Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Le jeu du Plus ou MoinsHier à 23:50Lamèche[Chaine] DREBINEHier à 22:28DREBINEJeu du penduHier à 20:12PourtagouverneLe JAPON : Discussions générales, voyages, conseils, aides,...Hier à 18:50Alex Strange[Chaîne]Le Geek De NintendoHier à 18:42Le_Geek_De_NintendoVotre dernière sortie cinéHier à 18:34Alex StrangeL'horloge ParlanteHier à 16:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 14:14Yugo05Le jeu de la répliqueHier à 12:42LijO PRODLe coin des photomontagesHier à 12:30EXODu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 11:27DenetaxLDM... Le Dernier Mot Hier à 10:38LijO PRODLe sondage inutileHier à 10:31LijO PRODPrésentation : The Funkymen StudioHier à 0:41LijO PROD★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 0:34LijO PROD[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 22 Aoû 2019 - 22:29EXO★★★ L'espace membresJeu 22 Aoû 2019 - 22:07Saiz GamoviZ[Twitch] HypTendoJeu 22 Aoû 2019 - 21:30HypTendoProblème de rendu avec Adobe auditionJeu 22 Aoû 2019 - 20:05LijO PROD★ Le serveur DISCORD du forum !Jeu 22 Aoû 2019 - 19:06XeWuPAttention aux membres du DiscordJeu 22 Aoû 2019 - 15:51Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 22 Aoû 2019 - 14:29Projets-Ventilo[Chaîne] K3vinedeJeu 22 Aoû 2019 - 11:35K3vinedeInscription l'interview détenteJeu 22 Aoû 2019 - 10:56Lamèche[résolu]PrésentationJeu 22 Aoû 2019 - 10:16Projets-Ventilo[Chaîne] Réflexion 2.0Jeu 22 Aoû 2019 - 1:17Reflexion 2.0[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 21 Aoû 2019 - 22:53Pourtagouverne[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 21/08/19Mer 21 Aoû 2019 - 22:19CaernovCherche à utiliser DISCORDMer 21 Aoû 2019 - 21:36XeWuP[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 21 Aoû 2019 - 20:55PostChroniques★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Mer 21 Aoû 2019 - 19:20XeWuP[Chaîne] LijO TUTO : DES TUTORIEL POUR LE FORUMMer 21 Aoû 2019 - 15:32Projets-VentiloPrésentation de LijO TUTOMer 21 Aoû 2019 - 15:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumMer 21 Aoû 2019 - 14:34LijO TUTO[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueMer 21 Aoû 2019 - 12:02Le Duo Comique[chaîne] L'arrière PlanMer 21 Aoû 2019 - 9:23L’arrière plan[Chaine] lolo&jéjé les chasseurs de fantomesMer 21 Aoû 2019 - 0:45lolojejee[résolu]PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Mar 20 Aoû 2019 - 23:50Projets-Ventilo[résolu]Présentation lolo&jéjé les chasseurs de fantomesMar 20 Aoû 2019 - 23:41Projets-VentiloInformations complémentairesMar 20 Aoû 2019 - 23:40Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mar 20 Aoû 2019 - 23:28LijO PROD[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Mar 20 Aoû 2019 - 18:32Heartwing★ Calendrier Marketing du forum !Mar 20 Aoû 2019 - 18:28Heartwing[CHAÎNE] Thierry de la comptaMar 20 Aoû 2019 - 18:09Thierry de la compta[résolu]Presentation : Réflexion 2.0Mar 20 Aoû 2019 - 17:47Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Mar 20 Aoû 2019 - 12:24Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Tarantino Feat Ventilot !Mar 20 Aoû 2019 - 10:58Projets-VentiloLa chaine de Mister OverdoseLun 19 Aoû 2019 - 20:10Mister Overdose[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Lun 19 Aoû 2019 - 16:09MrEly_Sion★ Personnalisation du rangLun 19 Aoû 2019 - 13:55PostChroniques[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonDim 18 Aoû 2019 - 23:43Projets-Ventilo[Chaîne] Amari Dim 18 Aoû 2019 - 23:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation : Shizzle BoxDim 18 Aoû 2019 - 23:41Projets-VentiloMes bases sur YouTubeDim 18 Aoû 2019 - 20:50RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Dim 18 Aoû 2019 - 20:46RazoredgeLe syndrome de la page blancheDim 18 Aoû 2019 - 20:45RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 18 Aoû 2019 - 20:41Razoredge[Chaîne] Nat E-WorldDim 18 Aoû 2019 - 14:03SalutlesNoobs[Chaîne] Le bêtisier... de la gêne.Dim 18 Aoû 2019 - 14:01Lamèche[Chaîne] Salut les NoobsDim 18 Aoû 2019 - 12:36SalutlesNoobs
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
25 Messages - 16%
25 Messages - 16%
18 Messages - 11%
17 Messages - 11%
15 Messages - 9%
9 Messages - 6%
9 Messages - 6%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

