Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1552894956-professeur
Lamèche[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1549914257-lameche
Michael[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Hqdefault
MrRedlou[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1548151937-redlou200
Jolly Rager[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1544700405-nolivier
Le Duo Comique[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Hqdefault
NOlivier[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1542642660-nolivier
XeWuP[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  1539585327-mqdefault
EXO[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Hqdefault
EXO[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Mqdefa11
NOlivier[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Invité
Invité

[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Empty [CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !

le Jeu 18 Oct - 23:18
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je viens ici car j'ai besoin de vous ( j'espère que je poste dans le bon endroit aussi ), j'ai été moins présent sur le forum ces derniers temps car j'ai beaucoup de projets en cours ( Histoire d'un Fantôme #3 ) et surtout, le plus gros projet qui me tient le plus à cœur depuis que je fais de la musique, réaliser des clips de mes propres compositions ( je me considère pas comme un vrai musicien/compositeur car mon travail n'est pas parfait ).

Bien entendu, ce ne sera pas sous le format d'un clip professionnel mais amateur pour le début. Cela fait maintenant quelques temps, des mois, que j'écris des histoires pour mes compos. Et la dernière en date "Love Story" est celle qui a retenu toute mon attention sur les différents textes. Celle qui peut aboutir à un rêve, de réaliser mon premier clip, et je ne veux pas en faire un à la va vite quand même.

Comme je le disais, j'y travaille depuis longtemps et je pense qu'il est temps, je me sens prêt à le faire ! :D

Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, de personnes qui peuvent m'éclairer, car je ne veux pas le faire seul, et dans tout les cas, je ne peux pas ^^ Mais à plusieurs, c'est toujours mieux !

Bref, trêves de bavardages, passons au plus important et au passage le plus compliqué ! C'est à ce moment que je vous demande votre aide, car pour un clip, et surtout pour cette histoire, j'ai besoin de figurants :) De personnes que je voudrais mettre en avant pour réaliser ce clip, les "acteurs" principaux doivent être un homme et une femme ( au moins 20 ans ) Il peut y avoir d'autres personnes bien entendu car j'ai besoin d'au moins 6 personnes ( oui c'est énorme et la ou je suis, j'ai pas vraiment de gens autour de moi car je ne connais personne )

Maintenant, le plus dur, c'est d'être proche, j'habite dans l'Aisne donc voilà, loin de tout le monde ^^ Donc si vous êtes de l'Aisne, ou si vous avez des connaissances qui veulent tourner dans un Clip, faites moi signe :)

Pour raconter l'histoire du Clip, c'est très simple. Il s'agit d'une histoire d'amour, comme le titre de la musique le fait penser. Mais un drame, une histoire qui donne le sourire, mais aussi donne une vraie sensation de tristesse, c'est ce que je veux faire ressentir. Si vous êtes plus intéressé, je vous en parlerais un peu plus il y a pas de soucis :)

Je vous laisse avec la composition Love Story :

C'est une musique très simple, c'est ce que je voulais faire. Et faut savoir que cette vidéo est qu'une "maquette" de la composition finale ( que je travaille toujours ). [b]Et si vous êtes musicien, je recherche aussi un violoniste pour m'accompagner sur cette musique :) Ou autres instruments qui peut donner un côté triste ! [/b]

Bref, voilà un peu pour ce pavé. ^^ Je vous souhaite une bonne nuit, bonne soirée, journée et autres et à bientôt ! :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Empty Re: [CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !

le Ven 19 Oct - 0:29
ça risque d'être drôlement compliqué de trouver des figurants dans ta région, qui plus est disponibles au moment souhaité ^^
J'espère que tu ne comptes pas non plus exclusivement sur le forum parce qu'on n'est pas beaucoup mine de rien xD
Bon courage pour tes recherches ! :)
Invité
Invité

[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !  Empty Re: [CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants !

le Ven 19 Oct - 8:55
Oui c'est compliqué je pense mais je tente quand même ^^
Non, j'essaye de trouver des personnes que je connais ou quoi que ce soit mais beaucoup n'ont pas envie d'être sur Youtube ^^

Merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

le Ven 19 Oct - 9:31
J'ai bien aimé ta composition, mais je n'ai pas pu écouter plus de 30 sec, la musique est assez triste et ça me rappelle que je ne peux plus jouer du piano à cause d'une
n ème blessure au poignet, celle de trop on dirait.
J'espère que tu en m'en voudra pas de ne pas écouter tes compositions.
Bon courage pour tes recherches.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 19 Oct - 9:55
Adrien/Neotyran a écrit:Oui c'est compliqué je pense mais je tente quand même ^^
Non, j'essaye de trouver des personnes que je connais ou quoi que ce soit mais beaucoup n'ont pas envie d'être sur Youtube ^^

Merci beaucoup ! :)

C’est compréhensible tu me diras xD
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Ven 19 Oct - 13:56
Projet très ambitieux, en tout cas bon courage pour ta recherche.
Invité
Invité

le Ven 19 Oct - 18:05
ah bin un beau projet bon moi je viens de suisse c'est mort mais bonne chance à toi^^ moi je recherche un musicien pour me faire mon générique si jamais^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 19 Oct - 18:35
@Adrien/Neotyran Vraiment très triste, pour l'instant, (je l'écoute en écrivant) et je n'ai pas encore entendu de paroles, y en aura-t-il ? En fait je suis déjà presque à la fin donc c'est entièrement triste ! A ne surtout pas écouter quand on a le moral à zéro.
Ta demande de figurants me tentait bien, moins maintenant que j'ai écouté... mais de toute façon y a un blème si tu veux les gens sur place (ce qui n'a rien d'illogique, au contraire) Je suis de Toulouse. Mais si on peut faire des choses à distance, par exemple sur fond vert, ça pourrait rester possible. Tout dépend aussi du scénario et des mises en scène que tu prévoit ! (Au début le piano et la pluie, ça met plutôt bien l'ambiance, même si le cadrage serait peut-être à revoir, soit plus serré sur le clavier et les mains, soit plus large avec des éléments caractéristiques de l'histoire, par exemple un joli bouquet, dont quelques pétales commenceraient à tomber...)

@Ghostunivers quel genre de musique ? Je ne suis pas très productif, j'utilise aussi celles des autres qui sont libres, mais j'ai entièrement composé celle de mon clip et d'autres aussi...
_______mon clip : https://www.youtube.com/watch?v=e_lVG1qK3FE
et une planante : https://www.youtube.com/watch?v=n_hRSRzKQAE
Invité
Invité

le Ven 19 Oct - 23:12
@Livraudio T'en fais pas je comprends tout a fait ! :) Mais merci quand même d'avoir écouté un petit peu :)

Merci HypTendo ! :D

@Ghostunivers Ah oui en effet, ça fait loin la suisse :p Tu recherches quoi comme type de musique ? Car sinon, je peux te faire un petit morceau au piano type ambiance ( horreur sûrement comme ta chaîne ^^ )

@Nérévae Alors pour la paroles, tu fais bien d'en parler car justement, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup trouver un chanteur/chanteuse pour poser des paroles sur la mélodie, ce serait encore un autre rêve ^^ Et non, effectivement il ne faut pas écouter ça quand on a le moral à zéro.

Après, pour faire à distance, c'est très intéressant mais je pense, encore plus compliqué car j'ai beaucoup de plans à tourner avec les personnes se tenant la main etc... Donc c'est compliqué, pour d'autres plans ça pourrait le faire après.
Et de toute façon, je le dis maintenant mais au pire, si j'ai pas mal de personnes dans un même coin, cela me dérangerait pas de faire le trajet pour faire le tournage, c'est une possibilité.
Au niveau du cadrage et des effets, c'est très bien comme remarque merci :)
Rage-kit
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 16 Jan - 22:31
Je remonte un peu ce sujet, si jamais c'est toujours d'actualité ? Moi je suis en picardie (Amiens), donc c'est un peu chaud mais peut-être que parmi les nouveaux membres tu trouveras ton bonheur