Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:50SyffJeu du banAujourd'hui à 21:48SyffJeu du penduAujourd'hui à 21:38Nérévae[Chaîne] Mass__FitnessAujourd'hui à 20:33ZebraTracksVos derniers achatsAujourd'hui à 20:19Sliverik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 19:53PostChroniques[Chaîne] Salut les NoobsAujourd'hui à 19:06DeanN3RDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 16:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:15Projets-VentiloT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 14:31Nérévae[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Aujourd'hui à 14:27Syff[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 10:31DREBINELE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 10:29DREBINE★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 1:20Lr-SphereLe jeu de la répliqueHier à 21:17NérévaeChaîne WillyUHier à 19:50WillyU[résolu]Présentation Gwen La GuiHier à 19:30Projets-VentiloLa chaine de Mister OverdoseHier à 19:25Mister OverdoseBesoin d'un Monteur Please !Hier à 17:59XeWuP[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDIHier à 17:20SyffUne réunion entraide-vidéastes ?Hier à 15:06Alex StrangeLes 100 messages de Syff (oui, vous avez bien lu, "cent messages")Hier à 14:20SyffRecherche collaboration pour vidéo IRLHier à 10:01MrRedlouVidéaste super amateurHier à 9:58MrRedlouMarabout, bout d'ficelle !Ven 20 Sep 2019 - 23:03Syff[Chaîne] Dindon StudioVen 20 Sep 2019 - 22:53AD_HikikomoriPourquoi Youtube ?Ven 20 Sep 2019 - 22:04SyffLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 20 Sep 2019 - 21:10Gwen La Gui[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Ven 20 Sep 2019 - 21:10Morgan LeLion[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 20 Sep 2019 - 18:13Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 20 Sep 2019 - 16:10studiosushiVos premiers jeux~Ven 20 Sep 2019 - 13:12Nérévae[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesVen 20 Sep 2019 - 10:33PostChroniquesBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 19 Sep 2019 - 22:04Nérévae★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #9 - SEPTEMBRE 2019 ★★★Jeu 19 Sep 2019 - 21:26DenetaxChaîne Twitch - ClelestJeu 19 Sep 2019 - 20:32Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceJeu 19 Sep 2019 - 18:47Clelest[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoJeu 19 Sep 2019 - 18:00Clelest[Chaîne] DalgadusJeu 19 Sep 2019 - 14:23Dalgadus[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR !Jeu 19 Sep 2019 - 14:00Le Rat ConteurVos séries en cours ? Jeu 19 Sep 2019 - 13:32PourtagouverneLe jeu du Plus ou MoinsJeu 19 Sep 2019 - 12:38Nérévae[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEJeu 19 Sep 2019 - 11:42Alex Strange[Débat] Doit-on forcément inclure une part de fiction pour attirer le spectateur?Jeu 19 Sep 2019 - 11:05Alex Strange★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 19 Sep 2019 - 10:46Projets-Ventilo★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Jeu 19 Sep 2019 - 10:42Projets-VentiloLe projet Leave the Matrix !Jeu 19 Sep 2019 - 10:17Alex Strange{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Jeu 19 Sep 2019 - 7:56NOlivierLe jeu du pouvoirJeu 19 Sep 2019 - 6:41NérévaeMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Mer 18 Sep 2019 - 21:29Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 18 Sep 2019 - 19:27MattIl était une fois un setup !Mer 18 Sep 2019 - 15:38Lr-SphereGuide complet pour optimiser votre chaîne YouTubeMer 18 Sep 2019 - 15:15WillyU[Chaîne] Pour ta gouverne !Mer 18 Sep 2019 - 0:34PourtagouverneNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 17 Sep 2019 - 19:55Syff[Chaîne]Le Geek De NintendoMar 17 Sep 2019 - 17:14Le_Geek_De_Nintendo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Mar 17 Sep 2019 - 16:27Carnage974[Chaîne] Poké RetroMar 17 Sep 2019 - 12:01Poké Retro[Chaîne] MCFLURRY GAMINGMar 17 Sep 2019 - 10:12mcflurry[Chaîne] GAMOVIZ - RETOUR DE VACANCES ! (sur Monster Hunter)Mar 17 Sep 2019 - 1:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
135 Messages - 27%
93 Messages - 18%
84 Messages - 17%
49 Messages - 10%
33 Messages - 7%
30 Messages - 6%
28 Messages - 6%
24 Messages - 5%
15 Messages - 3%
14 Messages - 3%
Invité
Invité

[Chaîne] Livreaudio Demande conseil Empty [Chaîne] Livreaudio Demande conseil

le Mer 10 Oct 2018 - 18:30
Bonjour.
Merci de m'accueillir dans ce forum.
J'ai décidé de supprimer à la fin de la semaine mes vidéos (ne respectent pas les droits d'auteur).
Je ne lirais plus que des livres du domaine publique.
Si vous acceptiez de donner votre avis sur ce que j'ai fait avant que je ne supprime tout pour que je sache quoi améliorer ou que vous me proposez des livres que je pourrais lire, je vous en serez très reconnaissant.
Bien sûr, je suis prêt à donner mon avis sur vos vidéos.
Si j'ai la possibilité d'aider, ce sera avec plaisir.

Chaine YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCA7VeJHm5L4HyOEur4gSBXQ
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Livreaudio Demande conseil Empty Re: [Chaîne] Livreaudio Demande conseil

le Mer 10 Oct 2018 - 19:30
Livraudio a écrit:..//..
Bien sûr, je suis prêt à donner mon avis sur vos vidéos.
Si j'ai la possibilité d'aider, ce sera avec plaisir.
..//..
Pour cela il est fortement conseillé de s'intéresser de près aux sujets génériques genre le vidéaste à l'honneur, la vidéo coup de coeur et les divers concours qui sont proposés, tels le concours du meilleur monteur [Chaîne] Livreaudio Demande conseil 3548128134
Normalement, tu devrais les trouver facilement.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

[Chaîne] Livreaudio Demande conseil Empty Re: [Chaîne] Livreaudio Demande conseil

le Mer 10 Oct 2018 - 19:35
Bienvenue parmi nous
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 11 Oct 2018 - 8:21
welcome !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:04
Il me semblait avoir compris que tu avais du mal à t'exprimer auparavant, en tout cas, je ne le sens presque pas dans tes lectures du Petit Prince.
Donc premièrement, félicitations.
Ensuite, je vois que tu use un peu de montage lorsque tu sens que ta prise n'est pas bonne. C'est très bien aussi, clairement, ça n'expose donc aucune faille dans ta diction. Certes, tu as du mal à prononcer certains mots, mais je pense que c'est notre mal à tous.
Là où le bas blesse, je pense que c'est dans ton matériel d'enregistrement, là il en faut du bon, car celui que tu utilises ne me paraît pas être de super qualité.
Voilà pour ce que j'en pense.
Tu crois vraiment que tu auras des problèmes de droits ?
J'ai déjà vu pas mal de livres audio assez connus sur Youtube, donc bon...
Invité
Invité

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:19
Merci pour tes remarques.
Les deux dernières vidéos j'ai enregistré avec un dictaphone, le son est différent.
Pour l'instant il n'y pas de problème de droit parce que YouTube ne s'occupe pas trop des livres audio, mais on commence à lui mettre la pression pour qu'il agisse.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:22
Ah oui d'accord...
Je ne pense pas que ça se fera, ça ne marcherait pas avec des bots, et si Youtube commence à embaucher plein de monde, ça ne plaira peut-être pas à la plateforme x)
Invité
Invité

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:27
Si quelqu'un a le courage d'écouter entièrement l'histoire de la sorcière du placard au balais, ce serait bien.
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:36
Je viens juste faire mon modo chiant, mais tu n'as pas posté ton sujet dans la bonne section.
Il aurait fallu le mettre ici, dans une des catégories:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je m'occupe de déplacer tout ça, dis-moi juste quelle catégorie te conviendrait le mieux:
► Actualité
► Animation
► Beauté, mode, lifestyle
► Cinéma
► Courts métrages
► Critique, review
► Cuisine
► Culture, science
► Divertissement
► Humour
► Jeux vidéos
► Musiques et compositions
► Politique
► Reportages, interviews
► Sport, bien-être
► Informatique
► Voyages
► Divers
► Autres

(je t'ai mis en gras celle que je pense qui te conviendraient le mieux)
Invité
Invité

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:39
C'est gentil de t'en occuper.
Je ferais attention la prochaine fois.
Projets-Ventilo

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:43
Livraudio a écrit:C'est gentil de t'en occuper.
Je ferais attention la prochaine fois.

Pas de problème. Choisis juste une catégorie qui correspond à ta chaîne et je m'occupe du transfert [Chaîne] Livreaudio Demande conseil 3886145486 .
Invité
Invité

le Jeu 11 Oct 2018 - 10:44
Divertissement.
Projets-Ventilo

le Jeu 11 Oct 2018 - 12:02
Ça marchouille alors je déplace tout ça [Chaîne] Livreaudio Demande conseil 3886145486 .
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Dim 14 Oct 2018 - 20:32
Bonne diction! bonne interprétation c'est top par contre comme dit Redlou, Un bon micro pourrait t'aider grandement! La où tu es fort, c'est que tu tiens l'auditeur en halleine sans même bruitage ni musique et ça franchement chapeau car c'est une longue vidéo ^^
Invité
Invité

le Dim 14 Oct 2018 - 20:41
Contant que ça plaise, j'avais peur que la longueur pose problème.
C'est vrais qu'il me faut un meilleur micro, ce n'est pas possible pour l'instant malheureusement.
J'essaie au moins d'améliorer ma lecture en attendant.
Je viens de supprimer les vidéos du petit prince et d'en publier une nouvelle.

https://youtu.be/LOp84fIbOJc
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 14 Oct 2018 - 21:16
Je viens de voir celle de la sorcière ;) pour le micro tu peux t'acheter pour 80€ un micro zoom H1 dont la qualité par rapport au prix est excellente et normalement avec un kit tripod mini, mousse anti pop Tu auras pour genre 20€ max pour te poser sur une table lors de la lecture^^
Invité
Invité

le Dim 14 Oct 2018 - 21:48
Il m'a l'air bien.
Je mets ma chaine en pause, ce qui ne m'empêchera pas de contribuer au forum.
J'avais parlé de mes problèmes de voix, je fais une rechute.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie, mais impossible d'avoir un enregistrement correcte.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 14 Oct 2018 - 22:07
Reprends quand tu le sentiras ;) Prends soin de toi!
Invité
Invité

le Lun 22 Oct 2018 - 19:57
Invité
Invité

le Dim 28 Oct 2018 - 20:06
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Dim 28 Oct 2018 - 23:00
Salut,

Je remarque que ta chaîne est toute récente et qu'il y a beaucoup de boulot à faire, je vais donc te faire une petite liste de chose à faire en priorité pour que ta chaîne soit plus structuré et plus présentable :)

- Logo / Bannière à faire en priorité (il faut un lien entre les deux au niveau du visuel)
- Une vidéo présentation à mettre en page d'accueil
- Faire des playlists
- Description des vidéos à faire chaque fois !
- Qualité audio de ta voix à améliorer car ce n'est pas très net
- Essayer de mettre plusieurs images pendant la lecture pour que cela soit un peu plus intéractif
- Section à propos à remplir

Voilà une petite liste exhaustive :) Ça demande pas mal de boulot mais tu verra tu sera content d'avoir fait tout cela et tu sera plus crédible auprès de ton audience :)

Bon courage !
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Lun 29 Oct 2018 - 19:22
Salut !
Je rejoins les conseils de Pierrot et je rajouter ceci ;
ce serait de mettre une musique d'ambiance ainsi qu'une petite musique de générique lors de la lecture du titre pour rendre la vidéo plus vivante. Il y a aussi au niveau du visuel, il faut éviter de choisir une image avec des bandes noires, de plus elle est pixelisée (même si l'image dans ce genre de vidéo est secondaire, pour rendre la vidéo plus professionnelle, il ne faut pas la négliger). Il manque aussi, une petite outro (la vidéo se coupe un peu trop rapidement) afin de partager tes autres lecture grâce aux écrans de fin.
A part ça, je trouve ta diction bonne malheureusement la qualité du micro n'est pas excellente (il y a parfois quelque bruits parasites ) ^^
Bonne continuation ! N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum si tu as besoin d'aide pour les miniatures et la bannière !
Invité
Invité

le Lun 29 Oct 2018 - 21:07
Merci pour ces conseils.
On m'a proposé de me faire une bannière et un logo https://www.entraide-videastes.com/t687-je-n-ai-ni-banniere-ni-logo
Je viens d'y penser, mais comme intro, pourquoi ne pas inventer un personnage qui lit une histoire à quelques personnes qui interrompent de temps en temps (impro)
L'intro serait un dialogue entre ces personnes, on pourrait s'inspirer de ça pour la vidéo de présentation.
La bannière pourrait représenter ces personnes.
Pour le son, j'ai fait tombé mon dictaphone (il y a une grosse différence entre le son des deux vidéos enregistrées avec le même dictaphone)
Je vais faire une pause le temps d’économiser assez pour m'en acheter un meilleur.
En attendant je m’entraînerais.
Pour les images, je ne sais pas encore quoi mettre.

Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 29 Oct 2018 - 21:35
Tu à des bonnes idées ! Au boulot maintenant ^^