Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 21:40AlexVersusWorld✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 21%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 21:21
● Pour certains ça commence dès demain ! Étant donné que toute la population reprend le travail général , je me suis demandé quel est votre plan, but , projet de cette nouvelle année sur YouTube ou en genéral ? ●

•Pour ma part , je démarre ma L3 en économie gestion ! J'espère pouvoir décrocher mon Master l'année prochaine en communication e-sport . Mais vu que c'est payant , je vais trouver un taff le Week end en tant que serveur si possible !
•Pour youtube ! Ça va être le début du gros développement régulier , sois mettre vidéo les nouveaux concepts , s'améliorer mais surtout être régulier en faisant au minimum une vidéo une fois par semaine !

Et vous ?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 21:27
Pour ma part la rentrée c'est déjà fini depuis un mois j'ai commencé au mois d'aout^^

En ce qui concerne mes projets, toujours égale a moi même, sortir une vidéo quand ça me chante, améliorer mon portugais écrit, apprendre l'allemand (seul pour le moment mais c'est dire xD) peut être commencer une chaîne sur les différences entre France Brésil mais la chaîne serait en portugais pour me sortir de ma zone de confort mais pour ça j'ai besoin d'une camera et d'un micro cravate xD

Pour le reste c'est un peu au feeling^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 21:31
Ah ! C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? 3768886841 et bah faire une chaîne en portugais gl ! C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? 1689612476

Peut être ça va perce dans le youtube game portugais C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? 433575362
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 21:46
Sympa le topic :3

Pour ma part sur youtube j'aimerais :
- Continuer a m'amuser
- Essayer d’intégrer des effets (cohérent avec le sujet que je traite bien sur)
- Sous titrer mes vidéos en anglais (Faut du courage quand même)
- Crée des image / icone / animation qui seront des sortes de personnalité
- Atteindre le pallier des 1000 abonné (je progresse a 1 ou 2 par jours donc je dirais qu'il me faut environ 250-300 jours pour y arriver)
- Réussir a augmenter mon watch time (actuellement bloquer a 1400 :D )
- Peut être vous voir IRL si l'occasion se présente :D

Pour y arriver je vais donc :
1 - Me lancer dans le Narratif (Quand je me serais enfin décider sur le jeux :3)
2 - Faire une refonte de certain de mes tutoriels qui sont ... vieillissant.
3 - Continuer a faire évoluer mon petit site (Denetax.fr)
4 - Essayer d'être plus actif (1 vidéo par mois je me foule pas trop haha)

Puis voila on est pas mal déjà :D
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 21:49
Je vise plutôt le Brésil car ils sont plus nombreux xD j'ai déjà 4-5 textes écrits mais il me faut mon matos et quitter la peur de montrer ma gueule xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 21:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sérieux le sous titrage en anglais x)))) !
Et Nice le narratif , j'adore vraiment ce concept !
Perso je serais à la pgw ducoup si ya du monde !

Hmm intéressant le Brésil ! Ça peut être genre un chine tier , vu que la bas laisse tomber l'audience de malade qu'il y a de base !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 22:10
Justement c'est pour ça que je voudrais essayer, un petit youtubeur il a 500 000 abonnés xD mais c'est surtout pour a our des retours plus facilement sur ce que je vais faire^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 22:23
De mon côté, la rentrée c'était il y a quelques semaines, et les vacances étaient de courte durée...

Mes projets pour cette année... Fin décembre mon CDD pour un boulot alimentaire nul se termine, je serai enfin libre! Et normalement, courant janvier, je repars travailler à la télé.

Pour ma chaîne Youtube... Je sais déjà ce que je vais publier jusqu'à la fin de l'année. Pour le reste je vais bientôt fêter la première année de ma chaîne. Et les dix premiers mois ont été extrêmement fatigants! Je vais donc réduire ma cadence. Je n'ai plus le temps de jouer, de mater des films, etc... Bref, pour cette année, je veux surtout reprendre ma vie en main, sans délaisser ma chaîne, au contraire, mais en ralentissant le rythme. Mon but c'est de faire ce qui me plaît, pas de faire un infarctus en me privant de mes loisirs à côté de Youtube. Et si j'ai l'occasion de tenter de nouveaux trucs en vidéos, ça serait très bien!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 22:46
J'aime pas trop la rentrer, je préfère la sortir.

Sinon, commencer ma formation de Dev Web ça serait bien ! Les papiers sont prêt en plus... XD

Et pour Youtube, faire ma saison 2 sur Quothor le Cathar, faire ma nouvelle émission sur les films, et continuer mes Ten Steam Hours ainsi que mon prochain projet qui sera putaclic hahaha ! Seul Action Badass est au courant de celui-ci d'ailleurs !


Dernière édition par Selfura le Dim 2 Sep 2018 - 22:47, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Dim 2 Sep 2018 - 22:47
Bon sujet !

Pour ma part, il s'agira de terminer mes études sur une bonne note, bien profiter quoi... J'ai pas envie que ça se termine sur un gros ras le bol de l'amphi si vous voyez ce que je veux dire...

Côté Youtube : Reprendre ma chaîne Le Geekodrome que j'ai renommée "Le Chacal" et profiter le plus possible de ce que j'ai décidé d'en faire. Avoir un peu de visibilité en plus, mais faut pas rêver, je suis tellement une girouette que je n'arrive pas à tenir un projet sur le long terme, enfin bref... xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 9:08
Et beh , je vous souhaite bon courage :) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

( et rip , ca va aller encore en amphi C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? 1101909752 )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 9:21
il fut un temps où j'étais à l'école, et YouTube n'avait aucune importance ^^ et on pensé sortie, détente, sport et un peu les cours ^^ ahhhh.....

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 11:17
mon projet de l'année ! je pense vivre jusqu'a la suivante ! c'est deja trés bien ! et construire l'enterprise. ( mais c'est trop dure et j'ai pas la technologie )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 12:07
Bonne idée ce sujet, ça permet d'en savoir un peu plus sur vous tous :)
Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui et aux autres !

En ce qui me concerne, je dois boucler ma formation de journalisme au plus vite. Dès que je peux, je me lance dans la pige et la rédaction web à plein temps. On verra comment tous se passe mais c'est le plan de base :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 12:54
Alors dans un premier temps lancé ma chaîne Youtube, après ce qui est vie pro un nouveau projet, une formation qualifiante sur ce projet & signé un contrat après


Voilà tout mes projet qui j'espère marcherons
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 13:14
Ce sont de bons projets, je te souhaite la meilleure réussite ! ;)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 15:39
Ben ici la rentrée ça fait une semaine... veinards, ces Français!

Mais niveau projets, y'en a beaucoup pour moi...
-Me faire publier pour un ou deux suppléments de jeu de rôle (si le milieu se débloque cette année...)
-Continuer mon job. Super original!
-Lancer mon projet de vidéos sur le game design. N'empêche, ça avance vite...
-À plus long terme, essayer d'être plus régulier sur youtube. Mais genre: une vidéo par mois sans faute. Pas facile...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 15:43
Salut à tous, bravo l'auteur pour ce sujet passionnant !

Et déjà bonne chance à tous ceux qui ont effectivement des projets pour cette année !

Pour ma part, sur Youtube, je vais essayer de conserver un rythme d'une vidéo tous les 10 jours à peu près, mais surtout faire plus de composition, de création... peut être même d'écriture ! J'ai envie de créer ces temps-ci !
Moins me focaliser sur les chiffres de ma chaine, qui en l'état me conviennent tout à fait, et plus me recentrer sur mes compositions, de nouveaux formats etc...

Professionnellement, juste continuer de kiffer et de proposer aux élèves de piano et faire aussi de la compo sur l'ordi, ça pourrait être fun !

Et niveau loisir, j'aimerais bien foutre quelques balles de côté pour faire quelques voyages pas trop loin / pas trop cher !

Bref pour résumer : m'évader un peu / créer beaucoup !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 16:02
On sent l'ambition et la détermination ici ! Je vous souhaite tous bonne chance ! :)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Lun 3 Sep 2018 - 18:12
Super Topic !!
De mon côté c'est un paradoxe : très envie de me donner à fond pour Youtube mais je n'en ai pas le temps !
Surtout, sans reproduire ce que j'ai eu tenté les années précédentes (1 vidéo par semaine) et que je n'ai pas pu tenir toute l'année + qualité pas toujours égale dans la frénésie que représente un quotidien de prof à plein temps + papa + vidéaste...
Donc plutôt kiffer un max en faisant des vidéos mais à la cool, comme Will. Plutôt 15j voire 3 semaines, voire mensuel !
Et puis j'ai un gros dilemme car j'ai deux chaines. Je sais que mener deux chaines en même temps c'est du suicide donc il faut soit que je brille d'organisation, soit que j'en privilégie une...pas facile de choisir quoi...
Enfin, j'aimerais bien décoller un peu plus. Un pote à moi atteint les 15k dans les heures qui viennent. un petit 10k me fait rêver personnellement. Actuellement à 2,5k je trouve ça génial hein mais j'ai l'impression qu'on veut toujours plus en fait C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? 1815323364
Contenu sponsorisé

C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ? Empty Re: C'est la rentrée ! Votre projet de l'année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum