Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:34NOlivier★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 11:33NOlivierVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsAujourd'hui à 11:33DREBINEMes Pires Anecdotes de Boulot !Aujourd'hui à 11:29AngieDust★★★ L'espace membresAujourd'hui à 11:22MrRedlouVotre voix porte des voiesAujourd'hui à 11:19Projets-VentiloL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:14AngieDustLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 11:11Projets-VentiloAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42Bazar de l'étrangeLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 23:37Bazar de l'étrangeRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Hier à 23:34Bazar de l'étrangeVos derniers achatsHier à 22:51Koyu GeekPrésentation BrouceHier à 21:56Bazar de l'étrange[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 19:49ClelestPrésentation Cass MikasHier à 17:32Alex Strange[Chaine] BugQuestHier à 17:11RealitynautsPrésentation Chaîne de gaming District 117Hier à 16:00Lamèche[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreHier à 14:34Koyu Geek[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Hier à 14:32ChocoGaming65★★★ Règlement du forumHier à 14:32District 117Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants Hier à 14:15Lsexprime★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 12:12Gwen La GuiPrésentation FrederikaHier à 11:08Alex StrangeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Hier à 10:59SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 1:13DREBINE[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan 2020 - 22:01audiomanPrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan 2020 - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan 2020 - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan 2020 - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan 2020 - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan 2020 - 14:35Lamèche[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Sam 18 Jan 2020 - 0:25Koyu GeekAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan 2020 - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan 2020 - 0:15Koyu Geek★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Jan 2020 - 17:05Lord PaddleVos animaux ?Ven 17 Jan 2020 - 16:20Koyu Geek[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunVen 17 Jan 2020 - 16:17SayasOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan 2020 - 16:07AngieDustVotre dernière sortie cinéVen 17 Jan 2020 - 12:26Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Ven 17 Jan 2020 - 10:31Sicas[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 17 Jan 2020 - 0:13MichaelProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan 2020 - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan 2020 - 15:16Koyu GeekNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 16 Jan 2020 - 14:59LamècheAide pour une introductionJeu 16 Jan 2020 - 14:16SkyePrésentation de Lovnys ! Jeu 16 Jan 2020 - 12:51DREBINETutos sur la chaîne du forum !Jeu 16 Jan 2020 - 12:14MrRedlouPas d'absence mais moin de participationJeu 16 Jan 2020 - 11:11Projets-Ventilo[Chaîne] MyrakielJeu 16 Jan 2020 - 11:00Lamèche [Chaîne] Merci ClubdoJeu 16 Jan 2020 - 2:09Merciclubdo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 16 Jan 2020 - 0:00Koyu GeekPrésentation RaiosMer 15 Jan 2020 - 22:04Koyu Geek[Chaîne] LuneRMer 15 Jan 2020 - 20:47luneR[Chaine] DREBINEMer 15 Jan 2020 - 14:52Parcinformatix★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : MEILLEUR MONTEUR: ACTION BADASS!Mer 15 Jan 2020 - 13:56ACTION BADASSBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Mer 15 Jan 2020 - 10:43ACTION BADASS[Chaine] Le bazar de l'étrangeMar 14 Jan 2020 - 19:24Bazar de l'étrangeYouness Zero To Hero Sports de Combat MMA Mar 14 Jan 2020 - 14:08ACTION BADASS[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 14 Jan 2020 - 11:38becosZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Mar 14 Jan 2020 - 10:30Youness zero to hero
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 26%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Invité
Invité

Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 4 Empty Re: Augmenter son nombre d'abonnés!

le Mar 30 Oct 2018 - 16:32
Cela marche toujours je trouve il suffit de visé le bon public si tu fait de l'animation et que tu commente du gaming tu ne va pas forcément avoir du retour
studiosushi
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 4 Empty Re: Augmenter son nombre d'abonnés!

le Ven 2 Nov 2018 - 10:28
Les conseils donnés dans le 1er post sont les bons. Interactions sincères sont la clé sur YouTube !
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

le Mar 26 Nov 2019 - 11:38
Totalement d'accord car ceux qui s’attendent à avoir d'un coup 1000 abonnés ne sont pas du tout sur le bon chemin !

Comment voulez vous que quelqu'un s'intéresse à vous vous restez dans votre grotte ?
On en revient toujours au même avec le partage et l'intérêt, si vous allez voir les autres alors ils viendrons à vous aussi.

montrez que vous vous intéressez c'est ce qui fera de vous quelqu’un d'intéressant !
Alex Strange, 2019

Il m'arrive de poser de tout petits com genre "vidéo vraiment drôle j'ai adoré" oui des fois je ne fais pas d’efforts mais je prend le temps de regarder la chaîne et ce qu'il ou elle fait, je pose des com un-peu partout je like je m'abonne, je montre que je suis intéressé.

Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 4 3273742651
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Mar 26 Nov 2019 - 12:07
Je ne suis ni d'accord, ni pas d'accord, je reste neutre
il y a quelques années, plusieurs personnes m'ont conseillé ce que @Projets-Ventilo a écrit, mais etrangement, ça n'a jamais fonctionné en retour chez moi (bon après, j'aime etre curieux et laisser des commentaires constructifs chez les autres, mais comme ce que je fais (tout le monde s'en fou) c'est assez destabilisant on va dire
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 26 Nov 2019 - 13:17
Ce qu'il y a, c'est que quand tu vas voir une chaîne YouTube, il ne faut pas se dire que tu y vas pour gagner des abonnés, mais pour faire des découvertes.
C'est en ne cherchant pas qu'on trouve dans un sens...
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 13:18
@MrRedlou a écrit:Ce qu'il y a, c'est que quand tu vas voir une chaîne YouTube, il ne faut pas se dire que tu y vas pour gagner des abonnés, mais pour faire des découvertes.
je suis parfaitement d'accord, si j'aide des collegues, ce n'est pas de manière interessé, c'est dans une demarche positive
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Nov 2019 - 13:19
@themrsmeo a écrit:
@MrRedlou a écrit:Ce qu'il y a, c'est que quand tu vas voir une chaîne YouTube, il ne faut pas se dire que tu y vas pour gagner des abonnés, mais pour faire des découvertes.
je suis parfaitement d'accord, si j'aide des collegues, ce n'est pas de manière interessé, c'est dans une demarche positive

Exactement d'accord, si c'est pour devenir un peu hypocrite, autant ne rien faire, il faut avoir envie, sinon ça ne produit rien de positif ^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 13:20
@MrRedlou a écrit:
@themrsmeo a écrit:

Exactement d'accord, si c'est pour devenir un peu hypocrite, autant ne rien faire, il faut avoir envie, sinon ça ne produit rien de positif ^^

Mon soucis, c'est que je suis très gentil avec les autres

Mais qu'au final, bah en quasiment 6 ans, peu voir pas on été gentil avec moi :(
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Nov 2019 - 13:23
@themrsmeo a écrit:
@MrRedlou a écrit:
@themrsmeo a écrit:

Mon soucis, c'est que je suis très gentil avec les autres

Mais qu'au final, bah en quasiment 6 ans, peu voir pas on été gentil avec moi :(

Ah mais c'est toujours comme ça en fait, à un moment il faut savoir faire la part des choses avec certains, il y a une différence entre ceux qui prennent ton aide et t'aident aussi d'une certaine façon, et ceux qui profitent et te remercient à peine quand tu leur donnes un coup de main...
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur

le Mar 26 Nov 2019 - 16:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
@themrsmeo J'ai déjà vu des mecs faire des vidéos à chier mais quand je te dit à chier rein ne va dans la vidéo ils en ont rien à faire c'est juste pour taper le buzz et tous et les vla avec des milliers de vue.....

