Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du mot de passeAujourd'hui à 21:47NérévaeMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 21:46NérévaeLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 21:44Nérévae[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Aujourd'hui à 21:41PROFESSEUR_CHARZ★★★ L'espace membresAujourd'hui à 21:36Nérévae[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 21:34AstraïaLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 21:33NérévaeProfessionnaliser sont contenue?Aujourd'hui à 21:30Hikaru0001LDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 21:26NérévaeVous vous souvenez de Savun?Aujourd'hui à 21:23XeWuPJeu du penduAujourd'hui à 21:23NérévaeLes meilleures répliques... DU FORUM Aujourd'hui à 21:22Nérévae[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 21:13PROFESSEUR_CHARZComment faire cet effet sur After Effects?Aujourd'hui à 20:53MrRedlou[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Aujourd'hui à 20:44fabfan[Sony Vegas] Modifier le ratio d'une image ou vidéo?Aujourd'hui à 20:22XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:19XeWuPMonétisation de chaîneAujourd'hui à 20:11XeWuP[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS SAGAAujourd'hui à 19:59Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiAujourd'hui à 19:59fabfan[chaine] Startup MojoAujourd'hui à 19:55Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Aujourd'hui à 19:44MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 18:22Saiz GamoviZPrésentation @leeexAujourd'hui à 18:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 18:09Muna★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 17:19NOlivier[Chaîne] Catness BorderAujourd'hui à 16:34CATNESS BORDERQuestion à propos de tubebuddyAujourd'hui à 14:52MrRedlou[résolu]Présentation de ma Chaîne Startup MojoAujourd'hui à 14:51Projets-VentiloTwitch, est ce que votre tchat est en follower uniquement ?Aujourd'hui à 12:46fabfan[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 12:21SuperbugProblème son Avermedia Mac os Aujourd'hui à 12:05stephsanta[Chaîne] LuneRAujourd'hui à 10:07luneRFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 7:03XeWuP★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:00Jolly Rager[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeHier à 23:36Ok Ya[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 23:34Muna[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Hier à 23:18Muna[résolu]Muna[insérer jeu de mot sympa]Hier à 22:39Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax - Statistique dans World of tankHier à 22:01DenetaxNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 21:23Yugo05Le coin des dessinateursHier à 20:45ACTION BADASS(Chaine) Money Online TutorielsHier à 20:33Hikaru0001Musique de fond pour vidéoHier à 17:46SuperbugComment mettre un cadre s'abonner en bas de vidéo ?Hier à 17:41Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 17:20fabfanLe matériel de base pour faire des vidéosHier à 13:53Projets-Ventilo[Chaîne] UFOTINIKHier à 13:33Superbug[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Flouter un visageHier à 13:07Monte ta VidéoVotre dernière sortie cinéHier à 12:03LamècheLa musique c'est notre truc !Hier à 11:44Rage-kit[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites [Nouvelle creepypasta !!]Hier à 10:43Rage-kitJeu du banDim 20 Jan - 22:16Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #15 | Le Duo Comique | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Jan - 21:37MrRedlouCollaboration : Avez-vous joué à ce jeu?Dim 20 Jan - 21:37Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Dim 20 Jan - 21:16Superbug[Chaîne] Pastex ! LA PASTEQUE MULTIGAMING ! SANS PEPIN !Dim 20 Jan - 19:52PastexPlay{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 20 Jan - 19:44NOlivier[Chaîne] SIAK!Dim 20 Jan - 19:43Superbug[Chaîne] SandraDim 20 Jan - 19:28Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 17%
45 Messages - 15%
40 Messages - 13%
37 Messages - 12%
31 Messages - 10%
25 Messages - 8%
24 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
13 Messages - 4%
Partagez
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: ★ Amélioration du Forum !

le Dim 23 Déc - 13:38
Yep! Merci pour vos idées @Denetax et @Sliverik, on va regarder et discutailler de tout ça avec Red.

