Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Lun 4 Nov 2019 - 21:34
Nouvelle vidéo en impro total !



Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Jeu 14 Nov 2019 - 23:05
Salut :D

Nouvelle vidéo sur mon expérience de vidéo filmée à l'iphone !



Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Ven 15 Nov 2019 - 0:59
Minute Cult'N Tech a écrit:Salut :D

Nouvelle vidéo sur mon expérience de vidéo filmée à l'iphone !




Salut m'sieur ! très chill ta vidéo, c'est pas mal à cette heure là, ça détend ! Hahah !

Alors ! Je vais réagir un peu à ce que tu as dit, parce que mon opinion est différente, mais que je comprends la tienne, forcément xD !

Déjà, ton Nikon, petite question : c'est bien l'objectif de base ? Le 18-55 ? Si c'est le cas, change moi ça malheureux ! [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 111195511
- ça coûte un certain prix, mais prends-toi des objectifs à focale fixe et à grande ouverture, le 18-55 laisse passer peu de lumière, d'où le grain atroce ! [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 3872787560

Tu as l'air de kiffer les vlogs, donc des focales à moins de 30mm pourraient faire l'affaire sur un appareil topho (Au moins pour les paysages, pour ta tête je comprends que ça fasse un peu lourd) mdr

C'est pas forcément le boîtier qui fait tout le boulot, loin de là... (enfin bon ça aide quand même hein)

Tu as dû voir que j'aime bien les appareils photos hein ? Ben pas tant que ça au final, mais ils permettent tout de même de t'adapter aux circonstances (tu changes d'objectif en fonction de tes besoins).

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi au sujet des Iphone : Non, même si tu filmes souvent avec, tu ne peux pas savoir si tu kiffes réellement prendre des images en général, parce que tu vas filmer avec ton téléphone, tu vas trouver que c'est bien, tu vas ensuite te dire que tu vas passer à la vitesse supérieure et prendre un réflex... Et là, tu te retrouves confronté à tous les réglages : Les isos, l'ouverture, l'exposition, la mise au point... Tout un tas de paramètres à prendre en compte qui n'entrent pas vraiment dans ton cahier des charges avec un téléphone ou une gopro...

Je dirais qu'il faut bien distinguer tes besoins : Pourquoi tu as besoin de tel ou tel appareil : tu veux filmer quoi ? Des têtes ? Tu veux faire un film ? Des vlogs ? Un documentaire ?

Par exemple, faire un film à la gopro, ou au téléphone, ça s'est fait, mais c'est très rare, et ça a été définit dans le cahier des charges, ça faisait partie du plan pour se démarquer des autres...

Tourner un vlog au réflex, à part pour des plans particulier... Ben faut être un peu cinglé hahah !

Ce n'est pas la caméra qui fait de bonnes images, c'est toi, je suis d'accord... Mais c'est à toi d'utiliser les bons outils selon tes intentions aussi...

En tout cas, malgré nos divergences de points de vue, ta vidéo était super intéressante, parce qu'il y a matière à parler, tu ne parles pas sur du vide, et ça c'est plutôt très positif :p

Bonne continuation à toi, continue comme ça en tout cas ;)
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Dim 17 Nov 2019 - 9:09
Salut merci pour le compliment :D

Oui c'est l'objectif de base parce que jusqu'a maintenant je me suis énormément brider en terme d'équipement pour justement me débrouiller comme je le pouvais :D
Mais bientôt, j'aurais une téléobjectif et une focale fixe pour de belles photos :D
Pour la focale je suis d'accord et j'aurais un piqué de fou. (j'en bave d'avance)
Oui je sais mon objectif est stabilisé mais même avec une très bonne exposition c'est l'enfer et j'ai essayé toutes les techniques, il est très compliqué d'être stable.
Mais je suis d'accord avec toi, les appareils photos c'est la vie pour moi ( changer d'objectif, faire des expo longues, le mode manuel).
Pour moi tu vas filmer à l'iphone, tu vas commencer a regarder des vidéos sur le sujet avec des appareils photo ou on t'expliqueras comment faire et si vraiment t'aimes faire de la vidéo, tu passeras à la vitesse supérieur.
Perso je sais que je veux filmer tout ce que je vois, paysages et têtes et surtout à tout moment tout le besoin de pouvoir le faire à main levée.
Ce que je veux dire c'est que même si tu n'as pas les outils tu peux faire de belles choses avec de la créativité :D
En tout cas ça m'a fait très plaisir d'échanger avec toi, c'est vrai que l'on pourrait faire un bon débat comme ça :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Dim 17 Nov 2019 - 9:18
Minute Cult'N Tech a écrit:Salut merci pour le compliment :D

Oui c'est l'objectif de base parce que jusqu'a maintenant je me suis énormément brider en terme d'équipement pour justement me débrouiller comme je le pouvais :D
Mais bientôt, j'aurais une téléobjectif et une focale fixe pour de belles photos :D
Pour la focale je suis d'accord et j'aurais un piqué de fou. (j'en bave d'avance)
Oui je sais mon objectif est stabilisé mais même avec une très bonne exposition c'est l'enfer et j'ai essayé toutes les techniques, il est très compliqué d'être stable.
Mais je suis d'accord avec toi, les appareils photos c'est la vie pour moi ( changer d'objectif, faire des expo longues, le mode manuel).
Pour moi tu vas filmer à l'iphone, tu vas commencer a regarder des vidéos sur le sujet avec des appareils photo ou on t'expliqueras comment faire et si vraiment t'aimes faire de la vidéo, tu passeras à la vitesse supérieur.
Perso je sais que je veux filmer tout ce que je vois, paysages et têtes et surtout à tout moment tout le besoin de pouvoir le faire à main levée.
Ce que je veux dire c'est que même si tu n'as pas les outils tu peux faire de belles choses avec de la créativité :D
En tout cas ça m'a fait très plaisir d'échanger avec toi, c'est vrai que l'on pourrait faire un bon débat comme ça :D

Ah ben on n’a pas une vision si différente de la chose d’après ce que je vois ! C’est vrai qu’après avoir regardé ta vidéo, l’idée d’un débat me vient, c’est un sujet vaste et intéressant ! J’essaierai d’en mettre un en place sur le forum pour inviter d’autres personnes à notre discussion. :)
Oh oui, tu vas voir, avec un téléobjectif et une focale fixe, tu ne t’arracheras plus les cheveux, tu vas en avoir des belles images !

Le point sur lequel je suis totalement d’accord, c’est l’utilité du téléphone et d’un objectif grand angle quand tu veux choper des images rapidement et sur le moment.
Plus tu auras de piqué, plus il faudra peaufiner tes réglages, dont cette chère mise au point hahah !
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Ven 22 Nov 2019 - 15:19
Voici une nouvelle vidéo et cette fois sur un jeu vidéo :D !

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Ven 22 Nov 2019 - 15:55
Minute Cult'N Tech a écrit:
Voici une nouvelle vidéo et cette fois sur un jeu vidéo :D !


Je vais aller voir ça bientôt, j'ai bien aimé ta dernière vidéo ^^
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Dim 24 Nov 2019 - 12:08
Merci c'est très gentil :D
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Lun 25 Mai 2020 - 14:48
Bonjour, bonjour

Voici une petite vidéo qui est plutôt courte mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 266
Réputation : 6
https://www.gamersnine.com/

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Mar 26 Mai 2020 - 0:35
Curieux Apple se lance dans des Smartphone style entrée de gamme , ça peut être une idée comme tu dit pour attirer de nouveaux clients

Remarque je suis mauvais juge étant donné que je n'ai jamais eu un seul appareil apple de ma vie ^(sauf erreur mais non je crois pas ^^)

sinon une vidéo brève et précise au moins ont sait ce que tu en pense sans détours et en moins de trois minutes
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Mer 27 Mai 2020 - 12:15
Oui ça permet de faire découvrir avant tout IOS :)
Ahahah tu peux avoir un avis quand même !
Merci beaucoup en tout cas !
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Mer 3 Juin 2020 - 23:08
Salut à tous !!

Je viens tout juste d'avoir un drone et c'est un bonheur !!!! :D
Tout ça pour dire que j'en ai fais une petite vidéo, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Ven 5 Juin 2020 - 4:30
Très bons plans au drone, et j'aime bien ta petite présentation de ce drone. Mine de rien, c'est une bonne petite vidéo, surtout avec les plans qui sont franchement qualis pour un drone à 400 boules.
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Ven 5 Juin 2020 - 11:34
Merci beaucoup !
Ca fait plaisir et oui le drone est fou pour le prix !
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Dim 7 Juin 2020 - 12:11
Oh ouii une nouvelle vidéo ! [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 3010207440

Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Jeu 11 Juin 2020 - 17:54
J'essaye d'être assez actif en ce moment sur Youtube et tout ce qui englobe ma chaine :D

Contenu sponsorisé

[Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone - Page 3 Empty Re: [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum