Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Le jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 22:53Pourtagouverne[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 22:53PourtagouverneJeu du penduAujourd'hui à 22:50PourtagouvernePrésentationAujourd'hui à 22:48Pourtagouverne[Chaîne]Le Geek De NintendoAujourd'hui à 22:33Le_Geek_De_Nintendo[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 21/08/19Aujourd'hui à 22:19CaernovCherche à utiliser DISCORDAujourd'hui à 21:36XeWuP[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 20:55PostChroniques★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 19:38XeWuP★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Aujourd'hui à 19:20XeWuP[Chaîne] K3vinedeAujourd'hui à 17:17Lamèche[Chaîne] LijO TUTO : DES TUTORIEL POUR LE FORUMAujourd'hui à 15:32Projets-VentiloPrésentation de LijO TUTOAujourd'hui à 15:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:34LijO TUTO[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueAujourd'hui à 12:02Le Duo Comique[chaîne] L'arrière PlanAujourd'hui à 9:23L’arrière plan[Chaine] lolo&jéjé les chasseurs de fantomesAujourd'hui à 0:45lolojejee[résolu]PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Hier à 23:50Projets-Ventilo[résolu]Présentation lolo&jéjé les chasseurs de fantomesHier à 23:41Projets-VentiloInformations complémentairesHier à 23:40Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 23:39Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 23:28LijO PRODInscription l'interview détenteHier à 21:38Lsexprime[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Hier à 18:32Heartwing★ Calendrier Marketing du forum !Hier à 18:28Heartwing[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 18:09Thierry de la compta[résolu]Presentation : Réflexion 2.0Hier à 17:47Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:24Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Tarantino Feat Ventilot !Hier à 10:58Projets-Ventilo[Twitch] HypTendoLun 19 Aoû - 21:01HypTendoLa chaine de Mister OverdoseLun 19 Aoû - 20:10Mister Overdose[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Lun 19 Aoû - 16:09MrEly_Sion★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Lun 19 Aoû - 14:52Matt★ Personnalisation du rangLun 19 Aoû - 13:55PostChroniques★★★ L'espace membresLun 19 Aoû - 12:10fabfan[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonDim 18 Aoû - 23:43Projets-Ventilo[Chaîne] Amari Dim 18 Aoû - 23:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation : Shizzle BoxDim 18 Aoû - 23:41Projets-VentiloMes bases sur YouTubeDim 18 Aoû - 20:50RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Dim 18 Aoû - 20:46RazoredgeLe syndrome de la page blancheDim 18 Aoû - 20:45RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 18 Aoû - 20:41RazoredgePrésentation : The Funkymen StudioDim 18 Aoû - 19:27Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldDim 18 Aoû - 14:03SalutlesNoobs[Chaîne] Le bêtisier... de la gêne.Dim 18 Aoû - 14:01Lamèche[Chaîne] Salut les NoobsDim 18 Aoû - 12:36SalutlesNoobs★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Dim 18 Aoû - 8:15NOlivier[résolu]Le Geek De Nintendo se présenteSam 17 Aoû - 21:37Projets-Ventilo[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.Sam 17 Aoû - 16:20LijO PROD[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 17 Aoû - 14:37Mangatd[Chaîne] Sylasius Entertainment / (Dernier rap sorti : "CHEVALIERS DECHUS" ) Sam 17 Aoû - 1:10Sylasius Entertainment[Chaîne] DeeZyXVen 16 Aoû - 20:52DeeZyXLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesVen 16 Aoû - 18:38Matt[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurVen 16 Aoû - 18:11Heartwingdebutant dans la vidéoVen 16 Aoû - 12:23Projets-Ventilo[résolu]présentationVen 16 Aoû - 12:19Projets-VentiloC'est les vacances !Ven 16 Aoû - 10:39Le Duo Comique[ TWITCH ] Astraïa GamingVen 16 Aoû - 4:51Astraïa[CHAÎNE] NeythVen 16 Aoû - 2:26NeythLe tournoi d'Entraide-VidéastesJeu 15 Aoû - 19:57Rosalia
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 20%
12 Messages - 14%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Les rôles au niveau des voix Empty Les rôles au niveau des voix

le Mer 19 Sep - 22:49
Bon il est temps qu'on parle de choses sérieuses! Comme je ne l'avais peut être pas dit précédement, je donne la priorité à ceux qui se sont présenté en premier pour les rôles mais nous sommes ici pour débattre!

Pour Samuel:

- Je proposais @Denetrax qui a une voix qui à mon sens se porterait bien pour le rôle, bien qu'il y ai pas mal de texte!
- En back up je garde @Star Trek Galaxy sous le coude car j'ai pu entendre ça voix et je pense qu'elle se prête bien aussi à ce rôle.

Pour Le professeur Gallagan:

- Je propose Sliverik, j'ai pu entendre sa voix dans ses vidéos et c'est la voix la plus grave qui s'est proposée jusqu'à présent et je pense qu'elle se prête bien au personnage.

Pour Madeleine:

- Nous avons donc LuneR notre seule femme du groupe qui sera donc maîtresse de ce rôle féminin!

Pour le journaliste:

- Je pensais à @Ok Ya qui d'une part à déjà l'habitude de relater des faits pour instruire la populasse française et je pense que ce rôle de lecteur journalistique lui irait comme un gant!

On pourrait peut être rajouter le monstre, si on décide qu'il parle on pourrait avoir une dernière voix, ou alors seulement les bruitages du monstre que ce soit au loin, où proche du héros principal!

Voilà maintenant la parole est à vous, qu'en pensez vous?
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

Les rôles au niveau des voix Empty Re: Les rôles au niveau des voix

le Jeu 20 Sep - 0:38
Bah j'ai pas trop trop de concurrences mdr :) après à voir si ma voix passe quand même pour interpréter la voix d'une mère mdr :D
Sinon les autres choix m'ont l'air pas mal :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 20 Sep - 13:54
Ton raisonnement semble bon. Je n'ai aucune préférence, mais jouer le scientifique me va très bien.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep - 19:44
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Bah j'ai pas trop trop de concurrences mdr :) après à voir si ma voix passe quand même pour interpréter la voix d'une mère mdr :D
Sinon les autres choix m'ont l'air pas mal :)

J'avoue que sur pour le coup ça se chamboule pas au portillon xD Pour la voix j'ai été voir ta chaîne et ça ira largement, d'autan t plus que tu risques d'avoir une intonation haineuse au début et ça va être top! ;)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Ton raisonnement semble bon. Je n'ai aucune préférence, mais jouer le scientifique me va très bien.

C'est noté alors ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 20 Sep - 20:05
Un petit mp avec le texte que je doit dire la situation et mon état mental et je te fais ça :D
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep - 20:35
On est en train de plancher sur tout les incohérences et le textes à finir et je t'envoie ça dès que possible ;)
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 20 Sep - 21:25
Je comprends pas pourquoi je passe pour quelqu'un de très salée mdr :D
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep - 23:23
Haha on parle du personnage hein... XD me ne sais pas si tu es salé ou pas xD
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 20 Sep - 23:30
Ah ah je sais pas on verra bien ^^ faudra que j'aille m'énerver contre deux trois personnes avant de record :D
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 21 Sep - 0:26
Si tu veux rager, joue à super meat boy ça va te mettre bien xD
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 21 Sep - 0:51
Ah bah je ferai ça avant de record mdr :) comme ça je vais être bien remontée contre Edward ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 21 Sep - 1:08
XD c'est une bonne chose ;)