Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Aujourd'hui à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Aujourd'hui à 17:06Bambi RageuxLe coin des dessinateursAujourd'hui à 16:30Pourtagouverne[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 14:33MangatdJeu du penduAujourd'hui à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuAujourd'hui à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Aujourd'hui à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxHier à 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeHier à 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxHier à 19:34Projets-Ventilo★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:24Projets-Ventilo★★★ L'espace membresHier à 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Hier à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Hier à 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Hier à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Hier à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueHier à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Hier à 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteHier à 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Hier à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumHier à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Jeu 18 Avr - 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFIdée de chaine 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZIdée de chaine 1552894956-professeur
LamècheIdée de chaine 1549914257-lameche
MichaelIdée de chaine Hqdefault
MrRedlouIdée de chaine 1548151937-redlou200
Jolly RagerIdée de chaine 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierIdée de chaine 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueIdée de chaine Hqdefault
NOlivierIdée de chaine 1542642660-nolivier
XeWuPIdée de chaine 1539585327-mqdefault
EXOIdée de chaine Hqdefault
EXOIdée de chaine Mqdefa11
NOlivierIdée de chaine Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
59 Messages - 21%
45 Messages - 16%
32 Messages - 11%
29 Messages - 10%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Invité
Invité

Idée de chaine Empty Idée de chaine

le Mar 16 Oct - 15:40
Bonjour, j'ai une idée de chaine (ce qui me fera 2 chaines)
as-je le droit d'en parler ? (elle n'existe pas encore, j’aimerais juste avoir des avis).
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Idée de chaine Empty Re: Idée de chaine

le Mar 16 Oct - 15:41
Yes, tu peux en parler ;)
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 16 Oct - 15:49
Bien sur, ça serait avec plaisir surtout si on peut aider
Invité
Invité

le Mar 16 Oct - 16:04
J'aimerais me mettre aux langues, chinois mandarin et arabe littéraire.
Je suis seul, obligé de chercher des infos à droite à gauche souvent en anglais.

Je pensais faire une chaine dans laquelle
- je montrerais ma progression
- j'expliquerais ce que j'ai compris en demandant si des volontaires accepteraient de me corriger si nécessaire. (chaine d'entraide avec groupe discord)
- si je progresse bien j'expliquerais comment je procède.
- je partagerais les ressources qui me semblent intéressantes.

Je n'ai absolument aucune idée de si j'en suis capable, mais j'en ai marre d'entendre dire que c'est trop difficile.
Je ne veux plus me décourager et oser apprendre ces langues.

Pensez-vous que cela puisse intéresser des gens ?
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Mar 16 Oct - 18:09
Ouai c'est cool comme idée j'aime beaucoup !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 16 Oct - 20:36
J'avoue que ça pourrait changer, après lancer toi au pire si tu voit bien que ça intéresse vraiment personne tu peut toujours laisser tomber, mais pour ma part pourquoi pas ça peut même être cool
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 16 Oct - 22:40
Les chaines didactiques dans lesquelles on apprend en même temps que celui qui fait les vidéos, ça motive beaucoup. Je pense que tu peux facilement trouver un public chez les gens qui apprennent les mêmes langues.
Y'a qu'à voir les chaînes anglophones de gens qui apprennent le français (ou autre), beaucoup d'abonnés, ils font souvent des vidéos thématiques (découverte de plats, de coutumes, de musique, etc...) et plein d'autres trucs. À mon avis, y'a largement de quoi faire!
Invité
Invité

le Mar 16 Oct - 22:45
Je dois réfléchir à la manière de présenter tout ça.
Vous pensez que c'est bon si je ne me filme pas ?
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 16 Oct - 22:55
Je pense qu'une face-cam et plus que conseiller mais après je sais pas & j'ai pas envie de dire des connerie
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 17 Oct - 2:08
c'est une bonne idée pour la chaîne, et tu devrait écouter Sliverik pour les vidéos thématiques, ça rajouterais un peu de diversité
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 18 Oct - 8:21
C'est une bonne idée, surtout que grâce à tes vidéos, des gens en commentaire pourront t'aider et te guider pour que tu progresses encore plus vite.
C'est loin d'être bête !
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 18 Oct - 16:58
si tu as besoin de photos sur la chine, demande j'en ai un paquet
Invité
Invité

le Jeu 18 Oct - 21:02
sa me parait particulier mais pourquoi pas ^^
en général c'est plutot les personne qui connaisse les langue par coeur ^^
Invité
Invité

le Jeu 18 Oct - 22:13
Je veux bien voir les photos.

Il faut que j'apprenne à faire des présentations pour mes vidéos,
et que des personnes intéressées par la langue tombent sur ma chaine et acceptent de rejoindre le groupe d'entraide.
J'ai déjà quelques idées de contenus, après je compte bien préciser que je suis en plein apprentissage.
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 18 Oct - 22:28
@Livraudio je te les passe en privé, histoire e ne pas surcharger le topic
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 19 Oct - 13:53
En tout cas, hâte de voir ce projet fini personnellement :)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 19 Oct - 18:08
Quand j'ai lu le projet, je me suis dit "oulala dans quoi qu'y veut s'embarquer" ! C'est un thème qui ne m'inspirerait pas vraiment... Mais tu n'es pas moi et si le sujet te passionne, tu trouveras la meilleure façon de le présenter.
Livraudio a écrit:Je dois réfléchir à la manière de présenter tout ça.
Vous pensez que c'est bon si je ne me filme pas ?
Quelque part, je pense que ça devrait être possible, mais ça risque de rendre les choses beaucoup plus compliquées. Il te faudrait beaucoup réfléchir à ce que tu vas montrer à l'écran... et montrer juste des mots, ça me parait tout sauf évident. Par ailleurs quand tu vas attaquer la prononciation, par exemple et selon les langues en question, voir ton visage en gros plan peut être un plus.

@HypTendo a écrit:Je pense qu'une face-cam et plus que conseiller mais après je sais pas & j'ai pas envie de dire des connerie
Non tu ne dis pas de conneries, tu as plutôt raison, comme je l'explique ci-dessus.
Invité
Invité

le Sam 20 Oct - 9:32
Et si je faisais un site à la place ?
Je pourrais faire des vidéos plus tard, ça me laissera le temps d'apprendre à en faire.

Invité
Invité

le Lun 22 Oct - 19:47
Finalement, je laisse l'idée de chaîne youtube pour plus tard.
J'ai commencé à apprendre le développement web (HTML, CSS) ce week-end pour me faire un site.
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mar 23 Oct - 9:31
Sinon tu peux utiliser un site Wordpress ! Il y a plein plein d'extension, tu peux faire plein de trucs complets et c'est gratuit.

Tu prend aussi l'offre Basic sur 1&1 qui est à 1EUR par mois et c'est nickel :D !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 24 Oct - 15:51
Au moins le projet évolue, c'est très intéressant à suivre en tout cas, on passe d'une chaîne Youtube à un site ! :p
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mer 24 Oct - 15:58
Bientôt à une entreprise internationale !