Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Le forum est référencé N°1 sur Google !!Hier à 23:53MrRedlouVenez proposer vos smileys! Hier à 23:41HeartwingOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 22:54MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Hier à 22:52MrRedloules robots Youtube ont un QI d'huîtreHier à 22:49MrRedlou[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Hier à 22:43MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanHier à 21:06NOPChan[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalHier à 21:06ufotinikVos memes préférésHier à 21:03NOPChan[Tuto] Astuce pour dérusher plus rapidement !Hier à 20:47MattUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 19:04MrRedlouT'écoutes quoi now ?Hier à 18:40Lamèche[Chaîne] Dindon StudioHier à 17:58AD_Hikikomori★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:40Alex StrangeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 16:23Star Wars GalaxyLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:00Star Wars Galaxy[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 15:14MrRedlou★★★ L'espace membresHier à 15:12Le Rat ConteurPrésentation nico34Hier à 14:57HypTendoFaire des visuels Entraide vidéasteHier à 14:42LamècheImpression 3D - ModélisationHier à 14:36HarryKreiModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 13:50XeWuP[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 13:39PostChroniques★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Hier à 13:27MrRedlouChaîne de FRANZHier à 12:23MrRedlou[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 12:17MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 12:12MrRedlouUtiliser Instagram sur PCHier à 12:07MrRedlouVotre Bibliothèque Steam !Hier à 12:01MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:59MrRedlouA partir de quand faire des lives (Youtube ou Twitch) ?Hier à 11:45MrRedlouChaîne Twitch : Action BadassHier à 11:39Projets-VentiloLe jeu de la répliqueHier à 11:04Lamèche[Création] Vidéo pour candidature à un stageHier à 8:36Le Rat ConteurTous les jours à 16H avec Cassandra(IA) ! héhéhéMar 12 Nov 2019 - 21:51jocraft2sPensez vous que j'ai besoin d'aide.Mar 12 Nov 2019 - 18:44Michael★★★ Règlement du forumMar 12 Nov 2019 - 17:52themrsmeoVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 12 Nov 2019 - 16:14MrRedlou[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Mar 12 Nov 2019 - 13:33MrRedlouYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Mar 12 Nov 2019 - 13:29MrRedlouVotre classement des JEUX ( 2019 ) Mar 12 Nov 2019 - 13:28Star Wars Galaxy★★★ Les dernières vidéos de la communautéMar 12 Nov 2019 - 10:39MrRedlou[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Mar 12 Nov 2019 - 8:28MrRedlouLogiciels open-source de montageLun 11 Nov 2019 - 23:50MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Lun 11 Nov 2019 - 22:46Arigatony[Twitch] HypTendoLun 11 Nov 2019 - 20:07HypTendo[Twitch] DARP : Trois streamersLun 11 Nov 2019 - 18:44MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Lun 11 Nov 2019 - 17:47Projets-VentiloAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesLun 11 Nov 2019 - 16:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation A.S fightingLun 11 Nov 2019 - 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Lun 11 Nov 2019 - 13:12MrRedlouLe coin des photographesLun 11 Nov 2019 - 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteLun 11 Nov 2019 - 10:59MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 11/11/19Lun 11 Nov 2019 - 10:53Caernov1 Vidéo par jour! Best of des lives !!Dim 10 Nov 2019 - 23:54jocraft2sVos incompréhensions sur le sport du mmaDim 10 Nov 2019 - 20:15MrRedlouL'horloge ParlanteDim 10 Nov 2019 - 19:11LamècheChaîne WillyUDim 10 Nov 2019 - 17:13WillyU[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 10 Nov 2019 - 16:19LamècheCapturer vos montages !Dim 10 Nov 2019 - 13:36MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
132 Messages - 40%
65 Messages - 20%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
19 Messages - 6%
18 Messages - 5%
12 Messages - 4%
11 Messages - 3%
11 Messages - 3%
10 Messages - 3%
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 3 Empty Re: Augmenter son nombre d'abonnés!

le Jeu 6 Sep 2018 - 12:16
Pour ma part, pour le moment ça m'a apporté rien du tout ! xD
Si on s'abonne pas, on a pas grand chose en retour.

Par contre, un truc que je fais, c'est commenter au maximum. Je trouve que commenter une vidéo sur Youtube, plutot qu'en MP, ou venir le dire sur le forum, ça a plus d'impact, et on préfère voir les commentaires sur Youtube en général o/

Voilà !
Malgré l'absence de résultat pour le moment je continue, après j'ai pas fait énormément de personnes non plus, mais quand même.
Keep trying !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 3 Empty Re: Augmenter son nombre d'abonnés!

le Jeu 6 Sep 2018 - 12:37
C'est vrai! Et voir qu'il y a déjà quelques commentaires sous une vidéo donne plus envie de commenter, je trouve. Surtout si l'auteur répond aux commentaires.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:10
Personnellement, je trouve que le forum est très utile quand on débute, Hyptendo qui vient de commencer à eu pas mal de retour sur sa première vidéo avec des gens du forum, c’est plutôt cool je trouve ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:18
le forum c'est pour créer des liens , des partenariats , découvrir mais aussi apprendre avec d'autre. je pense que c'est la grande force du forum . malheureusement il y a pas mal de mauvais joueurs ... des gens qui postent dans leurs espaces sans allez voir les autres. Mais un partenariats et des amitiés c'est long a instaurer . et c'est presque impossible en passant par youtube c'est pour cela que le forum a une place parfaite pour faire le lien entre tous .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:29
Ah c’est certain qu’il y a de mauvais joueurs, mais on a quand même beaucoup de bons éléments, et c’est tout de même rassurant de le savoir. :)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:32
Je ne peux que rejoindre vos avis ! D'ailleurs, il est temps que j'aille voir les chaînes de certains membres que je n'ai pas encore vu  ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:36
Bonne visite à toi de notre bibliothèque de membres alors ! :p
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:39
J'avoue que je suis beaucoup plus du genre à participer dans les discussions que dans les espaces personnels (y compris le mien).
Après, les vidéastes à l'honneur (et vidéos coup de coeur maintenant) sont mes sujets préférés pour l'aspect découverte, je devrais donc plus souvent aller voir les chaînes des autres sans attendre que le staff décide de me la mettre sous le nez!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:41
Pour ma part, j'essai d'aller voir un maximum les chaînes de ceux avec qui je discute et j'échange sur le Forum ^^
Après je vais pas voir les vidéos directement à leurs sorties !
Mais c'est sûr que le Forum permet tous ces liens !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:45
Oui voilà, c’est vrai que ça fait une sélection de chaînes à regarder, c’est toujours sympa ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 7 Sep 2018 - 1:01
Après ça dépend aussi du sujet, par exemple à l'époque j'avais découvert niveau Gaming "NEED BACK UP!" dont j'étais, des la première vidéos left for dead, tombé amoureux de ces deux loustiques. Aujourd'hui les vidéos gaming autre que NEED/Laink et Terracid et la chaine d'un americain Joly walker, le reste je le fui comme la peste xD c'est pas contre vous les vidéastes gaming, mais j'en vois trop sur le Youtube Français j'ai fait une overdose xD
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 7 Sep 2018 - 8:25
le fameux tuto de cricri refait surface ^^ une méthode qui à fait plusieurs fois ses preuves ^^ seulement si on est honnête ;)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Ven 7 Sep 2018 - 9:00
Sylasius tu me fui :-( pourtant on est gentil en tant que gaming man :3
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 7 Sep 2018 - 9:30
C'est vrai ça ! Beaucoup d'entre nous tente de faire des choses oroginales
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Ven 7 Sep 2018 - 11:44
@Sylasius Entertainment a écrit:Après ça dépend aussi du sujet, par exemple à l'époque j'avais découvert niveau Gaming "NEED BACK UP!" dont j'étais, des la première vidéos left for dead, tombé amoureux de ces deux loustiques. Aujourd'hui les vidéos gaming autre que NEED/Laink et Terracid et la chaine d'un americain Joly walker, le reste je le fui comme la peste xD c'est pas contre vous les vidéastes gaming, mais j'en vois trop sur le Youtube Français j'ai fait une overdose xD

D'ailleurs, si je ne m'abuse, ils étaient membres sur l'ancienne version du forum. On a eu quelques "célébrités" qui sont passés par ici, notamment "Juarrsik prod" et "Top factory" aussi.
Invité
Invité

le Ven 7 Sep 2018 - 12:58
L'idée est très bonne :-) en plus ça oblige à parler aux autres youtubeurs (ce qu'on fait peu, finalement). Maintenant, il faut avoir une masse de temps libre aha ^^
Invité
Invité

le Ven 7 Sep 2018 - 13:02
*j'allais dire que j’attendais avec une grande impatience la mise en avant d'une de nos vidéos, mais au vu des dernières qu'on a sorti c'est pas du tout le moment aha ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 7 Sep 2018 - 13:09
On avait aussi KaraL sur le forum, elle est hyper connue maintenant ^^
Beaucoup de personnes qui sont passées ici en sont sorties avec une certaine popularité, ce qui est dommage c’est qu’une fois que la popularité est là, ils ne passent plus trop ou plus du tout :/
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 7 Sep 2018 - 19:54
@ACTION BADASS a écrit:le fameux tuto de cricri refait surface ^^ une méthode qui à fait plusieurs fois ses preuves ^^ seulement si on est honnête ;)

