Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 14:56
Bon c'est une idée comme ça mais pour faciliter la création et l'écriture, j'ai eu dans l'idée de créer un drop box ou un google drive. Ça pourrait être pratique pour faciliter la modification, montrer les illustrations, faire passer les audios etc. La règle serait juste, quand vous modifier un texte par exemple, d'écrire dans une couleur différente tout en gardant le texte initial et de mettre votre pseudo juste en dessous de la modification pour savoir qui a modifier quoi ^^

Qu'est ce que vous en pensez ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 15:02
c'est la meilleur solution c'est certain . tu devrais également prévoir un planning pour que ton projet ne piétinne pas . avec des échéances c'est la meilleur façon de booster les participants ^^ . tu comptes faire une toile d'araignée pour les différents scénarios ? comme ça dés que la premiére strate est finis en ecriture les equipes de tournages et les illustrateurs peuvent se mettre en place et commencer a produire ?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 15:10
Le planning il faudrait que je fasse ça mais le problème c'est que mon planning est généralement aléatoire j'ai des cours fixe mais parfois je fais des remplacements et des trucs de la vie courante où ma femme a besoin de moi xD du coup je vais essayer d'organiser ça mais je ne garanti rien. En général le Mardi matin pour moi (c'est l'après midi pour vous) le jeudi soir (ce qui pour vous fait entre 22h et 00h ++) et parfois entre deux cours mais ça dépend vachement en fait xD et les week end aussi^^ (sauf l'après midi samedi mais sinon le reste en général ça va^^)

Par contre tu me dis toiles d’araignée je t'avoue que je ne connais pas du tout, comment tu fais ça? Enfin je veux dire comment ça fonctionne?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 15:15
Sylasius Entertainment a écrit:Le planning il faudrait que je fasse ça mais le problème c'est que mon planning est généralement aléatoire j'ai des cours fixe mais parfois je fais des remplacements et des trucs de la vie courante où ma femme a besoin de moi xD du coup je vais essayer d'organiser ça mais je ne garanti rien. En général le Mardi matin pour moi (c'est l'après midi pour vous) le jeudi soir (ce qui pour vous fait entre 22h et 00h ++) et parfois entre deux cours mais ça dépend vachement en fait xD et les week end aussi^^ (sauf l'après midi samedi mais sinon le reste en général ça va^^)

Par contre tu me dis toiles d’araignée je t'avoue que je ne connais pas du tout, comment tu fais ça? Enfin je veux dire comment ça fonctionne?

je parlais un planning en semaine ou tu repartis les taches de chacun . comme ça tu mets des impératifs .

bha un scénario a choix multiple tu vas forcément avoir des embranchements non ? tu peux le shématiser et nommer tes scénes et tes scénes alternatives . tu t'y retrouveras mieux dans la construction de ton reçit et dans la mise en place de toutes tes histoires . enfin si j'ai bien compris .
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 15:37
Ahh pas bête, mais faudrait que tout le monde se manifeste ^^ je pense faire un petit tour sur facebook et twitter histoire de pok pour qu'il se manifeste ;)

Mais par exemple pour les lettres, coupures de journaux etc avant de les envoyer il faudrait qu'ils soit déjà valider par vos soins (Yann et toi et peut être ok Ya qui s'était proposé aussi^^) une fois que c'est validé hop ça part à l'usine ;)

Pour la construction d'un toile je vais voir ce que je peux faire alors, je pourrais le faire sur quel logiciel, genre open office? Photophiltre? ou autre chose?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 15:42
Je viens de créer le google drive il y a 15go d'espace ça devrait être suffisant^^ Par contre pour que chacun ai un accès total au dossier il me demande votre adresse Email du coup j'aurais besoin de votre email et ensuite chop chop c'est bon! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 16:52
j'ai commencé a lire les lettres . et à survoller l'ensemble du dossier tu as deja trés bien bossé je trouve et c'est assez passionnant en fait .
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mar 18 Sep 2018 - 16:56
Merci beaucoup!!! Je dois t'avouer un truc, quand j'ai commencé à écrire j'étais hyper motivé, j'écrivais n'importe où dès que j'avais une idée et j'avais fait l'ensemble de ce que tu as. Mais en parallèle j'essayé de faire de la 3D sur Blender pour mettre en forme ce projet mais le problème c'est que la 3D et l'animation avec Blender c'était tellement compliqué j'ai passé 3mois à essayé de comprendre, monter des truc et tout mais au final je me suis hyper démotivé et je crois que c'est pour ça que je n'ai jamais fini les pensées du héros xD

Tu as apprécié l'histoire alors?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 19:00
Je ne participe pas directement, et je ne vais pas voir les sujets pour ne pas me spoiler, mais je suis totalement hypé pour le coup !
Donc voilà, on attend beaucoup de tout ça :p
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 20:27
Je comprends ;)

Soit Hypé, on va t'en mettre plein les mirettes !!!
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 20:45
D'ailleurs je tiens à préciser que notre ami [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] se fait très discret mais par contre il n'a absolument pas chômé et je dois dire que le format script avec les quelques amélioration qu'il propose, je valide totalement!

Yann, je dois avouer que le mot "déficience mémorielle" je l'avais choisi car au 19e siècle ils avaient un vocabulaire plus chatoyant et d'autant plus qu'il a grandit avec un scientifique xD mais c'est peut être pas d'époque je te le concède du coup on peut changer comme tu l'as proposé ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 22:01
Oui désolé j'arrête pas.
Entre le boulot sur ma serie, le mixage de ma prochaine video.Sans parler du taff et de...ma grosse entorse xD

Me reste assez de temps pr relire les notes du groupe et dormir ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 22:08
Hahaha t'inquiète je te soutiens, courage pour tout ça! Je crois que tu en as grand besoin ;)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 22:35
Au passage Yann, je viens de modifier ce que tu m'avais demandé de modifier, d'ici la fin de la semaine je fais la dernière coupure de journal et je m'attaque à la suite du script!

J'attends l'avis du reste de la troupe aussi afin de rendre le truc meilleur ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Mer 19 Sep 2018 - 23:59
Pas de problème.
Si le format script va. Tu peut continué facilement sur cette logique.
Le plus important c'est la description des décors et des personnages.
Ensuite seulement les actions et les répliques

Pour celui qui le lit, voir l'apprends sa facilite grandement la tâche.
On imagine plus facilement la vision de l'auteur

Pour "oralisé" les répliques c est simple aussi.
Si tu te vois pas le dire c'est que c'est trop littéraire.

En général quand on parle, même tout seul, on fait simple quelques soit notre vocabulaire.

Mais je suis pas en classe face à mes élèves en ciné. xD
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Jeu 20 Sep 2018 - 0:09
Merci Yann d'être aussi présent sur ce projet, c'est vraiment super de ta part !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Jeu 20 Sep 2018 - 10:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C est pas grand chose ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Jeu 20 Sep 2018 - 20:27
YannR42 a écrit:Pas de problème.
Si le format script va. Tu peut continué facilement sur cette logique.
Le plus important c'est la description des décors et des personnages.
Ensuite seulement les actions et les répliques

Pour celui qui le lit, voir l'apprends sa facilite grandement la tâche.
On imagine plus facilement la vision de l'auteur

Pour "oralisé" les répliques c est simple aussi.
Si tu te vois pas le dire c'est que c'est trop littéraire.

En général quand on parle, même tout seul, on fait simple quelques soit notre vocabulaire.

Mais je suis pas en classe face à mes élèves en ciné. xD

Je vais prendre notes de tes conseils et les appliquer^^ les descriptions de lieux sont déjà toutes prêtes faut juste que je les rajoutes au script^^

MrRedlou a écrit:Merci Yann d'être aussi présent sur ce projet, c'est vraiment super de ta part !
YannR42 a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C est pas grand chose ^^

C'est plus que ce que tu ne crois ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Jeu 20 Sep 2018 - 22:54
J ai des exemples de script si il faut ^^

Je passerais derrière pour les répliques si besoin.

Je vais faire une fiche perso type pour Sam avec ce qu'il y a déjà.

Pour la suite, je pourrais faire un peu de mixage si il faut.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Ven 21 Sep 2018 - 0:23
Pour le mixage tu parles du mixages du son? tu le fais sur quel logiciel?

Merci c'est nickel pour les fiches! ;)

Super comme ça je donne une base et toi de ton côté tu modifies pour que ça rende mieux ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Ven 21 Sep 2018 - 1:44
Pour les petites choses rapide, ( le mixage de certains youtubeurs entres autres ^^), la radio et les émissions, Audition est mon meilleur ami.
Pour la fiction, plutôt Pro Tools c'est plus exigeant mais plus adéquat vu le boulot
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Ven 21 Sep 2018 - 1:55
C'est nickel ça, tu as un bon bagage à ce que je vois! J'utilise seulement Audacity mais que je monte c'est assez vite le bazar même si je m'y retrouve plutôt bien^^ Je vais devoir voir avec toi pour le montage audio alors pour savoir comment on va procéder ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Ven 21 Sep 2018 - 11:59
C'est mon mêtier faut dire ^^.
Je suis technicien audiovisuel
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Ven 21 Sep 2018 - 15:32
Ah ben oui là du coup ça facilite! tu sais que je me suis demandé une fois si je ne ferais pas un cours d'audio visuel pour apprendre des bases plus rapidement sur ce que j'apprends déjà tout seul xD Mais ça vaut le coup ces études là?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Ven 21 Sep 2018 - 15:42
MP sa sera plus simple. Histoire de pas devier ^^
Contenu sponsorisé

Idée création d'un drop box/google drive Empty Re: Idée création d'un drop box/google drive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum