Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Vos sous-titres Youtubes les plus improbablesAujourd'hui à 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Aujourd'hui à 15:42Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Aujourd'hui à 15:41MrRedlouLenteur sur After EffectAujourd'hui à 15:39MrRedlouMon espace musical ! Aujourd'hui à 15:38MrRedlou★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 14:28NOlivierVos derniers achatsAujourd'hui à 14:18HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 14:17HypTendo[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 12:20Selfura★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Aujourd'hui à 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Aujourd'hui à 11:59Selfura[Chaine] SF TheoryAujourd'hui à 11:38SF Theory★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 10:26MrRedlou[Chaine] Mcflurry Gaming Aujourd'hui à 9:37mcflurry[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Aujourd'hui à 9:11ACTION BADASSLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 9:07ACTION BADASS★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 7:06NOlivierL'horloge ParlanteHier à 18:45Lamèche★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Hier à 18:19Jack OnQuestion Micro SetUp pour StreamHier à 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Hier à 12:58NOlivier[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 12:55fabfanLe coin des photographesHier à 12:48NOlivierT'écoutes quoi now ?Hier à 11:14SelfuraVos séries en cours ? Hier à 11:07HypTendo★★★ L'espace membresHier à 8:11Star Trek GalaxyConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Mar 13 Nov - 22:34MrRedlou★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Mar 13 Nov - 22:12Sliverik ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16JulianNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 13 Nov - 16:40Saiz GamoviZPasser en mode manuel sur votre caméra Mar 13 Nov - 9:15Alexis BARRY1000 et 1000 !Mar 13 Nov - 7:56NOlivierAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMar 13 Nov - 0:08ufotinik[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Lun 12 Nov - 23:21MrEly_SionMusiques libres de droits et gratuitesLun 12 Nov - 19:40kkouete09[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoLun 12 Nov - 18:19HypTendoLes bons plans jeux vidéo du moment !Lun 12 Nov - 18:17XeWuP[résolu]Présentation: kkoueteLun 12 Nov - 17:36Projets-VentiloOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Lun 12 Nov - 15:28Sl4ShQuel logiciel de montage utilisez-vous?Lun 12 Nov - 14:11NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaLun 12 Nov - 12:30fabfan► Connaissances audiovisuelles: cadre, champ, hors-cadre, hors-champLun 12 Nov - 11:17NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | TOMB RAIDERLun 12 Nov - 11:05Star Trek Galaxy[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 12 Nov - 11:02Star Trek Galaxy[chaîne] TOA : AU DELA DU GUIDE BRRDim 11 Nov - 23:28DaryaEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Dim 11 Nov - 23:07Rage-kit[Chaîne] SIAK!Dim 11 Nov - 22:21SIAK!Vos musiques les plus marquantes ! Dim 11 Nov - 19:59Adrien/Neotyran[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 11 Nov - 19:52Geoffrey : Quantum Game'sAstuces pour être plus rapide lors de son montageDim 11 Nov - 15:12NOlivier[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 11 Nov - 15:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireDim 11 Nov - 14:41PierrotLe jeu de la répliqueDim 11 Nov - 14:35Selfura[Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouerDim 11 Nov - 13:40YannR42[Chaîne] MrRedlou : BRISE-BURNES | Red Dead Redemption 2 #3 - SPOIL !Dim 11 Nov - 13:08MrRedlou[Site] BIOSAUVAGEDim 11 Nov - 11:14Pierrot[Chaîne] Royal Rumble de Youtubeurs !Dim 11 Nov - 10:53Selfura
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
73 Messages - 24%
48 Messages - 16%
39 Messages - 13%
36 Messages - 12%
22 Messages - 7%
20 Messages - 7%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
15 Messages - 5%
14 Messages - 5%

Partagez
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos anecdotes de voyage cocasse

le Dim 2 Sep - 22:13
Bonjour à tous, je lance le premier topic sur ce sujet! Alors voilà comme vous le savez je voyage pas mal et j'ai toujours quelques annecdote coquasse qui arrivent avant, pendant ou après mes voyages, mais liées à ceux ci. Du coup je me suis pourquoi pas chacun d'entre vous raconte une plusieurs annecdote drôle, intéressante ou que sais-je encore sur vos différents voyages.

Ma première annecdote à vrai dire se passe avant le voyage lui même :

L'avion était prévu le samedi pour 7:30 et j'avais donc mis un réveil pour 4:00 et commandé un taxi afin de se préparer et aller là bas de les temps. Le matin du voyage, je me réveille et je vois du soleil... Je me dit 4:00 c'est pas normal! Je me lève regarde l'heure et je vois 10:00 et 15 appelle en absence du taxi. Putain on avait bien dormi avec ma femme... Je regarde le réveil et l'alarme était bien mise... Sauf que la case "samedi" n'était pas coché ! Ma femme qui n'en croyais pas ses yeux, était sous le choc et se dit que l'on ne partait plus. Moi énerve et stressé je me dis putain on avait prévu ce voyage au Portugal pendant tellement longtemps ça ne peut pas se finir comme ça... Je décide donc de reprendre un billet d'avion pour dans la journée. Le moins cher, 150e les deux billets, j'avais payer le miens 20e chacun... Je décide de l'acheter, je rentre mes données, nickel je prends le passeport de ma femme, valide.
Oh putain, j'ai fait une erreur écrivant son nom de famille (composé de trois noms de famille xD) je décide de le changer mais impossible. J'ai du payer 100e de plus pour changer de nom car c'est comme si tu vendais ton ticket a quelqu'un. C'est le départ en vacances le plus cher que j'ai eu jusqu'à present xD

Et vous alors? Racontez moi un peu!

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mer 5 Sep - 18:10, édité 1 fois
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Vos anecdotes de voyage cocasse

le Dim 2 Sep - 23:02
Hahah ! Vous débordez d'idées de sujets en tout cas ! Sylasius, ça revient à vraiment cher quand tu as vraiment envie de partir ! xD

Je raconte l'une des miennes : Voyage scolaire à Grenade en Espagne, on fait style 12 heures de bus pour y arriver, et pendant tout le trajet je me retiens de faire la grosse commission... Arrivés au petit matin, on va faire un tour dans un restaurant pour le petit déjeuner... Je décide d'aller aux toilettes, et je crois que c'était la pire chiasse de ma vie mdr !
Après l'un des employés du restaurant est allé aux toilettes, il en est ressorti tout pâle tellement l'odeur était imprégnée, le pire c'est que j'avais tout bien nettoyé, mais ça sentait du restaurant xD
J'ai eu honte sur le moment, mais je crois que je m'en souviendrai toute ma vie mdr !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 2 Sep - 23:44
Hahaha ma carte bleu m'a fait la gueule pendant deux jours xD

Pour ce qui est de ton histoire putain moi j'aurai crier champion!!! Je t'aurais pris dans mes bras et aurais été super fier de toi d'avoir pourri les chiottes et contaminé le restaurant! XD
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 3 Sep - 12:35
@Sylasius Entertainment a écrit:Hahaha ma carte bleu m'a fait la gueule pendant deux jours xD

Pour ce qui est de ton histoire putain moi j'aurai crier champion!!! Je t'aurais pris dans mes bras et aurais été super fier de toi d'avoir pourri les chiottes et contaminé le restaurant! XD

Wow ! Ah oui tu m'étonne, tu as mangé des pommes de terre pendant plusieurs mois après, c'est ça ?

Pour l'histoire du restaurant, vous abusez les mecs XD !

En ce qui me concerne, l'une de mes meilleures anecdotes de voyage s'est passée avec ma meilleure amie il y a quelques temps. On était à une convention sur la série Supernatural à Romes et on devait ensuite nous rendre dans la Colorado pour quelques jours. Pour aller à Denver, on devait faire une escale à Houston. On se rend donc avec ma meilleure amie à l'aéroport de Romes et là on se rend compte qu'il y a une seule longue fil pour tous les vols pour l'Amérique (c'était le petit aéroport de Romes). Je précise qu'on était quand même en retard...
On essaye de trouver une solution et là on voit dans la fil, deux acteurs de Supernatural avec qui on avait sympathisé, qui nous font des grands signes de la main. Ni une ni deux, on passe devant tout le monde pour les rejoindre et on leur explique notre problème. Ils nous disent qu'ils vont à L.A. Une chose en entrainant une autre, on commence à parler de tout et de rien. On arrive avant l'enregistrement, ils passent en premier et ensuite c'est à notre tour. On avance vers le guichet, on présente nos passeports et nos billets et l'hôtesse nous dit qu'on vient de louper le dernier appel pour l'avion de Houston, qu'il était trop tard et qu'on devait prendre une autre correspondance. Elles se renseigne et le seule option possible c'est de passer par NYC. On paye un supplément, on s'enregistre et direction les portes d'embarquement !
Et là, devinez sur qui on retombe ? Les deux acteurs de SPN bien sûr ! On leur explique un peu honteuse ce qui s'est passé, ils se moquent de nous gentiment et nous disent qu'il font une escale à NYC et qu'on est sur le même vol qu'eux...
On continue à parler un peu avec eux et on embarque chacun de nos cotés. On s'ese dit avec ma meilleur ami qu'ont allait les laisser tranquille pendant le vol, fini avec les "fans" moments. Sauf que c'est eux qui ne nous ont pas du tout lâcher du trajet ! Ils venaient nous voir, nous ont payer à manger et au bout d'un moment on a finit assise à coté d'un des acteurs. Du coup j'ai eu le droit à pas mal d'anecdotes de la série, des photos du tournage et j'ai même fini par m'endormir sur l'épaule de cet acteur... Autant vous dire que le vol s'est super bien passé ! On s'est donc séparé à l'aéroport de NYC, on a échangé nos mails et téléphone et voilà ! Que de bons souvenirs !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Sep - 17:56
Oh elle est terrible cette anecdote !!!
Oklm j'ai le contact de star du showbiz Razz
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 3 Sep - 17:59
Elle est tellement géniale cette anecdote ! C’est dans l’inattendu que les meilleures situations se présentent :p
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 4 Sep - 13:14
J'ai pas beaucoup voyagé, donc aucune anecdote pour ma part !

Sinon l'anecdote sur Supernatural est pas mal. C'était lesquels les acteurs du coup ? (J'aime beaucoup la série ^^)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

le Mar 4 Sep - 14:14
Moi c'était à la fin de mon voyage au Costa Rica avec mon frère. 
A savoir avant de rentrer dans le vif du sujet mon frère n'avait pas pris sa carte bleu juste de l’espèce. (couillon de service)

Pendant 2 semaines tout c'est bien passé mais la veille du départ ça été la catastrophe. 
Notre avion était le dimanche à 10h, nous avions donc décidé de rendre la voiture et de prendre un hôtel samedi soir prêt de l'aéroport et commandé un taxi pour le lendemain. 
Nous arrivons à l’hôtel, demandons une chambre, mon frère n'ayant pas sa carte bleu bien entendu et n'avait pas assez d’espèce, je paye donc avec ma carte, payement refusé... 1, 2, 3 fois toujours payement refusé. Je le regarde, il me regarde : 
lui :  ça pu la merde non ? 
moi : Ptdr oui  
lui : tu as une gold pourtant mdr 
moi : j'ai du dépasser mon plafond mdr 

On oublie l’hôtel et on se met en tête qu'on dormira à l'aéroport. Mais avant d'aller à l'aéroport on doit aller rendre la voiture avec le plein complet bien sûr, la carte bleu étant rarement prise dans les stations services, il fallait payer en espèce. Mon frère commence le plein, nos yeux sont braqués sur le compteur qui affiche le prix, ça monte, ça monte, CA MONTE BORDEL ! Big, ça fera 27 500 colon costaricienne (environ 40€). Il nous restait 30 000 donc c'est bon. On ramène la voiture, le gars gentil comprend la situation nous dépose à l'aéroport. La loc était dans un petit quartier de la ville mais il devait passer chercher un pote je sais plus quoi et on se retrouve dans des quartiers ou même la Courneuve du 93 c'est Disneyland. Au final pas de soucis super sympa, on arrive à l'aéroport. 

Nous sommes à l'aéroport, je test le distributeur au cas où, rien nada que dalle. J'oublie l'idée c'est mort. J'appelle quand même mon beau père qui était banquier (retraite), c'est le week-end l'agence était fermé il ne pouvait rien faire. 
Au final on lâche l'affaire, j'ai du explosé mon plafond, sachant que j'ai avancé la la caution de 700€ du 4x4 (recommandé au Costa Rica), c'est quand même débité. Vu que mon frère n'avait pas sa CB et quasi plus d’espèces je payais tout sur la fin.

On cherche un coin où dormir et nous voyons dans un coin une bande hippies clochards comme nous, nous nous joignons à eux. 

Dimanche 6h du mat, jour du départ, les gens commençaient à faire la queue pour enregistrer les bagages, un petit brin de toilettes dans les chiottes et go faire la queue. Et la je demande à mon frère : 
moi : C'est quoi le papier qu'ils remplissent ? 
lui : Je sais pas ! 
moi : On a pas payé la taxe de séjour quand on est arrivé ? 
lui : non c'est vrai !
moi : je pense qu'il faut la payer pour sortir du pays ! 
Il me regarde, je le regarde, C'EST LA MERDE BRO ! 

Mon frère demande à la dame devant nous voir si c'est bien la taxe, elle lui dit que oui, qu'il faut aller la payer la bas pour remplir ensuite et donner à la douane. 

Nous sortons de la file en mode panique pour faire la queue pour payer la taxe. Taxe de 40$ par personne (on peut payer en dollars la bas). On explique à la personne le soucis, plus d'argent (du moins pas assez), carte bleu payement refusé. Elle nous dit d'aller voir la banque a coté voir si ils peuvent forcer le payement. Nous y allons donc, rien y faire. je rappelle mon beau père, bien sur dimanche aucun moyen d'appeler la banque pour forcer depuis la France. La on commence vraiment à paniquer car sans payer la taxe du séjour on ne pas pas quitter le pays. On réfléchi, on fouille partout dans nos poches et au final, mon frère retrouve quelques dollars, un peu de colon et moi je retrouve surtout 40€. On retourne d'abord à la banque pour échanger les euros et go guichet pour payer la taxe. Il y avait juste ce qu'il fallait au final avant de monter dans l'avion on a juste pu s'acheter un paquet de clope. 

Sauver, nous voila dans l'avion à souffler pour ensuite rigoler comme des cons dans l'avion. 

J'ai bien explosé mon plafond de 2000€ en cause la caution de la voiture et l'argent que j’avançais sur la fin pour mon frère. 
Conseille si vous allez au Costa Rica, mettez bien l'argent pour la taxe de coté.
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 4 Sep - 14:38
sacré histoire max mdr j'ai bien kiffé mdr bande de touriste mdr ( enfin surtout ton frere mdr)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 4 Sep - 14:39
Surtout mon frère oui mdr
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 4 Sep - 14:44
ho l'histoire ... au moins on est prévenu !
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 4 Sep - 14:46
Arf j'ai pas vraiment d'anecdote moi =/
a part des trucs qui faisaient flipper pck j'étais dans des pays pauvres mais rien de foufou
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Sep - 14:56
Max, ton histoire elle m'a fait tellement délirer c'est le genre de truc qui pourrait mais tellement m'arriver xD au final, tu es sorti de ton plafond de 2000 balle? J'avais été là-bas et leur devise c'est Pura Vida si je me rappelle bien, mais dans votre cas je dirais plutôt Diñero Por la vida xD

Saiz GamoviZ raconte toujours, on s'en fiche que ce ne soit pas foufou mais c'est des petites anecdotes qui font ton voyage mémorable (dans le bon ou mauvais sens du terme hein :p )
En communion avec le forum

le Mar 4 Sep - 15:04
Ohlala, y'a des trucs marrants quand même^^

Moi c'est l'histoire d'une très mauvaise situation... résolue... en un méga coup de chance.
Quand j'étais étudiant en échange à Nottingham, je logeais dans un dorm, une sorte de logement étudiant situé sur le campus. La dame à l'accueil avait appelé la compagnie de taxis pour que je puisse aller à la gare prendre mon train pour l'aéroport le lendemain, après le dernier jour d'examens.
Lendemain: pas de taxi. Et si je ratais le train, je ne pouvais pas prendre l'avion. Donc c'était chaud. J'attends un peu, en me disant qu'un peu de retard, ça passe... surtout que comme c'était le début des vacances, il n'y avait personne à l'accueil, et mon téléphone à l'époque ne pouvais pas appeler (drôle d'histoire centrés sur ma flemme, j'avoue).
Bref, je commence gentiment à envisager des solutions comme chercher un autre dorm peut-être plus actif, ou me rendre au service d'étudiants de l'uni... quand un taxi arrive. Je me dis que c'est bon, je suis sauvé! Sauf que le chauffeur me dit que c'est pas pour moi, car c'est une femme qu'il vient chercher. À ce moment sort une étudiante du bâtiment, trainant une valise derrière elle. Genre elle a droit à son taxi à l'heure, mais moi je dois attendre.
Elle me demande vite fait si c'est mon taxi (vu qu'elle m'a vu causer au chauffeur), je réponds que non, mais que la compagnie a dû m'oublier. Du coup elle est soulagée et me propose de monter, car elle va aussi à la gare. On a partagé les frais de taxi, normal, et elle connaissait mieux la gare que moi, donc c'était cool aussi.
Bon au final, un peu de peur, pas de mal, mais bon... sérieux! (C'était pas la première fois que ce dorm m'a fait faux bond. Car quand je suis arrivé, il était fermé. Genre j'arrive un jour avant tout le monde, je leur ai fait plein de mails pour le leur rappeler, ils m'ont dit que c'était pas un problème... PAF, porte verrouillée, personne à l'accueil. Du coup un autre dorm m'a accueilli pour une nuit, mais bon...)
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Sep - 15:08
Hahaha l'administration universitaire, c'est un casse tête dans tout les pays je crois xD Mais encore heureux que tu ais pu rencontrer cette étudiante sinon tu étais encore là bas xD
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 4 Sep - 16:35
@Sylasius Entertainment a écrit:Max, ton histoire elle m'a fait tellement délirer c'est le genre de truc qui pourrait mais tellement m'arriver xD au final, tu es sorti de ton plafond de 2000 balle? J'avais été là-bas et leur devise c'est Pura Vida si je me rappelle bien, mais dans votre cas je dirais plutôt Diñero Por la vida xD

Oui oui mon beau pere m'a débloqué ça le lundi et mon frère m'a rembourser pour sa connerie d'avoir oublié sa CB mdr 

Oui c'est ça PURA VIDA, on essayait de garder cet esprit là sinon c'était foutu mdr
La ou on a vraiment ressenti cette devise c'était à Playa Santa Teresa, totalement déconnecté du monde réel ici
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 4 Sep - 22:29
Ben moi un jour j'ai pris la voiture...

J'ai pas assez voyagé pour avoir des trucs cool à raconter... Alors je vais raconter une anecdote cocasse qui est arrivée à quelqu'un que je connais tant pis. J'ai fait pas mal de voyages scolaires, mais ceci n'est pas arrivé durant un auquel j'ai participé. Tant mieux d'une certaine manière...

Bref, voyage en Espagne en famille d'accueil. Le dernier jour, deux élèves ne sont pas présents. On va voir la famille... qui les a pris en otage! Ils avaient besoin d'argent, et c'est la seule solution qu'ils ont trouvé. Au final, plus de peur que de mal et tout s'est arrangé rapidement sans blessé ni rien. Mais quand même! C'est complètement dingue comme histoire!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 5 Sep - 12:22
Elle est géniale la tienne Max !
Lamèche, ils ont été arrêtés ou quoi ? XD
Membre depuis : 20/08/2018

le Mer 5 Sep - 15:04
@Lamèche a écrit:Ben moi un jour j'ai pris la voiture...

J'ai pas assez voyagé pour avoir des trucs cool à raconter... Alors je vais raconter une anecdote cocasse qui est arrivée à quelqu'un que je connais tant pis. J'ai fait pas mal de voyages scolaires, mais ceci n'est pas arrivé durant un auquel j'ai participé. Tant mieux d'une certaine manière...

Bref, voyage en Espagne en famille d'accueil. Le dernier jour, deux élèves ne sont pas présents. On va voir la famille... qui les a pris en otage! Ils avaient besoin d'argent, et c'est la seule solution qu'ils ont trouvé. Au final, plus de peur que de mal et tout s'est arrangé rapidement sans blessé ni rien. Mais quand même! C'est complètement dingue comme histoire!

Génial !!!!! punaise super idée pour recuperer un peu d'argent ! mdr ! ils sont cons ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 5 Sep - 15:19
Je les vois bien crier a travers la porte: "rendez l'argent au abonnés!!!"

le Mer 5 Sep - 15:49
Ils ont oublié que chez eux, il n'y avait pas d'imprimerie de billets...

Par contre, pourrait-on changer le titre du sujet avec la bonne orthographe de cocasse? (Nan, mais j'adore lire les anecdotes des autres, mais j'aime chipoter sur les détails aussi, vous comprenez?)
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 5 Sep - 15:58
Hahaha my bad je corrigé ca dans une heure si le site me le permet

le Mer 5 Sep - 17:40
Alors dans mes souvenirs ils ont en effet été arrêtés. En vrai, ils ont "juste" empêché les élèves de sortir (l n'y a pas eu d'arme ou de menace directe sur eux), en disant qu'ils ne sortiraient que si on leur donnait de l'argent en échange. Ils ne sont pas cons comme dit plus haut, enfin sûrement un peu pour croire que ça marcherait, mais je pense plutôt qu'ils étaient désespérés, le sud de l'Espagne n'est pas une région particulièrement riche et le taux de chômage est assez élevé...

En revanche, à l'époque, Youtube existait à peine, ça aurait été dur de rendre l'argent aux abonnés!
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 5 Sep - 18:09
@Lamèche a écrit:
En revanche, à l'époque, Youtube existait à peine, ça aurait été dur de rendre l'argent aux abonnés!

/!\ Alerte /!\ Ceci était une boutade xDDDDD

Mais par contre ouais la frayeur du moment pour les gamins qui reste bloqué ^^'

le Mer 5 Sep - 18:12
Je me doute que c'est une blague, c'est assez évident. D'où ma réponse qui rend encore plus absurde cette situation.
Contenu sponsorisé