Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 1:29Sylasius EntertainmentPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 1:27Sylasius Entertainment[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 23:57studiosushi★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 23:11MrRedlou{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:16NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Hier à 19:37NérévaeL'horloge ParlanteHier à 18:45NérévaeVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:03DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:13MunaVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:46Rosalia[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[Chaîne] NarkyGaming : JUMP FORCE ! Et sinon, il est comment ?!Ven 15 Fév - 10:20NarkyGaming[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurJeu 14 Fév - 8:27Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo[résolu]Présentation Culturo'QuizzMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo[résolu]Présentation KindanMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo★★★ L'espace membresMer 13 Fév - 10:08Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 24%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Partagez
Aller en bas
Dramatiquement pas drôle
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Age : 22
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/10/2018
Messages : 11
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

[Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Lun 8 Oct - 16:40
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous pour votre superbe accueil, on sent le forum super impliqué et très accueillant ! Very Happy

Voici un peu un descriptif de ce qu'on peut trouver sur ma petite chaîne !

En tant que vidéaste catégorie humour, je présente des contenus assez divers et variés, partant de l'origine de ma chaîne avec des review vidéos ( Inspiré par SLG et WTC) à des vidéos de type Vlog découverte (surtout de mal bouffe aha) ou encore à des Podcasts.

Je vous laisse dans un premier temps, le lien de ma chaîne accompagné du lien de ma dernière vidéo.

https://www.youtube.com/channel/UCpoWEqfiwGAWApPOVeyqkhg?view_as=subscriber

La dernière vidéo :



Merci pour cette solidarité !
Jack On
Déjà addict
Déjà addict
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/10/2018
Messages : 26
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 14:23
Ba écoutes pas grand chose a redire...
A la limite fais attention a tes deux trois regards texte mais sinon..
Si vraiment je veux être pointilleux , la fin arrive trop d'un coup. Fait une petite conclusion ou donne ton avis perso.

Sinon vidéo très bien monté avec de bonnes images qui colle bien =)
DeanN3R
En rechute
En rechute
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 222
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 14:51
salut à toi vi bientot halloween j’adore cette ambiance je go voir ta chaine l'ami ^^
Jack On
Déjà addict
Déjà addict
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/10/2018
Messages : 26
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 15:15
Hé bien merci a toi =)
Dramatiquement pas drôle
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Age : 22
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/10/2018
Messages : 11
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 18:56
@Jack On a écrit:Ba écoutes pas grand chose a redire...
A la limite fais attention a tes deux trois regards texte mais sinon..
Si vraiment je veux être pointilleux , la fin arrive trop d'un coup. Fait une petite conclusion ou donne ton avis perso.

Sinon vidéo très bien monté avec de bonnes images qui colle bien =)

Merci beaucoup pour ton commentaire très constructif ! ^^ Ouip c'est aussi une reproche que je me suis fait au moment ou je l'ai monté d'ailleurs ^^ J'avais malheureusement que c'est plan la, je ferais plus gaffe sur la prochaine ^^
Yes tu as raison, ça fait "bon bah voila tant pis elle a crevé" xD Je soignerais ça aussi Wink
Dramatiquement pas drôle
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Age : 22
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/10/2018
Messages : 11
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 18:56
@DeanN3R a écrit:salut à toi vi bientot halloween j’adore cette ambiance je go voir ta chaine l'ami ^^

Aha Halloween le meilleur moment ! :) Merci beaucoup ! Very Happy
avatar
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 09/10/2018
Messages : 51
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 19:12
Tu m'a bien fait rire et en même temps tu m'as donné envie d'écouter jusqu'au bout
Je ne peux que mettre un like.
Continue comme ça.
Dramatiquement pas drôle
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Age : 22
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/10/2018
Messages : 11
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Mer 10 Oct - 20:23
@Livraudio a écrit:Tu m'a bien fait rire et en même temps tu m'as donné envie d'écouter jusqu'au bout
Je ne peux que mettre un like.
Continue comme ça.

Merci beaucoup pour ce commentaire !! ça me fait super plaisir ^^
Darya
Comme à la maison
Comme à la maison
Age : 15
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 168
Réputation : 0
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle

le Dim 28 Oct - 19:10
Coucou alors j'ai regardé quelques unes de tes dernières vidéos et voilà ce que j'en pense :

"Je réagis aux vidéos tendances de Youtube" : Je trouve que la vidéo n'est pas assez dynamique, Tu n'est pas assez réactif, peut être que tu devrais faire plus de cut. Ton plan face commentary manque de luminosité. C'est une vidéo réaction assez banal, il manque ta touche personnel. ^^

"Vous allez faire des cauchemars" : Bonne vidéo, bonne histoire. Cette fois tu as vraiment mis de la personnalité dans la narration, et pour ma part ça passe très bien.

"Le premier appartement" : Podcast humoristique basique, ce format à été vu et revu sur Youtube, essaye de revisiter le format pour rendre ça plus attrayant.

"A la découverte de Home Burger Montpellier" : La façon dont tu as filmé le restaurant en mode vlog était plutôt cool, j'aurais jamais dû regarder cette vidéo, j'ai faim maintenant. Razz

Bref voilà l'ami, j'espère avoir pu t'aider ! Fais ce qui te plaît et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum