Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Le coin des photographesAujourd'hui à 3:26studiosushi★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 0:18ufotinikAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 0:08ufotinik[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 23:21MrEly_Sion★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 22:41Projets-Ventilo★ Personnalisation du rangHier à 22:35Projets-Ventilo★★★ Click Putain! ★★★Hier à 22:14Sylasius Entertainment1000 et 1000 !Hier à 21:48Sliverik[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Hier à 21:21EXO★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Hier à 21:18fabfanVos séries en cours ? Hier à 20:40Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:39Pierrot★★★ L'espace membresHier à 20:29Pierrot★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Hier à 20:21MrRedlouMusiques libres de droits et gratuitesHier à 19:40kkouete09Vos derniers achatsHier à 18:24HypTendo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 18:19HypTendoLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 18:17XeWuP[résolu]Présentation: kkoueteHier à 17:36Projets-VentiloOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Hier à 15:28Sl4ShQuel logiciel de montage utilisez-vous?Hier à 14:11NOlivierVos sous-titres Youtubes les plus improbablesHier à 13:18Lamèche[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaHier à 12:30fabfan► Connaissances audiovisuelles: cadre, champ, hors-cadre, hors-champHier à 11:17NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | TOMB RAIDERHier à 11:05Star Trek GalaxyNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 11:04Star Trek Galaxy[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 11:02Star Trek Galaxy[chaîne] TOA : AU DELA DU GUIDE BRRDim 11 Nov - 23:28DaryaEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Dim 11 Nov - 23:07Rage-kit[Chaîne] SIAK!Dim 11 Nov - 22:21SIAK!★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Dim 11 Nov - 21:49Projets-Ventilo[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixDim 11 Nov - 20:05Adrien/NeotyranVos musiques les plus marquantes ! Dim 11 Nov - 19:59Adrien/Neotyran[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 11 Nov - 19:52Geoffrey : Quantum Game's[Chaine] SF TheoryDim 11 Nov - 19:26Le RobzAstuces pour être plus rapide lors de son montageDim 11 Nov - 15:12NOlivier[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 11 Nov - 15:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireDim 11 Nov - 14:41PierrotLe jeu de la répliqueDim 11 Nov - 14:35Selfura[Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouerDim 11 Nov - 13:40YannR42[Chaîne] MrRedlou : BRISE-BURNES | Red Dead Redemption 2 #3 - SPOIL !Dim 11 Nov - 13:08MrRedlou[Site] BIOSAUVAGEDim 11 Nov - 11:14Pierrot[Chaîne] Royal Rumble de Youtubeurs !Dim 11 Nov - 10:53Selfura★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]Dim 11 Nov - 10:15Le Duo Comique[CHAINE] Monte Ta VidéoDim 11 Nov - 9:54Monte ta Vidéo5 fois 100 !Dim 11 Nov - 8:25XeWuP[Chaîne] XeWuP: Univers animé sur YouTubeDim 11 Nov - 8:25XeWuPVos memes préférésSam 10 Nov - 21:53Sylasius EntertainmentL'horloge ParlanteSam 10 Nov - 21:41PierrotLe coin des dessinateursSam 10 Nov - 19:40PierrotParis games week Sam 10 Nov - 15:56PierrotJ'ai commencé un livreSam 10 Nov - 12:49LivraudioLe coin des rôlistesSam 10 Nov - 12:24DenetaxLes meilleures répliques... DU FORUM Sam 10 Nov - 11:48Projets-VentiloVos philosophies de vieSam 10 Nov - 11:00PierrotVotre dernière sortie cinéSam 10 Nov - 10:54PierrotPetit Soucis de MicroVen 9 Nov - 22:37Panthéon[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 9 Nov - 22:22studiosushi[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 9 Nov - 19:28mcflurry[Chaîne] Catness BorderVen 9 Nov - 11:12CATNESS BORDER
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 24%
35 Messages - 24%
19 Messages - 13%
11 Messages - 7%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
6 Messages - 4%

Partagez
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Re: Vos anecdotes de voyage cocasse

le Mar 11 Sep - 20:11
J'ai vécu 1ans et demi a Dublin en Irlande et la ça fait 2ans et demi que je vis a Palmas Tocantins un coin perdu au milieu du Brésil (milieu Nord a 800km de la capital)
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 11 Sep - 20:29
Ah ouais, sympa ça tout le monde à pas la chance de partir malheureusement
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 19/05/2018

le Mar 11 Sep - 20:32
ça doit être sympa le brésil, je serais curieux d'aller dans les favelas voir comment ça se passe, moi j'ai vécu 2 fois au mexique, 3 fois en chine, après l'europe je compte pas car c'était juste des voyages genre maximum 1 mois, donc version touristique, et là je part normalement vivre en indonesie
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 0:24
@HypTendo a écrit:Ah ouais, sympa ça tout le monde à pas la chance de partir malheureusement

En fait c'est pas temps une chance (pour mon enfance à voyager si! car j'ai eu la chance d'avoir des parents backpacker) mais plutôt la volonté et la contrainte. A 20 ans tu as moins de contrainte qu'à 30 ou 40 ans et de plus j'ai aussi travaillé un an complet à parfois manger juste des pâte pendant un mois juste pour économiser ce dont j'avais besoin pour partir quelques mois en Irlande! une fois là bas c'est de l'opportunisme, tu trouves un job et hop t'es posé! Pour le Brésil c'est une autre histoire vu que je me suis pacsé mais ma femme ne pouvait pas rester en Irlande du coup j'ai décidé de tout plaquer et partir avec elle!

@Michael a écrit:ça doit être sympa le brésil, je serais curieux d'aller dans les favelas voir comment ça se passe, moi j'ai vécu 2 fois au mexique, 3 fois en chine, après l'europe je compte pas car c'était juste des voyages genre maximum 1 mois, donc version touristique, et là je part normalement vivre en indonesie

Franchement le Brésil c'est cool les gens sont très chaleureux et accueillant mais c'est un peu le bordel au niveau politique et éducation xD
Les favelas j'avais visité une fois c'était cool mais si on ne m'avait pas forcé à le faire honnêtement je ne l'aurais pas fait... Faire du tourisme pour voir des gens pauvres ça me gêne un peu car c'est un peu comme si tu allais au zoo sauf que la c'est pas des animaux ^^'

Mexique ça doit être cool mais ça à l'air chaud niveau violence et disparition xD
L'indonésie j'ai juste voyagé un mois la bas en famille et franchement c'est un truc à faire, c'est top!
De mon côté j'ai voyagé une bonne partie de l'Europe, le Costar Rica, L'indonésie et j'ai fait une alte de deux trois jours à Dubaï ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 12 Sep - 0:33
J'ai un voisin de mes parents, enfin leur fils, qui voyageait comme ça. Il est allé au Vietnam, puis en Thaïlande. Il bossait, et économisait pour aller voyager plusieurs mois et trouver du boulot là bas.
Enfin bref, la Thaïlande et la région là bas, il avait bien aimé, à part les gens qui lui demandait souvent de l'argent et tout... Passons.

Il est ensuite allé en Amérique du Sud, ce qui lui plaisait beaucoup. Donc il a commencé par l'Argentine, il devait rester plusieurs mois, mais après une ou deux semaines il était déjà rentré.
En fait, il a prit un Taxi, mais au lieu de l'amener à destination, il s'est fait amener dans le désert, on lui a piqué toutes ses affaires (il lui restait plus que ses pièces d'identités, il a eu du bol...), et il s'est au passage bien fait tabasser.
Du coup, il a pu jamais voulu retourner là bas ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 12 Sep - 16:15
@Selfura a écrit:J'ai un voisin de mes parents, enfin leur fils, qui voyageait comme ça. Il est allé au Vietnam, puis en Thaïlande. Il bossait, et économisait pour aller voyager plusieurs mois et trouver du boulot là bas.
Enfin bref, la Thaïlande et la région là bas, il avait bien aimé, à part les gens qui lui demandait souvent de l'argent et tout... Passons.

Il est ensuite allé en Amérique du Sud, ce qui lui plaisait beaucoup. Donc il a commencé par l'Argentine, il devait rester plusieurs mois, mais après une ou deux semaines il était déjà rentré.
En fait, il a prit un Taxi, mais au lieu de l'amener à destination, il s'est fait amener dans le désert, on lui a piqué toutes ses affaires (il lui restait plus que ses pièces d'identités, il a eu du bol...), et il s'est au passage bien fait tabasser.
Du coup, il a pu jamais voulu retourner là bas ^^

Sérieux ? Mais c'est ultra flippant ! Si j'avais été lui, moi non plus je n'aurais jamais voulu y retourner, pauvre voisin ! xD
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 18:19
C'est pour ça quand tu parts, il faut toujours prendre ses précautions (pas comme moi xD) tu préviens l'embassade que tu vas là bas, tu te renseignez sur les attitudes à prendre, tu caches tous ce que tu as de valeurs, tu te méfies de tout le monde... Bref tu deviens parano xD
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 18:23
Ah, ça je sais pas s'il a prit les précautions, mais quand ma mère m'a dit ça, ma seule réaction :

"Ah bah ouais, ça arrive assez souvent dans les pays d'Amériques du Sud, faut faire attention."

Aucune compassion le gars ! xD Mais ouais, du coup, c'est des pays qui m'attirent pas du tout, d'autant plus quand j'entend ça ^^
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 12 Sep - 18:32
@Sylasius Entertainment pour les favelas mon but c'est justement pas pour visiter comme un zoo, mais plus pour voir comment ils arrivent à se démerder et pour avoir des interactions avec les gens, histoire de ne pas que voir une facette du pays, j'aime bien côtoyer plusieurs classes sociales, d'ailleurs le truc que j'ai trouvé le plus pourris au mexique c'était cancun et pourtant j'y étais pendant le spring break, mais je trouvé que c'était juste un lieu touristique.
Pour le Mexique, ça dépend des zones et des villes pour la violence, mais ça dépend aussi de toi, c'est sûr que ceux qui se baladent en sortant des liasses de billets et le derniers i-phone, ils peuvent avoir des problèmes, mais dans l'ensemble ça va c'est pas le venezuela non plus. Mais ce qui m'a le plus marqué c'était vraiment leurs mentalités que j'ai trouvé géniale.
@HypTendo de la chance pas vraiment, c'est plus une question de savoir se débrouiller, et je ne suis pas riche non plus, des fois je pars avec pratiquement rien, j'ai des potes qui quand ils partent une semaine en vacance dépensent plus que moins en plusieurs mois.
@Selfura après ça peux arriver de partout d' avoir des merdes, pour le faite que ça ne t'attire pas c'est dommage car en amérique latine la mentalité est géniale et il y a tellement de choses à voir
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 18:33
ça dépend où tu vas! Par exemple une petite Annecdote:

On avait décidé de visiter mes parents et moi Rio de Janeiro. Tout ce passe bien, mais parfois mon père n'a aucune notion de ce qu'il fait #Visitefavelalol
Le Dimanche il décide de nous emmener vister le vieux quartier historique. Sauf que Dimanche, tout est fermé! Seul les sans abris, les loubards et les mafieux sont de sorties dans le vieux quartier. On se baladé mais j'étais pas rassuré. Mon père osef prenait des photos à droite à gauche... à un moment il va près d'une église ou il y avait un bar juste à côté. Mon père prenait toujours ses photos quand une serveuse vient me voir et me dit en portugais "FUYEZ" en chuchotant fort, elle l'a répeter trois fois le temps que j'assimile qu c'était vraiment vrai. J'ai été cherché mon père par le bras je l'ai tiré et je lui ai dit, ça suffit: On s'arrache! xD

Mais pour le reste tout s'était bien passé, mais ça dépend de comment les gens gère leur voyage ^^
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Jeu 13 Sep - 10:32
@Sylasius Entertainment a écrit:J'ai vécu 1ans et demi a Dublin en Irlande et la ça fait 2ans et demi que je vis a Palmas Tocantins un coin perdu au milieu du Brésil (milieu Nord a 800km de la capital)

J'adore le Brésil ! J'y suis aller deux fois déjà et je compte y retourner ! J'ai fait la côte Sud avec Paraty, Ilha Grande (Magnifique, j'ai rarement vu aussi beau). On a fait les chutes d'Iguaçu en mai dernier pour finir notre voyage, magnifique ! Je veux déjà y retourner !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 13 Sep - 15:36
Le Brésil c'est top! Mes parents ont visité Paraty et Iguaçu (Ilha Grand je ne suis pas sûr par contre) Mais le Brésil a une différence de paysage c'est dingue!
D'ailleurs si un jour tu retournes au Brésil passe par Palmas, bon à Palmas, il n'y a rien à faire mais il y a à 30 minutes de là pleins de chutes d'eaux (mais cette fois ci tu peux t'y baigner) et à un jours en voiture si je ne m'abuse, tu à Jalapão qui est un énorme et splendide lieu naturel.
Mais juge en par toi même Jalapão
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Sep - 4:35
Tiens je vais up ce topic avec une petite annecdote.

J'étais en voyage en Indonésie avec ma famille pour visiter l'ensemble du pays. Le voyage a duré un mois et pendant ce mois on avait pris quelques jours dans une petite heure au bord du plage paradisiaque. Le coin était rempli de petit chat sauvage. Gardez ça en tête ça a son importance. Donc on profitait tranquille et vient le soir. Je suis parti prendre une douche mais c'était une salle de bain a ciel ouvert avec des murs assez haut. Pendant que je me douche j'entends un bébé pleurer. Jusqu'à la rien d'anormal il y a des couples dans le coin je ne m'inquiète pas. Mais plus le temps passe et plus les pleurs de bébé se rapproche. Je me dis tiens c'est bizarre quand même. Puis ils se rapprochait tellement que le bruit ce positionne au dessus de ma tete! Je commence à flipper le cœur s'accélère je lève la tête et qu'est ce que je vois, un petit chaton tout mignon, qui lorsqu'il miollait faisait le bruit d'un bébé qui pleure! Franchement c'est la première fois que j'ai appris que les chats muet quand il grandissaient et que petit ils pouvaient pleurer tel des bébés xD je vous assure que quand j'ai été dormir, j'étais pas tranquille xD
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Sam 29 Sep - 10:50
C'est flippant et mignon à la fois!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/09/2018

le Sam 29 Sep - 11:30
Ah oui t'as bien du flipper en vrai Sylasius ! Mais un chaton, c'est trop mignon :p
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Sep - 12:14
La en effet c'est mignant xD Je peux te dire que oui j'ai pas fait le malin après ça ^^ et quand j'ai dormi sur le hamac a l'extérieur de la hute, ils sont tous venu me rendre visite pendant la nuit c'était trop choupi xD

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Sam 29 Sep - 17:23, édité 1 fois
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Sep - 16:28
Pas mal !
Comme quoi y'a toujours une explication logique ! xD
Un membre en OR !
Un membre en OR !