Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Hqdefault
EXO[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Empty Re: [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner

le Ven 15 Mar - 12:01
En parlant de Sylvester Stallone, je me suis dit que ce podcast sur Rocky pouvait t'intéresser. Avec une mise en parallèle sur les films Rocky et la vie de Stallone à leur création/sortie.

Ça dure 1h17, mais c'est presque trop court!

https://soundcloud.com/nocine/special-rocky

D'ailleurs, je vais voir Rocky à la Cinémathèque ce soir, présenté par Garrett Brown, créateur du procédé Steadicam, mais c'est une autre histoire.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Empty Re: [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner

le Dim 17 Mar - 19:49
Ah ça peut m'intéresser en effet !

Et le procéder du steady cam, vraiment utilisé réellement, dans rocky 1 pour la première fois ^^
benxster
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/04/2019

le Mar 16 Avr - 9:58
Et un petit coucou pour mon copain du Nord, je suis de retour sur le forum. Hate de voir la suite de ton boulot et de t'aider à avancer !
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 16 Avr - 10:17
@benxster a écrit:Et un petit coucou pour mon copain du Nord, je suis de retour sur le forum. Hate de voir la suite de ton boulot et de t'aider à avancer !

Merci pour ce petit coucou, et avec plaisir de te revoir ici ;)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 7 Mai - 9:05
Bon petit teaser, la vidéo ce finalise bien...après 2 mois de boulots dessus ^^

[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Unname10

à très bientôt ^^
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 7 Mai - 9:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
quel joli soleil ! et quel sérieux ! et quel homme ! et quelle moustache !
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 7 Mai - 9:29
@Star Wars Galaxy a écrit:quel joli soleil ! et quel sérieux ! et quel homme ! et quelle moustache !

Quelle boulot...putain mdr
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 7 Mai - 9:30
@ACTION BADASS a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:quel joli soleil ! et quel sérieux ! et quel homme ! et quelle moustache !

pourtant sur l'image tu n'as pas l'air de bosser beaucoup ^^mdr ! à part faire bronzette .
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 7 Mai - 9:34
@Star Wars Galaxy a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:

pourtant sur l'image tu n'as pas l'air de bosser beaucoup ^^mdr ! à part faire bronzette .

Ouais en vrais j'ai rien foutu mdr
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 7 Mai - 9:46
@ACTION BADASS a écrit:Bon petit teaser, la vidéo ce finalise bien...après 2 mois de boulots dessus ^^

[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 Unname10

à très bientôt ^^

Comme disait un sage de notre temps: ah oui oui!
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 7 Mai - 9:54
@Projets-Ventilo a écrit:

Comme disait un sage de notre temps: ah oui oui!

ça devient bon...^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 9 Mai - 19:23
John Wick Parabellum sort ce mois-ci au cinéma, il est donc temps de revenir sur cette franchise, qui cogne dure, avec l'excellent Keanu Reeves plus badass que jamais !

Je vous souhaite une très bonne traque ^^
Projets-Ventilo

le Jeu 9 Mai - 19:59
Faut que je regarde ça (et les films aussi!)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 9 Mai - 20:10
@Projets-Ventilo a écrit:Faut que je regarde ça (et les films aussi!)

donc regarde bien ^^
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 10 Mai - 8:37
excellent épisode de quoi donner de l'inspiration a la nouvelle vague youtube . Ça c'est de l'intro et de la réal bravo Jessy !
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 10 Mai - 13:46
@Star Wars Galaxy a écrit:excellent épisode de quoi donner de l'inspiration a la nouvelle vague youtube . Ça c'est de l'intro et de la réal bravo Jessy !

Si j'arrive à donner de l'inspiration à un seul vidéaste j'ai réussi ma vie [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1101909752
shadowinterist
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 09/05/2019

le Ven 10 Mai - 14:24
Sa faisait bien longtemps que je regardais pas tes vidéos. Mon retour sur le forum m'a rappelé que tu existais xD Je rigole bien sur ! Et j'avoue que ta dernière vidéo m'a totalement hypé pour regarder cette franchise qu'est John Wick
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 10 Mai - 14:32
@shadowinterist a écrit:Sa faisait bien longtemps que je regardais pas tes vidéos. Mon retour sur le forum m'a rappelé que tu existais xD Je rigole bien sur ! Et j'avoue que ta dernière vidéo m'a totalement hypé pour regarder cette franchise qu'est John Wick

ah ! j'ai donc reussis mon objectif !
shadowinterist
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 10 Mai - 14:33
@ACTION BADASS a écrit:
@shadowinterist a écrit:Sa faisait bien longtemps que je regardais pas tes vidéos. Mon retour sur le forum m'a rappelé que tu existais xD Je rigole bien sur ! Et j'avoue que ta dernière vidéo m'a totalement hypé pour regarder cette franchise qu'est John Wick

ah ! j'ai donc reussis mon objectif !

Mais pas qu'un peu ! Je t'en remercie mille fois ^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 10 Mai - 14:39
merci à toi !
ZOMBI
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 10 Mai - 15:04
@ACTION BADASS a écrit:John Wick Parabellum sort ce mois-ci au cinéma, il est donc temps de revenir sur cette franchise, qui cogne dure, avec l'excellent Keanu Reeves plus badass que jamais !

Excellente vidéo, l'intro est génial et le reste est vraiment bien réalisé, ça m'a donné envie de voir le film. [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 997191861
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 10 Mai - 18:22
@ZOMBI a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:John Wick Parabellum sort ce mois-ci au cinéma, il est donc temps de revenir sur cette franchise, qui cogne dure, avec l'excellent Keanu Reeves plus badass que jamais !

Excellente vidéo, l'intro est génial et le reste est vraiment bien réalisé, ça m'a donné envie de voir le film. [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 997191861

Merci beaucoup ^^ c'est le but donc ça me réjouie de lire ça ^^ [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 1815323364
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 4 Juin - 9:21
J'en parle rarement, mais pour ceux qui souhaitent soutenir d'avantage la chaine, vous pouvez m'aider gratuitement en regardant une ou plusieurs vidéos de 30 secondes.

Il suffit de se rendre ici : https://www.utip.io/actionbadass

Pas besoin d'inscription, c'est gratuit et ça améliorera la chaine !

Grâce à cette aide, je pourrais financer une équipe technique comme dans ma dernière vidéo !

Donc n'hésitez pas !
Projets-Ventilo

le Mar 4 Juin - 9:26
@ACTION BADASS a écrit:J'en parle rarement, mais pour ceux qui souhaitent soutenir d'avantage la chaine, vous pouvez m'aider gratuitement en regardant une ou plusieurs vidéos de 30 secondes.

Il suffit de se rendre ici : https://www.utip.io/actionbadass

Pas besoin d'inscription, c'est gratuit et ça améliorera la chaine !

Grâce à cette aide, je pourrais financer une équipe technique comme dans ma dernière vidéo !

Donc n'hésitez pas !

Et si tu veux tu peux même ajouter l'info à ton profil pour que le lien uTip apparaisse sous ton avatar [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 3886145486 .

(et pis tiens! Bim! 5 centimes pour regarder du Yop [Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le Coroner - Page 4 3010207440 )
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 4 Juin - 9:39
je tiens pas non plus à placarder mdr, j'en parle une fois et dans mes vidéo ça suffi mdr ^^

n’empêche on gagneraient 5 ct à chaque like sur nos vidéos...je vous laisse imaginer ^^

et ce que j'aime dans cette alternative c'est sur le volontariat pas de pub imposer au spectateur, c'est eux qui le décide ^^