- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
I'M BACK !
Mer 15 Aoû 2018 - 13:46
Oui, vous en rêviez
Oui, vous l'espériez au fond de vous
Oui, Vous n'allez pas y croire
ET POURTANT ! Je suis à nouveau là !
Quoi, qui suis-je ? Oui
Bon sinon retour de vacances toussa toussa, je réattaque ma chaîne, je réattaque mes lives Twitch plus intensément et surtout je peux à nouveau être un peu plus présent =)
Tout ce blabla juste pour ça voilà mais content de revenir un petit peu, en espérant pouvoir participer comme il le faut !
Débizou le fofo
Oui, vous l'espériez au fond de vous
Oui, Vous n'allez pas y croire
ET POURTANT ! Je suis à nouveau là !
Quoi, qui suis-je ? Oui
Bon sinon retour de vacances toussa toussa, je réattaque ma chaîne, je réattaque mes lives Twitch plus intensément et surtout je peux à nouveau être un peu plus présent =)
Tout ce blabla juste pour ça voilà mais content de revenir un petit peu, en espérant pouvoir participer comme il le faut !
Débizou le fofo
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: I'M BACK !
Mer 15 Aoû 2018 - 13:59
yeahhhh the return !!! <3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Aoû 2018 - 14:10
Oh putaing ! Le retour !!!
Ça fait plaisir de te revoir Saiz !
Là ça va commencer à redevenir sympa de toute façon, tout le monde va revenir ^^
Ça fait plaisir de te revoir Saiz !
Là ça va commencer à redevenir sympa de toute façon, tout le monde va revenir ^^
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Aoû 2018 - 16:29
Oui oui j'en doute pas !
C'était un peu compliqué pour moi vu que j'ai passé mon temps à bouger mais c'est bon à part les WE je serais à nouveau dispo et plus motivé que jamais !
Donc vous allez bouffer des vidéos et des streams mdr
Vivement que tout le monde soit de retour
C'était un peu compliqué pour moi vu que j'ai passé mon temps à bouger mais c'est bon à part les WE je serais à nouveau dispo et plus motivé que jamais !
Donc vous allez bouffer des vidéos et des streams mdr
Vivement que tout le monde soit de retour
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Aoû 2018 - 16:55
Oh mon dieu il est de retour :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 15 Aoû 2018 - 20:12
Eeeeet rebienvenue chez nous/toi .
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Aoû 2018 - 23:24
back in business :) ça me fait penser qu'il faudrait que je me bouge aussi xD bon courage pour la reprise des videos
Ven 17 Aoû 2018 - 4:19
Je suis motivé comme Jaja !
en 2 jours j'ai fait 2 stream de 6h sur Twitch, j'ai monté une vidéo et demi et j'ai capturé de quoi en faire encore 4 ! (bon c'est des épisodes Telltale alors c'est vidéos courtes (oui pour moi une vidéo de 1h30 c'est court mdr)
en 2 jours j'ai fait 2 stream de 6h sur Twitch, j'ai monté une vidéo et demi et j'ai capturé de quoi en faire encore 4 ! (bon c'est des épisodes Telltale alors c'est vidéos courtes (oui pour moi une vidéo de 1h30 c'est court mdr)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 17 Aoû 2018 - 10:22
C’est bien, tout le monde recommence à se bouger, ça se relance petit à petit tout ça ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 28 Aoû 2018 - 13:51
Eeet oui ça fait plaisir tous ces retours, le forum reprend du poil de la bête.
Allez, hop! Je me permets de clôturer ce sujet .
Allez, hop! Je me permets de clôturer ce sujet .