Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 15:20Lord PaddleDébat sur le Corona VirusAujourd'hui à 15:10Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 15:04SkyeLA GUERRE DES EXCLUSIVITÉS Aujourd'hui à 14:56Star Wars GalaxyLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 14:17ACTION BADASS★★★VOTES du meilleur montage #JUILLET 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:15ACTION BADASSNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:14LamècheVos derniers achatsAujourd'hui à 14:02Star Wars Galaxy/!\ La Revue du Forum - News /!\ Aujourd'hui à 13:52Goldwyn93Jeu du penduAujourd'hui à 13:47Goldwyn93★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:47LamècheInscription a l'interview de la Revue !Aujourd'hui à 13:41Goldwyn93Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 11:37LamècheVos perles de youtube!Aujourd'hui à 11:17Le Duo ComiqueLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 10:13Star Wars Galaxy[chaîne] Ciné Marvel Aujourd'hui à 8:22Star Wars GalaxyChaîne Youtube MultigamingHier à 22:56windaroldPrésentation d'ArimaneHier à 22:17Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 21:26ACTION BADASS[Chaîne] Kathryn Bigelow : La PionnièreHier à 21:22ACTION BADASS[Chaîne] LuneRHier à 19:19luneR[Chaîne] STAR WARS GALAXY: PaperCraft SonicHier à 16:12Star Wars GalaxyPS5 vs XBOX séries X (Dossier)Hier à 16:03Star Wars Galaxy[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 15:11Geoffrey : Quantum Game'sComment promouvoir sa chaîneHier à 13:08Alex StrangeDVR - Incrustation fond vertHier à 10:06Les Joueurs du canapLe Jeu Pop cultureHier à 8:59Les Joueurs du canapQuel logiciel de montage utilisez-vous?Hier à 8:49Les Joueurs du canap[chaine] ArimaneHier à 8:36arimane89Logiciel montage vidéo Mar 14 Juil - 21:09Nérévae[Chaîne] GOLDWYN 93Mar 14 Juil - 13:57Goldwyn93Le Jeu des Sigles Mar 14 Juil - 12:39NérévaeAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Mar 14 Juil - 12:05Nérévae[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Mar 14 Juil - 11:41NérévaeLes vidéos de présentation des membresMar 14 Juil - 11:28Le Poil[Chaine] Dymyr&StardustLun 13 Juil - 22:24Dymyr&Stardust[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 13 Juil - 9:47Projets-Ventilo[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsLun 13 Juil - 9:00becos[CHAÎNE] FikaDim 12 Juil - 18:24FikaLe tournoi d'Entraide-VidéastesDim 12 Juil - 15:47Alex StrangePublicité / critique d'autres YoutubeursDim 12 Juil - 10:50Alex StrangePrésentation de moi, windaroldDim 12 Juil - 2:05windaroldLes 12 coup....Sam 11 Juil - 21:21Goldwyn93[CHAÎNE] Parle à mes mainsSam 11 Juil - 19:17Parle à mes mains[Chaîne] - Denetax - CB- Astuce en bataille conqueror's blade - [FR]Sam 11 Juil - 19:11DenetaxJe vous mets en avant!Sam 11 Juil - 18:37Lord PaddleVos séries en cours ? Sam 11 Juil - 16:26RaiosChaîne RaiosSam 11 Juil - 16:24Raios[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétentionSam 11 Juil - 12:18OkenKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Sam 11 Juil - 10:56KongUn remerciement, un de plus.Sam 11 Juil - 7:39MrRedlou[Chaîne] La Magie des MoldusVen 10 Juil - 19:39LaMagieDesMoldusLa chaine de Mister OverdoseVen 10 Juil - 17:39Mister Overdose[Chaîne] La minute troubadourVen 10 Juil - 10:48La minute troubadour[Rap] Mes pépites !Jeu 9 Juil - 22:42OkenLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 9 Juil - 15:12Projets-VentiloQUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE) Jeu 9 Juil - 13:37Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 9 Juil - 13:34Goldwyn93★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions FERMÉESJeu 9 Juil - 10:37Projets-VentiloPrésentation de Oken.Mer 8 Juil - 22:38Oken
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 25%
41 Messages - 19%
38 Messages - 18%
27 Messages - 13%
11 Messages - 5%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
8 Messages - 4%
8 Messages - 4%
6 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Invité
Invité

COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !  Empty COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !

le Mer 24 Oct - 23:39
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer, mais je ne pense pas car je ne l'ai pas trouvé... redirigez-moi si il existe déjà ^^
Mais il me semble qu'a un moment ce petit sujet existait ..après je ne suis peut être pas dans la bonne section ^^

Le principe est simple vous devez poster une vidéo dont vous êtes fier, la personne suivante doit mettre un commentaire constructif pouvant aider le youtubeur, puis poster sa propre vidéo , et le suivant doit y mettre un commentaire , et poster sa vidéo... et ainsi de suite ... Je vous laisse commencer ?

Règles définies par la modération :

- Pas plus d'une vidéo par membre par semaine, afin de ne pas transformer ce sujet en dépôt de pub massif.

- Critique constructive OBLIGATOIRE ici même ! Les critiques déposées sur la vidéos ne seront pas prises en compte, mais rien ne vous empêche de copier la critique que vous aurez faite ici et de la coller sur la vidéo de l'intéressé(e).

- Toute critique, même longue et pleine de broderie laissant paraître que l'entièreté de la vidéo n'a pas été vue sera passible d'un avertissement, puis d'un bannissement si la fraude est répétée. C'est sévère, mais un sujet comme celui-ci se doit d'être extrêmement bien encadré.

Voilà, si j'ai oublié des règles, je les rajouterai, ce n'est pas un souci ^^
Invité
Invité

COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !  Empty Re: COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !

le Jeu 25 Oct - 0:18
EDIT: Mets d'abord une de tes vidéos ;)

Dernière édition par XeWuP le Jeu 25 Oct - 0:35, édité 1 fois
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 25 Oct - 0:24
Ok, j'accepte ce sujet, mais à condition que ce soit fait sérieusement, si ça part en javel, je verrouille.
On avait un sujet similaire qui a été verrouillé sur l'ancien forum pour une non-lecture des règles.
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 0:36
Moi je suis prêt à faire ça sérieusement.. (d'ailleurs j'ai modifié mon message.. honneur à l'auteur :p)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 25 Oct - 10:20
@MrRedlou a écrit:Ok, j'accepte ce sujet, mais à condition que ce soit fait sérieusement, si ça part en javel, je verrouille.
On avait un sujet similaire qui a été verrouillé sur l'ancien forum pour une non-lecture des règles.

Tu m'ôtes les mots de la bouche/du clavier.
Alors vas-y @PastexPlay , je te propose d'ouvrir le bal COMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI !  3886145486 .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 25 Oct - 12:26
Yep, nous attendons ta vidéo ;)
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 16:00
J'aime bien ce sujet et d'ailleurs je participerais quand il sera en place. Mais pensez a limité la participations aux membres car sinon sa sera une sorte de sub4sub et il me semble que c'est bien une chose que vous ne voulez pas sur le forum...

Disons qu'il faudrait faire 3 participations par membres par semaine une truc du genre je pense. 

Sinon exemple tout bête, redlou poste une vidéo, je commente je reposte, exo commente et poste, je recommente et poste. Et ainsi de suite... et c'est un peu contraire au règlement..
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 16:02
C'est "la vidéo dont vous êtes le plus fier", et pas "trois vidéos par semaine" :p Je pense qu'une participation par mois voir trimestre serait très bien, et si quelqu'un pose sa vidéo sans donner réellement un avis (du genre "j'aime bien continue") ignorons sa vidéo.

Je ne vois pas en quoi ça ressemble à du Sub4Sub, ici on regarde la vidéo, on donne son avis (quand il dit commentaire constructif il veut dire critique et non commentaire sur Youtube ;) )
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 16:10
Avant on l'avais fait sur l'autre forum et le truc c'est que tu peux être fière d'une vidéo et en faire une autre que tu sera encore plus fière... fin tu voit ce que je veux dire 

Euh... je me suis jamais arrété a une vidéo a critiqué constructivement tu peux m'en mettre 15 je vais tous te les critiqué de manière constructive et je vais pas pour autant posté 15 vidéos tu voit ce que je veux dire?

Après pour l'activité du forum il faudrait faire un sujet qui marche dans ce style la mais plus poussé car une vidéo par trimestre a 10 membres actif par exemple c'est pas avantageux...
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 16:17
Je trouve l'idée très bien comme ça. Après c'est sûr que 1 vidéo par membre par trimestre c'est peu mais 3 vidéos par membre par semaine c'est trop. Et le concept de son topic c'est justement de critiquer la vidéo avant nous et poser la notre, c'est tout ^^'
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 16:20
D'accord je participerais alors quand ce sera en place..
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 25 Oct - 21:20
Le concept est pas mal, mais faudrait revoir quelque points à moi avis, puis Patex tu aurai du commencer par post une vidéo pour bien commencer
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 25 Oct - 21:22
C'est tout sauf du Sub4sub si c'est bien fait, et je le dis, la moindre personne qui ne jouera pas le jeu sera contactée, il ne suffit pas de mettre "cool ta vidéo"
Il faut donner des conseils, et avoir vu la vidéo entièrement.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 25 Oct - 21:25
Entièrement d'accord avec toi Redlou, ben la ça serai parfait pour instauré la critique que je voulais instaurer. Puis savoir combien de vidéo par semaine aussi car ça risque de faire beaucoup surtout si le topic fonctionne bien. Pourquoi pas tester avec 2 vidéo par semaine pour commencer puis à motiver plus tard
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 25 Oct - 21:29
Non, une seule vidéo chacun par semaine, deux ce sera trop, ça incitera à tricher...

J'éditerai le premier message de toute façon :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 25 Oct - 21:31
Ça marche chef ^^
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 22:26
Une par semaine c'est plutot pas mal et mieux que ce dont on avais plutot avec une tout les 3 mois...

Après si la critique est vraiment constructive c'est le top et comme j'ai dit je compte participé car je trouve cela intéréssant chaque membres et récompensé par sa critique il en gagnera une aussi et du coup une vue / voir un abonné car on ne peux pas suivre tout le monde sur le forum et la cela va permettre de découvrir des personnes
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 22:29
Après moi je fais pas une vidéo par semaine ,et certain vont tricher en disant "ouais c'est celle là" alors qu'ils vont revenir une semaine après avec une vidéo déjà sortie avant, et continuer.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 26 Oct - 0:12
Et pourquoi pas faire ça, mais au lieu de mettre une de ses propres vidéos, on met une d'un membre du forum ? Ca rejoint un peu le coup de coeur mais bon...
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 26 Oct - 0:33
Oui, mais attention, ce n'est pas parce que vous faites un texte long qu'il sera forcément constructif et sérieux, je vais vraiment avoir l'oeil dessus, de plus, j'aimerais que la critique se fasse ici même, sur le forum, parce que c'est fait pour. Toute critique qui sera faite autre part qu'ici ne sera pas prise en compte
Je vais le rajouter dans les règles de toute façon.
Invité
Invité

le Ven 26 Oct - 13:35
Pas mal l'idée aboutit et prend forme on fait l'essaie quand? Faut bien lancé pour voir ce que cela donne...

Après xewup tu dit certains vont triché en revenant avec une vidéo la semaine d'après. Mais moi par exemple a l'heure actuelle j'ai deux vidéos préféré. L'une qui est travaillé a fond sur le côté animation, durée et qualité de la chose et qui a plutôt bien plu a l'ensemble des personnes qui me l'ont commenté.
Et j'ai une deuxième vidéo préféré qui est du domaine du paperfight car j'ai pour moi bien réussi a la travaillé également et sachant que j'ai prit du photo par photo avec des petits morceaux de papiers avant de monté sur l'ordinateur et d'essayé de rendre la vidéo de qualité également pour la patience et le temps de travaille que cela ma demandé

Donc oui j'ai deux vidéo dont je suis fière et que je prèfère au autres..
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 26 Oct - 14:53
On n’est pas obligé de balancer la dernière vidéo sortie, si vous voulez en mettre une un peu plus vieille, vous le pouvez.
Pastex, je t’invite à mettre ta vidéo aujourd’hui, sinon quelqu’un d’autre prendra ta place ^^
Invité
Invité

le Ven 26 Oct - 15:41
Oui mais redlou par exemple comme je viens de dire j'ai deux vidéos que je préfère et ce n'est pas mes dernières vidéos donc ma question est la suivante:

Est-ce que par exemple cette semaine je peux participé et donné une vidéos et dans 2/3 semaines par exemple (voir plus) je peux participé avec l'autre vidéo?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 26 Oct - 16:35
J'ai répondu à cette question dans mon post précédent. :)
Invité
Invité

le Ven 26 Oct - 22:50
@MrRedlou a écrit:J'ai répondu à cette question dans mon post précédent. :)

Ben mince alors je viens de relire la conversation et je voit pas la réponse a ma question... je vais relire une nouvelle fois...