YouTube est cruel est il ne faut pas lâcher car ce n'est pas perdu et ce n'est qu'une questions de temps déjà d'une part.
Ensuite c'est peut-être qu'il y à quelque chose qui ne va pas dans tes vidéos, peut-être que tu manque de touche perso ou d'accrochage, de communication ou d'optimisation avec ton contenu et ta chaîne, j'ai trouvé quelques petits truc qui moi me freine je m'explique :

Déjà ta description de chaîne ne donne pas trop envie pour être honnête, c'est trop formel et pas très inspiré du coup ça peut être quelque chose qui donne pas envie.
Ne le prend pas mal mais dans tes vidéos ça ne va pas selon mon avis personnel, ça manque de travail enfaîte par exemple je prend ta vidéo critique reines des neiges 2 il n'y à pas de musique de fond, ton "décors" est pas spécialement alléchant, tes B-Roll sont quasi inexistant et tu n'anime pas (alors là je m'explique en détail, le B-Roll c'est le fait d'illustrer tes propos avec des images, ne pas laisser le même plan de toi, ça sert aussi à diversifier tes plans pour que le public ne voit pas le même plan de toi pendant 11minutes) et quand je dit que tu n'anime pas, l'image d'un des acteurs elles aurait pu arriver en bougeant, avec un petit son ça aurait bien plus dynamique et stylé voit-tu ?
Pareil avec ta durée, soit tu rentre dans les détails à fond en disant des trucs constructifs comme le JDG et ça dure 20min soit tu part sur les grandes lignes comme Benzaie en 3min !
Ensuite tes miniatures sont peu travaillées, ça donne pas envie de cliquer il faut que ça montre ce qu'il se passe dans la vidéo et que visuellement ça donne envie, l'idée c'est quand même que la vidéo soit vue n'est ce pas ^^
Pareil tes fréquences de publication sont assez irrégulières si je regarde ton ratio de vidéos..

Toutes ces petites choses s'additionnent et font que cela peut réduire ta visibilité et l'intérêt qu'on avoir sur ton contenu, il suffit de les travailler et tu verra que ça va augmenter naturellement surtout que tu met dans ton titre des mots clés qui sont assez en vogue comme "La Reine des Neiges 2" !

Moi c'est mon ressenti après tu fait comme tu veut possible que je me trompe.

themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 16:41
@Alex Strange a écrit:@themrsmeo J'ai déjà vu des mecs faire des vidéos à chier mais quand je te dit à chier rein ne va dans la vidéo ils en ont rien à faire c'est juste pour taper le buzz et tous et les vla avec des milliers de vue.....

YouTube est cruel est il ne faut pas lâcher car ce n'est pas perdu et ce n'est qu'une questions de temps déjà d'une part.
Ensuite c'est peut-être qu'il y à quelque chose qui ne va pas dans tes vidéos, peut-être que tu manque de touche perso ou d'accrochage, de communication ou d'optimisation avec ton contenu et ta chaîne, j'ai trouvé quelques petits truc qui moi me freine je m'explique :

Déjà ta description de chaîne ne donne pas trop envie pour être honnête, c'est trop formel et pas très inspiré du coup ça peut être quelque chose qui donne pas envie.
Ne le prend pas mal mais dans tes vidéos ça ne va pas selon mon avis personnel, ça manque de travail enfaîte par exemple je prend ta vidéo critique reines des neiges 2 il n'y à pas de musique de fond, ton "décors" est pas spécialement alléchant, tes B-Roll sont quasi inexistant et tu n'anime pas (alors là je m'explique en détail, le B-Roll c'est le fait d'illustrer tes propos avec des images, ne pas laisser le même plan de toi, ça sert aussi à diversifier tes plans pour que le public ne voit pas le même plan de toi pendant 11minutes) et quand je dit que tu n'anime pas, l'image d'un des acteurs elles aurait pu arriver en bougeant, avec un petit son ça aurait bien plus dynamique et stylé voit-tu ?
Pareil avec ta durée, soit tu rentre dans les détails à fond en disant des trucs constructifs comme le JDG et ça dure 20min soit tu part sur les grandes lignes comme Benzaie en 3min !
Ensuite tes miniatures sont peu travaillées, ça donne pas envie de cliquer il faut que ça montre ce qu'il se passe dans la vidéo et que visuellement ça donne envie, l'idée c'est quand même que la vidéo soit vue n'est ce pas ^^
Pareil tes fréquences de publication sont assez irrégulières si je regarde ton ratio de vidéos..

Toutes ces petites choses s'additionnent et font que cela peut réduire ta visibilité et l'intérêt qu'on avoir sur ton contenu, il suffit de les travailler et tu verra que ça va augmenter naturellement surtout que tu met dans ton titre des mots clés qui sont assez en vogue comme "La Reine des Neiges 2" !

Moi c'est mon ressenti après tu fait comme tu veut possible que je me trompe.

Je te remercie, je crois de memoire, que tu est le premier (hors @MrRedLou) à me donner ENFIN un avis constructif et interessant sur mes videos. Deja je te remercie vivement

Le hic, c'est que tu n'a mentionner qu'une vidéo (celle de la reine des neiges 2)
Hors, celle sur Le Mans 66 etant un poil plus bossé

Et encore la , il ne s'agit que des VLOG cinema, il y a aussi des Debrief PPV concernant le catch, et aussi ma chronique JV (Le Point de vue) qui a un style très à part ...

Qu'entend tu par Description trop honnête et trop formel ? As tu des idées ou des suggestions ?
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur

le Mar 26 Nov 2019 - 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien ta vidéo sur le Mans 66 c'est beaucoup mieux oui et j’allais aussi ajouter qu'il n'y avait pas de liens de réseaux sociaux dans tes descriptions de vidéos alors que la oui !

Les vidéos JV sont pas mal mais pour ce qui est des PPV et des VLOGS un travail de plus semble nécessaire d'autant que ce n'est pas un vlog mais une analyse/critique à mon sens non ? ^^

En soit si tu fait comme celle du Mans 66 on est bon, il faut que tu ajoute des enveloppes sur ta vidéo pour qu'elle soit agréable à regarder enfaite c'est pas spécialement compliqué, décors/fond appréciable c'est vrai qu'il y à eu la tendance de filmer direct dans son coin les vidéos mais bon si tu peut avoir un bon fond derrière toi une bonne pièce ou que tu as la chance de pouvoir t'aménager un peu coin ce sera énorme.
Ensuite musique de fond, cut à des moments ou c'est trop long, animations simples des choses qui apparaissent, bruitages sonores d'habillage, sinon ta narration est bien et ce que tu dit tient bien la route pour les vidéos que j'ai vu.

Alors j'ai dit pas "très inspiré et trop formel" pour ta description de chaîne, enfaîte je la trouve un-peu vide peut-être la transformer en quelque chose de plus direct sans les parenthèses et la rendre plus drôle, plus accessible, plus simple qu'en pense tu ? Ajouter tes liens de réseaux sociaux aussi.

themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 17:28
@Alex Strange a écrit:Et bien ta vidéo sur le Mans 66 c'est beaucoup mieux oui et j’allais aussi ajouter qu'il n'y avait pas de liens de réseaux sociaux dans tes descriptions de vidéos alors que la oui !

Les vidéos JV sont pas mal mais pour ce qui est des PPV et des VLOGS un travail de plus semble nécessaire d'autant que ce n'est pas un vlog mais une analyse/critique à mon sens non ? ^^

En soit si tu fait comme celle du Mans 66 on est bon, il faut que tu ajoute des enveloppes sur ta vidéo pour qu'elle soit agréable à regarder enfaite c'est pas spécialement compliqué, décors/fond appréciable c'est vrai qu'il y à eu la tendance de filmer direct dans son coin les vidéos mais bon si tu peut avoir un bon fond derrière toi une bonne pièce ou que tu as la chance de pouvoir t'aménager un peu coin ce sera énorme.
Ensuite musique de fond, cut à des moments ou c'est trop long, animations simples des choses qui apparaissent, bruitages sonores d'habillage, sinon ta narration est bien et ce que tu dit tient bien la route pour les vidéos que j'ai vu.

Alors j'ai dit pas "très inspiré et trop formel" pour ta description de chaîne, enfaîte je la trouve un-peu vide peut-être la transformer en quelque chose de plus direct sans les parenthèses et la rendre plus drôle, plus accessible, plus simple qu'en pense tu ? Ajouter tes liens de réseaux sociaux aussi.

Je comprend ton avis, je le respecte, et j'en prend note. Je te remercie encore pour ton avis constructif.

Ne monopolisons pas un topic juste pour parler de moi, il y a deja mon espace dédié sur le foru (qui sera beaucoup plus adapté je pense)
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur

le Mar 26 Nov 2019 - 17:36
Pas de soucis, en espérant t'avoir aidé ! :)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 17:37
bah disons que sans compter MrRedlou, tu est le seul à avoir su trouver des mots et à m'avoir commenter mon travail (certes, j'aurai aimé avoir ça sur mon espace perso) mais c'est deja bien ...
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur

le Mar 26 Nov 2019 - 18:12
Je peut te copier coller sur ton espace perso si tu veut xD

Et bien je pense qu'entre collègues vidéastes on doit se dire les choses et comme tu l'aura compris mon but n'est absolument pas de dénigrer ton travail mais plutôt de l'analyser, le comprendre et te dire ce qui selon moi va et ne va pas, avec bien sur une vision de spectateur sur ton travail.

J'ai toujours un-peu peur d'être trop direct voir dur mais une chose est sûre je ne suis ni hypocrite ni menteur ni faux j'essaie d'être juste ^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 18:13
non non mais ne t'inquiete pas, tes propos ont bien été perçus ^^ soit rassuré
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Nov 2019 - 18:15
@themrsmeo a écrit:bah disons que sans compter MrRedlou, tu est le seul à avoir su trouver des mots et à m'avoir commenter mon travail (certes, j'aurai aimé avoir ça sur mon espace perso) mais c'est deja bien ...

Ne t'inquiète pas, je pense que tu passeras à l'honneur bien assez vite, pour avoir des critiques ce sera le top ;)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 18:16
@MrRedlou a écrit:
@themrsmeo a écrit:bah disons que sans compter MrRedlou, tu est le seul à avoir su trouver des mots et à m'avoir commenter mon travail (certes, j'aurai aimé avoir ça sur mon espace perso) mais c'est deja bien ...

Ne t'inquiète pas, je pense que tu passeras à l'honneur bien assez vite, pour avoir des critiques ce sera le top ;)

je préfère être fair play, il y en a d'autres qui sont là depuis bien plus longtemps que moi et qui meritent beaucoup plus que moi

si un jour je suis à l'honneur, tant mieux, mais ce n'est pas une priorité ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Nov 2019 - 18:19
@themrsmeo a écrit:
@MrRedlou a écrit:

je préfère être fair play, il y en a d'autres qui sont là depuis bien plus longtemps que moi et qui meritent beaucoup plus que moi

si un jour je suis à l'honneur, tant mieux, mais ce n'est pas une priorité ^^

Hahah oui, mais ce sera certainement plus vite que ceux qui ne le méritent pas Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 4 2759341647
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov 2019 - 18:19
Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 4 Pas_fa10
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Membre depuis : 23/08/2018

le Mer 27 Nov 2019 - 9:59
Faudrait que j'essaye a l'occasion, genre, quand je me fait grave chier ? x) mais, j'vais essayer de le faire un de ces jours ^^"
DREBINE
DREBINE
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 05/07/2019

le Mer 27 Nov 2019 - 12:15
themrsmeo j'ai regardé ta chaine, ça à l'aire de tourner autour du vlog, mais je pense que tu devrais implanter une légère musique de fond pour l'ambiance.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 27 Nov 2019 - 12:24
D'ailleurs les enfants, si vous voulez aller commenter la chaîne de @themrsmeo, allez sur son espace c'est plus sympa ;)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 27 Nov 2019 - 18:37
@MrRedlou a écrit:D'ailleurs les enfants, si vous voulez aller commenter la chaîne de @themrsmeo, allez sur son espace c'est plus sympa ;)

Merci boss, c'est gentil