Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Aujourd'hui à 17:10DeanN3RNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 17:08DeanN3R[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Aujourd'hui à 17:04DeanN3R[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Aujourd'hui à 17:02PastexPlay[Chaine] Sultan_CoDAujourd'hui à 16:58DeanN3R[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationAujourd'hui à 16:53DeanN3R★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Aujourd'hui à 16:49DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:45DeanN3RL'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:44DeanN3REffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 16:42DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Les jeux les plus attendus 2018 continuent d'arriver ! " Aujourd'hui à 16:36DeanN3RMon premier manga: Symphony of AngelsAujourd'hui à 16:27TheWebMonney★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 16:15TheWebMonneyT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 15:52Star Trek GalaxyMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 15:44Sylasius Entertainment[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 15:42Sylasius EntertainmentVos memes préférésAujourd'hui à 15:40Sylasius EntertainmentEvery Day is a good Day with Le Robz !Aujourd'hui à 15:34Le RobzOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 15:21Sl4ShVidéo de pas bonne qualité que faire?Aujourd'hui à 15:14Star Trek GalaxyUn copain pour en aider un nul ?Aujourd'hui à 15:01Saiz GamoviZJeu du banAujourd'hui à 14:00Sl4ShLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 13:56luneRJeu du penduAujourd'hui à 13:56Deadpool Stories[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurAujourd'hui à 9:58Star Trek GalaxyQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Aujourd'hui à 8:55Projets-Ventilo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Aujourd'hui à 8:28ACTION BADASSEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Aujourd'hui à 8:19Star Trek GalaxyQuestion pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîneAujourd'hui à 1:03MrRedlouProblème AvermediaHier à 23:36HypTendo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funHier à 22:54ClelestVos jeux vidéo préféré !Hier à 22:15Clelest★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 21:57MrRedlouJe vous propose ma chaine avec un travail plutot bien poussé.Hier à 21:56MrRedlouLe coin des rôlistesHier à 21:52SliverikGraphiste en herbe, j'ai besoin de vous!!!Hier à 18:24HarryKrei[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 16:49Geoffrey : Quantum Game's[résolu]Présentation de ma chaine ! [Sephrius]Hier à 16:13Projets-Ventilo[Chaîne] Le Conteur Temporel Hier à 11:09HarryKreiVotre dernière sortie cinéHier à 11:00SF Theory[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 9:02MrRedlouTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Sam 22 Sep - 22:31SliverikLogiciel montage vidéoSam 22 Sep - 21:46Caribou.TV[résolu]Présentation !Sam 22 Sep - 18:06Projets-Ventilo★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesSam 22 Sep - 18:03Sylasius EntertainmentTutoriel basique de AudacitySam 22 Sep - 16:54Sylasius Entertainment[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Sam 22 Sep - 16:25NérévaeCompression vidéo comme un pro~Sam 22 Sep - 15:42NérévaeProblème de droit d'auteurSam 22 Sep - 15:30Sliverik[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeSam 22 Sep - 14:43Clelest★ Amélioration du Forum !Sam 22 Sep - 9:59MrRedlou★★★ L'espace membresVen 21 Sep - 17:39Nérévae★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 21 Sep - 17:23Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Ven 21 Sep - 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Ven 21 Sep - 15:04Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Ven 21 Sep - 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekVen 21 Sep - 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DVen 21 Sep - 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 21 Sep - 9:46Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 21%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
anipassion.com
Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★ Associé pour projet Youtube Entraide Vidéastes

le Ven 14 Sep - 20:05
Bonjour à tous!

Sachant la venue imminante de la chaîne Youtube j'ai projet que je pourrais proposer dans les vidéos de la chaîne Entraide Youtubers qui pourrait être top à réaliser!
L'idée c'est la suivante: Pour ceux qui connaissent les "Livres dont vous êtes le héros" je voudrais fais un système similaire avec genre, les vidéos dont vous êtes les héros. J'ai déjà presque fini d'écrire le scénario ainsi que le détails de l'intrigue et j'ai aussi en reserve des photos et reste de vestige que j'avais tenter de faire en 3D sur Blender qui, après multiple prise de tête, m'a fait abandonner la 3D pour un temps car ce logiciel est bien compliqué et peu hergonomique.
Si on s'organise bien on pourrait faire quelque chose de chouette tout en faisant voyager le spectateur!
Pour cela j'aurais besoin de plusieurs personnes pour différente fonction:

-Graphiste et Modélisateur pour les animations 3D

-Acteur/trice pour la partie parler
@Sliverik
@Action Badass (au cas ou)
@Denetax
@Ok Ya
@LuneR

-Ecrivain pour se joindre à moi dans l'écriture ainsi que la modification du scénario si nécessaire
@YannR42
@Ok Ta
@Stark Trek Galaxy

-Un monteur (optionnel) pour donner un peu de dynamisme à l'animation si besoin est
@YannR42

Qui serait déter pour monter à bien un projet de cette empleur tout ensemble?

Je n'en dévoile pas trop car ça ferra la surprise à ceux qui n'y participent pas!

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mer 19 Sep - 22:48, édité 4 fois
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: ★ Associé pour projet Youtube Entraide Vidéastes

le Dim 16 Sep - 10:50
J'up le sujet, ça ne coûte rien à personne, et vu que la chaîne du forum fera prochainement son apparition, il serait intéressant pour Sylasius de trouver des collaborateurs Wink
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 16 Sep - 10:56
Je ne savais pas que la chaîne du forum allait revenir!

Du coup, je veux bien prêter ma voix à un personnage de l'histoire, ça peut être marrant.
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Dim 16 Sep - 11:36
à voir ^^ j'ai fait partie de ceux qui ont contribuer (participer) à l'ancienne chaîne YouTube du forum alors pourquoi si besoin d'aide ^^ mais vraiment si personne n'est là pour quelque truc ^^ ( j'ai plus trop de temps ^^)

Dernière édition par ACTION BADASS le Lun 17 Sep - 9:07, édité 1 fois
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 10/09/2018

le Dim 16 Sep - 11:40
J'adore les livres dont vous êtes le Héros trop bonne idée ^^
Le Maestro
Le Maestro
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 16 Sep - 12:15
Pourquoi pas en tant qu'acteur ^^
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 08/09/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.start-prod.com

le Dim 16 Sep - 12:39
Si besoin comme scénariste ou acteur je peut aidé.
Et si y a besoin de montage
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 15:47
Première chose, merci à tous d'avoir répondu présent pour participer à ce projet, parce que

@MrRedlou a écrit:J'up le sujet, ça ne coûte rien à personne, et vu que la chaîne du forum fera prochainement son apparition, il serait intéressant pour Sylasius de trouver des collaborateurs Wink

Merci Red Wink tu penses qu'il y aurais possibilité de créer un topic privé pour seulement ceux qui vont participer?

@Sliverik a écrit:Je ne savais pas que la chaîne du forum allait revenir!

Du coup, je veux bien prêter ma voix à un personnage de l'histoire, ça peut être marrant.

Parfait je vais te noter dans les acteurs! normalement il y a 3 personnages dont une femme mais je peux carrément modifier ça pour rajouter des voix ^^

@ACTION BADASS a écrit:à voir ^^ je fait partie de ceux qui ont le plus contribuer à l'ancienne cchaine youtube du forum alors pourquoi si besoin d'aide ^^ mais vraiment si personne n'est là pour quelque truc ^^ ( j'ai plus trop de temps ^^)

T'inquiète pas je vais voir au niveau de ceux qui répondent et si il nous manque quelqu'un je ferrai appelle à toi Wink

@Sl4Sh a écrit:J'adore les livres dont vous êtes le Héros trop bonne idée ^^

ça va être compliqué mais si on gère bien ça va être énorme!

@Denetax a écrit:Pourquoi pas en tant qu'acteur ^^

Ok je te rajoute à la liste des acteurs!

@YannR42 a écrit:Si besoin comme scénariste ou acteur je peut aidé.
Et si y a besoin de montage

Nickel du coup je te prends sous mon aile pour qu'on finisse ça tout les deux ! Wink

Personne pour du graphisme?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 16 Sep - 16:22
@Projets-Ventilo : c’est possible un topic privé ? Je sais que tu t’occupes de ça, on met éventuellement les participants dans un groupe temporaire pour leur permettre de travailler ensemble...
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 16:23
ça serait franchement génial, je ne voudrais pas spoiler les autres membres du groupe de la surprise que ça pourrait être Wink
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 16 Sep - 16:35
Je serais votre premier fan

Bonne chance pour le projet!
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 16:42
YEAAAAAAh on a déjà un fan <3
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 16 Sep - 18:05
@MrRedlou a écrit:@Projets-Ventilo : c’est possible un topic privé ? Je sais que tu t’occupes de ça, on met éventuellement les participants dans un groupe temporaire pour leur permettre de travailler ensemble...

Ouaip ça peut être mal. Je vais regarder tout ça et mettre ça en place

le Dim 16 Sep - 18:12
Alors après vérification je ne pourrai pas créer un sujet, mais un sous-forum.
Moi ça me pose aucun problème. Et je pourrais rendre celui-ci uniquement visible pour les membres participant au projet. Et pour ça il faudrait que je créé un nouveau groupe dans le panneau d'administration pour que seuls ceux qui participent au projet aient accès à ce forum.

Moi ça me va tout à fait. @MrRedlou est-ce que tu y vois un quelconque dérangement possible?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 16 Sep - 18:38
Moi ça me va parfaitement cher Ventilo Wink
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 19:25
Franchement c'est top!!!  D'ailleurs au passage j'avais de graphiste en 3D mais on pourrait tout aussi bien faire des dessins images qui caractérise chaque scène de l'histoire mais près je ne sais pas la quantité de travail que ça peut donner^^'

le Dim 16 Sep - 20:06
@MrRedlou a écrit:Moi ça me va parfaitement cher Ventilo Wink

Nickel alors je m'y lance .

le Dim 16 Sep - 20:14
Voilà, cela fut fait:
https://www.entraide-videastes.com/f60-le-livre-dont-vous-etes-le-heros

Dîtes-moi juste si vous n'arrivez à y accéder, si vous pouvez pas créer de nouveaux sujets, bref... si ça marche pas comment que ça devrait marcher!

Et si y'a besoin d'ajouter un nouveau membre, dîtes-le-moi et je s'en occuperai .
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 22:03
Nickel Merci énormément  Ventilo!!!! Maintenant il n'y a plus qu'à commencer Wink tout le monde est déjà dedans?

le Dim 16 Sep - 23:41
Normalement ouaip, j'ai mis toutes les personnes que tu avais listée dans ton premier message .
Et au passage, si tu trouves que le nom du forum ne convient pas, je peux aussi toujours le changer .

le Dim 16 Sep - 23:42
Ah oui, et pis petit détail qui peut quand même avoir son importance: vu que j'ai créé un groupe pour vous tous, si y'a besoin, tu peux envoyer un MP directement à tous les inscrits .
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 16 Sep - 23:51
Raaaaah je n'avais pas vuuuu, ça m'intéresse carrément
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 23:52
Non le nom est parfait et puis l'important c'est pas vraiment le nom mais plutôt le contenu Wink
Oh parfait je vais faire ça fois que j'aurai agencé tout, j'ai fait un petit poste pour expliquer mais il faut que je divise chaque étape et que je créer un topic pour chaque étape pour qu'ils puissent s'y retrouver avant de commencer les discutions ^^
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 16 Sep - 23:54
Ok ya cest parfait ça! Tu voudrais faire parti de quel catégorie?
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Dim 16 Sep - 23:56
C'est un projet vraiment intéressant je suis curieux de voir le résultat,
je sais que sylasius entertainment fait du bon boulot alors avec la participation de plusieurs autres membres ca peut donner un truc hyper bien !
Contenu sponsorisé