Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Présentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 12:03ACTION BADASSJeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiqueRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55Merciclubdo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
21 Messages - 17%
18 Messages - 14%
14 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Empty ★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !

le Mar 11 Sep - 23:17
Bonjour à tous et toutes, et bienvenue pour les votes de ce jeu de la miniature !

Les règles de vos votes sont les mêmes que dans les deux précédents jeux, à savoir que vous avez le droit de voter pour deux personnes, mais que la première personne à qui vous donnerez votre voix récoltera 2 points, tandis que la seconde n'en récoltera qu'un seul.

Grâce à ce système, on peut corser un peu les choses, et ce n'est pas forcément celui qui est nominé le plus de fois qui l'emporte.

Mention spéciale à tous les participants, que je tenais à remercier, puisque vous avez été 17 à participer à ce jeu il me semble (j'ai pas recompté ^^)

Allez, je fais défiler toutes vos miniatures !

Il est bien entendu interdit de voter pour soi ^^

Vous avez jusqu'au 18 septembre pour voter, 1 semaine à partir de maintenant ;)

@XeWuP :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Unknown

@Matt :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Putacl10

@Projets-Ventilo :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Sans_t12

@Selfura :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Miniat10

@Sliverik :

@Rém's :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Miniat12

@EXO :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Ev-min10

@Lamèche :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Putacl11

@Yugo05 :

@PM 3D Animation :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Sans_t10

@Brad-38 :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! 10204310

@Adrien/Neotyran :

@TOA :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Concou10

@HarryKrei :

@YanisBahloul :

@Michael :

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Merde110

Dernière édition par MrRedlou le Lun 17 Sep - 16:10, édité 1 fois
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Empty Re: ★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !

le Mar 11 Sep - 23:20
Je vote pour Xewup pour 2 points !

Et PM3D pour 1 point !
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! Empty Re: ★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !

le Mar 11 Sep - 23:35
Moi je vote:
2 points pour @Sliverik
et 1 point pour @PM 3D Animation

On voit que ya de l'experience dans le putaclickage parmis nos membres ahah !
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mar 11 Sep - 23:49
Franchement vous avez tous fait des miniatures hyper drôles et de qualités, bravo à tous :)
Alors du coup les petits votes :
La miniature d'@EXO pour 2 points et la miniature de @Rém's pour 1 point
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 0:04
C'est sûr que y'a de l'expérience ! Mais moi ça m'en a donné, car mes prochaines vidéos, enfin un truc que je prépare, vont être pas mal putaclic... Enfin, dans le soft hein !
Un pote qui bosse en marketing m'a dit "Toute façon, les seuls trucs qui marche, c'est le buzz et le putaclic. Et un Bad Buzz c'est pas forcément mauvais, ça reste un buzz."
Faut pas abuser quoi !

Bref, y'a pas mal de belles créations, quand j'aurais un peu plus de temps, je vais essayer de donner des avis plus détaillé !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 12 Sep - 0:27
Je vote :
-Exo
-Yugo5
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 12 Sep - 0:37
J'ai beau toutes les connaître, en les remattant je me suis trop marré ★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! 3010207440 .

Allez hop, je vote ainsi:

1. HarrYKrei
2. TOA
Morgan LeLion
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 12 Sep - 0:46
Je vote pour @Selfura en premier (2 points)
et pour @Yugo05 en deuxième (1 point)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 0:47
Ohlala... voir toutes ces miniatures défiler sur mon écran...

Bon, je reviendrai voter, mais là, c'est pas facile!
Ackanir
Membre depuis : 08/09/2018

le Mer 12 Sep - 1:23
Haha la même !

J'en vois des spectaculaires, mais je ne sais pas si j'aurais vraiment cliqué dessus ?
(trop putaclic ce n'est plus efficace)
★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC ! 2243960520
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Mer 12 Sep - 6:11
Je vote
-sliverik (2 points)
-exo (1 point)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 12 Sep - 6:41
Je ne vote pas car c'est trop dur de choisir.

Bon, évidemment je vais voter. Mais ça va être difficile, le choix est très varié.
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 9:05
Je vote pour @Matt (2 points) et @EXO (1point)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mer 12 Sep - 9:19
je voteen premier Projets-Ventilo ^^ j'aurais cliqué directe pour voir quelle con à pus sortir un sujet pareil mdr

et ensuite exo...merde je suis un homme quoi ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 12 Sep - 9:42
Ça fait une belle distribution de points tout ça déjà ^^
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 10:36
Je vote :
1) @Michael
2) @PM 3D Animation
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 11:10
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Mer 12 Sep - 11:13
En premier je vote pour Lamèche
En second je vote pour YanisBahloul
Delerane

le Mer 12 Sep - 11:52
Je vote pour @Xewup en 1 et @"Projet Ventillo" en 2 ;) ! GG tous les montages sont géniaux !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 14:08
Je vote:
2 points pour TOA
1 point pour Harrykrei

(C'est marrant, Projets Ventilo vote presque comme moi! Comme quoi...)
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 14:34
Je vote pour 
2 points pour exo j'ai bien aimé la miniature et vu l'image c'est totalement putaclic j'avais fait un essai a l'époque avec une vidéo et ça marche de mettre ce genre d'image
1 point pm 3d c'est typiquement le genre de miniature qu'on voit quand on regarde youtube et en ouvrant la vidéo cela nous parle de chose bizare gagné de l'argent grace a tel ou tel trucs mais faut payé.. mdr
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 12 Sep - 15:14
Je vote en premier pour @Lamèche car c'est original (surtout que j'adore pokémon) et en deuxième pour @XeWup car la minia est très propre ^^
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 15:51
Je dirais @Selfura en premier car le sujet à beaucoup fait parler ces derniers temps et en deuxième @PM 3D Animation car je pense que du monde pourrais cliquer dessus ;)
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 16:16
Je vote pour :
@Projets-Ventilo à qui j'attribue 2 points et @Selfura 1point

Lamèche

le Mer 12 Sep - 17:54
Bon, il est temps de voter.
Pour deux points, je vote pour Projets-Ventilo
Pour un point je vote pour Rém's

Félicitations à tous les autres, vous méritiez tous mon vote.