Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Vos chaînes YouTube préféréesAujourd'hui à 0:11NOPChanChoisir un clavier (piano) ?Hier à 23:50NOPChan★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !Hier à 23:38NOPChanVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 23:37NOPChanLe coin des dessinateursHier à 23:20NOPChanLe jeu de la répliqueHier à 20:57Sicas13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesHier à 19:00Alex StrangeL'horloge ParlanteHier à 18:56DeanN3R[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Hier à 18:50Alex StrangePostez la miniature de vos futures vidéoHier à 18:36Sicas★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Hier à 18:24MrRedlou[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 18:21Skye★★★ L'espace membresHier à 18:18Skye★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions OUVERTESHier à 18:16SkyeLes 12 coup....Hier à 17:54Selfura[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Hier à 17:18Causons Pixels★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 17:08Sicas[Chaîne] Découvre Binance Hier à 16:32Miguelpro[Chaîne] Warai to GēmuHier à 16:22Shizuo AkiraKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 15:06MrRedlou[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 13:26Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 11:21Star Wars GalaxyLancement des soirées jeuxHier à 9:34HeartwingLe coin des rôlistesJeu 5 Déc 2019 - 21:36Projets-VentiloLa bande son de vos vies !Jeu 5 Déc 2019 - 20:36SicasJe peux être votre monteur/créateur d'intro/outro (gratuitement)Jeu 5 Déc 2019 - 20:35Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 5 Déc 2019 - 20:33Projets-VentiloRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 20:07Alex StrangeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:19MrRedlouDes effets de particules sur Première Pro ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:08MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Jeu 5 Déc 2019 - 18:04MrRedlou[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Jeu 5 Déc 2019 - 17:19Sicas★ De la pub pour vous en message privé ?Jeu 5 Déc 2019 - 17:06SkyeMes miniatures ! :OJeu 5 Déc 2019 - 17:01Skye★★ L'interview détenteJeu 5 Déc 2019 - 16:07Alex StrangeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 5 Déc 2019 - 16:00Star Wars GalaxyPartager vos vidéos sur instagramJeu 5 Déc 2019 - 13:39PostChroniquesVos plus grosses attentes Ciné Jeu 5 Déc 2019 - 13:07Lamèche[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 5 Déc 2019 - 10:30themrsmeoJE ME PRESENTE :DJeu 5 Déc 2019 - 8:35MrRedloula fin de la démonétisation sur Youtube ?Jeu 5 Déc 2019 - 8:34MrRedlouJe corrige vos fautes d'orthographeJeu 5 Déc 2019 - 1:32NOPChan[Chaîne] La chaîne de NOPChanJeu 5 Déc 2019 - 0:32themrsmeoIMPORTER DU MP4 DANS VEGASMer 4 Déc 2019 - 23:34themrsmeo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Mer 4 Déc 2019 - 23:01DREBINE[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 4 Déc 2019 - 20:01themrsmeoVos derniers achatsMer 4 Déc 2019 - 18:34Skye[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 4 Déc 2019 - 14:47MangatdProblème de visibilité ou de communicationMer 4 Déc 2019 - 13:12Alex Strangej aibesion d aboner de fortnite Mer 4 Déc 2019 - 8:16MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Mer 4 Déc 2019 - 6:13The-Gaming-Clubsvotre avis m'intérésse Mar 3 Déc 2019 - 23:37Alex StrangeGary's mod ? Mar 3 Déc 2019 - 20:59SkyeLe forum est référencé N°1 sur Google !!Mar 3 Déc 2019 - 20:54themrsmeoNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 3 Déc 2019 - 20:06Saiz GamoviZComment avez vous connu le forum ? Mar 3 Déc 2019 - 18:59SkyePensez vous que j'ai besoin d'aide.Mar 3 Déc 2019 - 18:06MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéMar 3 Déc 2019 - 17:17Skye★ Le récap du forum ! #1Mar 3 Déc 2019 - 17:12themrsmeo[résolu]Présentation de Kong !Mar 3 Déc 2019 - 16:16DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
206 Messages - 19%
179 Messages - 17%
175 Messages - 16%
152 Messages - 14%
110 Messages - 10%
84 Messages - 8%
68 Messages - 6%
42 Messages - 4%
34 Messages - 3%
30 Messages - 3%
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !

le Lun 15 Oct 2018 - 18:17
Sinon je fais tout exploser et j'enlève la gravité !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !

le Lun 15 Oct 2018 - 18:18
@Sylasius Entertainment a écrit:Sinon avec de l'huile de coude ça coule tout seul!
@MrRedlou a écrit:En effet, ou de bonnes mains bien solides ^^
Manifestement vous semblez bien déjà avoir tout ça en stock

@XeWuP a écrit:Et si on est manchot ?
Et Manifestement il est probable qu'il y a mille fois plus d'unijambistes et de cul de jattes que de manchots sur ce fofo  ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" ! - Page 2 3010207440
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 15 Oct 2018 - 18:20
@XeWuP a écrit:Sinon je fais tout exploser et j'enlève la gravité !
Ah oui ? Non ! Vu comme ça c'est plus des unijambistes, cul de jattes et manchots qu'il va y avoir, mais essentiellement des hommes-troncs  ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" ! - Page 2 2443146087
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 15 Oct 2018 - 19:13
Aller Néré, pourquoi tu poste pas ta candidature? Hein
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 15 Oct 2018 - 19:50
Nous avons retenu la candidature de XeWuP pour le rôle de chauffeur de salle.

Il nous a prouvé au cours de ses années d'activité ici qu'il était digne de confiance !

Bravo à toi mon cher XeWuP, j'espère que tu remonteras bien et animeras bien le forum lorsque ce sera nécessaire ! :p
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Lun 15 Oct 2018 - 19:53
Merci :) !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 15 Oct 2018 - 19:57
@HypTendo a écrit:Aller Néré, pourquoi tu poste pas ta candidature? Hein
J'ai expliqué ça plus haut dans le thread... et comme de bien entendu, j'arrive même pas à retrouver ce message !
message perdu:
Bien évidemment qu'il risque pas de le retrouver, faudrait qu'il prenne la peine de le chercher !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 15 Oct 2018 - 19:59
Voilà XeWup, te voilà donc avec un pseudo de couleur jaune orangée.

Ce rôle est à prendre avec sérieux par contre, si au bout d'un moment il n'est plus respecté, nous élirons quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas que ça arrivera avec toi, tu es un super membre ^^
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Lun 15 Oct 2018 - 20:00
Joli couleur ^^

Ne t'inquiète pas je ne prends pas ça à la légère.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 15 Oct 2018 - 20:01
Félicitation à toi pour ton nouveau rang
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 15 Oct 2018 - 20:02
@MrRedlou a écrit:Voilà XeWup, te voilà donc avec un pseudo de couleur jaune orangée.

Ce rôle est à prendre avec sérieux par contre, si au bout d'un moment il n'est plus respecté, nous élirons quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas que ça arrivera avec toi, tu es un super membre ^^
C'est bien là une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas proposé
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 15 Oct 2018 - 20:04
Pour ton sérieux, j'avoue ça serai pas passer ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 15 Oct 2018 - 20:06
Il est vrai qu'il faut être régulier et sérieux, c'est un rôle qui est fait pour nous soutenir en premier lieu, puisque nous ne sommes pas des machines ^^
Un membre acceptant de faire ce genre de tâche nous est d'un grand secours ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 16 Oct 2018 - 2:54
Néré en temps que CM Facebook j'aurais trouve ça bien drôle XD

Bienvenu à XeWup du coup, faudrait que tu passe sur le sous forum et quand tu nous déterre un topic tu nous mets le lien direct sur le topic ;)
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Mar 16 Oct 2018 - 6:51
@Sylasius Entertainment a écrit:Néré en temps que CM Facebook j'aurais trouve ça bien drôle XD

Bienvenu à XeWup du coup, faudrait que tu passe sur le sous forum et quand tu nous déterre un topic tu nous mets le lien direct sur le topic ;)

Merci ! Et de quel topic tu parles ?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct 2018 - 9:27
Ça ne sert à rien Sylasius, puisqu’il sera remonté dans le fil d’actualité ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 16 Oct 2018 - 11:22
Ce que je vais dire peut paraitre stupide, mais avons-nous vraiment besoin de ce genre de rôle?
Je veux dire: faut-il vraiment remonter d'anciens sujets de discussion? S'ils ont succombé, c'est souvent car plus personne n'avait rien à y ajouter. D'accord, les nouveaux membres peuvent avoir quelque chose à dire, mais pourquoi n'iraient-ils pas faire un tour eux-même en dénichant les sujets qui leur plaisent? Pourquoi ne se concentreraient-ils pas sur les discussions actuelles?
Ensuite, remonter de vieux sujets, ça inonde de notifications les gens comme moi, qui suivent de plus en plus de sujets et qui n'ont aucun problème avec le fait qu'il y en ait qui coulent.

Non, plutôt que de relancer d'anciens sujets, pourquoi ne pas en ajouter des nouveaux? Je sais que c'est plus dur, mais il suffit d'en créer un par semaine, par exemple, et c'est déjà pas mal! Surtout quand on couple ça aux MPs-récapitulatifs de Redlou.

En fait, j'exagère. Remonter certains sujets est sûrement une bonne idée. Ceux qui ont sombré dans l'anonymat malgré une discussion loin d'être terminée. Et je m'en voudrais de les avoir manqués, donc oui, donnez-leur une nouvelle chance. Mais remonter un sujet qui a fait trois pages, où les gens finissaient par répondre des jeux de mots ou des traits d'esprit, c'est inutile. (Regardez ce que cette discussion est en train de devenir! J'ai remonté quelques réponses, les sept dernières n'apportent rien à la discussion. Pas une critique, hein, mais ça "prouve" que ce sujet peut rester enterré: la vraie discussion est presque terminée. Presque, car je suis là, en train de rédiger ce petit pavé...) De tels sujets ont eu leur temps sur le devant de la scène, de nouveaux participants au débat auraient eu le temps d'ajouter leur grain de sel, mais personne ne l'a fait. Pourquoi serait-ce différent après une résurrection?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct 2018 - 11:29
@Sliverik a écrit:Ce que je vais dire peut paraitre stupide, mais avons-nous vraiment besoin de ce genre de rôle?
Je veux dire: faut-il vraiment remonter d'anciens sujets de discussion? S'ils ont succombé, c'est souvent car plus personne n'avait rien à y ajouter. D'accord, les nouveaux membres peuvent avoir quelque chose à dire, mais pourquoi n'iraient-ils pas faire un tour eux-même en dénichant les sujets qui leur plaisent? Pourquoi ne se concentreraient-ils pas sur les discussions actuelles?
Ensuite, remonter de vieux sujets, ça inonde de notifications les gens comme moi, qui suivent de plus en plus de sujets et qui n'ont aucun problème avec le fait qu'il y en ait qui coulent.

Non, plutôt que de relancer d'anciens sujets, pourquoi ne pas en ajouter des nouveaux? Je sais que c'est plus dur, mais il suffit d'en créer un par semaine, par exemple, et c'est déjà pas mal! Surtout quand on couple ça aux MPs-récapitulatifs de Redlou.

En fait, j'exagère. Remonter certains sujets est sûrement une bonne idée. Ceux qui ont sombré dans l'anonymat malgré une discussion loin d'être terminée. Et je m'en voudrais de les avoir manqués, donc oui, donnez-leur une nouvelle chance. Mais remonter un sujet qui a fait trois pages, où les gens finissaient par répondre des jeux de mots ou des traits d'esprit, c'est inutile. (Regardez ce que cette discussion est en train de devenir! J'ai remonté quelques réponses, les sept dernières n'apportent rien à la discussion. Pas une critique, hein, mais ça "prouve" que ce sujet peut rester enterré: la vraie discussion est presque terminée. Presque, car je suis là, en train de rédiger ce petit pavé...) De tels sujets ont eu leur temps sur le devant de la scène, de nouveaux participants au débat auraient eu le temps d'ajouter leur grain de sel, mais personne ne l'a fait. Pourquoi serait-ce différent après une résurrection?

Certains sujets, dont ceux que XeWuP a déjà remonté sont des sujets qui ne finissent jamais, puisqu’on peut les nourrir tout le temps à vrai dire.
Ce sujet ci, va être verrouillé par ailleurs, tout comme les sujets FB et Twitter dont je n’ai plus besoin.
Le chauffeur de salle est pensé pour animer le forum quand ni moi, ni Ventilo ne sommes présent, il garantit une activité et un renouvellement constant des sujets actifs du forum.
Il y a certains jours sans activité ici, souvent le Jeudi et le Vendredi...
C’est pour contrer ces jours de creux qu’on a mis en place ce système, il suffit d’un membre actif pour motiver tout le monde, il suffit de voir le lundi ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 16 Oct 2018 - 11:50
C'est vrai. Je ne parlais pas du tout des sujets "éternels" comme le multijoueur ou les derniers achats.
En fait, je parlais des sujets portant vraiment sur une discussion.

Mais comme tu dis, certains jours sont vraiment moins actifs, donc pourquoi pas.
Et au fond, un forum "trop" actif, ça n'existe pas, n'est-ce pas?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct 2018 - 12:07
Exactement !
Nous aimerions devenir un forum strict, mais connu dans le milieu, donc des qu’un moyen d’activer l'activité se présente, il faut le saisir, et XeWuP va bien nous aider pour le coup, et avec sérieux en plus ^^
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 16 Oct 2018 - 13:21
J'avoue, ça fait un moment qu'il est la, et en plus qui est actif donc très bon choix
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Oct 2018 - 13:26
Allez hop, je verrouille ce sujet, il n’y a plus rien à dire, notre membre est trouvé ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 23 Jan 2019 - 21:54
Bonjour tout le monde ! Notre chauffeur de salle, XeWuP n'a malheureusement que peu de temps pour s'occuper de son rôle, et a donc décidé de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Je recrute donc un nouveau chauffeur de salle motivé !
Les infos concernant votre rôle futur, si vous le voulez bien, sont en première page ;)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 23 Jan 2019 - 22:50
Je suis carrément partant !
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 23 Jan 2019 - 22:51
Alors j'avoue que ça pourrait me plaire ce rôle ! Car j'ai toujours voulu m'appliquer plus sur le forum sachant qu'être modérateur ou CM ne m'intéresse pas du tout :)

Donc je veux bien candidater !!