Cristelle à jamais dans nos coeurs!! Augmenter son nombre d'abonnés! - Page 3 1773027364

@Denetax a écrit:Sylasius tu me fui :-( pourtant on est gentil en tant que gaming man :3

Toi personnellement en temps que personne personnelle, je ne te fuis pas, mais le concept gaming me sors un peu par les trous de nez même si j'adore le jeux vidéo (même si je ne joue que rarement) mais c'est plus unavis ras le bol, peut être qu'un jour je repasserai par ici pour voir des gamers (Need back était une super bonne découverte par exemple)

Rage-kit a écrit:C'est vrai ça ! Beaucoup d'entre nous tente de faire des choses oroginales

Je ne dis absolument pas le contraire, c'est le fait de voir du jeu vidéo tout le temps, pas les concepteurs de vidéos eux même, ce n'est pas une attaque personnelle^^

@Projets-Ventilo a écrit:
@Sylasius Entertainment a écrit:Après ça dépend aussi du sujet, par exemple à l'époque j'avais découvert niveau Gaming "NEED BACK UP!" dont j'étais, des la première vidéos left for dead, tombé amoureux de ces deux loustiques. Aujourd'hui les vidéos gaming autre que NEED/Laink et Terracid et la chaine d'un americain Joly walker, le reste je le fui comme la peste xD c'est pas contre vous les vidéastes gaming, mais j'en vois trop sur le Youtube Français j'ai fait une overdose xD

D'ailleurs, si je ne m'abuse, ils étaient membres sur l'ancienne version du forum. On a eu quelques "célébrités" qui sont passés par ici, notamment "Juarrsik prod" et "Top factory" aussi.

OUIIIIIII je me souviens de Jurrasik Prod et top factory ils ont explosé^^ Le forum peu se venter d'avoir été utile à des stars :p

@MrRedlou a écrit:On avait aussi KaraL sur le forum, elle est hyper connue maintenant ^^
Beaucoup de personnes qui sont passées ici en sont sorties avec une certaine popularité, ce qui est dommage c’est qu’une fois que la popularité est là, ils ne passent plus trop ou plus du tout :/

Lui par contre je ne connais pas du tout ^^' Oui en générale trop pris dans leur vie il délaisse le forum dont ils n'ont plus besoin , c'est dommage...
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 11 Sep 2018 - 19:05
C'est une technique qui fonctionne vraiment ! Du moins, ça a porté ses fruits hier puiqu'en une journée après avoir commenté la vidéo d'une grosse pompe de la creepypasta, j'ai gagné pas loin de 40 abonnés. Figurez-vous que ma vidéo a énormément plu à Récit Fantastique et il a fait une pub pour celle-ci sur la discussion de sa chaîne, et boom ! Je suis à la fois content et très étonné car ce n'est que la première vidéo que je mets sur ma nouvelle chaîne et du coup ça me met un peu la pression parce j'ai peur de faire moins bien la fois d'après mais bon le tout est de prendre du plaisir ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Mar 11 Sep 2018 - 21:22
@Rage-Kit c'est bon ça !!! :D
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 11 Sep 2018 - 22:51
Énorme GG! Je rève qu'un youtuber gamer un peu matheux tombe sur ma chaîne et en touche deux mots à sa communauté^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 11 Sep 2018 - 23:23
GG à toi !
Oui, faut trouver les "bons clients" ^^
Le Robz
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Mar 16 Oct 2018 - 21:57
Youtube est également un réseau social ! Mais faut par forcé non plus. Ça doit rester naturel. ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 29 Oct 2018 - 15:54
Oui, et j'ai remarqué que simplement faire des commentaires bah... ça amène pas souvent des vues en plus finalement ^^
Faut vraiment le faire sur une dizaine de chaîne tous les jours pour commencer à avoir un petit résultat.
Ca a peut être marché avant, mais les gens s'abonnent moins ^^