Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 16:46Sylasius EntertainmentCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 16:39SelfuraJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 16:30Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
53 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
48 Messages - 10%
37 Messages - 8%
37 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Pêche Aux Souvenirs- Histoire Inédite

le Ven 21 Sep - 21:35
Heeeeey !!

Voici ma nouvelle vidéo qui narre une autre de mes nouvelles :)

Merci à @LuneR

@LamècheToad

et @StarTrekGalaxy pour les doublages, vous êtes parfaits !

Dernière édition par Rage-kit le Sam 22 Sep - 7:57, édité 1 fois
En communion avec le forum

Re: [Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de fun

le Ven 21 Sep - 21:46
Hmm, c'est pas mal! Les bruits de vague au début, je les trouve un peu forts. Mais l'ambiance change avec l'histoire, les voix des personnages sont mieux égalisées que dans la première vidéo, on sent l'amélioration!
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 21 Sep - 21:50
@Sliverik a écrit:Hmm, c'est pas mal! Les bruits de vague au début, je les trouve un peu forts. Mais l'ambiance change avec l'histoire, les voix des personnages sont mieux égalisées que dans la première vidéo, on sent l'amélioration!

Merci ! Pas mal l'égalisation pour quelqu'un qui a un casque qui n'a plus qu'une oreillette qui fonctionne, hein ? ^^
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 21 Sep - 22:05
Oui oui, c'est mon nom!

Déjà, merci d'avoir gardé ma voix, c'est très cool!

Ensuite, il y a du progrès par rapport à la vidéo précédente. Le mixage des voix est globalement bien meilleur et mieux équilibré (à part deux phrases du père d'Ariane, mais ça vient peut-être de l'enregistrement). Tout comme Sliverik, j'ai apprécié les changements d'ambiance qui collaient bien aux scènes.

Il y a quelques soucis malgré tout, comme le bruit des vagues, toujours un peu trop forts, et avec des cuts par intermittence, comme une boucle mal montée...

Mais il y a du progrès, et ça inaugure donc du meilleur pour la suite, c'est cool!

le Ven 21 Sep - 22:08
Oui, je trouve surtout la première séquence de vagues un peu trop forte et au montage hasardeux. On remarque le moment où l'échantillon audio s'arrête, et c'est dommage.
Mais sinon, c'est top!
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 21 Sep - 22:15
Ah c'est con ! Je ne m'en suis pas rendu compte avec mon casque tout pourri. Demain je récupère ma nouvelle carte bleue. Je m'en achèterai un tout neuf qui ne saute pas toutes les trentes secondes. 

Comle ça, après ça, plus d'excuses !
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Sam 22 Sep - 7:30
Encore très bien comme vidéo ! Très agréable a suivre et à écouter . Par contre c est bizarre que mon son sature je l ai nettoyé avant de te l envoyer .mais ce n est pas très grave ! En tout cas très bon récit !
Membre depuis : 20/08/2018

le Dim 23 Sep - 15:34
@Rage-kit a écrit:Heeeeey !!

Voici ma nouvelle vidéo qui narre une autre de mes nouvelles :)

Merci à @LuneR

@LamècheToad

et @StarTrekGalaxy pour les doublages, vous êtes parfaits !

je me permets un petit up pour ton histoire elle en vaut la peine .
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Dim 23 Sep - 19:13
Oh oui nice :) Je crois que critique tout a été dit ^^ du coup bah je fais un up du up Very Happy
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 23 Sep - 22:54
C'est simple et efficace, très bien raconté, j'ai un petit peu plus de problème au niveau de l'ambiance, surtout sonore ^^'
Essaye de faire en sorte que ta voix soit toujours audible de la même manière, la musique empiète un peu sur ta voix et c'est pas toujours simple der te suivre du coup. Pour le bruitage de la mer, je pense que tu n'aurai pas eu de problème à la faire boucler avec un fondu en entrée et en sortie, c'est même souvent utilisé.
Sinon le tout est super cool encore une fois, ça manque cruellement de concept comme le tiens et c'est franchement super Very Happy Bravo au doubleurs, à toi aussi, et si jamais il y a besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hésite surtout pas Wink
Contenu sponsorisé