Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 15 Oct 2018 - 23:24

SALUTATION



ICI IL Y AURA DU FORTNITE A DONF !
Non
[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER 3872787560

Calme toi tout de suite !
...



Bienvenue dans mon UNIVERS !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Avant toute choses, je te fais une proposition en bas de mon monologue incroyable ! Tout les membres sont intéressés...
VITE dépêche toi !!

********************************************************************************************************************************************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]arement visualisé sur YOUTUBE, le Robzi sauvage se balade dans son milieu naturel.... Le GAMING ! Tout bon viewer doit d'abord connaître la fiche technique de se mystérieux personnage avant de s'abonner.... Je t'invite donc à regarder sa présentation sur Entraide-Vidéastes.com sur ce lien maudit par les faux empereurs --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

********************************************************************************************************************************************
La chaîne du Robzi est centré sur le jeu vidéo. Assez intelligent pour monter des vidéos et les publiées sur la toile de YOUTUBE..... mais trop retardé mental pour parler de sujets sérieux ou de débattre sur un thème précis... Il laisse ce pouvoir à d'autres vidéastes beaucoup plus talentueux que sa personne... Sa bêtise est compréhensible ! Il n'a qu'un QI de 2 chiffres !
Dans sa zone d'habitat, sa zone de confort, le Robzi effectue principalement du LET'S PLAY comme à la belle époque de 2010... Mon dieu... c’était merveilleux...
Mais son Let's play évolue ! Il peut être autant sur un jeu RÉTRO que sur un jeux plus récent, ou bien condensé ou laisser tel quel !
Voir tout ces paramètres à la fois ! LE BORDEL !
[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER 433575362

Bon du coup on peut dire qu'il fait aussi du RÉTRO GAMING !
Principalement sur des jeux de son enfance... Et oui le Robzi est nostalgique... Mais un instant je vous pris.... Si le Robzi est capable de faire des condensés.... Il maitrise donc l'outil du montage ! Il est donc capable de faire des MONTAGES VIDÉOS !!!
Incroyable spécimen ce Robzi... Un tel pouvoir nécessite de grandes responsabilités ! Il a du le défendre face aux multi dangers de son habitat naturel... Il a forcément développé un esprit compétitifs... Mais OUI ! IL LA FAIT ! Le joueur français réalise également du MULTIPLAYER !

Vous avez compris le Robzi sauvage fait de grandes choses pour sa passion...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais c'est une espèce menacé par le bouleversement FORTNITE ! Alors soutenez le ! Avec un ptit tour sur sa chaîne, puis peut être un abonnement si vous l'osez !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Sinon si ta la flamme de lire j'ai ma vidéo de présentation....

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER 1101909752


ATTENDS !

Le conseil a besoin de toi !
Pour plus d’informations regarde la vidéo !


Dernière édition par Le Robz le Ven 21 Déc 2018 - 23:56, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Jeu 18 Oct 2018 - 14:04
Hello ! 

J'ai pris le temps aujourd'hui de faire un petit tour dans ton petit univers. 
Franchement ton post est excellent ! Souvent les gens ont la flemme de lire des pavés, mais là... ça se lit comme du petit pain beurre.
Personnellement, c'est pas une chaîne sur laquelle je me serais arrêtée, par rapport à mes goûts et à la durée de certaines vidéos.
Par contre, ta chaîne est très propre, il y a du travail, je trouve que tes miniatures sont sympa, le son est propre, tu t'exprimes bien, tu as ta petite touche d'humour, non c'est vraiment sympa ! Je ne comprends pas pourquoi les retours ne sont pas à hauteur de la qualité que tu partages.

En tout cas, je peux que t'encourager à continuer ! :)
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Jeu 18 Oct 2018 - 15:13
Hello.

J'ai regarder certaine de tes vidéos notamment les 3 dernières + une que tu as fait sur Aatrox.

Tu te débrouille hyper bien pour le montage, ils sont en rythme avec l'action et très travailler, j'imagine même pas le temps que tu as passer dessus respect a toi.

J'aime beaucoup ta "haine" envers les Battle Royale (notamment Fortnite) ça ma fais beaucoup rire.

Je ne pense pas faire partie de tes abonnées parce que je ne joue pas aux jeux auquel tu joues, ou sur Aatrox par ce que je ne joue pas ce champion.