Et pour le cadeau qui embête, @MrRedlou tu saurais comment faire? J'ai pas vérifié si c'est deux codes différents pour le cadeau et les guirlandes.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 18:51
Du coup je n'ai jamais répondu à Ventilo, je suis complètement désolé, je n'étais pas vraiment là pendant les vacances xD

Les décorations ont été enlevées, les fêtes étant passées Wink

Que cette année soit excellente pour notre beau forum !
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 05/01/2019

le Mar 8 Jan - 18:57
(d'avance, désolé si ça à déjà été dit)

J'ai une proposition : permettre l'intégration des playlists YouTube dans les textes (de la même manière que l'on intègre une vidéo YouTube). C'est pas vital, mais ça limite mon Espace personnel à des partages de liens (ce qui fonctionne encore heureux Razz )
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 19:17
Je veux bien, mais comment tu veux intégrer une playlist ? Tu as des exemples ?
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 20:55
J'ai pas les connaissances techniques, mais j'ai déjà vu un lecteur YouTube se présenter avec une barre de le lecture pour voyager dans la playlist.

Je vais chercher de mon coté des exemples, ou la manière de faire :)
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 21:07
je me permet de tester un truc :

Le code qu'on reçoit sur Youtube :

Le lien brut :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLFN-WBguduTL2EQv6mGmBZNuJT69VKg75

Edit : Bon j'ai essayé plein de truc... le lecteur disparait et ça devient une vidéo unique.

Voilà le lien qui m'a expliqué. Peut-être que tu trouveras une solution ^^

sorry du dérangement.

ReEdit : je deviens fou, j'ai rien changer ça fonctionne à nouveau...
Soit, n'en parlons plus j'ai assez abusé de votre patience :')

Dernière édition par CréaNinjas le Mar 8 Jan - 22:31, édité 4 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 21:16
Tu sais que le lecteur d'une vidéo sera visible si tu fais juste un copier coller du lien de la vidéo Youtube ici hein Wink

comme ça :

https://youtu.be/isW6_0hLolM
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 21:25
je suis dégouté ! Surprised

ça marche dans la prévisualisation ... Et ici ça poste juste la première vidéo Surprised
j'y comprend rien.

Bah en tout cas, le code HTML permet de faire ça normalement, mais ici ça foire :/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 22:02
Ben en fait là ça met la première vidéo de la playlist, si tu regardes bien on voit que dans t'es dans une playlist et non une vidéo random, c'est déjà ça ^^
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 22:16
Oui c'est déjà une bonne chose, mais c'était présenter les playlists que je voulais faire :)

J'ai essayé sur une page vierge, le code HTML fonctionne, c'est sur le forum qu'il fait disparaitre la liste ^^

En gros voici à quoi ça devrait ressembler :

clairement l'outil idéal pour ce que je fais :)

Après, j'ai su m'adapter, et je fais des liens clicables ^^
(mais si ça venais à etre possible, je ne dirais pas non à ce lecteur Very Happy )

Edit : le problème à l'air de s'être réglé. Encore désolé pour cette perte de temps :3
J'ai mtn une solution qui a l'air de fonctionner.
(ça reste tout de même un large code Razz )
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 22:35
Ben au pire on a juste à cliquer et on voit la liste ^^

Bon si tu as réglé ton problème c'est nickel ! mdr !
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 22:40
Ah mais oui t'inquiètes pas, c'était vraiment ça dont j'avais besoin ...

C'est juste que de mon coté, ça a bugué plusieurs fois, et j'ai directement pris ça comme une erreur provoqué par le Forum (mais en fait c'est surement mon pc qu'à pas compris un truc tout de suite).

Tout va bien, merci d'avoir été réactif ^_^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 22:56
C'est peut-être aussi le fait de prévisualiser, parfois ça suffit à ce que ta publication ne fasse pas ce que tu veux ^^
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 23:19
Ok, je ferais plus attention :)

En tout cas tout va bien, ça fonctionne ! ^-^
fabfan
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 8 Jan - 23:26
Est ce que l'idée d'un Dark mode à été proposé ?

Je pense que beaucoup apprécierai une fonction comme ça (surtout pour les couches tard).
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 8 Jan - 23:26
Je suis content pour toi dans ce cas ! :)

@fabfan : Le dark mode est bien trop compliqué à mettre en place, j'ai déjà essayé pour le coup, mais ça demande énormément de temps ^^
CréaNinjas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 8 Jan - 23:29
C'est pas vraiment mon cas, mais pour ceux qui font la mise en forme de leur texte avec des couleurs, l'arrivé d'un dark-mode risque de rendre les textes difficiles à lire :/
fabfan
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 06/10/2018

le Mar 8 Jan - 23:30
J'en doute pas ^^
Merci quand même pour la réponse :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou