Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Mer 26 Sep 2018 - 15:12
Bonjour à tous ! Je vous présente donc ma chaîne de manière plus complète !

Vous trouverez donc ici du JV, des gameplay de jeux, des news ainsi que des projets plus "scénarisés" avec ma série "Il était une Fois un Jeu".

"Moins de blabla, plus de vidéos !" Pas de panique, les voilà :

Tout d'abord une vidéo récap' récente qui présente les changements et nouveautés sur la chaîne :



Passons maintenant au contenu !

Il était une Fois un Jeu (mélange de fiction + critique d'un jeu vidéo) :

Il n'y en a que trois pour le moment, j'en ai prévu trois autres à venir, mais je ne sais pas quand je pourrais les tourner, cause déménagement, c'est un peu le bordel en ce moment ^^. Mais à l'avenir, je compte en faire ma série principale.






Les Freestyle :

Format tout simple qui consiste à se filmer et à jouer à un jeu dont j'ai envie de parler, sans préparation, avec très peu de montage ! Le tout est de montrer le naturel et le ressenti sur un jeu que je connais, ou pas du tout !







Gameplay :

Vidéos de gameplay de jeux, sans commentaire, histoire de profiter du jeu pour cette phase de gameplay !







Extra :

Ici vous trouverez tout ce qui est en rapport avec le JV, des news, des debriefs de salons, coups de coeurs/gueules et bien d'autres choses ! A noter que j'avais pour projet de faire d'autres "Premiers Avis" et "Bashing" mais j'ai préféré les regrouper pour créer "Il était une Fois un Jeu" !









La saga Kingdom Hearts :

J'ai pour projet de faire de toute la saga Kingdom Hearts, dont je suis un grand fan, une énorme série + films en ne mettant que les cinématiques du jeu, et cela pour aider ceux qui ne pourraient/voudraient jouer mais qui voudraient faire le 3ème opus. Il y a pour le moment la totalité de Kingdom Hearts en série, puis deux films sur Kingdom Hearts Re: Chain of Memories en deux volumes et Kingdom Hearts : 358/2 Days. Je suis actuellement rendu à Kingdom Hearts II, ou les épisodes sortent tous les Lundi, Mercredi et Samedi.





Voilà à peu près tout ce que vous pouvez retrouver sur ma chaîne, à savoir qu'il y a aussi une playlist Let's Play mais je n'en ferais sûrement plus, faute de temps et d'utilité selon moi. Le rythme de publication est aléatoire sur ma chaîne et le restera sûrement, sauf pour Kingdom Hearts !

J'espère ne pas avoir fait trop long et que vous apprécierez la chaîne (je m'excuse d'avance pour le langage dans mes vidéos assez vulgaire parfois, mais je suis comme ça xD).

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Jeu 27 Sep 2018 - 14:50
Nouvelle vidéo sur quelques petites news de JV et un coup de gueule sur Nintendo !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Ven 12 Oct 2018 - 16:37
Nouvelles vidéo ! Comme d'habitude, quelques news sur l'actu du JV qui m'ont intéressé et un peu de blabla sur les Open Worlds !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Ven 19 Oct 2018 - 16:25
Bonjour à tous ! Aujoud'hui je vous propose un Freestyle sur Return of the Obra Dinn, par la créateur du jeu "Papers, Please". Un jeu bien surprenant !

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Ven 19 Oct 2018 - 20:02
Ca manque un peu de retour ici, du coup j'inaugure :D

Déjà, à première vue, tout est peut-être trop noyé sous tes vidéos let's play. Essaye de faire une accueil reprenant les format plus "unique", histoire de les mettre en évidence avec se flot de vidéo Let's Play (consigne les dans des playlists histoire de pas prendre trop de place ;) )Sinon, si la bannière est pas top, le "logo" est pas mal, simple mais pas mal. Tu as l'avantage de montrer ta tête, donc on reconnaît tout de suite ;)
Fait attention au ton sur ton, tout n'est pas toujours lisible sur les miniatures (texte trop petit) et certaines fois il y a du blanc sur du blanc, sans avoir de contour noir ou autre (l'intro des Freestyle)
Faire attention au son, y a trop de "pop" justement à cause d'un antipop manquant. Si ça passe une ou deux fois, ça pourra vite en énerver certains ^^' La balance est pas toujours propre non plus, le son d'ambiance est parfois trop fort pour qu'on comprenne ce que tu dis, et c'est bien dommage (d'ailleurs, l'inverse est vrai aussi ^^' )

