Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
Besoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationAujourd'hui à 22:55MrRedlou[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 22:50MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 21:52DREBINEProblème avec Sony VegasAujourd'hui à 21:23Heartwing★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Aujourd'hui à 21:19SkyeJoyeux anniversaire CLELEST !Aujourd'hui à 21:17Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 21:12Projets-VentiloQu'avez vous demandé pour Noël ? Aujourd'hui à 20:29SkyeDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 19:36Sicas★★★ Le Youtubeur de la Semaine #5 | GatZ | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 18:57LamècheMonter une équipe BELGE et s'entraider Aujourd'hui à 18:51Lsexprime[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 18:21Causons PixelsAide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 18:09MrRedlouLes 12 coup....Aujourd'hui à 17:49SicasColorimetrie d’une videoAujourd'hui à 17:41Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 16:49SicasL'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:46SicasVos memes préférésAujourd'hui à 16:06Sicas[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Aujourd'hui à 15:46Morgan LeLionVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 14:58MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:51MrRedlou★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 14:37MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 14:24Skye★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Aujourd'hui à 14:23Skye★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 11:57Skye[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détenteAujourd'hui à 11:18LamècheVotre expérience sur Fallen OrderAujourd'hui à 10:32MrRedlou★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 10:10Skye★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 5:55Le Spatiocorne13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 3:37SkyeL'année 2019Aujourd'hui à 3:35Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:33DREBINEBesoin d'avisAujourd'hui à 3:27SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:23SkyePrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 3:20SkyeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42GatZ & GatVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 22:12NOPChanBesoin de vos conseilsHier à 21:09FoxiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 20:08MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:51LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 17:08Razoredge[Débat Jeu Vidéo] Quel intérêt aux Remakes ?Hier à 16:39RazoredgeTitre pour une émissionHier à 15:25LamècheLe Coin Coin Star WarsHier à 14:58LamècheQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Hier à 13:42Star Wars GalaxyTrombinoscope! Montrez vos tronches!Hier à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 12:37Selfura[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 10:55LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTHier à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponHier à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueHier à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeMer 11 Déc 2019 - 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Mer 11 Déc 2019 - 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanMer 11 Déc 2019 - 23:16NOPChanLe coin des dessinateursMer 11 Déc 2019 - 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTMer 11 Déc 2019 - 16:44CréaNinjasNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 11 Déc 2019 - 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Mer 11 Déc 2019 - 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Mer 11 Déc 2019 - 13:17MrRedlou[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc 2019 - 19:08Anthonyhme
Les posteurs les plus actifs de la semaine
149 Messages - 23%
139 Messages - 22%
111 Messages - 17%
51 Messages - 8%
41 Messages - 6%
37 Messages - 6%
36 Messages - 6%
30 Messages - 5%
29 Messages - 4%
22 Messages - 3%
Invité
Invité

[Chaîne] Catness Border - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Catness Border

le Mar 1 Jan 2019 - 11:50
@Minute Cult'N Tech : Merci beaucoup ! :) 

@NarkyGaming : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir et c'est motivant de lire ça ! :)
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

le Mar 1 Jan 2019 - 11:52
CATNESS BORDER a écrit:@Minute Cult'N Tech : Merci beaucoup ! :) 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir et c'est motivant de lire ça ! :)

Naaaan c'est normal, ayant bouffé de la 3D pendant 4 ans (et j'en mange encore) je sais à quel point c'est long et parfois lourd rien que de mettre une scène en oeuvre ! Alors bon courage à toi :)
Invité
Invité

le Mer 2 Jan 2019 - 7:27
@NarkyGaming a écrit:
CATNESS BORDER a écrit:@Minute Cult'N Tech : Merci beaucoup ! :) 

@NarkyGaming : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir et c'est motivant de lire ça ! :)

Naaaan c'est normal, ayant bouffé de la 3D pendant 4 ans (et j'en mange encore) je sais à quel point c'est long et parfois lourd rien que de mettre une scène en oeuvre ! Alors bon courage à toi :)

Hum... Je préfère quand même préciser que je ne fais pas de la 3D, on sait jamais... x) !
Même si ça me déplairait pas... :p 
C'est de la création dans Les Sims 4, après oui j'essaie au maximum de soigner mes vidéos en utilisant le fond vert (dans le jeu) et des effets par ci par là mais ça reste de la création ! ^^
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

le Mer 2 Jan 2019 - 8:43
Ouais mais tu mets construit tes scènes et ça c'est déjà pas mal de boulot ! KEEP GOING GURL !
Invité
Invité

le Mer 2 Jan 2019 - 8:59
@NarkyGaming a écrit:Ouais mais tu mets construit tes scènes et ça c'est déjà pas mal de boulot ! KEEP GOING GURL !

Yes ! Merci ! :p
Invité
Invité

le Dim 6 Jan 2019 - 12:13
Nouvelle vidéo en ligne ! 
Je partage ma Base Sim Femme 1.0 NO CC
C'est celle que j'ai créé et utilisé depuis le début pour mes créations ! 

Invité
Invité

le Mer 9 Jan 2019 - 12:39
Création de Roxy

fabfan
fabfan
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 9 Jan 2019 - 15:39
Hello je viens de faire un tour vite fais sur ta chaîne, gros respect en tout cas il y a du très bon boulot, je connais une amie qui pourrait adorer le contenus que tu fais, je vais lui parler de ta chaîne le plus vite possible !
Invité
Invité

le Ven 11 Jan 2019 - 13:55
@fabfan a écrit:Hello je viens de faire un tour vite fais sur ta chaîne, gros respect en tout cas il y a du très bon boulot, je connais une amie qui pourrait adorer le contenus que tu fais, je vais lui parler de ta chaîne le plus vite possible !

Hello ! 
Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir à lire ! :)
Realitynauts
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
http://bugquest.fr/

le Ven 11 Jan 2019 - 14:27
J'aime voir ta patoune s’étoffer ainsi :3 Miaou~
Continue, continue~ Ton évolution est fort intéressante =^^=
Invité
Invité

le Sam 12 Jan 2019 - 11:54
@Realitynauts a écrit:J'aime voir ta patoune s’étoffer ainsi :3 Miaou~
Continue, continue~ Ton évolution est fort intéressante =^^=

Merci beaucoup Realitynauts ! ^.^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 12 Jan 2019 - 17:22
Je suis passer voir ta chaine,
Je vais continuer à suivre ça de près tu as un concept assez particulier mais intéressant et puis il y a une partie sims donc gaming alors je dis pas non :p
Continue comme ça ;)
Invité
Invité

le Dim 13 Jan 2019 - 13:56
@Superbug a écrit:Je suis passer voir ta chaine,
Je vais continuer à suivre ça de près tu as un concept assez particulier mais intéressant et puis il y a une partie sims donc gaming alors je dis pas non :p
Continue comme ça ;)

Hello !  
Oui j'essaie d'avoir ma petite patte à moi, merci à toi pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire ! :)
Invité
Invité

le Ven 18 Jan 2019 - 17:20
Nouvelles vidéos en ligne !

Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Ven 18 Jan 2019 - 17:23
Tu pourrais faire du dessin animé avec ta voix pour les personnages féminins ça le ferait bien ^^
Invité
Invité

le Ven 18 Jan 2019 - 17:41
Ou chanter 😂🎶 super vidéo au passage
👍👌
Invité
Invité

le Sam 19 Jan 2019 - 13:55
Saluuut !
Bon je vais être honnête, je ne suis pas particulièrement fan MAIS tes vidéos sont très bien montés, c'est très propre, les musiques sont également bien choisi.
N'étant pas fan des sims je ne pourrais pas te donner mon avis sur tes créations de sims mais je peux te dire que tes vidéos sont de bonnes qualités et pour te récompenser de ton travail, je me suis permis de regarder 2 petites pubs en espérant que ça t'aide ! :D
Invité
Invité

le Lun 21 Jan 2019 - 11:49
@Superbug @Nicolas : Elles vont parler c'est prévu... Elles font parties d'un projet et ça prend forme petit à petit... ^^

@Teek Makushiimu : Hello ! Merci pour ton commentaire !
Tu n'es pas très Sims donc ça fait un très bon avis extérieur et ça fait surtout plaisir à lire !
Merci d'avoir fait un petit tour sur mon uTip, c'est très gentil de ta part ! :)
Muna
Muna
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 20/01/2019
https://munacomics.wixsite.com/site

le Lun 21 Jan 2019 - 23:22
Attends ... Tu fais des Machinimas avec Les Sims ?
Énorme, je m'abonne !
Invité
Invité

le Mar 22 Jan 2019 - 16:31
@Muna a écrit:
Attends ... Tu fais des Machinimas avec Les Sims ?
Énorme, je m'abonne !

Mon dernier Machinima date de 2016... On va dire qu'actuellement je fais surtout principalement de la création avec Les Sims et je me concentre sur mon projet d'une série qui mélangera réel et virtuel avec l'utilisation de mon fond vert. Ça va prendre du temps... Donc ne t'attends pas à voir du full Machinima je préfère préciser... x) !
Invité
Invité

le Mar 22 Jan 2019 - 16:34
Création de Lyse