Cependant je pense sincèrement que tu fais partie de cette petite perle sur Youtube qui mérite d’être connus.

C'est dommage que tu n'es pas plus de vues/d'abonner, tu mérites clairement plus, mais vu que l'algo de Youtube ne met pas en avant les vidéos longues le let's play a quasiment disparu (elle me manque cette époque).

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Jeu 18 Oct 2018 - 18:47
Un plaisir !

Merci à toi @CATNESSBORDER d'avoir pris le temps de prendre du temps à lire ce pavé copier coller de mon brouillon.... MERCI beaucoup pour ton retour, j’avoue avoir des ptits problèmes de son car mon environnement est vraiment inadapté. Et j'ai par moment des dialogues chelou car j'ai tendance à vouloir dire plusieurs phrases en même temps ! Une anomalie héréditaire qui commence avec mon ADN...

Enfin bref j’essaie tout simplement être moi même, faire vraiment ce que je veux quand je veux, pour pas perdre l'envi et la joie de le faire. Et c'est franchement pure délire ce que je propose ;)
Bon c'est parti pour 3 mois de pause !

*****************************************************************************************************************************************************************************


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] "Une perle" est un très grand terme inadapté pour mon status ! Il y a plein de vidéastes qui réalisent des vidéos dans mon genre d'une qualité vraiment supérieure ! Appelle moi petite morue...

Mais MERCI de ce magnifique commentaire ET vive l'époque des LET's PLAY / PLAYTHROUGH !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Mar 23 Oct 2018 - 13:04

SALUTATION !


Le dernier PREDATOR est dans nos salles obscures!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La période d'Halloween approche à grands pas !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Alors, à défaut de ne pas vous offrir de bombons en masse ! Je vous offre un let's play de fragile sur ALIEN VS PREDATOR !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Mar 23 Oct 2018 - 16:30
j'avais oublier que le début du jeux était asser calme comme sa ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Mar 23 Oct 2018 - 22:32
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le décor est à présent implanté ! Hâte de faire le passage du club avec la musique ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Dim 28 Oct 2018 - 22:14
Salutation l'ami ! Bravo pour cette présentation très original !

Très belle chaîne, tu as d'excellente miniatures !
Je sais que très peu de gens regarde la section "à propos" mais certain comme moi le font, alors hésite pas à écrire une p'tite description de ta chaîne.

J'aime beaucoup l'énergie que tu mets dans tes vidéos, on voit que tu es motivé (tu me fais penser à Bob Lennon, c'est un compliment). ^^

Ton montage sur Metal Space Wolf est cool, j'apprécie la musiques utilisée. Cela permet de découvrir le gameplay d'un jeu d'une autre manière. Je t'encourage à continuer ce format ! ;)

Par contre, je suis moins fan de tes let's Play, le montage est presque inexistant, c'est la base d'un let's play mais bon.

Avec ta personnalité je verrais bien des let's play narratif où tu incarnes un personnage qui comprend pas trop ce qui fout là (ou autre hein ! C'est juste une idée). Tu pourrais réinventer le caractère du héros que tu joues. Cela pourrait être intéressant, et cela te permettrais d'être plus créatif et à toucher un peu plus au montage pour tes let's play.

J'espère avoir pu t'aiguiller ou t'aider, je te souhaite une bonne aventure sur youtube ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 0:29

SALUTATION !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il est vrai que j'ai oublié la section "à propos" ! Je voulais attendre un peu plus de contenu pour proposer une description mais au final j'ai franchement oublié.... MAIS GRACE A TOI ! Je vais pouvoir en écrire une et ainsi rétablir l'équilibre de l'univers du Robz !

Bon d’accord je suis un grand fan de bob lennon il ma bercé depuis mes débuts de lycée... On peu dire qu'il ma influencé !

L'idée des let's play narratif ma déjà traversé l'esprit j'ai même réalisé un épisode sur minecraft il y a fort longtemps que je garde secrètement dans mon dossier personnel... J'aime beaucoup ce format mais je pense pas avoir le talent d'écriture ni un jeu d'acteur incroyable pour réalisé une vidéo de qualité comme je l'imagine.

J'ai déjà essayé d’incarné plusieurs personnages avec des voies différentes et c'est vraiment compliqué pour ma personne. Et dernier problème : cela demande énormément de temps ! Ayant des journées chargées, j'ai crée un équilibre pour pouvoir faire un max de loisir dans mes journées. SI je me lance dans des vidéos de ce genre, par la folie de la création je pourrais passé tout mon temps libre et négligé le reste totalement.

Exemple du montage METAL SPACE WOLF ou je suis resté 5 jours de suite ignorant mes autres loisirs.... Donc voila pas vraiment un rythme de vie que j''adore.



En tout cas merci de ta critique même si je suis en désaccord avec toi sur un point :


Le montage n'est pas la base d'un Let's play.
Le let's play est juste un commentaire simple sans prise de tête rajouté sur un gameplay d'un jeu. Généralement c'est dans campagnes ou des missions enfin bref ta compris.
Après a toi de voir si tu fais des cut, régulier ou pas pour raccourcir la vidéo et la rendre plus dynamique. C'est mon cas dans AGE OF MYTHOLOGY car c'est un rts, un type de jeu lent et répétitif accumulé par ma lenteur et ma non prise de tête. Du coup je rajoute du montage pour évité d'avoir des vidéos d'1heurs pour chaque missions. Sinon pour les autres comme ALIEN VS PREDATOR ou encore MONSTER HUNTER WOLRD, qui reste assez dynamiques par leur genre, j'y touche le moins possible.

Et encore aprés il y a les lets'play narratif comme celui du JDG.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 2:26
Le Robz a écrit:

SALUTATION !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il est vrai que j'ai oublié la section "à propos" ! Je voulais attendre un peu plus de contenu pour proposer une description mais au final j'ai franchement oublié.... MAIS GRACE A TOI ! Je vais pouvoir en écrire une et ainsi rétablir l'équilibre de l'univers du Robz !

Bon d’accord je suis un grand fan de bob lennon il ma bercé depuis mes débuts de lycée... On peu dire qu'il ma influencé !

L'idée des let's play narratif ma déjà traversé l'esprit j'ai même réalisé un épisode sur minecraft il y a fort longtemps que je garde secrètement dans mon dossier personnel... J'aime beaucoup ce format mais je pense pas avoir le talent d'écriture ni un jeu d'acteur incroyable pour réalisé une vidéo de qualité comme je l'imagine.

J'ai déjà essayé d’incarné plusieurs personnages avec des voies différentes et c'est vraiment compliqué pour ma personne. Et dernier problème : cela demande énormément de temps ! Ayant des journées chargées, j'ai crée un équilibre pour pouvoir faire un max de loisir dans mes journées. SI je me lance dans des vidéos de ce genre, par la folie de la création je pourrais passé tout mon temps libre et négligé le reste totalement.

Exemple du montage METAL SPACE WOLF ou je suis resté 5 jours de suite ignorant mes autres loisirs.... Donc voila pas vraiment un rythme de vie que j''adore.



En tout cas merci de ta critique même si je suis en désaccord avec toi sur un point :


Le montage n'est pas la base d'un Let's play.
Le let's play est juste un commentaire simple sans prise de tête rajouté sur un gameplay d'un jeu. Généralement c'est dans campagnes ou des missions enfin bref ta compris.
Après a toi de voir si tu fais des cut, régulier ou pas pour raccourcir la vidéo et la rendre plus dynamique. C'est mon cas dans AGE OF MYTHOLOGY car c'est un rts, un type de jeu lent et répétitif accumulé par ma lenteur et ma non prise de tête. Du coup je rajoute du montage pour évité d'avoir des vidéos d'1heurs pour chaque missions. Sinon pour les autres comme ALIEN VS PREDATOR ou encore MONSTER HUNTER WOLRD, qui reste assez dynamiques par leur genre, j'y touche le moins possible.

Et encore aprés il y a les lets'play narratif comme celui du JDG.

Je comprends totalement que tu n'es pas envie de passer tout ton temps libre sur une vidéo, je respecte ça. ;)

Et bien, bonne continuation à toi dans cette voie Saint Robzi. Que tes Let's Play te réussisse et que la gloire frappe à ta porte (et merde j'en fais encore trop)
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 12:04
Salut ! Je pensé avoir poster un message mais visiblement non :o T'es LP sont très bien ! Le dernier sur Alien, le son du jeux a l'air un peu trop fort comparé au son de ta voix ! Si non, la bannière est cool, un peu sombre pour, après ce n'es que mes goût (le bleu fait penché la balance, il illumine un peu ^^), ta vidéo de présentation est juste énorme! J'ai rigolé tout au long, et t'es miniature son juste bien la perfection n'existe pas ;) enfin si elles sont parfaite enfaite, je n'ai pas trouvée de défois, ni surchargé, ni en sous poids. En plus de tous ca tu as un peu la même voix que le JeanBaptisteShow :o :o, voila c'est tout pour ma critique, certe peut être inutile, mais je ne vois aucun défaut. Bonne chance pour la suite ! J'espère que tu vas t'améliorer et grandir ! (même si c'est temps si les LPs sont un peu à sec niveau visionnage :/)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 12:58

SALUTATION !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de ta critique ! Elle ne sera pas inutile, toute critique est bonne a prendre ( sauf celles de mon meilleur pote c'est vraiment une pute ).
Il est vraie que le son de AVP est plus fort je ferai plus attention à l'épisode 5. ( car le 4 arrive se soir tout chaud tout flamme)

Ouai les miniatures j'en suis très fière j’adore les couleurs et je surkiff le bleu !

Et ma chaîne n'est pas parfaite :D


Dernière édition par Le Robz le Lun 29 Oct 2018 - 17:04, édité 1 fois
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 14:32
[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER 3010207440 [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER 3010207440 [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER 3010207440
T'es sympas avec ton meilleur pote ^^ Oui ca ce voit que tu le surkife comme tu m'as dit sur ta critique, on voit bien l'identité de a chaine :p (en parlant de ca, j'ai commencé à bossé sur un nouveaux style de miniature pour avoir mon identité à moi :p)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 16:07
Hey ! J'ai fait un petit tour sur ta chaîne !
Tu te débrouilles pas mal en montage, tu es assez dynamique, mais tes dernières vidéos sont sur des jeux qui m'intéressent pas plus que ça et j'ai de plus en plus de mal avec les let's play tel quel ^^
Je n'ai pas plus de conseils que ça à te donner par contre, désolé ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Lun 29 Oct 2018 - 21:16

SALUTATION !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] UNE HONTE DE COMMENTER AUTANT DE VENT ! Non je rigole mais merci quand même big brother ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Dim 9 Déc 2018 - 13:53

SALUTATION !


Bien le bonjour jeune gens ! Aujourd'hui les actualités de la chaîne du Robz !

˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜

ARKANTOS, le champion de ZEUS, poursuis sa quête contre l’immortalité et le chaos mené par le cyclope GARGARENSIS, fils de POSÉIDON !
Dans AGE OF MYTHOLOGIE ! Le RTS des dieux avec une campagne interminable ! Monté et commenté par le ROBZ sous forme de LET's PLAY dynamique son dernier épisode tout feu tout flamme.


Épisode : 11 - OSIRIS !

˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜

Toujours dans les quêtes insurmontables, LE BLEU à enfin mit à terme à la menace de Charles Bishop WEYLAND sur la colonie. Assiégé par les hordes de Xénomorphe aliens et par un ennemie redoutable connu sous le nom de PREDATOR ! Le Robz propose un LET's PLAY pure de toute la campagne MARINE du jeu ALIEN VS PREDATOR de 2010, ainsi qu'un BEST OF incroyable !


INTRO CAMPAGNE MARINE

BEST OF MARINE

˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜

Toujours dans les BEST OF ! Le ROBZ absorbe son temps libre plutôt régulièrement sur OVERWATCH et plus particulièrement sur HANZO, l'archer futuriste de ce jeu compétitif !

BEST OF HANZO

˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜
Et pour finir ce post actu, le projet XCOM attends toujours des jeunes recrues pour vaincre la menace venue d'un autre monde.... Créer ton soldat en candidature dans les commentaires de la vidéo pour rejoindre le combat ultime de l'humanité !


XCOM ! ENEMY WITHIN !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Ven 21 Déc 2018 - 23:59

SALUTATION !


Le montage du WAR HAMSTER est arrivé sur la chaîne du ROBZ ! HAMMOND et son BOULDOZER d' OVERWATCH arrive dans un best of montage fort sympathique ! Je vous laisse apprécier....

fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Mar 25 Déc 2018 - 14:36
L'intro ma fais rire bien jouer x).
Contenu sponsorisé

[chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER Empty Re: [chaîne] Le Robz - WAR HAMSTER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum