Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★VOTES du meilleur montage #SEPTEMBRE 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:53Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:00LamècheBiscotte ('présentation c'est bien trop mainstream)Aujourd'hui à 13:13Marie des Causses[Chaîne] Black MushRoom ExpérimentAujourd'hui à 13:09Nérévae[Chaîne] Le Geekodrome (Redlou)Aujourd'hui à 12:39Kosette[Chaîne] Dream Light Production - Courts-métragesAujourd'hui à 12:30KosetteLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 11:57NérévaeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:54NérévaeProblème Rendu & UploadHier à 18:55LaMagieDesMoldusPetite question technique pour projet de websérieHier à 18:14Nérévae{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 17:33NOlivierLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:24Lamèche[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 16:22MichaelInscription l'interview détenteHier à 15:13LamècheVotre jeu du moment ?Hier à 14:45Causons PixelsTEST GHOST OF TSUSHIMAHier à 13:17Lamèche★★ L'interview détenteHier à 11:40LamècheJeu du penduHier à 11:19Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 10:48Nérévae[Chaine] ThineDim 20 Sep - 22:52ThineT'écoutes quoi now ?Dim 20 Sep - 19:56Nozegrab★★★ [PARTICIPATIONS] Concours du meilleurs dessinateur || La musiqueDim 20 Sep - 19:56MrRedlouPartageons nos musiques et nos clips !!Dim 20 Sep - 18:21NérévaeLes 6 commandements de la MINIATURE !!!Dim 20 Sep - 11:41DREBINEPrésentation #romainDim 20 Sep - 9:43Projets-VentiloLes Sous-Titres sur YouTubeDim 20 Sep - 9:18Projets-Ventilo[Chaîne] Alex Strange 2.0Sam 19 Sep - 22:04Alex StrangeCarte Interactive des membres du Forum Sam 19 Sep - 21:33Razoredge[Chaîne] La Magie des MoldusSam 19 Sep - 19:29LaMagieDesMoldus★★★ Le jeu de la critique #1 - SEPTEMBRE 2020 + RÈGLES Sam 19 Sep - 18:55Nozegrab/!\ La Revue du Forum - News /!\ Sam 19 Sep - 18:10Kosette★★★ Les dernières vidéos de la communautéSam 19 Sep - 12:17DREBINEJe suis pas nouveau.Sam 19 Sep - 11:10Projets-Ventilo[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Sam 19 Sep - 7:42Causons Pixels[Chaîne] Céuze ProductionVen 18 Sep - 23:47NérévaeCompter jusqu'à 1000 ...Ven 18 Sep - 20:04Nérévae[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 18 Sep - 19:26Yomigues[Chaîne] ART - A drop of colorVen 18 Sep - 17:55Irja★★★ L'espace membresVen 18 Sep - 17:06Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 18 Sep - 16:05Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Gus ildirimVen 18 Sep - 15:51NérévaeDisney a-t-il tué le cinéma?Ven 18 Sep - 13:32Lamèche[Chaîne] Scott Pilgrim, l'oeuvre pop ultime?Jeu 17 Sep - 20:50LamècheChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesJeu 17 Sep - 18:18AntoineYTB[Chaîne] Gaming & SaucissesJeu 17 Sep - 15:44sannaruffyInscription a l'interview de la Revue !Jeu 17 Sep - 15:24SacritikBoîte à Idée - Revue du Forum. Jeu 17 Sep - 12:05Goldwyn93Le Jeu Pop cultureJeu 17 Sep - 10:25Les Joueurs du canap[Chaîne] Le Rat Conteur || Histoires audio | Creepypasta | SUR LA ROUTEMer 16 Sep - 20:07Le Rat Conteur[Chaîne] LuneRMer 16 Sep - 10:04luneRHasle laurentMar 15 Sep - 18:33Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Mar 15 Sep - 18:31Projets-VentiloFirhil alias FifiMar 15 Sep - 17:39Firhil★★ La boîte à idées du forum !Mar 15 Sep - 16:26NérévaeTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 15 Sep - 16:16NérévaeMa vidéo est-elle grilléeMar 15 Sep - 16:01Nérévae[Chaîne] KosetteMar 15 Sep - 15:07Kosette[CHAÎNE] Parle à mes mainsMar 15 Sep - 14:03Les Joueurs du canapBlagues (plus ou moins) drôlesMar 15 Sep - 11:02Nérévae[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMELun 14 Sep - 18:43Lilian_exe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 32%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Banque d'images et vidéos footages libre de droit - Page 2 Empty Re: Banque d'images et vidéos footages libre de droit

le Jeu 18 Oct - 19:13
Mexique?
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

Banque d'images et vidéos footages libre de droit - Page 2 Empty Re: Banque d'images et vidéos footages libre de droit

le Jeu 18 Oct - 19:22
oui j'ai plein de photos au mexique, par contre je n'ai pas de vidéos, d'où le faite que je n'ai pas encore fait de vidéo dessus, ce qui est con car je pourrais vraiment faire quelque chose d'intéressant, mais peut être que dans le futur j'y retournerais pour faire une vidéo, mais si quelqu'un a besoin il n'y a pas de problème
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 18 Oct - 20:06
Ah oui, merci de ton partage @XeWuP vraiment de belle image
Invité
Invité

le Jeu 18 Oct - 20:18
Mais de rien :) !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 18 Oct - 20:48
Mexique?
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Jeu 18 Oct - 21:25
@Sylasius Entertainment oui j'ai habité là bas 2 fois, moi je propose si un jour quelqu'un en a besoin pour une vidéo, au moins il n'y aura pas de copyright
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 19 Oct - 1:22
Ahh ouiii non je pensais que c'était le correcteur automatique qui avait merdé xD
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Ven 19 Oct - 11:31
J'ai pas mal de sites intéressant il va falloir que je fasse une liste ça pourrait vous intéresser :)
Invité
Invité

le Mer 21 Nov - 6:58
Je remonte ça peut servir :) ! Et vous avez d'autres sites à proposer également ?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 21 Nov - 16:24
@Pierrot ca en est où ce listing? :p

Ps jup pour ceux qui ne l'auraient pas vu^^
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Jeu 22 Nov - 14:52
Alors j'ai complètement zappé mdr !! Je vais faire ça :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 22 Nov - 17:21
T'inquiètes ça arrive :P
Invité
Invité

le Ven 23 Nov - 21:44
Merci pour le partage ! Ça va bien m'être utile :D
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Ven 23 Nov - 22:30
Alors voilà ce que je connais personnellement :

- pixabay
- istock
- freeimages
- pexels
- unsplash
- videvo

Après je connais aussi quelques sites pour la musique mais je ne sais pas si je peux pas le poster ici :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 25 Nov - 3:15
Istock il y a des images libre de droits? Pour la musique il y a un topic spécialement prévu à cet effet du coup tu pourrais le poster la bas ça grossirai les liens ( pour la musique free music a fait d'énormes progrès et propose des musiques énormes que j'utilise pour mon projet et la vidéo de présentation de la chaîne du forum ^^)
Invité
Invité

le Dim 25 Nov - 20:05
C'est vraiment géniale merci ! Personnellement j'utilise pixabay mais je ne connaissais pas les autres !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Lun 26 Nov - 8:50
@Pierrot a écrit:Alors voilà ce que je connais personnellement :

- pixabay
- istock
- freeimages
- pexels
- unsplash
- videvo

Après je connais aussi quelques sites pour la musique mais je ne sais pas si je peux pas le poster ici :)

Merci pour ce partage! Banque d'images et vidéos footages libre de droit - Page 2 3886145486

J'ai toujours l'idée qui me trotte dans la tête de regrouper toutes ses ressources libres de droit dans un seul topic un jour. Va vraiment que je m'y mette.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 28 Nov - 8:15
Merci Pierrot ! Si j’ai besoin d’une image en particulier, je pourrai me tourner vers ces hébergeurs à l’avenir ! :p
SF Theory
SF Theory
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/06/2018

le Jeu 29 Nov - 13:24
il y'a le site Archives.org qui est aussi très bon pour trouver de vieilles vidéos d'archives ( pratique quand j'ai du trouver des images de New york dans les années 20 ou de tokyo dans les années 50 ). tout y est libre de droit, et on peut télécharger directement les vidéos via un lecteur

https://archive.org/
Mangatd
Mangatd
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 28/12/2018
http://blogmangatd.byethost33.com/

le Mer 2 Jan - 17:59
Ah ben là je vais pouvoir donner un coup de pouce, par ce que j'en ai quelques uns en favoris !
Distill
Un compte Vimeo . Pas de catégories, donc recherches casses pieds
Pexels (Il y a aussi son penchant photos)
Videezy
LifeOfVids
Mazwai (Pas de recherche ni de catégories :( , mais de jolies images)
Splashbase (Apparemment, il y aussi bien des images que des vidéos)
Xstockvideo (Pas de recherche)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 19:40
Merci @Mangatd pour ton partage !
Invité
Invité

le Mar 8 Jan - 23:52
Merci du partage !
Même si je trouve très rarement mon bonheur dans les banques libres de droit (malheureusement), ça peut être utile !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 9 Jan - 16:02
Hey jolly Roger je ne savais pas que tu étais revenu, bon retour parmis nous ;)
Invité
Invité

le Mer 9 Jan - 21:50
Et bien merci à toi ;)
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile

le Jeu 10 Jan - 22:04
Merci pour le partage :)