Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 16:30SelfuraJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 16:30Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
52 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
48 Messages - 10%
37 Messages - 8%
36 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: ★★★ L'espace membres

le Lun 5 Nov - 21:35
@Lamèche a écrit:Le forum fête ses six mois dans une semaine. Et personne (à part Néré, un peu moins présent depuis peu) n'a atteint 2000 messages. Donc 4000 pour les 1 an, ça risque d'être compliqué pour beaucoup de membres malgré tout. Mais ça peut être faisable pour certains.

Tu as tout dit ^^
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 5 Nov - 22:11
De toute façon Redlou c'est un monstre.

Moi au moins mes messages sont toujours de qualité!

(prépus!)
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 5 Nov - 22:12
Mais cré nom d'un chien, pourquoi tu postes ici au lieu de créer les inscriptions au concours du meilleur monteur!?

(désolé, l'attente m'a mis sur les nerfs et je suis censé dormir depuis longtemps)

Dernière édition par Lamèche le Lun 5 Nov - 22:14, édité 1 fois
En communion avec le forum

le Lun 5 Nov - 22:13
Alors je sais que je suis un des rares à penser comme ça, mais le nombre de messages ne devrait même pas être visible sous l'avatar, quand on poste. Sinon, certains prennent ce nombre comme une vertu de qualité de la réponse (alors que ce n'est qu'un reflet du nombre de messages postés. Il faut surtout voir l'ancienneté, ça c'est quelque chose d'un peu plus intéressant!
Mais j'ai surtout l'impression que pas mal de monde sur le forum donne beaucoup d'importance à cette valeur. Beaucoup trop, je trouve même. Entre les posts pour se féliciter d'avoir atteint 1000 ou 500, les messages "Allez, encore 10 et j'ai 1000!" ou "J'espère bientôt atteindre ce pallier!", ça reflète bien ce que je veux dire.

Ou alors je suis le seul vieux coincé...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 6 Nov - 9:53
Oui et non, en vérité je me fiche pas mal de ce nombre, mais quand je veux mettre un membre en avant, je regarde non seulement son ancienneté, ainsi que son nombre de messages... MAIS il faut que la plupart de ces derniers soient utiles.
En effet, si on parle uniquement dans les espaces flood sans rien apporter ici, c'est pas la peine...
Le nombre de messages est utile dans le sens où c'est un indicateur que tu connais bien le forum et que tu peux guider les nouveaux, mais c'est aussi un gage de l'activité du forum.
Perso, quand je vois plusieurs membres à plus de 1000 messages, ça me donne envie de m'inscrire, ce qui est le cas de pas mal de monde je pense ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 6 Nov - 10:51
Pareil que Redlou, c'est pas à proprement un palier ou autre, ça montre juste que la personne s'implique dans le forum, aime participer etc etc
Et quand tu vois des gens impliqués, t'as envie de t'inscrire, car tu sens que le forum est vivant !

le Mar 6 Nov - 11:26
Alors oui, c'est sûr. Et il y a beaucoup de monde très impliqué, par ici, c'est cool! C'est justement pour ça que je trouve très bizarre tous ces petits messages autour des nombres de messages...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 6 Nov - 11:44
Parce que, malgré tout, un multiple de 1000 ça donne le vertige, voilà pourquoi, il n'y a pas de sens caché ou de message secret, c'est un truc qu'on a pris l'habitude de dire sur l'ex forum, puis ici, c'est comme ça, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que nous débattons là dessus ^^
Je préfère voir un membre se réjouir de son activité plutôt qu'un membre qui ne fait que passer, il en faut, mais autant ne pas s'inscrire si ce n'est pas pour participer, les sujets sont accessibles à n'importe qui de toute façon ^^

le Mar 6 Nov - 11:49
Oui, c'est vrai. La petite tape sur l'épaule quand on atteint un haut nombre de messages, je le comprends tout à fait. J'ai moi-même récemment dépassé 800, ce que je n'aurais jamais imaginé, vraiment. Mais bon, je n'en ai pas fait un petit message pour autant.
Ceci dit, le nombre de messages fait vivre le forum, quoi qu'on en dise. Et du coup on peut voir qui fait vivre le plus. D'un point de vue purement technique, un message de critique de deux pages ne vaut pas plus qu'un message de flood. Les bots qui analysent le forum verront là deux messages qui font vivre le forum, c'est tout pareil.

(Et joli nouvel avatar, au passage!)

le Mar 6 Nov - 12:52
Joli avatar @MrRedlou!

