Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 10:31PROFESSEUR_CHARZ★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:12MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26fabfanAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman[chaîne]Caernov GamingVen 7 Juin - 15:29Caernov
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Hqdefault
EXO[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 21%
29 Messages - 14%
23 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal

le Dim 7 Oct - 18:17
Bonjour à tous je vous présente la chaîne Ghostunivers que je consacre au paranormal et aux contes d'horreurs .
j'ai voulu me différencier des autres chaîne en créant un présentateur d'outre-tombe et en créant mon univers j'ai voulut à la fois traiter les sujets de façon sérieuse mais aussi en rajoutant mon ambiance que j'aime.

Pour moi une chaîne youtube doit faire rêver et plonger le spectateur dans un monde plein de questions par des mises en scènes et une bonne ambiance et c'est pour ça que je travaille depuis plus de 2 ans sur ce projet.

Le monde du paranormal regorge de sujet et soulève pas mal d’interrogations et j’espère pouvoir en résoudre certaines^^

Donc voici le lien de ma chaîne car j’attends aussi vos critiques et vos point à améliorer :-) merci à vous

Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty Re: [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal

le Ven 26 Oct - 13:17
Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

J'aime beaucoup tes miniatures de "Histoire Fantômes", par contre je suis moins fan de celle de Ghostunivers, je pense que tu devrais faire un modèle de miniature comme histoire Fantômes, pour que, lorsqu'on voit la miniature, on sache de quel genre de vidéo il s'agit. Je sais pas si c'était clair mais bon. ^^

Tes vidéos sont vraiment flippantes mais dans le bon sens du terme, j'étais vraiment transporté par l'ambiance et par l'histoire de chaque vidéo ! Tu as raison de créer ton propre Univers, c'est ce qui te démarque des autres, et c'est comme ça qu'on se rappelle de toi !
Des fois j'ai l'impression que le conteur fait des mouvements pas très naturelles (comme dans la vidéo Eléanor Princesse Vampire). ^^ Pour éviter ça tu pourrais parfois changer de décor.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu, continue de nous faire peur ! ;)

Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty Re: [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal

le Ven 26 Oct - 20:19
Salut,

Alors je vais commencer par : tu as très très bien travaillé tes vidéos, la voix, les musiques, l'intro et le conteur, nous mettes vraiment très bien dans l'ambiance ! Ca fait flipper vraiment ! Le choix de police et de miniatures est pour moi bien car je pense que l'on sait que c'est toi quand on les voit !!
Tu as vraiment bien créer ta propre identité et ton ambiance !

Je n'ai pas vraiment de critique négatives alors un Grand Bravo !
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Sam 27 Oct - 8:38

SALUTATION !

Alors tout d'abord j'adore ton intro ! Vraiment du très bon travail ! ( tu l'as fais comment si je peux me permettre et par curiosité ?)

Le travail est puissant dans ta chaîne globalement vraiment un grand GG !

ça va aller loin ta chaîne avec un tel travail je pense donc fonce et écrase toi face au succès ! [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 997191861

Invité
Invité

le Sam 27 Oct - 9:56
@Darya a écrit:Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

J'aime beaucoup tes miniatures de "Histoire Fantômes", par contre je suis moins fan de celle de Ghostunivers, je pense que tu devrais faire un modèle de miniature comme histoire Fantômes, pour que, lorsqu'on voit la miniature, on sache de quel genre de vidéo il s'agit. Je sais pas si c'était clair mais bon. ^^

Tes vidéos sont vraiment flippantes mais dans le bon sens du terme, j'étais vraiment transporté par l'ambiance et par l'histoire de chaque vidéo ! Tu as raison de créer ton propre Univers, c'est ce qui te démarque des autres, et c'est comme ça qu'on se rappelle de toi !
Des fois j'ai l'impression que le conteur fait des mouvements pas très naturelles (comme dans la vidéo Eléanor Princesse Vampire). ^^ Pour éviter ça tu pourrais parfois changer de décor.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu, continue de nous faire peur ! ;)

Merci à toi ^^mais tu entend quoi par des mouvements non naturels?
Invité
Invité

le Sam 27 Oct - 9:57
@Minute Cult'N Tech a écrit:Salut,

Alors je vais commencer par : tu as très très bien travaillé tes vidéos, la voix, les musiques, l'intro et le conteur, nous mettes vraiment très bien dans l'ambiance ! Ca fait flipper vraiment ! Le choix de police et de miniatures est pour moi bien car je pense que l'on sait que c'est toi quand on les voit !!
Tu as vraiment bien créer ta propre identité et ton ambiance !

Je n'ai pas vraiment de critique négatives alors un Grand Bravo !

Merci beaucoup pour cette superbe critique^^
Invité
Invité

le Sam 27 Oct - 10:03
@Le Robz a écrit:

SALUTATION !

Alors tout d'abord j'adore ton intro ! Vraiment du très bon travail ! ( tu l'as fais comment si je peux me permettre et par curiosité ?)

Le travail est puissant dans ta chaîne globalement vraiment un grand GG !

ça va aller loin ta chaîne avec un tel travail je pense donc fonce et écrase toi face au succès ! [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 997191861

Salutation merci pour ta critique ^^donc pour le générique je l'avais fait avec Filmora qui avait des filtre comme ça à l'époque mais qui ne les as plus mnt mais tu peux les retrouver sur youtube^^
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Sam 27 Oct - 11:43
Ghostunivers a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

Okay, je m'explique ! ;)
Je vais reprendre le même exemple de vidéo celle de l'histoire d'Eleanor Princesse Vampire

Dans cette vidéo l'histoire est génial, l'ambiance est cool. Ce qui me dérange ce sont les mouvements du conteur. Les mouvements ou tu t'approches de la caméra sont bien et plutôt justifiés, ça donne un effet angoissant. Je crois que ce sont les mouvements avec tes mains qui me dérange. Le conteur sert les poings, lève la main pour la replacer, c'est ça que je ne trouve pas naturel.

Comme ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ou ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre dans tout les cas, ce n'est qu'un p'tit détail qui n'enlève pas la qualité de tes vidéos. ;)
Invité
Invité

le Dim 28 Oct - 14:27
@Darya a écrit:
Ghostunivers a écrit:
@Darya a écrit:Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

Okay, je m'explique ! ;)
Je vais reprendre le même exemple de vidéo celle de l'histoire d'Eleanor Princesse Vampire

Dans cette vidéo l'histoire est génial, l'ambiance est cool. Ce qui me dérange ce sont les mouvements du conteur. Les mouvements ou tu t'approches de la caméra sont bien et plutôt justifiés, ça donne un effet angoissant. Je crois que ce sont les mouvements avec tes mains qui me dérange. Le conteur sert les poings, lève la main pour la replacer, c'est ça que je ne trouve pas naturel.

Comme ici
[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Screen10

Ou ici
[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Screen11

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre dans tout les cas, ce n'est qu'un p'tit détail qui n'enlève pas la qualité de tes vidéos. ;)

AAAAHHHH effectivement cette fois je comprend mieux et je vois ton point de vue c'est vrai que ça peux le rendre non naturel j'y avais vraiment pas pensé en faite je vais voir si je peux améliorer qqch^^ merci à toi pour tes commentaires :-)
EvaFaireDesVidéos
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 28/10/2018

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty j'adore !

le Dim 28 Oct - 14:58
Incroyable ! j'adore ce genre de chaîne en plus en cette période c'est parfait pour attiré de nouvelles personnes ! ton intro elle est géniale , la musique etc.... vraiment ravie de découvrir la chaîne je vais m'abonner hésite pas à aller voir la mienne l'entre aide c'est important je vais de ce pas partager ta chaîne !