Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:33LamècheQuestion ?Aujourd'hui à 11:23Skye & Kibô[résolu]Présentation d’un futur Youtubeur de talent : NinjaDuBoucAujourd'hui à 11:11Projets-VentiloLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 10:40PostChroniques★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:39NérévaeMontage gratuitAujourd'hui à 10:29Skye & Kibô★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 10:19Skye & Kibôl'effondrement de notre société thermo-industrielle Aujourd'hui à 10:16Skye & Kibô★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:14Skye & Kibô★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:08Skye & Kibô★★★ Entraide Youtubers devient Entraide Vidéastes !Aujourd'hui à 10:02Skye & Kibô★ Une intro pour vos vidéos !Aujourd'hui à 9:58Skye & KibôLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:57Skye & KibôVos memes préférésAujourd'hui à 9:49Skye & KibôLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:44SelfuraQui vient à la Japan Expo ?Aujourd'hui à 9:43Skye & Kibôah ouais, d'accordAujourd'hui à 9:41Skye & KibôMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 9:39Skye & KibôLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 9:37Skye & KibôQuelle est l'origine de votre pseudo ?Aujourd'hui à 9:35Skye & KibôLe forum est référencé N°1 sur Google !!Aujourd'hui à 9:33Skye & KibôEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:32Skye & KibôVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 9:30Skye & Kibô ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 9:28Skye & KibôTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 9:25Skye & KibôMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 9:18Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:50Projets-VentiloVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 8:44Star Wars Galaxy★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 8:42Projets-VentiloCes jeux qui vous ont profondément touché ! Aujourd'hui à 8:03MrRedlou[résolu] Présentation de oim les gensAujourd'hui à 0:15Yukiko VG CookRecherche doubleuse !Hier à 23:39Lsexprime★ Remodelage du forum ★Hier à 23:33Lsexprime[Chaine] DREBINEHier à 22:47EXOLe TROMBITOSCOPE ! Montrez vos tr... trunches... trucs !Hier à 22:44MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:11DREBINETUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEHier à 21:23Sylasius Entertainment[Débat] Silent Hill vs Grand JD qui a raisonHier à 21:17Sylasius Entertainment[Chaine] Smeo D'AngoulêmeHier à 20:42themrsmeoUtiliser Instagram sur PCHier à 20:09themrsmeo[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:08ROCKORDIE ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Hier à 20:00Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 19:46Sicas★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:32Sicas[Critique] Enter the animeHier à 18:34MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:25LamèchePrésentation de Yukiko VG CookHier à 18:18SicasVotre dernière sortie cinéHier à 17:44themrsmeo[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 16:23Sicas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 16:09MrRedlou★★★ BIBLIOTHEQUE DES TUTOS ★★★ Hier à 16:06Sicas[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 13:58Sylasius EntertainmentUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 13:37MrRedlou★ Amélioration du Forum !Hier à 13:18MrRedlouEspace VDMHier à 12:04Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Hier à 10:46Selfura★ Personnalisation du rangHier à 6:41Skye & Kibô★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Mer 20 Nov 2019 - 22:45DREBINE[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Mer 20 Nov 2019 - 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteMer 20 Nov 2019 - 21:44K3vinede
Les posteurs les plus actifs de la semaine
270 Messages - 35%
99 Messages - 13%
87 Messages - 11%
64 Messages - 8%
55 Messages - 7%
54 Messages - 7%
47 Messages - 6%
44 Messages - 6%
28 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 Empty Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES

le Lun 10 Sep 2018 - 10:04
@Realitynauts a écrit:Et bien comme je sors une nouvelle vidéo aujourd'hui même, je vais la proposer ici :3
Bon voyage~ miaou~

Rage-kit a écrit:Allez, première participation pour moi ! Je met la première vidéo de ma nouvelle chaîne "Le Rat Conteur" en compétition. Pour une fois que je suis vraiment content du résultat, j'en profite ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3886145486

Tip top je vous ajoute tous les deux aussi.
@Denetax j'suis désolé d'avance, il risque de ne plus y avoir de place ce soir à 18h ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 860884128 .
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 Empty Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES

le Lun 10 Sep 2018 - 10:17
Quand se terminent les inscriptions? Car j'aurais une vidéo de ma série en cours que j'aimerais bien envoyer, mais elle n'est officiellement pas encore sortie... sinon je la mets en non-référencé pour le concours.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 10 Sep 2018 - 10:39
@Sliverik a écrit:Quand se terminent les inscriptions? Car j'aurais une vidéo de ma série en cours que j'aimerais bien envoyer, mais elle n'est officiellement pas encore sortie... sinon je la mets en non-référencé pour le concours.

Alors les inscriptions se terminent normalement le dimanche qui vient, mais si on atteint les 10 inscriptions avant (ce qui va arriver là c'est sûr), on clôture les inscriptions. Donc:
► Le prochain membre qui poste une vidéo visionnable sur le forum (qu'elle soit en non-répertoriée ou public, moi ça m'est égal) sera le dernier participant.

(ne vous battez pas trop! ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 4005512164 )
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Sep 2018 - 10:44
@Projets-Ventilo a écrit:
@Sliverik a écrit:Quand se terminent les inscriptions? Car j'aurais une vidéo de ma série en cours que j'aimerais bien envoyer, mais elle n'est officiellement pas encore sortie... sinon je la mets en non-référencé pour le concours.

Alors les inscriptions se terminent normalement le dimanche qui vient, mais si on atteint les 10 inscriptions avant (ce qui va arriver là c'est sûr), on clôture les inscriptions. Donc:
► Le prochain membre qui poste une vidéo visionnable sur le forum (qu'elle soit en non-répertoriée ou public, moi ça m'est égal) sera le dernier participant.

(ne vous battez pas trop! ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 4005512164 )

C'est dur mais juste ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3010207440
Par contre ma vidéo dépasse légèrement les 8 minutes, c'est pas trop grave ? sur le précédent concours c'était 10 minutes alors j'avais pas fait gaffe
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Sep 2018 - 10:59
Ah! Alors je me dépêche de préparer ça... surtout que je pars bosser tout bientôt...

edit: laissez tomber, je viens de me rendre compte que cet épisode n'existe plus sur mon disque dur. J'ai peut-être enregistré un autre par dessus. Je suis TROP DEG. C'était largement celui pour lequel j'avais passé le plus de temps de montage...
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Sep 2018 - 11:17
@Sliverik a écrit:Ah! Alors je me dépêche de préparer ça... surtout que je pars bosser tout bientôt...

edit: laissez tomber, je viens de me rendre compte que cet épisode n'existe plus sur mon disque dur. J'ai peut-être enregistré un autre par dessus. Je suis TROP DEG. C'était largement celui pour lequel j'avais passé le plus de temps de montage...

Ah les boules !!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Sep 2018 - 11:18
Ouais... surtout que c'était un montage assez casse-tête. Tellement de trucs à l'écran qui se ressemblent, alors le logiciel devient assez énigmatique à comprendre... Et j'ai dû m'y reprendre sur certains bouts car j'oubliais des transitions importantes, ou certains éléments se téléportaient par magie...
Bon, ben... je ne sais pas quand je vais avoir le courage de le refaire, mais il faudra bien, c'est l'épisode de dans trois semaines.
Invité
Invité

le Lun 10 Sep 2018 - 12:56
Je participe !

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 10 Sep 2018 - 13:32
@Sliverik a écrit:Ouais... surtout que c'était un montage assez casse-tête. Tellement de trucs à l'écran qui se ressemblent, alors le logiciel devient assez énigmatique à comprendre... Et j'ai dû m'y reprendre sur certains bouts car j'oubliais des transitions importantes, ou certains éléments se téléportaient par magie...
Bon, ben... je ne sais pas quand je vais avoir le courage de le refaire, mais il faudra bien, c'est l'épisode de dans trois semaines.

Arrrgghh, je suis vraiment désolé pour toi. Je comprend ta frustration.

Sandra a écrit:Je participe !

Ça marchouille. Ainsi, tu es la dernière inscrite ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES - Page 2 3886145486 .
On va pouvoir lancer les voter assez rapidement.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 10 Sep 2018 - 13:35
INSCRIPTIONS FERMÉES

LES VOTES SERONT LANCÉS DANS LA SEMAINE
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 13 Sep 2018 - 12:32