Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivierJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 14:23NOlivierPRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 14:12Dras Onix[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendo★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 11:22HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
51 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
47 Messages - 10%
37 Messages - 8%
35 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/08/2018

[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !

le Jeu 16 Aoû - 17:14
Mesdames et messieurs je vous souhaite la bienvenue !

Pour me présenter en quelques lignes, je suis Moor, un belge presque trentenaire la tête dans les étoiles passionné de SF, de jeux vidéo, d'astronomie et de synthwave. Vous trouverez donc des vidéos à propos de contenus issus de l'univers SF qui m'ont marqués (JV, séries, films, livres, BD, albums...), des découvertes, des analyses, des let's play,... Je toucherai à des sujets tels que le cyberpunk (d'ou ca vient, ce que ca réprésente aujdui,...), le monstre Star Citizen (lets play, découverte et tutos pour néophytes), des séries SF récentes prometteuses à ne pas rater,... Bref pas mal de sujets potentiels qu'il me tarde de travailler !

Un autre volet de ma chaîne sera plutôt consacrée à un jeu que j'apprécie particulièrement : League of Legends (un de plus ouaich!). Joueur de longue durée (béta) et plutôt pas trop mal classé depuis 6 ans (high platinum), je réaliserai une série de capsules vidéos pas plus longues que 4 minutes pour apprendre à prendre en main certains champions rapidement, idéal si vous savez pas comment jouer TrucMuche et que vous êtes en écran de pick/ban ou de chargement.

Comme c'est la première fois que je me lance dans la réa' de vidéos YT, je commencerai par ma partie LoL avec mes capsules "Comment jouer ce champion en 3 minutes".

Graphiste et community manager de métier, je ferai de mon mieux pour fournir du texte et des visuels de qualité !

En attendant la première vidéo "[HOW TO PLAY]Comment jouer Zyra Support en 3 minutes ?" actuellement en tournage, j'espère que le contenu de ma chaîne vous plaira. N'hésitez pas à émettre vos critiques et remarques constructives, je suis tout à fait ouvert à la discussion.

En attendant, voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC2yZpUMZkRyaaYdnfxm6mPw

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous !
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Re: [Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !

le Jeu 16 Aoû - 17:47
Et dire que t'aurais du commencer en même temps que moi (donc en Janvier 2017 hahaha).

Bon, moi j'ai attendu que 9 mois avant de vraiment lancer ma chaîne !
En tout cas j'ai hâte d'apprendre à jouer "Zyra" !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 16 Aoû - 18:12
Il aura fallu le temps pour que je décide à me lancer :) Question #1, faire une vidéo de présentation de sa chaîne, c'est vital ou optionnel ? Est-ce que les gens vont vraiment regarder ça ?
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 16 Aoû - 18:58
Moi je dirais que c'est optionnel, ce qui fera venir les gens c'est surtout ton contenu
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 16 Aoû - 22:39
C'est optionnel est je trouve que c'est plus intéressant de le faire une fois que tu a déjà un contenu bien en place (je dit ça mais moi perso je n'ai pour le moment produit aucune vidéo de présentation Razz)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 17 Aoû - 0:02
Je pense ça également. Me faire les dents dans un premier temps avec quelques vidéos thématiques. Puis sortir un "KESKEJEFAISMAINTENANT" :)
Contenu sponsorisé