Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Colère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 7:25MrRedlou★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 6:59NOlivierVos séries en cours ? Aujourd'hui à 6:46NOlivierModification de l'algorithme Youtube ?Aujourd'hui à 0:18Projets-VentiloLa fin de la création sur le Net?Hier à 23:38TrashVideoOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Hier à 23:25SelfuraVotre dernière sortie cinéHier à 23:23TrashVideo[chaîne] De qualité supérieur.Hier à 23:17TrashVideo[Chaîne| LamècheToadHier à 22:15Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #13 | Hyptendo | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:14MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:08MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 21:53Morgan LeLion[Chaine] SF TheoryHier à 21:28SF Theory★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Hier à 20:05Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresHier à 18:14Sylasius EntertainmentLes musiques de Clelest :DHier à 18:13MrRedlouJeu du penduHier à 18:08SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Hier à 17:15Selfura[résolu]Présentation somptueuseHier à 16:38Projets-VentiloLe coin des photographesHier à 16:28NOlivier[Chaîne] PFS: Pokémon deoxys invasion!Hier à 16:21TheWebMonneyL'horloge ParlanteHier à 14:52Pierrot[Chaîne] Catness BorderHier à 14:28CATNESS BORDER[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 12:43Mik'hal[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 12:16Monte ta VidéoCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Hier à 12:14MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersHier à 11:49XeWuP[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSHier à 11:47SelfuraMon espace musical ! Hier à 10:51MrRedlou[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Hier à 8:52NOlivierCompositeur dispo Gratuitement !Sam 17 Nov - 22:57Rage-kit[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 17 Nov - 20:02HypTendoJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Sam 17 Nov - 17:58NOlivierLe coin des dessinateursSam 17 Nov - 17:11Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixSam 17 Nov - 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 17 Nov - 16:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] STUDIOSUSHISam 17 Nov - 14:04studiosushiVos plus grosses attentes Ciné Sam 17 Nov - 11:23HypTendoVos derniers achatsSam 17 Nov - 11:17HypTendo★★★ Règlement du forumSam 17 Nov - 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 16 Nov - 21:26Sylasius EntertainmentAstuces pour être plus rapide lors de son montageVen 16 Nov - 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Ven 16 Nov - 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Ven 16 Nov - 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireVen 16 Nov - 17:33PierrotStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireVen 16 Nov - 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Ven 16 Nov - 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 16 Nov - 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 16 Nov - 13:50mcflurryLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 16 Nov - 11:47Selfura[Chaîne] GAMOVIZTVVen 16 Nov - 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
3 Messages - 27%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%

Partagez
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

Re: [Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de fun

le Mer 5 Sep - 16:56
Très sympa, voix posées, voix additionnelles top, fin à peu près prévisible dès qu'il "dit encore toi". Mais vraiment super cool
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 5 Sep - 19:17
@Ok Ya a écrit:Très sympa, voix posées, voix additionnelles top, fin à peu près prévisible dès qu'il "dit encore toi". Mais vraiment super cool
Merci Ok Ya  ! Content que ça t'a plu Very Happy en effet c'est un peu prévisible mais c'est une des nouvelles dont je suis le plus fier ^^
Le fossile
Le fossile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 5 Sep - 19:28
J'avais oublier :3 Je regarde ça en rentrant que je puisse dire "purée J'ai horreur d'entendre ma voix" hihi sinon pas de problème on est sur ce forum pour ça Very Happy
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 5 Sep - 19:57
@Denetax a écrit:J'avais oublier :3 Je regarde ça en rentrant que je puisse dire "purée J'ai horreur d'entendre ma voix" hihi sinon pas de problème on est sur ce forum pour ça Very Happy
Ahah je me dis justement que je n'aime pas ma voix X) mais c'est toujours comme ca ! En espérant que ça te plaise :)
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 5 Sep - 21:42
@Denetax a écrit:J'avais oublier :3 Je regarde ça en rentrant que je puisse dire "purée J'ai horreur d'entendre ma voix" hihi sinon pas de problème on est sur ce forum pour ça Very Happy
Mec t'es juste top
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 5 Sep - 21:43
@Ok Ya a écrit:
Mec t'es juste top

