Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Nouvelle vidéo -> TROLLER UN COURS DE SABRE LASER ✅Aujourd'hui à 20:42MrRedlou[Chaîne] Covers et compositionsAujourd'hui à 20:35MrRedlou[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageAujourd'hui à 20:03ROCKORDIE★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 19:53MrRedlouFaire des visuels Entraide vidéasteAujourd'hui à 19:29MrRedlou★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 19:21MrRedlou★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUE LIBRE DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 18:40Projets-VentiloMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 18:37Projets-VentiloVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 18:34MrRedlouVos premiers jeux~Aujourd'hui à 18:28MrRedlouFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 18:01XeWuP[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 17:48MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalAujourd'hui à 17:47ROCKORDIE[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 17:40Mangatd★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 17:19MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:57LamècheNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 16:54LamèchePlugin saphire (SVP)Aujourd'hui à 16:20Sicas★ Remodelage du forum ★Aujourd'hui à 16:15PostChroniquesLe coin PokémonAujourd'hui à 15:05Star Wars Galaxy★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 13:41LamècheBesoin d'une Miniature YTB ?Aujourd'hui à 13:32Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 13:32MrRedlouMontage gratuitAujourd'hui à 13:30Projets-VentiloPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 12:05ROCKORDIEPrésentation GuillaumebodhiAujourd'hui à 10:12DREBINEOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 8:48Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 8:22MrRedlou[résolu] Présentation New MEMEBERAujourd'hui à 0:07MrRedlou[résolu] Présentation AOUNLIFEHier à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Hier à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Hier à 21:42SicasSi vous rêviez...Hier à 21:11SicasUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Hier à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Hier à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Hier à 17:55Heartwing★★ La boîte à idées du forum !Hier à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 17:06Lord Paddle[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Hier à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationHier à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Hier à 15:08tynfailL'horloge ParlanteHier à 14:33Selfura★★★ L'espace membresHier à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Hier à 13:03Lamèche[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONHier à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:09LamècheALEX STRANGE fait de la pub au forum !Hier à 9:06Projets-VentiloUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Hier à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Dim 17 Nov - 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Dim 17 Nov - 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateDim 17 Nov - 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueDim 17 Nov - 18:10cumuMes bases sur YouTubeDim 17 Nov - 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Dim 17 Nov - 17:41Sicas[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxDim 17 Nov - 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Dim 17 Nov - 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryDim 17 Nov - 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiDim 17 Nov - 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Dim 17 Nov - 13:19MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
81 Messages - 37%
39 Messages - 18%
28 Messages - 13%
23 Messages - 11%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
7 Messages - 3%
6 Messages - 3%
5 Messages - 2%
5 Messages - 2%
Invité
Invité

[Chaîne] Sauce Banane is here! Empty [Chaîne] Sauce Banane is here!

le Dim 26 Aoû - 14:55
Salut à tous, ma chaine YouTube traite principalement du gaming mais j'essaye d'y apporter ma touche personnel et avec de la musique que je compose moi-même.

Et j'ai besoin de vos avis dès maintenant! Je lance une nouvelle série sur ma chaine "En Attendant Fifa19" : L'idée est de vous proposer sous la forme d'un film la carrière d'un tout nouveau joueur de Ligue 2, avec le FC Sochaux-Montbéliard. Le club vise la montée en Ligue 1 pour la saison prochaine, mais le début de saison en a décidé autrement...

J'y diffuse des extrait de Gameplay pendant les matchs, avec notamment les actions importantes. Mais ce qui m’intéresse c'est également tout ce qui gravite autour ! J'ajoute dans mes vidéos des articles de presse, des posts sur les réseaux sociaux...

Après une première vidéo "test", j'ai réalisé qu'il fallait absolument que j'ajoute une voix-off à cette série. Mais je me trouve face à plusieurs choix :

- Réaliser une voix off totalement Role Play du joueur qui raconte son quotidien ?
- Faire un commentary plutôt basique que l'on retrouve dans la plupart des vidéos YouTube sur Fifa ?
- Ou toujours dans le Role Play, me mettre dans la peau d'un journaliste ou d'un personnage extérieur ?

J'aurais grandement besoin de votre avis la-dessus ;) Merci à tous!

Invité
Invité

[Chaîne] Sauce Banane is here! Empty Re: [Chaîne] Sauce Banane is here!

le Ven 31 Aoû - 13:39
Fais les 3 !
Ca serait franchement novateur , de faire une vidéo on va dire de 10-15 minutes , sur le match où tu vas commenter le match par toi meme . Ptete pas tous le match , mais le faire avec un pote . Ca peut etre quelque chose d'interessant . Puis tu switch sur la vie de tous les joueurs , où tu parles dans sa tete sur des choses lié au foot du style : "ouais hier j'ai pas beaucoup perf , peut etre que demain je dois faire un truc mieux" . Puis switch sur la tete du joueur en train de se faire interviewé où tu fais a la fois le journaliste puis le joueur . Faire une série rp dessus peut etre tres interessant !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 31 Aoû - 15:44
Salut ! Je confirme, il faut absolument rajouter une parti voix.
Le joueur en RP ça peut être pas mal oui, par contre dans un match, tu peux moins le faire.

Les commentaires du match aussi, ça peut être mieux que Ménès déjà.
Je pense que même sans parler de foot en commentaire, on serait mieux que ceux de Ménès dans fifa.

En tout cas ça serait assez intéressant à développer ;) Ca rendrait ça moins monotone à regarder.
Invité
Invité

le Ven 31 Aoû - 16:09
TOA a écrit:Fais les 3 !
Ca serait franchement novateur , de faire une vidéo on va dire de 10-15 minutes , sur le match où tu vas commenter le match par toi meme . Ptete pas tous le match , mais le faire avec un pote . Ca peut etre quelque chose d'interessant . Puis tu switch sur la vie de tous les joueurs , où tu parles dans sa tete sur des choses lié au foot du style : "ouais hier j'ai pas beaucoup perf , peut etre que demain je dois faire un truc mieux" . Puis switch sur la tete du joueur en train de se faire interviewé où tu fais a la fois le journaliste puis le joueur . Faire une série rp dessus peut etre tres interessant !

Merci beaucoup Toa ! Je me vois mal faire ça, j'ai peur que ça fasse un peu schyzo :D

@Selfura a écrit:Salut ! Je confirme, il faut absolument rajouter une parti voix.
Le joueur en RP ça peut être pas mal oui, par contre dans un match, tu peux moins le faire.

Les commentaires du match aussi, ça peut être mieux que Ménès déjà.
Je pense que même sans parler de foot en commentaire, on serait mieux que ceux de Ménès dans fifa.

En tout cas ça serait assez intéressant à développer ;) Ca rendrait ça moins monotone à regarder.

Merci à toi également Selfura. Je pense que faire une voix de joueur RP est définitivement la meilleure idée. J'essaye de tourner un épisode ce week-end et de vous mettre ça en ligne rapidement !!