Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 12:44Projets-VentiloUne réunion entraide-vidéastes ?Aujourd'hui à 12:39Alex StrangeJeu du penduAujourd'hui à 12:38NérévaeLes 100 messages de Syff (oui, vous avez bien lu, "cent messages")Aujourd'hui à 12:06NérévaeJeu du banAujourd'hui à 11:57NérévaeL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:28NérévaeVos derniers achatsAujourd'hui à 11:05Star Wars GalaxyBesoin d'un Monteur Please !Aujourd'hui à 11:04Alex StrangePrésentation Gwen La GuiAujourd'hui à 10:23NérévaeRecherche collaboration pour vidéo IRLAujourd'hui à 10:01MrRedlouVidéaste super amateurAujourd'hui à 9:58MrRedlouLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 7:12Star Wars GalaxyMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:03Syff[Chaîne] Dindon StudioHier à 22:53AD_HikikomoriPourquoi Youtube ?Hier à 22:04SyffLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 21:10Gwen La Gui[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 21:10Morgan LeLion[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 18:13Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 16:10studiosushiLe jeu de la répliqueHier à 15:05NérévaeVos premiers jeux~Hier à 13:12Nérévae[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 10:33PostChroniques[Chaine] DREBINEHier à 8:47NérévaeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 19 Sep - 22:04Nérévae★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #9 - SEPTEMBRE 2019 ★★★Jeu 19 Sep - 21:26DenetaxChaîne Twitch - ClelestJeu 19 Sep - 20:32Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceJeu 19 Sep - 18:47Clelest[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoJeu 19 Sep - 18:00Clelest[Chaîne] DalgadusJeu 19 Sep - 14:23Dalgadus[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR !Jeu 19 Sep - 14:00Le Rat ConteurVos séries en cours ? Jeu 19 Sep - 13:32Pourtagouverne★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 19 Sep - 13:31SelfuraLe jeu du Plus ou MoinsJeu 19 Sep - 12:38Nérévae[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! EDIT NOUVELLE VIDEOJeu 19 Sep - 12:16Syff★★★ Les dernières vidéos de la communautéJeu 19 Sep - 12:10Syff[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEJeu 19 Sep - 11:42Alex StrangeT'écoutes quoi now ?Jeu 19 Sep - 11:17Alex Strange[Débat] Doit-on forcément inclure une part de fiction pour attirer le spectateur?Jeu 19 Sep - 11:05Alex Strange★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 19 Sep - 10:46Projets-Ventilo★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Jeu 19 Sep - 10:42Projets-VentiloLe projet Leave the Matrix !Jeu 19 Sep - 10:17Alex Strange{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Jeu 19 Sep - 7:56NOlivierLe jeu du pouvoirJeu 19 Sep - 6:41NérévaeMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Mer 18 Sep - 21:29Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 18 Sep - 19:27MattIl était une fois un setup !Mer 18 Sep - 15:38Lr-SphereGuide complet pour optimiser votre chaîne YouTubeMer 18 Sep - 15:15WillyU[Chaîne] Pour ta gouverne !Mer 18 Sep - 0:34PourtagouverneNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 17 Sep - 19:55Syff[Chaîne]Le Geek De NintendoMar 17 Sep - 17:14Le_Geek_De_Nintendo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Mar 17 Sep - 16:27Carnage974[Chaîne] Poké RetroMar 17 Sep - 12:01Poké Retro[Chaîne] MCFLURRY GAMINGMar 17 Sep - 10:12mcflurry[Chaîne] GAMOVIZ - RETOUR DE VACANCES ! (sur Monster Hunter)Mar 17 Sep - 1:41Saiz GamoviZ[Chaîne] LuneRLun 16 Sep - 20:30luneRRecherche gfx pour logo et bannière !Lun 16 Sep - 19:17Poké Retro[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 16 Sep - 17:20Mangatd[résolu]Presentation Jerome ProdLun 16 Sep - 14:52Projets-Ventilo[résolu][Présentation] Poké RetroLun 16 Sep - 14:20Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumLun 16 Sep - 12:20Poké Retro
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
111 Messages - 26%
79 Messages - 19%
61 Messages - 14%
37 Messages - 9%
31 Messages - 7%
28 Messages - 7%
25 Messages - 6%
24 Messages - 6%
14 Messages - 3%
13 Messages - 3%
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 26/05/2018

[Chaîne] Ufotinik: Statistiques Empty [Chaîne] Ufotinik: Statistiques

le Lun 3 Sep - 15:30
Bonjour à tous !

J'ouvre donc mon espace personnel sur ce site d'entraide :)

Aujourd'hui je file vers les 1500 abonnés pour plus de 130 000 vues !

Ma chaîne est accessible ici: UFOTINIK
Je poste mes vidéos une fois par semaine le Dimanche à 17h sur 3 thèmes principaux:

[*]Premièrement des vidéos explicatives sur des sujets scientifiques ou des sujets de vie.

[*]Deuxièmement des vidéos découvertes de jeux vidéos en réalité virtuelle.

[*]Et enfin des vidéos Cosplay parce que je suis cosplayer.

Comme vous pouvez le constater ma chaîne est un laboratoire puisque je ne me cantonne pas à un thème unique.
Au plaisir de vous voir sur ma chaîne :)

Tchuuuuuuuussss

Dernière édition par ufotinik le Ven 12 Juil - 23:13, édité 6 fois
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

[Chaîne] Ufotinik: Statistiques Empty Re: [Chaîne] Ufotinik: Statistiques

le Mer 5 Sep - 15:33
Ma dernière vidéo où je fais tester la réalité virtuelle à des gens qui n'ont jamais joué avec l'oculus :

ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 17 Fév - 16:15
Pas de violence c'est les vacances:

Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Mer 27 Fév - 22:30
Bonsoir ! Je passe ici pour te faire un p'tit retour de ta chaîne.

Tout d'abord, je trouve tes petites énigmes très sympathique, ça permet d'interagir avec ton audience.
Les sujets que tu abordes sur ta chaîne sont intéressants. Je trouve que tu as vraiment du potentiel et c'est dommage que tu t'arrêtes à tes formats classiques. ^^

Je m'explique, ce serait cool si tu essayais de faire des intros dans tes vidéos pour amener le sujet. Tu es à l'aise et en plus t'es cosplayer ! Donc je pense que tu pourrais vraiment faire quelque chose de propre. De plus, ces intros pourraient ajoutés une touche personnel. Si pour toi les intros ça fait trop, ajoute juste de la mise en scène. Bon après, ne panique pas, c'est juste une petite idée comme ça car j'ai pas vraiment de points négatifs. :D Tu as la technique, les concepts, tu peux vraiment t'éclater et faire des choses vraiment stylés ! ^^

Ta chaîne reste en elle même de qualité, je trouve dommage que ton public ne sois pas tout le temps au rendez-vous. Bref, bonne continuation ! ^^
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 21 Avr - 20:54
@Darya a écrit:
Ta chaîne reste en elle même de qualité, je trouve dommage que ton public ne sois pas tout le temps au rendez-vous. Bref, bonne continuation ! ^^

@Darya je n'avais pas vu ton message et je te remercie pour les commentaires. Je pourrais faire plus mais c'est vrai que le temps me manque avec le travail mais je penserais à ajouter plus de mise en scène dans mes vidéos :) Merci pour ton conseil !
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 21 Avr - 20:55
J'ai fais une vidéo hommage à Notre-Dame de Paris avec une rétrospective de son apparition dans les jeux vidéo:

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 23 Avr - 14:55
GG et je leur livre un couscous-kébab !
Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

le Dim 28 Avr - 22:13
J'aime beaucoup ta chaine, elle est très variée, tu montes très bien tes vidéos et on ne s'ennui pas du tout !
On reconnait bien que c'est toi quand on voit ta chaine, tu as créer ton identité. `

Franchement je te tire mon chapeau, c'est top :)
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 22 Juin - 16:12
@Minute Cult'N Tech a écrit:J'aime beaucoup ta chaine, elle est très variée, tu montes très bien tes vidéos et on ne s'ennui pas du tout !
On reconnait bien que c'est toi quand on voit ta chaine, tu as créer ton identité. `

Franchement je te tire mon chapeau, c'est top :)

Merci à toi pour ce message :) ça fait plaisir !
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 22 Juin - 16:13
Bien débuter sur Harry Potter Wizards Unite:
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 22 Juin - 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
je suis curieux de tester ça même si j'ai jamais été trop pris par le phénomène GO haha à voir ça à l'air rigolo (vive Serpentard)
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 12 Juil - 11:38
@Saiz GamoviZ a écrit:je suis curieux de tester ça même si j'ai jamais été trop pris par le phénomène GO haha à voir ça à l'air rigolo (vive Serpentard)

ça reste mieux que Pokemon go avec certaines bonnes idées et moins de triche pour l'instant ^^
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 12 Juil - 23:14
[Chaîne] Ufotinik: Statistiques Statis10

Un petit peu de stats qui font plaisir sur les 28 derniers jours !
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

le Ven 12 Juil - 23:29
Ça fait beaucoup de pics [Chaîne] Ufotinik: Statistiques What10

C'est en tout cas très impressionnant. Bien joué à toi. [Chaîne] Ufotinik: Statistiques Frimeu10
La Deglingo Tim
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/06/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ladeglingotim.com

le Sam 13 Juil - 2:18
Bravo jolie petit buzz ! Grace a Harry Potter ?
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 17 Juil - 0:21
Entre autre oui ! Mais là Youtube remet aussi en avant ma vidéo sur la Suisse ce qui participe à maintenir les stats.
La Deglingo Tim
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/06/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ladeglingotim.com

le Mer 17 Juil - 10:54
franchement je comprend pas Youtube ! les mise en avants de video sont tellement aleatoire !
ufotinik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 18 Juil - 23:53
c'est clair de vieilles vidéos ont un boost de popularité d'un coup pour des raisons inconnuse !