5 - Les lettres : Edward Empty 5 - Les lettres : Edward

le Mar 18 Sep 2018 - 2:48
Ici nous aurons les lettres de Edward pour vous donner une idée du personnage. Ce sera la même voix pour le journal de bord et les lettres vu que c'est la même personne ^^ Autant vous dire que celui qui va faire Edaward il a du taff au niveau de l'enregistrement xD
Les dates sont dans le désordres car nous trouverons les items dans le désordre ;)

Voici les lettres:

[Modification 02 21/09/2018]

Mardi 7 Janvier 1834, Château de Hever, Edenbridge

Quelle ignominie... Cela fait déjà 3 jours que tu es mort... Je croyais que mes calcules étaient bons, mais j'ai échoué, et le destin à fait que tu n'as pas survécu... Ma tristesse n'a d'égale que mon coeur noircit d'orgueil. Je pensais que tout se passerait bien, les yeux remplis de fierté lorsque je t'ai vu suivre à la lettre mes instructions, toi l'apprentie scientifique... Mais la dose que j'avais calculée était bien trop importante par rapport à ce qu'elle aurait dû être et malheureusement je n'ai pu anticiper l'explosion qui provoque ta mort... Les remords me rongent les entrailles et la culpabilité ne fait que refléter le miroir de ma petitesse, incapable de prévoir l'imprévisible...
Un comble pour quelqu'un qui travaillait sur la résurrection de se voir apporter la mort...
Je me déteste... Je me hais...
Le roi George III m'avait demandé de trouver un moyen de réanimer un de ses proches... Mais malheureusement, moi, Edward Gallagan, je vais avoir besoin d'accomplir cet exploit pour toi, mon fils...
Je vais travailler dur pour te ramener à la vie, et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de la route! Quoiqu'il m'en coûte, tu reviendras parmi nous mêmes si cela doit me coûter la vie.
Par chance ton corps ne sera pas en mauvais état. Je l'ai entreposé dans notre sarcophage de Finch, un dispositif d'entretien cellulaire permettant l'arrêt de la décomposition des cellules. Un projet que notre bon roi m'avait demandé pour permettre de régner sur des centaines d'années, voir des millénaires... Mais pour le moment, ça me permettra de conserver ton corps en attendant de trouver une solution viable.

Jeudi 9 octobre 1834, Château de Hever, Edenbridge

Sam, j'y suis presque. Enfin! J'ai finalement trouvé ce qui me manquait... C'était pourtant évident, la réponse était sous mes yeux pourtant je n'en avais pas conscience! Mon dieu que suis-je bête... D'après mes recherches au sujet de l'alchimie, j'ai eu quelque information au sujet de cette fleur de lyse sacrée qui est bien sûr un élément principal, que dis-je, primordiale, de la résurrection d'un corps! Mais ce n'est qu'une partie de ce qui est nécessaire! Le corps possède une partie physique, le matériel, mais pour fonctionner il a besoin de l'esprit d'un autre pour réactiver l'ensemble du processus de conscience de soi. C'est cette fameuse phrase qui m'a fait tilter "rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme". Et sur ce point c'est une telle évidence qu'elle m'est passé sous le nez!
Malheureusement je ne peux plus me permettre de sortir récupérer de nouveaux cobayes. La Milice n’attend qu’une chose, que je sorte pour qu’ils puissent m'occire… Je suis trop près du but pour échouer maintenant...
Il va me falloir me sacrifier, c'est indéniable... Mais avant cela, je dois récupérer le deuxième sarcophage de Finch pour le mettre à côté du tiens. Il me faut trouver un moyen de le connecter à ton sarcophage pour que l'expérience fonctionne... Mais je n'ai jamais été aussi près du but... Accroches-toi encore quelque temps, tu seras bientôt ressuscité!

PS: Je crois que la créature s'est échappée de la salle, j'ai entendu du vacarme qui se déplaçait dans le manoire. Je pense que si je reste discret rien ne m'arrivera....

Vendredi 19 Septembre 1834, Château de Hever, Edenbridge

Sam, j'y étais presque... J'étais sur le point de réussir, mais tout a régressé... Et les autorités veulent me voir périr... Ils sont après moi et m'empêchent de me concentrer! Je ne peux plus sortir et récupérer d'autres patients, c'est trop risqué! Si je sors, ils vont m'attraper c'est sûr... Mais il faut que j'avance... Que j'ai des résultats d'une manière ou d'une autre! Je crois que j'ai de vieux livres d'alchimie, peut-être que ça pourrait m’aider... De toute façon je n'ai plus aucune autre piste physique mise à part celle-là... Il me faut des résultats rapidement...

Et cette créature que j'ai enfermée... Depuis quelque temps elle fait un tel vacarme! Je ne peux plus aller l'observer car son cri me glace le sang, sa folie me fait penser qu'elle pourrait détruire la porte à tout moment... Elle est tellement ignoble... J'ai dû condamner la porte avec de vieilles armoires pour que la porte résiste, mais je ne sais pas combien de temps cela va tenir...

Sam, je prie pour trouver ce remède avant que quelque chose de grave ne m'arrive... Mais j'imagine que là où tu es, tu ne souffres pas au moins...

Vendredi 21 Février 1834, Château de Hever, Edenbridge

De simple expérience dans des fioles ne m'était plus d'aucune utilité... Il il m'a fallu passer à l'étape supérieur... Oui supérieur... Il m'a fallu trouver des cobayes, de vrai corps décédé... Et comment on trouve des corps décédé en bon état hein? Comment? Eh bien on va les chercher soi-même! Un peu de liquide soporifique sur la victime et l'affaire est réglé! Mais les corps... Oui... Il se désagrège si rapidement... Il faut que la chair soit encore fraîche pour que cela soit viable, n'est ce pas? Et puis l'odeur de pourri empêche de réfléchir... J'ai dû tous les entasser! Personne ne doit les trouver, personne! Je n'ai eu aucun résultat pour le moment, mais je sens que la réponse n'est pas loin... Il me faut juste plus de prétendants! Je dois y retourner demain soir, c'est la seule solution!

Lundi 03 Novembre 1834, Château de Hever, Edenbridge

Cher Sam,

Lorsque tu liras cette lettre, je serai sûrement déjà mort. Si je t'écris ces quelques lignes, c'est pour te partager mon soulagement, mon bonheur de voir que tous mes efforts n'ont pas été vains, et que la chaire de ma chaire puisse continuer à vivre une vie normale. C'est le plus beau présent que l'on puisse me faire. Cela fait déjà des mois que ta mère est partie habiter dans le Nord du pays pour ses recherches et je vais te laisser la rejoindre. Mais avant cela, j'ai une dernière tâche à te confier. Avec tous les événements de ces derniers mois, il m'a fallu redoubler de vigilance pour me protéger du monde extérieur. Ils voulaient me voir périr et grand bien leur fasse, car maintenant c'est chose faite. Mais j'ai dû me barricader dans mon propre manoir afin de les empêcher d'arriver à leurs fins avant que je ne trouve la solution. Je me suis donc enfermé dans mon propre manoir mais dans toute cette folie j'ai égaré la clé. Il te faudra la récupérer pour pouvoir t'échapper d'ici. Au sujet de mes recherches, je ne peux t'en dire plus car cela serait trop long, mais tu devrais aussi retrouver tous les documents les concernant et les brûler pour qu'il ne reste plus aucune trace de ceux-ci. Il en va de la vie de toute la famille. D'ailleurs je dois te dire aussi, quelque chose de bien plus dangereux rôde en ces lieux. Une de mes créations s'est échappé il y a quelque temps et je ne vivais plus en sécurité, à l'intérieur même de ma propre demeure. Cette demeure est immense et je ne l'ai croisé que peu de fois, mais le danger est bien réel. Fait attention à toi mon fils.

Ton père, Edward

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Ven 21 Sep 2018 - 2:31, édité 2 fois
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

5 - Les lettres : Edward Empty Re: 5 - Les lettres : Edward

le Jeu 20 Sep 2018 - 0:24
Alors question à la con, est ce que "la créature" c'est Edward qui l'a crée pendant ses expériences ou cela n'a rien à voir ?
Alors sur la dernière lettre la petite répétition de "barricader dans mon propre manoir" et ''enfermé dans mon propre manoir'' ça passe pas trop :(
Ah non bah du coup j'ai ma réponse pour la créature lol :D
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep 2018 - 20:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Alors question à la con, est ce que "la créature" c'est Edward qui l'a crée pendant ses expériences ou cela n'a rien à voir ?
Alors sur la dernière lettre la petite répétition de "barricader dans mon propre manoir" et ''enfermé dans mon propre manoir'' ça passe pas trop :(
Ah non bah du coup j'ai ma réponse pour la créature lol :D

Tout est dit! xD
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 21 Sep 2018 - 2:28
Petit up ici pour correction de mes fautes et rajouts de quelques mots et phrase pour rendre le tout cohérent!