Je ne peux qu'approuver !
Le fossile
Le fossile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 5 Sep - 22:57
Comme prévu je n'ai pas aimé ma voix haha je me suis trouvé trop peu expressif au niveau de l'intonation, mais sinon ça rend vraiment bien @Rage-kit en tant que raconteur et @Star Trek Galaxy en vieux. Bravo à vous Wink
Le Maestro
Le Maestro

le Mer 5 Sep - 22:59
@Denetax a écrit:Comme prévu je n'ai pas aimé ma voix haha je me suis trouvé trop peu expressif au niveau de l'intonation, mais sinon ça rend vraiment bien @Rage-kit en tant que raconteur et @Star Trek Galaxy en vieux. Bravo à vous Wink

C'est normal de ne pas aimer sa voix mais je t'assure que moi je trouve que ça passe super bien
En communion avec le forum

le Jeu 6 Sep - 0:07
Hey, franchement j'aime bien! Dommage que les voix soient de niveaux sonores différents (narrateur moins fort que le jeune homme, surtout au début)
Au niveau de la narration, on dirait (vers la fin) que la narration est plus de type rapport détaillé. C'est peut-être voulu, je ne sais pas.
Fin un peu brusque aussi. Mais je ne sais pas comment je l'aurais faite à ta place, donc bon^^
En tout cas, c'était sympa. Vivement la prochaine, du coup!

Et puis, j'ai l'honneur d'être le premier abonné à cette chaine, dis-donc!
Le Maestro
Le Maestro

le Jeu 6 Sep - 6:41
@Sliverik a écrit:Hey, franchement j'aime bien! Dommage que les voix soient de niveaux sonores différents (narrateur moins fort que le jeune homme, surtout au début)
Au niveau de la narration, on dirait (vers la fin) que la narration est plus de type rapport détaillé. C'est peut-être voulu, je ne sais pas.
Fin un peu brusque aussi. Mais je ne sais pas comment je l'aurais faite à ta place, donc bon^^

Et puis,  j'ai l'honneur d'être le premier abonné à cette chaine, dis-donc!
Ah merci beaucoup Sliverik ! En effet j'ai eu du mal à régler le niveau sonore mais je vais m'améliorer encore là dessus par la suite :) merci pour l'abonnement Very Happy
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 6 Sep - 8:25
@Rage-kit a écrit:
@Sliverik a écrit:Hey, franchement j'aime bien! Dommage que les voix soient de niveaux sonores différents (narrateur moins fort que le jeune homme, surtout au début)

Et puis,  j'ai l'honneur d'être le premier abonné à cette chaine, dis-donc!
Ah merci beaucoup Sliverik ! En effet j'ai eu du mal à régler le niveau sonore mais je vais m'améliorer encore là dessus par la suite :) merci pour l'abonnement Very Happy

le son c'est dure a gérer . je pense qu'il faut voir avec un tuto son pour harmoniser . moi je suis sur un rode NTG2+ et un Zoom H4 . pour avoir un niveau correct je suis a -6db a 0db . mais beaucoup de youtuber son sur des micro différent. Si besoin j'ai un micro différent .
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 6 Sep - 12:13
Pour ma part, suivant si j'ai parlé un peu plus fort ou pas, j'augmente les décibels de quand je parle. Faut essayer de faire en sorte que tous les bouts de sons soient plus ou moins entendu de la même manière.
Après ouais, niveau micro différent, et bien... ça diffère !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 7 Sep - 11:41
Voilà, j'ai enfin regardé/écouté ta vidéo/ton histoire.
Et bien pour une première c'est pas mal du tout! Et je trouve vraiment que tu as une bonne idée en ne te laissant pas tout de suite (jamais?) dans le chantier d'une série audio, mais de te poser tes marques avec des petites histoires éparses.

Après, effectivement, comme ça a été soulevé plus haut dans les messages, ce premier épisode possède quelques problèmes inhérents lorsqu'on se lance dans ce format: la hauteur du son n'est pas parfaite. Mais mine de rien, pour un premier jet, tous les doubleurs ont plus ou moins une très bonne qualité d'enregistrement, car j'avais peur qu'avec ton annonce tu te retrouves avec des enregistrements pas tip top. Finalement, c'est pas mal du tout, et je me réjouis d'écouter tes prochaines créations .
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 7 Sep - 14:09
Ahhhhh c'était très frais !
Y a encore des chose à perfectionner notamment au niveau des bruitages, mais sinon j'ai beaucoup apprécier Very Happy
Bravo en tout cas Wink
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 7 Sep - 23:11
C'est très bien comme vidéo! J'ai beaucoup aimé!

En revanche, comme fait remarquer par d'autres membres, il y a quelques soucis dans entre le niveau des voix, mais avec le temps, ça ira, tu trouveras le bon gain pour chaque voix.

Je te souhaite de continuer!
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 8 Sep - 9:59
Je suis d'accord avec vous pour le son ! Je pense que j'ai fait un mauvais réglage parce que les haut parleurs de mon pc n'ayant aucune puissance j'étais contraint d'utilisé mon casque qui lui n'a plus qu'une seule oreillettes qui fonctionne... Je dois réinvestir dans un bon casque tout neuf pour régler ce problème ^^.

En tout cas, merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir et je suis content de m'en être bien tiré pour un premier jet
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 8 Sep - 10:13
Première épisode vraiment très sympa, histoire agréable à écouter, j'avoue que le son est un poil fort par moment. Mais sinon très bon début, hâte de voir la suite de ta nouvelle chaîne maintenant :)
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 8 Sep - 10:19
@HypTendo a écrit:Première épisode vraiment très sympa, histoire agréable à écouter, j'avoue que le son est un poil fort par moment. Mais sinon très bon début, hâte de voir la suite de ta nouvelle chaîne maintenant :)

Merci ! la prochaine devrait arriver dans deux semaines environ voire un peu plus :)
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 14 Sep - 12:12
Hello tous le monde ! Voici le visuel de ma nouvelle chaîne ! Dites moi ce que vous en pensez ! 
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 12:17
Ah ouiiiiiiiii !
Elle est très chouette cette bannière ! Elle me plait beaucoup
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 14 Sep - 12:34
J'aime beaucoup. Vraiment! Le seul truc qui me dérange un tantinet c'est la couleur du mot "conteur" qui, je trouve, rend le texte pas suffisamment lisible.
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 12:40
Moi je trouve pas, au contraire, ça lui donne un chti air mystique de derrière les fagots.
Je voulis aller la vouar in situ, mais apparemment c'est pas encore en ligne ?
Le Maestro
Le Maestro

le Ven 14 Sep - 12:48
Ah si elle est en ligne ^^

le Ven 14 Sep - 13:14
Je trouve que cette bannière est très classe. Le rat, surtout!
Par contre, le mot Conteur détonne beaucoup par rapport au mot Rat. Ils ne partagent ni la police, ni la couleur, ni l'alignement. À mon avis, mettre soit les deux bien côte à côte, soit en les faisant se ressembler un peu plus peut être de bon goût.
Et aussi: les bandes blanches énormes. Oui, on ne les voit pas quand on affiche la page sur l'ordinateur, mais sur d'autres écrans, c'est visible. Peut-être mettre avec des dégradés des couleurs du mot Conteur?
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 14 Sep - 13:35
Elle est géniale cette bannière ! Très bien faite =)
Contenu sponsorisé