Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[résolu]Présentation CarniHier à 23:07MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:26Morgan et son ciné[Chaîne] Warai to GēmuHier à 21:55Shizuo AkiraAbsence confirméeHier à 21:15Rage-kit★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Hier à 21:07Rage-kitJeu du penduHier à 20:51Nérévae[Twitch] HypTendoHier à 20:49HypTendo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 20:48Nérévae★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureHier à 20:42Nérévae[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:40Nérévae[Twitch] GAMOVIZTVHier à 19:53Saiz GamoviZ[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée !Hier à 18:57willoufL'horloge ParlanteHier à 18:43NérévaeProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Hier à 18:34Pierrot[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsHier à 18:28Nérévae[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Hier à 17:40Morgan et son cinéTest Dragon Quest XIHier à 17:32Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIHier à 16:24Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 16:14CarniVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 16:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 15:52Mik'halMusiques libres de droits et gratuitesHier à 15:43SliverikVotre dernière sortie cinéHier à 13:26Star Wars Galaxy[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:43Muna[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Hier à 10:22NarkyGamingPanne d'ordinateur écran noirHier à 10:01Selfura[Chaine] CHAMBRE CRITIQUEHier à 0:23MrRedlou[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Mar 19 Fév - 23:53jocraft2s ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 19 Fév - 23:22MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Mar 19 Fév - 22:32LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Mar 19 Fév - 21:34NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Mar 19 Fév - 21:08audiomanVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 19 Fév - 20:22Kiryusuke★ Amélioration du Forum !Mar 19 Fév - 18:15MrRedlou[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurMar 19 Fév - 17:50NOlivier[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireMar 19 Fév - 16:08Pierrot[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Mar 19 Fév - 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIMar 19 Fév - 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Lun 18 Fév - 20:17NOlivierVotre admin préféré s'absente en févrierLun 18 Fév - 18:36Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Fév - 16:15fabfan[soundcloud] Je me lance enfin.Lun 18 Fév - 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Lun 18 Fév - 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Lun 18 Fév - 14:12Jolly RagerJe n'ai ni bannière ni logoLun 18 Fév - 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Lun 18 Fév - 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 25%
35 Messages - 17%
23 Messages - 11%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
Partagez
Jack On
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 10/10/2018

[chaîne] Allé je me lance !!!

le Mer 10 Oct - 20:15
Bon ba je suis tout nouveau ici!

Merci de m'avoir validé!!!!

Que peut on trouver de par chez moi...

Ba honnêtement pour le moment un petit peu de tout ( sauf des cours d’orthographe... )
Quand j'ai pas d'idées particulières je fais un petit peu de gaming ( mais chui nul ^^).

Ce que j'aime le plus faire c'est des vidéos humoristiques, mais c'est pas toujours évident d'avoir des idées !

Comme je n'aime pas trop parler de moi je vais simplement vous proposer deux vidéos ou j'ai pris du plaisir à tourner et libre à vous de naviguer sur ma chaîne pour vous faire votre propre opinion du bonhomme !

Pour vous retrouver plus facilement sur ma chaîne j'ai crée une playlist HUMOUR et une autre GAMING .
A vous de choisir ce que vous aimez!

La bise.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [chaîne] Allé je me lance !!!

le Jeu 11 Oct - 10:20
Tu sais que pour ta vidéo sur l'allumage du feu, j'y ai cru la moitié du temps ! mdr !
Et quand je t'ai vu ramener de l'épaule de cerf, j'ai tilté et je me suis dit : "attends il m'a roulé là" !
Mdr ! C'était marrant en tout cas ! Wink
Jack On
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 11 Oct - 18:43
x) Merci , pas mal de personnes mon redemandé après comment comment j'avais fait l'allumette .
Sl4Sh
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 10/09/2018

le Ven 12 Oct - 16:48
les miniature promette XD
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 12 Oct - 18:01
@Sl4Sh a écrit:les miniature promette XD
J'adore celle où les lunettes font genre fabriquées par YouTube
Ghostunivers
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/10/2018

le Ven 12 Oct - 18:41
j'ai adoré ta façon de parler et de présenter bref super je pense vraiment que ta du potentiel pour le comique :-)
Jack On
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 13 Oct - 14:35
Merci à vous =) Ba on va essayer de continuer a s’améliorer !! Va falloir avoir les idées .
Jack On
Déjà addict
Déjà addict

[chaîne] La vie des vidéastes

le Ven 26 Oct - 16:06
Bien le bonjour à vous bande de vidéastes !!

Aujourd'hui je vous reposte une de mes nouvelle création ici car j'aimerais bien connaitre vos avis.
Cette vidéo à été un petit peux plus longue a réaliser que ce qu'on peut trouver sur ma chaîne. J'aimerai donc avoir vos retours vos critiques. J'ai moi même déjà pu remarquer certaine choses qui n'allait pas ou qui aurais pu être mieux faites .

Et j'en profite aussi pour vous demander si parmi vous certaine personne serais de l'est de la france " alentour franche comté " Car je recherche des personnes prête a réaliser certains cour-métrages avec moi. Nous pourrions nous entraider pour tourner des vidéos sur nos chaîne respective .

Voilou, bon visionnage et a vous les critiques ! =)
Darya
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 25/10/2018

le Dim 28 Oct - 18:26
Hey ! J'ai vu quelques unes de tes vidéos, tu fais ce qui te passe par la tête et ça fonctionne plutôt bien ! Je me suis bien marré devant les vidéos que tu proposes dans ta présentation. J'ai aussi regardé ton court métrage, tu nous raconte une très belle histoire, bien écrite et assez percutante aussi, bravo !

Hésite pas à continuer vers la mise en scène et l'écriture d'histoire tout en gardant ton humour. Wink
EvaFaireDesVidéos
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 28/10/2018

le Dim 28 Oct - 18:37
Bonsoir ! je trouve que tu es génial en parodie ! ça me fais pensée que moi aussi j'avais participer au fameux concours fanta bon bah comme tu le devine j'ai pas étais prise ahaha mais toi alors toi tu aurais du être choisis ta parodie de tellement vrai est a mourir de rire , tu de donnes et tout vraiment c'est super , bon courage pour la suite ! hésite pas a passer voir ma chaîne a l'occasion !
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Lun 29 Oct - 18:54
Salut !
J'ai trouvé la vidéo vraiment bien réalisé. C'est bien écrit et l'histoire se suit sans problème, (en tout cas, je n'ai pas noté de longueur). D'un point technique, je trouve la qualité d'image bonne, j'ai seulement trouvé dommage le petit tremblement de la caméra lors de scène de la recette de cuisine.

Pour la miniature, il manque peut-être quelque chose pour bien préciser que c'est une fiction car comme elle est, on pourrait penser que c'est une vidéo critique sur YT en général.
Voilà pour mon avis, bonne continuation!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 29 Oct - 19:14
Jack, c'est un seul sujet par personne !

Je fusionne celui-ci avec l'autre.
Jack On
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 2 Nov - 4:53
Merci pour vos retours ! Ca fait chaud au coeur!! =)