Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovJeu du penduAujourd'hui à 11:25Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:12MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26fabfanAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Hqdefault
NOlivier[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Hqdefault
EXO[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 22%
29 Messages - 14%
23 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Empty [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre

le Dim 13 Mai - 10:55
Bonjour tout le monde !

Avant de commencer notre présentation, nous aimerions vous remerciez pour votre accueil, ça nous fait extrêmement plaisir ! :)
Nous sommes le Duo Comique, frère et soeur, nous faisons des détournements (doublage parodique) sur divers films.

Notre petite originalité est de faire, à partir d'un même film, une histoire originale qui suit tout au long des épisodes !

A ce jour, il existe 4 séries:
Les Malheurs de Bilbon détournement du film Le Hobbit : Un voyage inattendu de P.Jackson :

Retrouvez Bilbon dans une folle aventure en compagnie du Club Anti-Naturiste

Sexpédition au Centre de la Terre qui détourne le film "Voyage au Centre de la Terre" de Henry Levin :

Partez explorer les tréfonds de la Terre avec quatre célibataires endurcis et un canard.

Le Seigneur des Salauds, détournement du film "Le Seigneur des Anneaux"

C'est une longue histoire...

Mariage Robotique qui détourne "The Marriage-Go-Round" de W.Lang

Vivez à l’américaine, dans cette série où un couple, Paulo et Lulu, voit leur train-train quotidien bouleversé par l'arrivé de leur robot ménager Barbicop.

Nous avons aussi fait un détournement avec Anastasia :

Et nous faisons des Mashups :
https://www.youtube.com/watch?v=FaarQa0wLBs&t=36s

A bientôt ! [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 860884128

Dernière édition par Le Duo Comique le Dim 9 Juin - 19:20, édité 27 fois
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Empty Re: [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre

le Dim 13 Mai - 12:23
Ça c'est une chaîne que j'apprécie énormément!
Va d'ailleurs falloir que je rattrape mon retard, il me semble que j'ai raté quelques vidéos... [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 433575362
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Empty Re: [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre

le Dim 13 Mai - 13:12
Bonjour et bon retour sur le forum!

Je n'ai pas forcément été très actif sur le précédent forum, mais votre chaîne fait partie de celle que j'apprécie.

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas abonné!!! Eh bien erreur corrigé, c'est chose faite.

J'ai hâte de voir la suite de vos vidéos!
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Dim 13 Mai - 14:02
Merci Projets-ventilo, ça fait toujours plaisir de lire ça ! :D J'espère que les autres vidéos te plairont ! :o

Merci Lamèche ! La prochaine vidéo devrait être la vidéo spéciale 100 abos ! [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 3886145486
Invité
Invité

le Lun 14 Mai - 8:39
J'avais découvert votre chaine quand vous étiez à l'honneur si je me trompe pas sur l'ancien forum et j'apprécie beaucoup ce que vous faite ! Je tâcherais de passer régulièrement vous voir ^^
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Ven 18 Mai - 21:58
Merci beaucoup @shadowinterist !
Voici la dernière vidéo que l'on a mise sur la chaîne, c'est une vidéo hors-série dans l'univers de notre série Mariage Robotique !

Bon visionnage ! [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 997191861
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Jeu 24 Mai - 19:40
Bonsoir à tous !
Ça fait 1 mois qu'on planche dessus, ça y est, on l'a enfin sorti ! La vidéo des 100 abonnés !
Merci pour votre soutien et pour vos conseils tout au long de ces derniers mois, quand on voit les premières vidéos de la chaîne (où c'était QUE du Sda, d'une qualité euuuh [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 2243960520 ), on ne vous cache pas qu'on est très heureux de notre évolution. :D

Voici venu le temps des rires et des chants de fêter tout ça dans cette vidéo spécial cap des 100 abos !

Bref, voilà la bête avec @skull, @maeh, @selfura !

Bon visionnage !
La prochaine vidéo devrait être sur un blockbuster moderne pour changer [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 3886145486
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 24 Mai - 20:14
Héhé bravo à vous :)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 20:21
YEAH ! Depuis le temps que je l'attendais haha !
En tout cas c'était bien marrant à faire la voix ;)
Félicitations à vous pour le dépassement des 100 abonnés haha !
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Ven 25 Mai - 10:25
@Denetax Merci beaucoup !

@Selfura Merci beaucoup ! :D Oui, celle-là, elles nous a donné du fil à retordre XD entre faire les bruitages et gérer les transitions surtout :P
Invité
Invité

le Mer 6 Juin - 20:11
Hey!
J'ai déjà donné mon avis sur votre chaîne ailleurs :)
Et je le confirme :)
Top!
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 6 Juin - 20:36
Félicitations pour vos 100 Abonnés :)

J'ai regarde 2 vidéo en tout et franchement j'ai pas mal rigoler sur tout le long, en plus c'est des vidéos assez courte donc on peut en enchaîner plusieurs :)

Continué comme ça les mecs :)
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Jeu 7 Juin - 10:01
@Aspy @HypTendo merci à vous deux et contents de voir que le contenu vous plaît ! [Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 3886145486
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Ven 8 Juin - 19:07
Bonjour tout le monde !
Petite mise à jour de notre avatar, qui en avait bien besoin ;)
[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre 1528477576-logoyt
Qu'en pensez-vous ? :D
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 8 Juin - 19:39
Ah oui, ça fait plus vieux magicien de la terre du milieu, du coup ! Et je pense que ça s'accorde mieux avec la bannière aussi !
Enfin là je crois pas qu'y ait de risques de PDA !
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Ven 8 Juin - 19:51
Oui, Gandalf au début, c'était assez logique car on faisait que du SDA mais maintenant qu'on s'est diversifié, il collait de moins en moins à la chaîne ^^ Merci pour ton avis ! : )
Projets-Ventilo

le Ven 8 Juin - 19:52
Très très cool et et ça donne en tout cas très bien sur le forum
Lamèche

le Ven 8 Juin - 21:20
Ça fait étrange de ne plus vous associer à une photo de Gandalf, j'y étais habitué, mais ce nouveau logo est très cool! Je l'aime vraiment beaucoup!
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Ven 8 Juin - 21:27
Pas mal du tout ce nouvelle avatar, sobre & efficace. J'aime beaucoup perso
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 8 Juin - 23:21
salut nouveau avatar bien sympa j'adore
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Sam 9 Juin - 8:57
Merci à tous ! Contents que le nouvel avatar vous plaise autant et c'est vrai qu'il est complètement différent de l'ancien X)
Projets-Ventilo

le Sam 9 Juin - 11:01
D'ailleurs comme ça, ptite question curieuse. C'est quelqu'un qui vous l'a fait? C'est une connaissance à vous?
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Sam 9 Juin - 11:37
C'est moi qui l'ai fait :D
[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la Terre Tumblr_nokchh28bb1qho2rco1_500
ph1823
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde

le Sam 9 Juin - 12:20
Les miniatures sont potables, le taff est prsents, les vidéo sont drôles ! TOUT est parfait. Je pense que vous devriez vous ettre un peu à l'irl, ca serait mieux ! (genre des podcast à la norman, mais dans votre style ^^)
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Sam 9 Juin - 13:15
Merci pour ta critique @ph1823 ! :D
Pour ce qui est des podcasts, ce qu'on aime faire c'est doubler, on se voit mal de changer radicalement de format ^^ (même si on sait qu'on attirera jamais grand monde avec les détournements haha ) On va déjà se contenter de finir toutes nos séries x)