Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 8:45Ok YaMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 1:11Astraïa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 1:03AstraïaCOMPTES SPOTIFY ET NETFLIXAujourd'hui à 0:31Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:27Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Hier à 22:33DenetaxVos memes préférésHier à 20:34DustDragon[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 18:40Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : AVENTURES DANS UN COLON GEANT - DEVIL MAY CRY #10Hier à 18:19Teek Makushiimu★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Hier à 17:18NOlivier[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:49fabfanL'horloge ParlanteHier à 14:54Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 14:44Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEAD FINALHier à 14:43Superbug[Chaîne] Teek MakushiimuHier à 14:42SuperbugVos séries en cours ? Hier à 14:38Saiz GamoviZ[Twitch] GAMOVIZTVHier à 14:37Saiz GamoviZ[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:10Jolly Rager[Chaîne] Catness BorderHier à 13:55Teek Makushiimu[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 13:53fabfan[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourHier à 12:25SuperbugProblème sur mon site internetHier à 11:32PierrotLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 2:38Ok Ya[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 18 Jan - 23:01SuperbugT'écoutes quoi now ?Ven 18 Jan - 22:35Superbug{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Ven 18 Jan - 21:26NOlivierBallade magiqueVen 18 Jan - 20:53Carnage974★★★ Règlement du forumVen 18 Jan - 18:57Morgan et son ciné[Chaine] LA BRETAGNE DOMINERA LE MONDE ! 10SH7 [CRUSADER KINGS II]Ven 18 Jan - 18:52Selfura[Chaîne] SIAK!Ven 18 Jan - 16:52Superbug[résolu]Présentation HikaruVen 18 Jan - 14:44Projets-Ventilo★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Jeu 17 Jan - 22:45MrRedlou[Chaîne] PM 3D Animation - Chaîne YT Supprimé Jeu 17 Jan - 22:30Teek Makushiimu[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Jeu 17 Jan - 22:26Teek Makushiimu[Chaîne] Matt : Musique et RemixesJeu 17 Jan - 22:16Teek Makushiimu[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Jeu 17 Jan - 21:22Superbug[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)Jeu 17 Jan - 21:02Sylasius EntertainmentBesoin d'aide : Éclairage pour une vidéoJeu 17 Jan - 19:39XeWuP[Chaîne] Une chaîne de livres audioJeu 17 Jan - 18:44audioman[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 17 Jan - 16:59SuperbugBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 17 Jan - 16:34NOlivierProblème son Avermedia Mac os Jeu 17 Jan - 15:53stephsanta[Débat Jeu Vidéo] La Casualisation, fléau ou nécessité ? Jeu 17 Jan - 15:40Superbug[Chaine] HELLIX TEAM : Urbex - Voyages - Aventure - DIYJeu 17 Jan - 13:47Superbug★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 17 Jan - 13:34NarkyGaming[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 17 Jan - 12:26NOlivier[résolu]Présentation de stephsantaJeu 17 Jan - 12:23Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 17 Jan - 12:05NOlivier[Chaine] SF TheoryJeu 17 Jan - 11:41Superbug[résolu]Présentation de miosotisJeu 17 Jan - 10:16Projets-Ventilo[résolu]Présentation de GamerSpot / HaykeJeu 17 Jan - 10:15Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'oeil du balrogJeu 17 Jan - 7:26Dans l'oeil du balrogLe mix créatif parfaitJeu 17 Jan - 7:25LaurentAcheter des vues : bien ou pas bien ?Mer 16 Jan - 23:36Miosotis[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Mer 16 Jan - 22:31Rage-kit[résolu]Salut moi c'est Carnage !Mer 16 Jan - 22:18Projets-Ventilo[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)Mer 16 Jan - 22:17Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mer 16 Jan - 22:14Projets-Ventilo[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Logo en 3DMer 16 Jan - 21:21Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
158 Messages - 36%
42 Messages - 10%
41 Messages - 9%
37 Messages - 9%
30 Messages - 7%
27 Messages - 6%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
23 Messages - 5%
Partagez
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Re: [Chaîne] Hyptendo, fan de Nintendo

le Mer 24 Oct - 22:41
C'est sympa, merci à toi Robz
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 18/10/2018

le Jeu 25 Oct - 0:09
Salut,

J'aime bine le format de tes vidéos, c'est très détente !!
Ca fait pas de mal !
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Dim 28 Oct - 10:56
Hey, l'épisode 6 est enfin disponible

Bon visionnage à tous & toutes
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Dim 4 Nov - 20:54

Hey, désoler pour le retard, j'étais d'anniversaire ce week-end nous j'ai pas pu passer sur le forum et encore moins faire mon boulot de CM encore désoler

Voici les vidés sorties:

Le 6e épisode de Captain Toad:

Et pour finir le 7e épisode de Planet Alpha:

Bon visionnage à tous & toutes :)

Dernière édition par HypTendo le Dim 2 Déc - 19:37, édité 1 fois
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Dim 4 Nov - 23:51
Hey j'ai déja regardé celui de Toad et je go demain sur planet alpha Wink
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 12 Nov - 18:19
Voici les 3 vidéos sorties la semaine dernière, désoler pour le retard sur le forum ^^

[b]L'épisode 7 de Captain Toad:

L'épisode 8 de Planet Alpha:

Dernière édition par HypTendo le Dim 2 Déc - 19:37, édité 1 fois
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 15 Nov - 16:50
N'empêche, tu as mis du temps à te lancer, depuis tu es inarrêtable ! haha !
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 16 Nov - 19:54
J'avoue, maintenant je suis innarrêtable ^^. Voici le 1er épisode de Pokemon Let's Go Evoli comme promis le jour de sa sortie

Bonne vidéo à tous et toutes

Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Sam 17 Nov - 20:02
Salutation à tous, voilà je me suis lancé un petit défis avec Pokemon c'est de sortir une vidéo tout les jours jusqu'à la fin du Let's Play

Donc voici le 2e épisode de Pokemon Let's Go Evoli:

Voici également l'épisode 8 de Captain Toad:

Et pour finir voici l'épisode 9 de Planet Alpha:

Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 21 Nov - 0:08

Aller je vous mets les épisodes de Pokemon Let's Go qui sont sortie jusqu'à aujourd'hui

Voici l'épisode 3, notre 1er arène:

L'épisode 4, ou nous visitons le Mont Sélénite:

L'épisode 5, ou nous allons peut-être obtenir notre 2e badge:

Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Mer 21 Nov - 10:43
Ah ! super je vais regarder aussi le let's play pokemon ! Trop bien !
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 21 Nov - 10:49
Une vidéo par jours pour Pokemon et pour le moment je tiens le rythme
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Sam 24 Nov - 16:56
Yo, aller hop un live pour continu la Shasse au Goupix Shiny, et toujours sur la même chaîne depuis hier soir

Le lien du Live => https://www.youtube.com/watch?v=RHINq4x8le8

Venez on y est bien :)
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 27 Nov - 14:06

Oula, je suis grave en retard sur mes post ici, on va vite ce rattraper quand même

Voici l'épisode 6 de Pokémon Let's Go:

L'épisode 7 de Pokémon Let's go:

L'épisode 9 de Captain Toad:

L'épisode 8 de Pokémon Let's Go:

L'épisode 9 de Pokémon Let's Go:

L'épisode 10 de Pokémon Let's Go:

L'épisode 11 de Pokémon Let's Go:

Et pour finir voici l'épisode du jour sur Pokémon Let's Go Evoli:

Encore désoler pour ce post vachement long et bon visionnage à tous & toutes

Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 29 Nov - 13:08

Aller on continu, sur notre super lancé; voici l'épisode 13 de Pokémon Let's Go:

L'épisode 10 de Captain Toad:

Et pour finir l'épisode 14 de Pokémon Let's Go:

Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 3 Déc - 18:10
Salut salut !
Bon j'ai pas pu passer au moment de ta mise à l'honneur, du coup je viens me rattraper ici Very Happy
Je pense que tu n'es pas sans savoir que je ne suis pas trop les chaîne de Let's Play ^^' Mais je vais mettre sa de côté de dire ce qui à a dire Wink
Déjà, sur l'aspect, la bannière fait un peu trop flou à mon goût ^^' J'aime beaucoup la typo et le dessin, mais le fond rend trop flou pour être appréciable je pense. De mon point de vu, le découpage est pas mal (peut-être un peu redondant) mais c'est bien compartimenté, donc j'ai rien à redire réellement (sauf encore une fois pour le flou ^^' )
Sur les miniatures, au vu du nombre de vidéo, il faudrai je pense appuyer correctement quel jeu est le sujet de la vidéo avec des signes distinctifs plus claire que ceux que tu met en place pour le moment. Elle sont loin d'être moche mais ça manque d'impact. Il faut pas hésiter à mettre des signes distinctifs en avant, la couleur ne suffit pas et le logo est sans doute trop petit. Sinon je pense que les fond choisit sont assez évocateur de l'épisode, c'est du bon boulot Very Happy Fait attention cependant, certains épisode ont leurs chiffre caché derrière le temps que dure la vidéo ^^' C'est une donnée en plus à prendre en compte je sais, mais il ne faut pas hésiter à expérimenter pour voir ce que ça donne (c'est facilement modifiable qui plus est Very Happy)
La page d’accueil manque sans doute un peu de contenu. Essaye de mettre le contenu de tes let's play en cours en avant, quitte à montrer ceux terminer seulement en playlist comme c'est fait. Si tu as deux let's play en cours, met les correctement en avant, et laisse les autres au "garage" si je puis dire Very Happy La vidéo de présentation est un plus, mais pas indispensable, si jamais tu as l'occasion d'en faire une, ça sera toujours ça de pris Wink
Les lives c'est un très bonne idée pour les let's play, je pense d'ailleurs que leurs avenir est sur des plateforme de live, ou en "simple" rediffusion. Fait attention cependant à la qualité de la vidéo. Streamer est un tout autre délire, et si le temps permet de devenir plus rigoureux, il faut faire pas mal d'essais pour arriver à un bon résultat. Le truc, c'est que tu es dépendant de pleins d'autre facteurs pas tout à fait gérable ^^' La connexion entre autre. Le bit rate permettra aussi d'avoir des mouvement moins baveux (normalement pour du 1080p, 6000kbps est suffisant, mais assez lourd parfois pour la connexion/l'encodage). Faut faire également attention au son, et avoir un retour reste je pense la meilleure solution pour régler ça (et encore). C'est compliqué de parler en s'entendant c'est sûr, mais c'est un coup à prendre Wink
Il y aura forcément du matériel plus intéressant au niveau du son à se procurer, c'est pas gênant outre mesure pour moi, mais certains y seront tatillon ^^'

Voilà pour ce que j'avais à dire, en espérant t'avoir aidé Wink
Sur ce bonne continuation Very Happy
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 3 Déc - 18:25
Merci en tout cas pour ta critique Clelest, ça m'aiderai pour l'avenir t'inquiète pas
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 9 Jan - 16:11
Bon les gens j'ai quelque chose à vous dire, c'est la fin de la chaîne Youtube, elle servira seulement à poster les rediffs de live et encore j'y réfléchir encore si je doit la gardé tel quel ou tout supprimer pour mettre vraiment QUE LES REDIFFS de Twitch.

Bien sur je ferai ma petite pub dans le topic correspondant, et je pense la faire d'ici peut car le 1er live sera le Lundi 14 Janvier ^^

Cordialement
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 9 Jan - 16:32
Pourquoi pourquoi pourquoi?
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 9 Jan - 18:33
Ça serait dommage de supprimer ta chaîne Youtube, autant y poster les rediffs de live effectivement.

Après, c'est toi qui vois, évidemment.
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 9 Jan - 18:35
Non je supprime pas la chaîne, juste tiré les vidéos qui sont dessus. Mais à mon avis la réponse sera Lundi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 12 Jan - 23:18
C'est dommage que tu ne fasse plus de vidéo.
Si jamais tu reprends les vidéos sache que je regarderais plus en détail et si jamais tu refait un live ( qui est le plus dur je le conçoit puisque les aléas du direct tout ça tout ça :p )
Je t'encourage juste à parler un peu plus lors de tes lives si jamais tu en refait et que tu les diffuses sur youtube ainsi que d'augmenter le son système du jeu :)