Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 14:28LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:26Selfura[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:25Rage-kitDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13Sandra★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi Rageux[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 10:15ufotinikLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1552894956-professeur
LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1549914257-lameche
MichaelNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Hqdefault
MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1548151937-redlou200
Jolly RagerNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Hqdefault
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1542642660-nolivier
XeWuPNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1539585327-mqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Hqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Mqdefa11
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 19%
45 Messages - 18%
27 Messages - 11%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Star Wars Galaxy
En communion avec le forum
Membre depuis : 20/08/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Jeu 21 Mar - 10:25
@Clelest a écrit:De toute façon, certains rageux pensent que l'avenir est là avec cette annonce, disent que c'est plus qu'une annonce, mais en vrai on sait tellement rien que c'est en effet qu'un coup de com (les gens sont tombé sur le Directeur de Shadow qui parlait d'une annonce et rien d'autre, j'pense qu'on est vraiment que sur un annonce, et qu'ils ont pas compris ce qu'était le Jeu vidéo)

je suis d'accord avec toi ! surement une guerre d'ego . je trouve qu'il n'y a rien de sérieux dans cette démarche . dans cette conf ... c'est de la com faut parler de google donc ils sortent un systéme , avec comme seul soutient DOOm c'est pas sérieux ... franchement ... on critique nintendo mais les annonces pleuvent le jour d'une annonce !
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Jeu 21 Mar - 11:32
La commu PC est assez active (dans le mauvais sens du terme), et faut surtout pas essayer de parler de perf avec eux, et de manière générale pas de jeu vidéo xD
Nintendo c'est souvent la proie facile, ça vise un public souvent plus jeune, c'est facile de les trainer dans la boue. En attendant, la Switch c'est un sacré carton plein, et ça continuera tant que la next gen sera pas annoncé.
Star Wars Galaxy

le Jeu 21 Mar - 11:45
@Clelest a écrit:La commu PC est assez active (dans le mauvais sens du terme), et faut surtout pas essayer de parler de perf avec eux, et de manière générale pas de jeu vidéo xD
Nintendo c'est souvent la proie facile, ça vise un public souvent plus jeune, c'est facile de les trainer dans la boue. En attendant, la Switch c'est un sacré carton plein, et ça continuera tant que la next gen sera pas annoncé.

moi je suis sur Mac alors bon la communauté PC ça fait longtemps qu'ils ne m'affectent plus mdr ^^
Razoredge
En rechute
En rechute

le Ven 22 Mar - 11:10
La Stadia n'est pas l'avenir à mon sens. Si l'avenir, c'est d'avoir la fibre obligatoirement pour jouer à un jeu solo en 1080P....

Et comme c'est Google, je suis prêt à parier que si abonnement il y a, ça sera pas du style 10 euros par mois....

Ceci dit Nintendo > all parce que la Switch aura l'exclu de Bayonetta III NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1815323364
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 22 Mar - 11:37
Ceci dit Nintendo > all parce que la Switch aura l'exclu de Bayonetta III NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1815323364

Rien que ça XD

Bon, puisqu'on parle de Switch...Microsoft et Nintendo se sont plus ou moins associés ce qui permettra a l'avenir l'arrivée de jeux XBox sur la console de Nintendo et pour ouvrir le bal, la Switch aura droit à l'excellent CupHead

Clelest

le Ven 22 Mar - 11:48
C'est un fait, je pense que Google à quelques "fans" un peu comme Apple. Le truc c'est qu'il n'y a rien, et que le fameux "Game Plateform for everyone" c'est surtout ceux qui auront le fibre ou une super connexion, et c'est pas demain le veille ne serai-ce que toute les grande villes de France l'aient. Le pire, c'est qu'on est pas si mauvais dans la distribution du réseau il me semble (malgré que les gens disent l'inverse en comparant avec les States alors que la campagne est tout aussi pire que nous ^^')
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Ven 22 Mar - 12:09
Pour ma part c'est ce petit zelda 2d

Star Wars Galaxy

le Ven 22 Mar - 12:19
ça a l'aire genial j'avoue !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 22 Mar - 12:23
Crypt of the necrodancer est un jeu très cool!

Alors un cross-over avec la licence Zelda, ça ne peut présager que du meilleur!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 22 Mar - 12:36
J'adore Crypt of the Necrodancer, et là, ils en font un crossover avec Zelda? Énorme! Musiques épiques en vue!
Et toutes ces annonces me font espérer d'intéressants persos pour Smash!
Clelest

le Ven 22 Mar - 13:57
J'avoue être super hypé aussi, c'est surtout super qu'un studio indé fasse sa place chez Nintendo, c'est une bonne première :D
Si c'est aussi le retour de Danny Branowsky à la musique, ça promet du lourd !
DeanN3R
En rechute
En rechute

le Ven 22 Mar - 14:17
@Yugo05 a écrit:
Ceci dit Nintendo > all parce que la Switch aura l'exclu de Bayonetta III NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 1815323364

Rien que ça XD

Bon, puisqu'on parle de Switch...Microsoft et Nintendo se sont plus ou moins associés ce qui permettra a l'avenir l'arrivée de jeux XBox sur la console de Nintendo et pour ouvrir le bal, la Switch aura droit à l'excellent CupHead

Cool je conseil a tous ce jeux est une bombe avec du challenge !!
Lamèche

le Ven 22 Mar - 14:20
J'ai envie de me le prendre sur Switch!

Mais j'ai peur de la maniabilité aux Joy-Cons... (même avec le Joy-Con Grip)
Star Wars Galaxy

le Lun 25 Mar - 10:28
http://www.jeuxvideo.com/news/1019238/nintendo-switch-deux-nouveaux-modeles-sortiraient-cet-ete-selon-le-wall-street-journal.htm

deux nouveaux modéles de Switch ! moi je signe tout de suite . j'aimerai une plus puissante avec un meilleurs ecran je passe tellement de temps dessus par jour .
Lamèche

le Lun 25 Mar - 12:51
Perso, j'ai déjà une Switch. Donc je ne vais pas en acheter une nouvelle.

Tout comme je n'ai pas acheté de PS4 Pro ni de New 3DS.
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 25 Mar - 15:11

Le dernier trailer du jeu de combat Samurai Shodown....qui s'annonce bien beau et sanguinolent. Sortie prévue en Juin prochain
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 25 Mar - 17:26
NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Lotr_g10
Une news pour les fans du seigneur des anneaux: Le stuidio Daedalic Entertainment a annoncé un jeu sur le personnage de Gollum....Pour 2021 (la patience est une vertu comme on dit)

https://www.gameinformer.com/2019/03/25/daedalic-announces-the-lord-of-the-rings-gollum-new-narrative-based-action-adventure
Star Wars Galaxy

le Lun 25 Mar - 19:28
@Yugo05 a écrit:NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 11 Lotr_g10
Une news pour les fans du seigneur des anneaux: Le stuidio Daedalic Entertainment a annoncé un jeu sur le personnage de Gollum....Pour 2021 (la patience est une vertu comme on dit)

https://www.gameinformer.com/2019/03/25/daedalic-announces-the-lord-of-the-rings-gollum-new-narrative-based-action-adventure

alors c'est genial mais c'est tellement loin , c'est chiant de ces annonces 2 ans avant
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 25 Mar - 20:46
Ah ouais cest troooop loin !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 25 Mar - 21:01
Par Daedalic! J'avais vraiment aimé Deponia de chez eux, peut-on s'arrendre à un point-and-click ici aussi?
Clelest

le Lun 25 Mar - 22:49
On sais de source sûre qu'annoncer un jeu trop en avance n'aide pas vraiment xD
Star Wars Galaxy

le Mar 26 Mar - 8:06
du coup c'est un jolie titre mais de la a ce qu'ils sorte c'est même pas encore sur , pas mal de jeux annoncés trop tot ne sorte même pas . enfin espérons
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 26 Mar - 8:10
pas mal de jeux annoncés trop tot ne sorte même pas 

Bisoux à toi Scalebound XD.....Ceci dit la rumeur parle d'une résurrection de ce jeu sur Switch

Sinon voici un trailer qui est quasiment passé inaperçu et pourtant....Une vidéo de Oddworld Soulstorm

Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 26 Mar - 8:55
Je l'ai vu récemment, et je suis très hype! Pas sûr que j'y joue, mais si c'est un jeu de plateforme 2D, digne héritier de l'Odyssée et de l'Exode d'Abe, les chances augmentent fortement!
Clelest

le Mar 26 Mar - 16:52
Si l'idée est de rester ou plutôt revenir au cinematic plateformer en effet, c'est une assez bonne nouvelle. J'ai un peu peur qu'on finisse malheureusement avec les suites en plateformer 3D pas tiptop des années 2000/2010 ^^'