Ensuite, pour les "Il était une fois un jeu", c'est dommage de laisser autant parler le gameplay ^^' Je pense qu'on aurai besoin d'entendre plus de commentaire, ou que les illustrations soient mieux choisie, et moins longue. On arrive pas forcément à comprendre ce que tu veux nous faire voir sans ta voix, et c'est bien dommage parce que en même temps tu réduit aussi la porté de ton avis ^^' Mon conseil, essaye de parler plus, en laissant tout autant parler le gameplay, tout en choisissant mieux tes illustrations. Petit exemple, sur la vidéo d'Alan Wake, c'est du tout au rien qu'on passe en quelques secondes. Tu dis que tu apprécie, puis dès que tu reprend la parole c'est pour dire que c'est mauvais (et je pense qu'on a, à aucun moment vu venir le truc, ça manque de commentaire pour faire une sorte de gradient du "content" au "c dla mer2" ^^' ). Je pense que c'est ultra louable de laisser parler le Gameplay, mais quand quelqu'un ne connait pas le jeu, c'est compliqué de te faire comprendre avec aussi peu de paroles. Sinon la partie scénarisé est ultra cool, les plans sont très bon (pauvre petit amateur de film que je suis), y a pas de longueur. Bref, l'aspect chronique scénarisé manque seulement d'un peu plus de chronique ;)

Et je vais passer sur le reste de ce que tu fais, car même si j'ai un peu regarder, je préfère vraiment avoir des truc travaillé comme sur le format ci-dessus, qui change au final pas mal de ce qui se fait sur YouTube et dans le domaine des JV ;) Les Freestyles manque sans doute de cadre pour être intéressant (je préfère avoir un résumé que de devoir tout regarder), il y a quelques hors-sujets pas mal, mais le gameplay et les Let's Play ne seront pas pour moi ^^'
Reste que je m'abonne pour les "Il était un Jeu", parce que j'aime beaucoup ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne continuation ;)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 21 Oct 2018 - 11:25
Clelest a écrit:Ca manque un peu de retour ici, du coup j'inaugure :D

Déjà, à première vue, tout est peut-être trop noyé sous tes vidéos let's play. Essaye de faire une accueil reprenant les format plus "unique", histoire de les mettre en évidence avec se flot de vidéo Let's Play (consigne les dans des playlists histoire de pas prendre trop de place ;) )Sinon, si la bannière est pas top, le "logo" est pas mal, simple mais pas mal. Tu as l'avantage de montrer ta tête, donc on reconnaît tout de suite ;)
Fait attention au ton sur ton, tout n'est pas toujours lisible sur les miniatures (texte trop petit) et certaines fois il y a du blanc sur du blanc, sans avoir de contour noir ou autre (l'intro des Freestyle)
Faire attention au son, y a trop de "pop" justement à cause d'un antipop manquant. Si ça passe une ou deux fois, ça pourra vite en énerver certains ^^' La balance est pas toujours propre non plus, le son d'ambiance est parfois trop fort pour qu'on comprenne ce que tu dis, et c'est bien dommage (d'ailleurs, l'inverse est vrai aussi ^^' )

Ensuite, pour les "Il était une fois un jeu", c'est dommage de laisser autant parler le gameplay ^^' Je pense qu'on aurai besoin d'entendre plus de commentaire, ou que les illustrations soient mieux choisie, et moins longue. On arrive pas forcément à comprendre ce que tu veux nous faire voir sans ta voix, et c'est bien dommage parce que en même temps tu réduit aussi la porté de ton avis ^^' Mon conseil, essaye de parler plus, en laissant tout autant parler le gameplay, tout en choisissant mieux tes illustrations. Petit exemple, sur la vidéo d'Alan Wake, c'est du tout au rien qu'on passe en quelques secondes. Tu dis que tu apprécie, puis dès que tu reprend la parole c'est pour dire que c'est mauvais (et je pense qu'on a, à aucun moment vu venir le truc, ça manque de commentaire pour faire une sorte de gradient du "content" au "c dla mer2" ^^' ). Je pense que c'est ultra louable de laisser parler le Gameplay, mais quand quelqu'un ne connait pas le jeu, c'est compliqué de te faire comprendre avec aussi peu de paroles. Sinon la partie scénarisé est ultra cool, les plans sont très bon (pauvre petit amateur de film que je suis), y a pas de longueur. Bref, l'aspect chronique scénarisé manque seulement d'un peu plus de chronique ;)

Et je vais passer sur le reste de ce que tu fais, car même si j'ai un peu regarder, je préfère vraiment avoir des truc travaillé comme sur le format ci-dessus, qui change au final pas mal de ce qui se fait sur YouTube et dans le domaine des JV ;) Les Freestyles manque sans doute de cadre pour être intéressant (je préfère avoir un résumé que de devoir tout regarder), il y a quelques hors-sujets pas mal, mais le gameplay et les Let's Play ne seront pas pour moi ^^'
Reste que je m'abonne pour les "Il était un Jeu", parce que j'aime beaucoup ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne continuation ;)


Merci pour ta critique constructive ! :D

Alors, pour te répondre sur certains points :
J'ai déjà des playlist en fait, du coup je comprends pas bien la critique là-dessus en fait xD. Pour la bannière oui, il faudrait que je m'y penche c'est vrai, même moi elle ne me plaît plus. J'ai jamais pris le temps de la changer, il faudrait !

Je ferais plus attention au son oui, j'ai déjà un filtre antipop maintenant :)

Pour les "Il Etait une fois un Jeu", le but n'est pas d'expliquer le jeu en fait, mais bien de proposer un ressenti du début du jeu, et du milieu et de la fin du jeu. D'où le passage de "content" à "c'est nase" ou autre. La chute "violente", le fait de ne pas l'avoir vu venir, c'est complètement le but recherché en fait ^^. Le but n'est vraiment pas d'expliquer tout le jeu ou même tout mon ressenti, mais simplement le début, comment je me sens en lançant le jeu, ce que j'en attends, et comment j'en ressors en fait, ce qui peut être mitigé, content, pas content quoi xD. Merci pour la partie filmé, c'est ce que j'essaye de plus travailler justement ! Je prends en compte ce que tu me dis quand même sur toute la partie chronique bien sûr !

Pour les Freestyle c'est vraiment quelque chose dont je veux que ça reste "simple", je joue, je commente, y'a pas plus que ça au final. Ça me permet de partager mon ressenti "en direct" sans réelle coupure tout en évitant de faire des let's play sur tous les jeux quoi. D'ailleurs il n'y aura plus de let's play, puisque je m'embête quand j'en fais, moi-même je trouve ça inintéressant à regarder et beaucoup trop long à chaque fois. Du coup les seuls sur ma chaine seront Ghost of a Tale et Rocket Knight, je ne compte pas en refaire :)
Pour les gameplay j'en fais moins, c'est juste pour illustrer un jeu sans commentaire, mais je commence à ne plus y voir l'intérêt !

Merci encore une fois pour ta critique, je prends en compte tout ce que tu me dis, et si je peux améliorer certains points, je le ferais :)

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 21 Oct 2018 - 20:32
Je vois :D
Je dirai que si tu n'explique pas le jeu, essaye peut-être de le commenter un peu plus. Comme je te dis on vois pas vraiment pourquoi chaque extrait est choisit, c'est compliqué de faire parler que le gameplay. Si c'est l'effet recherché tant mieux ;) Mais je pense qu'il faudrai que chaque extrait ai un sens (je dis pas qu'il en à pas, je dis juste que c'est pas assez explicite) et je pense qu'on passe à côté si on à pas compris ce vers quoi tu nous amène.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Lun 22 Oct 2018 - 11:20
Hum je comprends ton ressenti ouais. Pour moi (forcément) c'est clair en fait, je montre le début du jeu en même temps que le début de mon avis, le premier ressenti, et l'avancement dans le jeu par la suite. Mais je vais améliorer ce point si ce n'est pas assez explicite, et merci de l'avoir souligner !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Mar 30 Oct 2018 - 12:23
Nouveau Freestyle sur le bon Unavowed ! Un jeu d'aventure/point&clik avec un univers très intéressant ! Et un nouveau générique dans le même temps :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Ven 2 Nov 2018 - 18:02
Nouvelle vidéo !

Première sur la saga Final Fantasy, j'avais envie de revenir sur les musiques de la saga, mais un peu différemment... Plutôt que de louer la qualité des OST, j'avais envie de parler des ressemblances entre certaines musiques ! Simple coïncidence ou auto plagiat pur et simple ? Libre à vous d'en décider :

J'espère en tout cas que ça plaira ! :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Sam 17 Nov 2018 - 19:49
Nouvelle vidéo ! J'avais envie de revenir sur quelques news de ces derniers/dernières jours/semaines !

Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Sam 17 Nov 2018 - 20:08
Hey, salut à toi ! Je suis passé faire un tour sur ta chaîne et voilà ce que j'en pense :

Je ne suis pas fan de cette grosse bande noir sur ta bannière, c'est sûrement fait exprès mais elle cache la moitié des visages des personnages et je trouve ça dommage. ^^
Sur la miniature de ta dernière vidéo "Les p'tites news d'octobre/novembre" on ne voit pas les petites écritures, essaye de faire en sorte de mettre un titre condensé, gros et lisible sur tes vignettes. Reprend le format de ta miniature "Final Fantasy- Les musiques qui se ressemblent", cette vignette est belle et donne envie de cliquer !

Pour les "Il était une fois un jeu", je trouve ça assez intéressant de donner son avis sur un jeu de cette façon. Faire parler les pensés du joueur est une très bonne idée.

Ensuite pour ce qui est de ton format "Freestyle", je pense que tu pourrais tourner ces vidéos sur Twitch et faire un best-of sur ta chaîne ? Bien sûr ce n'est qu'une idée et peut être que tu y as déjà pensé, mais je trouve que le direct est plus adapté pour des séances de gameplay détente. En plus t'as l'air cool et plutôt à l'aise donc ça pourrait être sympa.

Ton contenu est sympathique et plairaient sûrement à des fans de Kingdom Heart ou Final Fantasy. Twitch peut être une bonne plateforme pour tes sessions de jeux vidéo. A toi de voir. ;)

Dans tout les cas, bonne continuation !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 18 Nov 2018 - 12:43
Salut Darya ! Merci pour ton passage et ton avis ! :D

Pour la bannière oui à la base c'est fait exprès, mais il faut absolument que je la change car tu n'es pas le premier à me dire que c'est pas fou, et de plus ça fait tellement longtemps que je l'ai que moi-même je me rends bien compte qu'elle n'est pas géniale et qu'il faut quelque chose de mieux ! Je vais y travailler !
Compris pour les miniatures, je prends notes pour les prochaines !

Merci pour mon format "Il était une fois un jeu", content que ça plaise car c'est sur ça que je compte le plus travailler prochainement !

En ce qui concerne les Freestyle, l'idée est loin d'être inintéressante, j'y ai d'ailleurs effectivement pensé, mais c'est impossible actuellement, car je n'ai quasiment aucun débit où je suis... Du coup les stream c'est impossible, j'attends de déménager pour voir comment sera la connexion et si ce n'est toujours pas dingue, m'augmenter le débit pour pouvoir peut-être streamer.

Merci pour le reste de ton avis ! :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Mer 5 Déc 2018 - 9:04
Hey ! Voici une nouvelle vidéo sur Mobius Final Fantasy, spin-off de la saga d'abord sorti sur mobile puis porté sur steam !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Mer 26 Déc 2018 - 15:11
Bonjour à tous, et Joyeux Noël !
Nouvelle vidéo sur ma chaine consacré aux jeux de combats, dans une nouvelle série de vidéo !



Passez de très bonnes fêtes ! :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Sam 29 Déc 2018 - 19:33
Dernier Freestyle de l'année !
Sur mon jeu de l'année : Return of the Obra Dinn, dans sa version complète cette fois !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Sam 12 Jan 2019 - 18:45
Première vidéo de l'année ! Le deuxième épisode de Retro Battle ou j'essaye encore de nouveaux jeux de combats !



Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Sam 12 Jan 2019 - 18:58
A du rétro Gaming je vais apprécier ! :p
Pense a mettre le lien de ta chaîne et une de tes vidéos en fin de vidéo ça peut attirer du monde ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 13 Jan 2019 - 13:08
Je n'y pense jamais, merci de me le rappeler, c'est fait :D
J'espère que tu apprécieras mes vidéos :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 13 Jan 2019 - 13:10
Je vais suivre ça de près ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 27 Jan 2019 - 12:18
Nouvelle vidéo de P'tites News !



Aussi, je signale que la saga Kingdom Hearts sur ma chaine est maintenant complète ! De Kingdom Hearts 1 à Kingdom hearts X Back Cover, tout y est :)
N'hésitez pas à y faire un tour pour vous remémorer la saga avant de jouer à KHIII (enfin, tout en y jouant puisque y'a masses de vidéos quand même xD)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Sam 16 Fév 2019 - 19:15
Hey bonjour tout le monde !

Voici une nouvelle vidéo ! Une vidéo posée, ou je vous parle de ce à quoi je joue en ce moment, un format qui reviendra tous les mois !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Dim 17 Fév 2019 - 12:13
Et hop, un nouveau Freestyle sur le jeu du moment, Apex Legends ! Qui m'amuse beaucoup !

DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Lun 18 Fév 2019 - 16:08
salit l'ami chaine que je connaissais pas cool vraiment +1 ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Mer 20 Fév 2019 - 15:52
Merci à toi :D
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum