet est maitrisé et on se laisser jusqu'au bout de la vidéo sans s'en rendre compte, tellement c'est fluide, je pense aussi que la durée de la vidéo est bonne cela prend pas trop de temps est ce qui est bien.

Juste un point, que j'ai retenue, j'ai pas fais gaffe mais le sons de la fin m'a explosé les oreilles, je m'y attendais pas xD

Voila pour moi !

ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Dim 8 Sep 2019 - 18:47
Merci beaucoup ! je vais checker alors à la fin ^^ merci d'avoir pris le temps de regarder mes derniére vidéo ^^
Kyukiew
Kyukiew
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 05/10/2019

le Dim 6 Oct 2019 - 14:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Lr-Sphere : Bonne vidéo, dynamique et divertissante ! Tu as une très bonne élocution, j'entend par la que t'a une voix entraînante qui nous donne envie de continué à regarder la vidéo !

Petit point noir selon moi c'est l'angle de ta caméra, c'est peut-être voulu, pourquoi pas pour te démarquer des autres, mais comme elle est placé en dessous de ton visage, ça pourrait être interprété comme un sentiment de supériorité, c'est comme quand t'es dans une conversation avec quelqu'un, t'aime bien regarder cette personne en face et pas être pris d'en haut. Alors je rectifierais peut-être ça, pourquoi pas placé ta caméra en face de toi ou un peu au dessus si t'en a la possibilité ! Mais peut-être que j'ai mal interprété tout ça, ou que j'ai été trop loin, si c'est le cas, excuse moi !

Ah autre point négatif, tu visionnes des vidéos en anglais et y'a pas de sous-titres... C'est un peu bloquant pour les personnes non bilingue, comme moi par exemple :/ J'ai pas compris grand chose aux vidéos :/ D'ailleurs elles sont parfois un peu longues je trouve, elle pourrait peut-être parfois être coupé un peu plus.

Je ferais attention au son aussi, ta voix me paraît trop faible par rapport au son élevé de la musique de fond et des pubs :/ J'ai parfois baissé le son pendant les pubs puis ré augmenté pendant ta voix, c'est pas ultra agréable dans un casque :/

Par contre... va falloir m'expliquer pourquoi avoir pris un hamster pour faire la démonstration du palpage de couilles... x'D

Je m'arrête un petit peu sur la miniature, dommage que la qualité soit pas exceptionnelle, c'est très pixellisé et du coup ça donne pas trop envie de cliquer :/ Je réitére pour l'angle de prise de vu. Et j'aurais peut-être mis en avant une scène d'une des publicité que tu visionnes avec ta tête par dessus pour savoir un peu plus de quoi on parle et donné encore plus envie au gens de cliquer sur la vidéo !

Voilà voilà, c'est tout pour moi ! J'ai pas mal relevé de point négatifs mais je n'en oublie pas les positifs que j'ai cité plus haut !

Moi je vous propose celle-ci :

Sicas
Sicas
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 05/09/2019

le Dim 6 Oct 2019 - 16:56
Merci beaucoup pour ton retour !

-C'est une bonne vidéo, le sujet est intéréssant +1 pour le plug :), et un bon rythme qui te permet de garder ton spectateur.
-En terme de qualité la vidéo est bonne cependant je pense qu'il te faut un poil plus d"éclairage , sa va lisser ton image et elle sera plus fluide
-Niveau audio, la voix est nette et propre, cependant je trouve qu'il y a trop de bruit de fond (celons le logiciel que tu utilise je pourrais peut être te donner un coup de main si tu ne sais pas comment faire)
-Ce qui est vraiment négatif pour moi, c'est le manque de musique de fond, sa fait ressort le bruit de fond au maximum et pendant les blanc, on entend que ça ce qui peut etre désagrable

Bonne vidéo j'ai vraiment aimé tu a gagné un like et 1 abo :) pour suivre

Je met ma derniere pour la suite !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 6 Oct 2019 - 17:24
Oups, LrSphère, j'ai failli te demander si tu avais bien lu le règlement du sujet, en première page. Mais c'était avant de voir que le post de ta précédente vidéo ici remontait au 8 septembre