Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: Tutoriel basique de Audacity
Mer 12 Sep 2018 - 15:57
Yep j'ai vu merci :). De toutes façons je compte investir dans un micro car là j'utilise celui de mon casque mais il n'est pas vraiment adapté. Et tu devineras jamais comment j'ai enregistré ma voix sur ma première vidéo 8) ....
- InvitéInvité
Mer 12 Sep 2018 - 16:13
J'ai utilisé le micro de ma Canon Legria Mini X, je l'ai posé sur mon bureau et j'ai mis des coussins en guise de mousse acoustique xD. Quand j'ai commencé à enregistré je me suis dit : "Mais qu'est ce que je suis en train de faire là ???..." :(
Mer 12 Sep 2018 - 18:16
Le DIY façon petit budget! C'est bon ça! et au final ça a donné un rendu plutôt acceptable ou c'était difficile d'atteindre un rendu correct?
Sam 15 Sep 2018 - 21:30
Comme promis, petit Update dans le topic pour apprendre à faire une voix Talky Walky, Enjoy !
Mer 19 Sep 2018 - 12:14
Merci pour ce tuto, je comptais justement utilisé audacity dans le futur pour mes vidéos ..
Mer 19 Sep 2018 - 12:28
Merci à toi ;) j'essaie de le mettre à jour autant que je peux pour vous faire un truc le plus complet possible ;)
- ph1823En cure de sevrage
Sam 22 Sep 2018 - 15:20
Woa ce tuto est super complet ! Merci beaucoup :D
Sam 22 Sep 2018 - 16:54
Haha content que ça te plaise l'ami, je vais essayer de le compléter au fur et à mesure mais tu as déjà une bonne base ;)
- InvitéInvité
Dim 16 Déc 2018 - 14:52
Complet comme tutoriel merci à toi ! Je le remonte pour que plus de personnes aient la chance de le lire :-)
Page 2 sur 2 •
1, 2