Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: [Chaîne] Zygozik, Le Bazar Musical
le Lun 2 Déc 2019 - 19:54
Bon ,c'est avec ta video sur Zygo Info que je découvre ton boulot,
C'est bien monté, la narration est bonne, très fluide et surtout de très bonne qualité, je t'avoue je n'y connais rien en culture musical, mais ça se sens que c'est ton domaine et que tu maitrise bien ton sujet
Et le format est court, donc ça passe direct ...
Beau boulot
C'est bien monté, la narration est bonne, très fluide et surtout de très bonne qualité, je t'avoue je n'y connais rien en culture musical, mais ça se sens que c'est ton domaine et que tu maitrise bien ton sujet
Et le format est court, donc ça passe direct ...
Beau boulot
- NOPChanEn cure de seuvrage
le Lun 2 Déc 2019 - 21:42
J'ai bien aimé ce premier épisode de Zygo infos. :) Rien à redire, j'ai appris des choses à côté desquelles j'étais totalement passée, et tu as un vrai talent de narrateur.
le Lun 2 Déc 2019 - 21:43
Par contre, je reviens sur les propos de sa vidéo zygoinfo, mais je note qu'il y a des artistes qui sont aussi rentables vivant que mort ...@NOPChan a écrit:J'ai bien aimé ce premier épisode de Zygo infos. :) Rien à redire, j'ai appris des choses à côté desquelles j'étais totalement passée, et tu as un vrai talent de narrateur.
- Alex StrangeLe Grand Invocateur
le Mer 4 Déc 2019 - 0:05
Déjà fan !
J'aime ton contenu tu le fait sérieusement et en sens que tu t'y connait, c'est validé j'attends avec ma petite cloche activée !
J'aime ton contenu tu le fait sérieusement et en sens que tu t'y connait, c'est validé j'attends avec ma petite cloche activée !
![[Chaîne] Zygozik, Le Bazar Musical - Page 2 1815323364](https://7img.net/users/3715/63/83/83/smiles/1815323364.gif)
![[Chaîne] Zygozik, Le Bazar Musical - Page 2 3273742651](https://7img.net/users/3715/63/83/83/smiles/3273742651.gif)
- ZygozikSe fait des amis...
Membre depuis : 12/05/2018
le Mer 4 Déc 2019 - 19:34
Merci à tous pour vos retours ! J'avoue que j'étais un peu sceptique, d'habitude je finis le montage jeudi ou vendredi et je laisse reposer un peu avant de revenir dessus, histoire d'être sûr de moi. Là j'ai vraiment pas eu le temps, donc j'ai enregistré vendredi soir et j'ai finis le montage 2h avant de sortir la vidéo ! :o
Normalement la prochaine fois (lundi prochain) ça sera une reprise, parce que bon...ça fait presque 1 an que j'en ai pas sortie !
Normalement la prochaine fois (lundi prochain) ça sera une reprise, parce que bon...ça fait presque 1 an que j'en ai pas sortie !
le Mer 4 Déc 2019 - 20:01
@Zygozik a écrit:Merci à tous pour vos retours ! J'avoue que j'étais un peu sceptique, d'habitude je finis le montage jeudi ou vendredi et je laisse reposer un peu avant de revenir dessus, histoire d'être sûr de moi. Là j'ai vraiment pas eu le temps, donc j'ai enregistré vendredi soir et j'ai finis le montage 2h avant de sortir la vidéo ! :o
t'inquiete pas, prend ton temps, on sera la pour voir
Page 2 sur 2 •
1, 2