Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★VOTES du meilleur montage #NOVEMBRE 2020 ★★★Aujourd'hui à 13:57NOlivier[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas)Aujourd'hui à 13:56ACTION BADASS[Chaîne] Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau, réellement un bon jeu ?Aujourd'hui à 13:47Le Duo Comique[Chaîne] Matt : Musique et RemixesAujourd'hui à 11:57MattPrésentation de moi même KingDara ????Aujourd'hui à 11:43Kingdara★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 10:51ACTION BADASSPrésentationAujourd'hui à 10:11ACTION BADASSVos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 6:58Causons PixelsIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Aujourd'hui à 1:52JeffBg75[Chaîne] Gus ildirimHier à 21:45Gus ildirimPrésentation de Kaloum KalakHier à 11:17LijO PRODPrésentation "Le Pirate du Jeu Vidéo"Hier à 10:59Le Grenier de Charba[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Hier à 10:54Le Grenier de Charba★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:57Nozegrab[ Problème de son ] Comment rendre mon son moins "caverneux" ?Hier à 3:27LijO PRODCasque MicroHier à 3:08LijO PROD[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 28 Nov - 19:03themrsmeoLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Sam 28 Nov - 18:29Selfura[CHAINE] Le Pirate du Jeu vidéoSam 28 Nov - 16:29Le Pirate du jeu vidéo[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingSam 28 Nov - 11:40Lord Paddle★★★ Règlement du forumVen 27 Nov - 21:46Le Pirate du jeu vidéoKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Ven 27 Nov - 20:40KongLe jeu de la répliqueVen 27 Nov - 20:11Le Duo Comique[Chaine] JG (investissement+Mindset)Ven 27 Nov - 19:59JG[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Ven 27 Nov - 19:42Nérévae[Chaîne] ART - A drop of colorVen 27 Nov - 17:44Irja[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 27 Nov - 16:09Yomigues[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Ven 27 Nov - 13:47Nérévae[CHAÎNE] Parle à mes mainsJeu 26 Nov - 21:16Parle à mes mainsVos miniatures les plus sympas!Jeu 26 Nov - 16:58Le Duo ComiqueVotre jeu du moment ?Jeu 26 Nov - 16:27Star Wars GalaxyBoîte à Idée - Revue du Forum. Jeu 26 Nov - 9:44Star Wars Galaxy[Chaîne] STAR WARS GALAXY: LIVES S2 THE MANDALORIANJeu 26 Nov - 9:37Star Wars GalaxyEntraide-Vidéaste sur INSTAGRAMJeu 26 Nov - 9:16Les Joueurs du canap[Chaine]Jeff77Mer 25 Nov - 20:50JeffBg75[Chaine] KAJIMAMer 25 Nov - 20:27Kajima★★★ L'espace membresMer 25 Nov - 12:34Projets-Ventilo★ La page Facebook du forum !Mar 24 Nov - 20:56NérévaePrésentation de mon projetMar 24 Nov - 20:41NérévaeAPERO LIVE Mar 24 Nov - 20:38NérévaeAide montage gratuit !Mar 24 Nov - 20:04Nérévaerecherche un boglins pour une vidéoMar 24 Nov - 15:39millianLogiciels d'IA pour tout ce qui est visuelMar 24 Nov - 13:15Lsexprime[Site Internet] The MemphisMar 24 Nov - 13:06LsexprimeServeur Minecraft communautaire Mar 24 Nov - 12:56Lsexprime[RESULTAT] [Sondage] Quel est votre réseau social ?Mar 24 Nov - 12:32LsexprimeLe point STAT des réseaux du forum : 903 FANS FBMar 24 Nov - 8:12Judge Dredlou★ Partager les sujets du forum sur TwitterLun 23 Nov - 19:49Lsexprimeje galere avec facebook!Lun 23 Nov - 19:23LsexprimeLancement des soirées jeuxLun 23 Nov - 19:14LsexprimePrésentation Boring LockdownLun 23 Nov - 18:00Lsexprime[Chaîne de Détournement] AnastasiaLun 23 Nov - 17:19Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 23 Nov - 16:20Lamèche[Chaîne] District 117Dim 22 Nov - 18:15District 117[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 22 Nov - 18:13PostChroniques★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !Dim 22 Nov - 17:38Projets-Ventilo[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesDim 22 Nov - 12:52spjYoutube devient : YoupubDim 22 Nov - 11:02JG[Chaîne] Black MushRoom ExpérimentSam 21 Nov - 22:15ChrisBME[Chaîne] Don CatSam 21 Nov - 14:42Don Cat
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 18%
4 Messages - 18%
3 Messages - 14%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Rejoignez notre communauté
-36%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
19.91 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 Empty Re: [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas)

le Ven 6 Nov - 10:56
Ça a l'air passionnant!

Mais c'est terrible, ça me rappelle que je n'ai toujours pas eu le temps de voir ta précédente vidéo... [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1773027364
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 Empty Re: [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas)

le Ven 6 Nov - 11:03
@Lamèche a écrit:Ça a l'air passionnant!

Mais c'est terrible, ça me rappelle que je n'ai toujours pas eu le temps de voir ta précédente vidéo... [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1773027364

autant le 1er était assez précie, autant la nouvelle ...sera bien garnie pour les cinéphiles ;)

elle est d'ailleurs beaucoup plus travaillé ^^

ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 6 Nov - 18:39
Aujourd'hui rencontre badass avec Manu Lanzi !

Régleur d’action et chorégraphe de combats, Manu Lanzi a eu la gentillesse de me recevoir pour répondre à mes questions.

A travers cette interview, nous revenons sur ces collaborations mythiques avec Paul Verhoeven, Christophe Gans, Mark Dacascos, Jackie chan, Jet li, Jcvd…

Bon visionnage !

DREBINE
DREBINE
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 05/07/2019

le Sam 7 Nov - 0:52
Je mate ça ce tout à l'heure pour te donner mon retour.
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 02/11/2020

le Sam 7 Nov - 10:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Interview super interessante :). Rendu pro, c'est franchement propre :).
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Sam 7 Nov - 13:47
@JG a écrit:Interview super interessante :). Rendu pro, c'est franchement propre :).

Merci, c'est avant tout un travail d'équipe 😉 avec Damien, alias star wars galaxy sur le forum sans lui l'interview n'aurait pas ce rendu 😉
JG
JG
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 02/11/2020

le Sam 7 Nov - 14:12
Continuez comme ça en tous cas :)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Sam 7 Nov - 14:34
@JG a écrit:Continuez comme ça en tous cas :)

merci pour nous !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 8 Nov - 1:56
Et c'est bien évidemment ajouté à à regarder plus tard, mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer là-dedans!
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Dim 8 Nov - 11:55
@Projets-Ventilo a écrit:Et c'est bien évidemment ajouté à à regarder plus tard, mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer là-dedans!

Finalement ta liste de regarder plus tard y'a que moi, car je te vois jamais passer [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 3010207440
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Dim 8 Nov - 13:11
@ACTION BADASS a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Et c'est bien évidemment ajouté à à regarder plus tard, mais j'ai pas encore eu le temps de me lancer là-dedans!

Finalement ta liste de regarder plus tard y'a que moi, car je te vois jamais passer [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 3010207440

Sisi! Promis promis!
Mais j'oublie malheureusement bien souvent de laisser une trace de mon passage [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 3872787560 .
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Dim 8 Nov - 13:18
@Projets-Ventilo a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:

Sisi! Promis promis!
Mais j'oublie malheureusement bien souvent de laisser une trace de mon passage [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 3872787560 .

[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 2243960520

Mwai XD
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 9 Nov - 9:24
@ACTION BADASS a écrit:Aujourd'hui rencontre badass avec Manu Lanzi !

Régleur d’action et chorégraphe de combats, Manu Lanzi a eu la gentillesse de me recevoir pour répondre à mes questions.

A travers cette interview, nous revenons sur ces collaborations mythiques avec Paul Verhoeven, Christophe Gans, Mark Dacascos, Jackie chan, Jet li, Jcvd…

Bon visionnage !

comme dit sur facebook , c'était un trés bon moment à filmer . un lieu sympathique et une équipe qui respire le professionnalisme , ce Lanzi est surprenant et très accessible une belle surprise pour un spectateur lambda comme moi ^^.
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 9 Nov - 9:28
@Star Wars Galaxy a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:Aujourd'hui rencontre badass avec Manu Lanzi !

Bon visionnage !

comme dit sur facebook , c'était un trés bon moment à filmer . un lieu sympathique et une équipe qui respire le professionnalisme , ce Lanzi est surprenant et très accessible une belle surprise pour un spectateur lambda comme moi ^^.

Encore merci à toi d'avoir était là ^^, je me répète mais sans toi la vidéo n'aurait pas ce rendu, et oui notre cher Damien à assumé tout les cadres et ce à la dernière minutes ^^, il est fort mon poto ^^

Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 9 Nov - 9:43
tu as le don de trouver les bonnes personnes et avoir les bons contacts , c'est comme servir sur un plateau un tournage . Mise à part se garer à paris rien de bien compliquer ^^ et un cours de tournage de séquence d'action c'est cool ^^ la cerise sur le gâteau
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 9 Nov - 9:48
@Star Wars Galaxy a écrit:tu as le don de trouver les bonnes personnes et avoir les bons contacts , c'est comme servir sur un plateau un tournage . Mise à part se garer à paris rien de bien compliquer ^^ et un cours de tournage de séquence d'action c'est cool ^^ la cerise sur le gâteau

Bha je part du principe, qu'il n'y a aucune mauvaise question simplement, mais javoue Paris qu'elle ville de brun XD

je suis content que tu es pris plaisir, c'était le but de cette journée, détente est kiff avant tout ;)

comme je le disait " On se fait plaisir " ^^
DREBINE
DREBINE
Membre depuis : 05/07/2019

le Dim 15 Nov - 0:59
Bonjour Mr BADASS !!! désolé de ne pas avoir donner mon avis sur ta vidéo assez rapidement ( je l'ai vu il y a un moment mais je suis un peu ... débordé ).

Bien ! pour sauter de suite dans le plat, j'ai adoré ta vidéo pour ce qu'elle m'a appris dans l'univers du cinéma d'action ! D'ailleurs je ne connaissais pas MR MANU LANZI ( normal je ne suis pas autant impliqué que toi dans le cinéma d'action ) mais maintenant oui !

Le début m'a légèrement ennuyé ( normal c'est les présentation etc ) mais après [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1101909752 ... j'ai rien pu faire pour détacher mon attention de mon écran !! Ce gars est vraiment intéressant ! ( si on est intéressé par son domaine )

Quand il a cité Jackie chan comme étant " son modèle " j'avoue que j'ai souri ! Je me souvient que petit, ma grand mère m'amenait au DVD CLUP chaque week end afin de louer un film pour le regarder tout les dimanches. Seulement, au lieu de prendre des dessins animés, je ne prenais quasi que des Films de JACKIE CHAN ! ( mes grands parent en pouvez plus xD ) puis dans le jardins j'essayé de reproduire la même chose que dans les films. Donc je me suis beaucoup reconnu dans tout ce qu'il a dit à ce moment là.

Je rajouterai aussi que j'avais regardé une interview de JACKIE sur la conception d'une scène de combat et ça façon de rendre réaliste les coups de poing ( ou coups de pied ) reçu pour que les spectateurs le ressente quand ils regardent la scène.

Sa vision du cinéma d'action, sa façon de concevoir une baston est très intéressante de plus que, quand il dit qu'en lui reproche à ces personnages de ne pas ressentir la douleur après plusieurs coup de poing ( ou coup de pied ), dans ma tête je me suis dis :

" Mais les gars ne ce sont jamais battu pour dire cela ? c'est évident que l'adrénaline ne te fais pas ressentir la douleur sur le coup ! "

juste après il dit exactement la même chose ... ( incroyable [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1815323364 )

Puis viens le moment ou je me suis bien marré xD c'est quand tu lui demande ce qu'il pense de John wick ! et quand j'ai vu cette question, j'ai mis ma main sur mon visage couvrant ma bouche en train de sourire.