@MrRedlou a écrit:Oui et non, en vérité je me fiche pas mal de ce nombre, mais quand je veux mettre un membre en avant, je regarde non seulement son ancienneté, ainsi que son nombre de messages... MAIS il faut que la plupart de ces derniers soient utiles.
En effet, si on parle uniquement dans les espaces flood sans rien apporter ici, c'est pas la peine...
Le nombre de messages est utile dans le sens où c'est un indicateur que tu connais bien le forum et que tu peux guider les nouveaux, mais c'est aussi un gage de l'activité du forum.
Perso, quand je vois plusieurs membres à plus de 1000 messages, ça me donne envie de m'inscrire, ce qui est le cas de pas mal de monde je pense ^^

@Sliverik a écrit:Oui, c'est vrai. La petite tape sur l'épaule quand on atteint un haut nombre de messages, je le comprends tout à fait. J'ai moi-même récemment dépassé 800, ce que je n'aurais jamais imaginé, vraiment. Mais bon, je n'en ai pas fait un petit message pour autant.
Ceci dit, le nombre de messages fait vivre le forum, quoi qu'on en dise. Et du coup on peut voir qui fait vivre le plus. D'un point de vue purement technique, un message de critique de deux pages ne vaut pas plus qu'un message de flood. Les bots qui analysent le forum verront là deux messages qui font vivre le forum, c'est tout pareil.

(Et joli nouvel avatar, au passage!)

Et effectivement, je confirme vos dires. Le nombre de message, en soi-même, on s'en bat les steaks, c'est juste un petit plaisir de voir que les membres atteignent ce genre de pallier, ça nous fait plaisir à nous, admins, de voir que les membres font vivre le forum. Mais si ça peut te rassurer, @Sliverik, comme l'a dit Redlou, quand on veut mettre un membre en avant via le vidéaste à l'honneur, on ne se concentre pas uniquement sur le nombre de messages qu'il a posté. On fait également très attention à sa participation aux critiques et aux sujets liés à la vidéo .

le Mar 6 Nov - 14:27
Oui oui, je vous fais tout à fait confiance pour faire vos petites enquêtes (huhu).
Plus sérieusement, j'ai déjà vu des membres étonnés d'avoir été mis en avant car ils ont peu de messages, pour se faire expliquer que leur participation est toujours intéressante, ce qui justifie la mise en avant. Et ça, c'est top.

Mais quand j'ai lancé cette discussion, je ne pensais pas du tout aux membres mis en avant. Juste au comportement assez répandu chez les membres du forum (à plus ou moins forte dose) de considérer ce nombre comme un peu important.

(Mais je vais arrêter, on dirait que je me plains, alors que ce n'est pas du tout le cas... chacun fait ce qu'il veut, après tout, et on n'a pas de membre toxique ou troll-floodeur, donc au final, tant mieux, d'un côté.
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mar 6 Nov - 20:16
Cool le nouvel avatar ça change !
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 6 Nov - 20:17
Oui, par contre il à toujours une tête qui fait peur ^^
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mar 6 Nov - 20:18
C'est le style de dessin d'Exo ça
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 6 Nov - 20:20
J'avoue qu'il ce démerde vachement bien le petit EXO
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 6 Nov - 20:21
Ben en fait j'ai décalqué les formes du dessin d'exo qui avait une trop petite résolution, puis j'ai coloré l'avatar avec des couleurs un peu plus vives, et des ombres un peu différentes, puis j'ai ajouté un fond, le dessin est toujours d'Exo, je n'ai fait que l'adapter ^^
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 6 Nov - 20:22
Ben tu la bien adapter Redlou en tout cas

le Jeu 8 Nov - 11:05
Le concours du meilleur monteur du mois de novembre est lancé!

https://www.entraide-videastes.com/t785-concours-du-meilleur-monteur-6-novembre-2018#31405
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 8 Nov - 11:26
Ben il est pas encore full ce concours?

le Jeu 8 Nov - 11:27
@HypTendo a écrit:Ben il est pas encore full ce concours?

Pardon, je réctifie:

Les VOTES du concours du meilleur monteur du mois de novembre est lancé!

https://www.entraide-videastes.com/t785-concours-du-meilleur-monteur-6-novembre-2018#31405
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 8 Nov - 11:28
Oui, j'ai vu en allant sur le topic et j'étais entrain de l'éditer mais pas eu le temps tes revenu trop vite ^^

le Jeu 8 Nov - 11:30
@HypTendo a écrit:Oui, j'ai vu en allant sur le topic et j'étais entrain de l'éditer mais pas eu le temps tes revenu trop vite ^^

Au taquet dès qu'il s'agit du concours du meilleur du meilleur monteur .
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 8 Nov - 11:33
Je voit ça ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 8 Nov - 11:52
Oh yeah ! Que le meilleur gagne !

le Jeu 8 Nov - 12:08
Que le plus mauvais perde!

Non, attends, c'est pas très fair play tout ça... En plus on est tous très doués sur ce forum.
Contenu sponsorisé