John wick 1 : belle surprise
John wick 2 : détesté
John wick 3 : survolé

[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 3010207440

j'était trop mal pour toi xD sachant que tu es fan de la License et c'est dommage que Damien n'est pas fait un plan sur ta tête à ce moment là [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 4097270421

Plus sérieusement ! si on suit sa conception de l'action c'est tout à fait normal et je comprend très bien ! mais après ça reste son avis et pour ma part je suis pas d'accord sur ce qu'il dit.

OK John est surhumain, Ok il fait des roulade après avoir pris des coups de couteau mais le film romance l'aura de son personnage " C'EST L'ASSASSIN LE PLUS CELEBRE ET LE PLUS DANGEUREUX " donc on doit le montré sous l'aspect d'une machine de guerre infatigable ! c'est un peu dommage de sa part ( c'est mon avis ) de se fermer qu'à sa vision de l'action car je sais pas si il a regardé THE RAID mais MON GARS !!! .

Cela dit, je suis d'accord à 300% avec lui que pour le 3 les scènes d'action sont beaucoup trop longue ( la scène avec Halle Berry et ses chiens pour ne citer qu'une seule ).

Pour conclure, j'ai adoré ta vidéo et qui sait ? futur interviewer de personnalité du cinéma x) ( Bon travail à toi et toute ton équipe )
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Dim 15 Nov - 11:24
@DREBINE a écrit:Bonjour Mr BADASS !!! désolé de ne pas avoir donner mon avis sur ta vidéo assez rapidement ( je l'ai vu il y a un moment mais je suis un peu ... débordé ).

Je me repété mais vous avez tous, tout votre temps pour découvrir mes vidéos ;)

@DREBINE a écrit:
Bien ! pour sauter de suite dans le plat, j'ai adoré ta vidéo pour ce qu'elle m'a appris dans l'univers du cinéma d'action ! D'ailleurs je ne connaissais pas MR MANU LANZI ( normal je ne suis pas autant impliqué que toi dans le cinéma d'action ) mais maintenant oui !

Le début m'a légèrement ennuyé ( normal c'est les présentation etc ) mais après [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1101909752 ... j'ai rien pu faire pour détacher mon attention de mon écran !! Ce gars est vraiment intéressant ! ( si on est intéressé par son domaine )

Alors tout d'abord, merci d'avoir adoré ma vidéo, mais je me répété c'est un travail d'équipe, donc merci pour moi et damien ;)

Alors oui forcément le début, faut toujours recontextualiser la choses, malheureusement je ne peut pas zapper cette partie, mais content que tu es mordu à l'hameçon.

@DREBINE a écrit:

Quand il a cité Jackie chan comme étant " son modèle " j'avoue que j'ai souri ! Je me souvient que petit, ma grand mère m'amenait au DVD CLUP chaque week end afin de louer un film pour le regarder tout les dimanches. Seulement, au lieu de prendre des dessins animés, je ne prenais quasi que des Films de JACKIE CHAN ! ( mes grands parent en pouvez plus xD ) puis dans le jardins j'essayé de reproduire la même chose que dans les films. Donc je me suis beaucoup reconnu dans tout ce qu'il a dit à ce moment là.

Je rajouterai aussi que j'avais regardé une interview de JACKIE sur la conception d'une scène de combat et ça façon de rendre réaliste les coups de poing ( ou coups de pied ) reçu pour que les spectateurs le ressente quand ils regardent la scène.

Sa vision du cinéma d'action, sa façon de concevoir une baston est très intéressante de plus que, quand il dit qu'en lui reproche à ces personnages de ne pas ressentir la douleur après plusieurs coup de poing ( ou coup de pied ), dans ma tête je me suis dis :

" Mais les gars ne ce sont jamais battu pour dire cela ? c'est évident que l'adrénaline ne te fais pas ressentir la douleur sur le coup ! "

juste après il dit exactement la même chose ... ( incroyable [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1815323364 )

Après Manu reste une excellente synthése de sa pratique, et de sa génération, donc normal qu'on s'y retrouve un peu tous ;)

@DREBINE a écrit:

Puis viens le moment ou je me suis bien marré xD c'est quand tu lui demande ce qu'il pense de John wick ! et quand j'ai vu cette question, j'ai mis ma main sur mon visage couvrant ma bouche en train de sourire.

John wick 1 : belle surprise
John wick 2 : détesté
John wick 3 : survolé

[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 3010207440

j'était trop mal pour toi xD sachant que tu es fan de la License et c'est dommage que Damien n'est pas fait un plan sur ta tête à ce moment là [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 4097270421

Plus sérieusement ! si on suit sa conception de l'action c'est tout à fait normal et je comprend très bien ! mais après ça reste son avis et pour ma part je suis pas d'accord sur ce qu'il dit.

OK John est surhumain, Ok il fait des roulade après avoir pris des coups de couteau mais le film romance l'aura de son personnage " C'EST L'ASSASSIN LE PLUS CELEBRE ET LE PLUS DANGEUREUX " donc on doit le montré sous l'aspect d'une machine de guerre infatigable ! c'est un peu dommage de sa part ( c'est mon avis ) de se fermer qu'à sa vision de l'action car je sais pas si il a regardé THE RAID mais MON GARS !!! .

Cela dit, je suis d'accord à 300% avec lui que pour le 3 les scènes d'action sont beaucoup trop longue ( la scène avec Halle Berry et ses chiens pour ne citer qu'une seule ).

Après je suis assez d'accord, objectivement sur tout ses arguments, moi même le 3e opus, j'ai ne l'ai revue que 2 ou 3 fois, alors que le 1 et 2 ( surtout le 1) je les ais revue facile 20 fois chacun ...

Pour moi le 3e opus, bien que restant très très qualitatif, reste celui que j'apprécie le moins du lots ...trop dans la surenchère ...

@DREBINE a écrit:

Pour conclure, j'ai adoré ta vidéo et qui sait ? futur interviewer de personnalité du cinéma x) ( Bon travail à toi et toute ton équipe )

Sincèrement je pense pas, et c'est pas mon désir, bien que si l'opportunité se présente je ne dirait pas non ;)

Manu c'était un rêve gosse, et on à gardé de bon contact ;) et je l'ai fait surtout pour mettre en avant cette profession souvent oublié ou décrié ^^

Encore merci pour ce retour complet c'est toujours appréciable d'avoir ce genre de retour ^^

ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 27 Nov - 21:58
Aujourd'hui revenons ensemble sur la base des Nanars !

Ou pas....😅

Bon visionnage 😉

N'hésitez pas à partager 🤞
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Sam 28 Nov - 10:42
Moi à la fin de la vidéo:

[Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 Tenor
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 28 Nov - 11:59
@Projets-Ventilo a écrit:Moi à la fin de la vidéo:

C'était très chaud la vidéo !
Et on dirait que la confrontation avec un VHS t'a donné des couleurs !
A moins que ce ne soit tout simplement le doublage nanardesque !
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Sam 28 Nov - 12:54

plus que 14 jours d'attente ^^
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Sam 28 Nov - 12:55
@Nérévae a écrit:

C'était très chaud la vidéo !
Et on dirait que la confrontation avec un VHS t'a donné des couleurs !
A moins que ce ne soit tout simplement le doublage nanardesque !

encore un coup du gang de la VF mdr
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Hier à 10:53
Elle est Vraiment Folle et Vraiment trop bien Foutue cette image !
@ACTION BADASS a écrit:encore un coup du gang de la VF mdr
Tu voulais dire un coup DES GANGS !

Comme ceux de la Vraie Force, du Véritable Foutoir, des Vilaines Farces, de la Véritable Fiction
et j'en passe et des meilleurs comme la Voirie Française, la Vie Facile et toutes ces plus ou moins bien fichues Versions Françaises... [Chaîne] Action badass : Introduction aux Nanars ( ou pas) - Page 11 1101909752
Spoiler:
Miguel pas taper !
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

Hier à 11:13
amen XD
Contenu sponsorisé