Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Débat sur le Corona VirusAujourd'hui à 14:56Selfura[Chaîne] Le Tueur au Masque (court-métrage)Aujourd'hui à 14:03Lamèche★★★RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2020 ★★★Aujourd'hui à 13:59LamècheCe jeu m'a agréablement surpris ......Aujourd'hui à 13:42Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:34Alex StrangeVos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 8:30Causons PixelsVotre jeu du moment ?Aujourd'hui à 8:18Causons PixelsLes livres qui vous ont transformésAujourd'hui à 2:05idée_recue★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Aujourd'hui à 1:48Projets-VentiloPrésentation Idée ReçueAujourd'hui à 1:45idée_recue[Chaîne] Delmax75Hier à 20:45Delmax75Intro / génériqueHier à 20:33Le Grenier de CharbaSites generateurs de motifsHier à 20:31Le Grenier de CharbaBesoin d'aide pour mon appareil photoHier à 19:29Nérévae[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Hier à 19:14NérévaeT'écoutes quoi now ?Hier à 12:42LamècheKaamelott, 1er volet : qu'en attendez-vous?Hier à 9:14Lamèche[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteJeu 29 Oct - 23:18JeffBg75Chaîne RaiosJeu 29 Oct - 23:03Raios[Chaîne] KosetteJeu 29 Oct - 20:35TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Jeu 29 Oct - 13:04Lamèche★★★ Les dernières vidéos de la communautéJeu 29 Oct - 12:13Kosette★★★ L'espace membresJeu 29 Oct - 9:07NérévaeL'horloge ParlanteMer 28 Oct - 22:20NérévaeCompter jusqu'à 1000 ...Mer 28 Oct - 22:17Nérévae[CHAÎNE] Parle à mes mainsMer 28 Oct - 19:46Parle à mes mains[Chaine]Jeff77Mer 28 Oct - 19:17JeffBg75NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 28 Oct - 16:18Star Wars Galaxy★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mer 28 Oct - 15:15mrcrobartJe vous mets en avant!Mer 28 Oct - 15:04NérévaeDébat : La Peine de MortMer 28 Oct - 13:05Le Rat ConteurElection de la pire comédie française Mer 28 Oct - 10:16Les Joueurs du canapLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mer 28 Oct - 0:28RazoredgePrésentation du Grenier du CharbaMar 27 Oct - 20:40Projets-VentiloOuvert à la collaboration !!Mar 27 Oct - 19:19Le Grenier de Charba[Chaîne] Matt : Musique et RemixesMar 27 Oct - 13:53Les Joueurs du canapAide pour ma new chaine YouTube Mar 27 Oct - 7:41MrRedlou[Chaîne] Action badass : FIGHT !Lun 26 Oct - 16:49ACTION BADASS★★ La boîte à idées du forum !Lun 26 Oct - 16:45NérévaePrésentation de HomredLun 26 Oct - 10:01Les Joueurs du canap[Chaîne] Le Geekodrome (Redlou)Lun 26 Oct - 9:16Kosette[Chaîne] Joueur GlandeurDim 25 Oct - 21:49Michael★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !Dim 25 Oct - 18:16LamècheInactif depuis un bailDim 25 Oct - 15:44Michael/!\ La Revue du Forum - News /!\ Sam 24 Oct - 21:05Goldwyn93Le jeu de la répliqueSam 24 Oct - 18:41Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingSam 24 Oct - 11:50Lord Paddle[Chaîne] Fuzzy StudioVen 23 Oct - 17:05Fuzzy_Studio★★★ Le jeu de la critique #2 - OCTOBRE 2020 + RÈGLESVen 23 Oct - 16:08Lamèche[Chaine] KAJIMAVen 23 Oct - 13:35DREBINEPrésentation Don CatVen 23 Oct - 6:33DelayGeekUne académie pour les Créateurs ?Jeu 22 Oct - 19:32CréaNinjasBesoin d'aide sur premiere proJeu 22 Oct - 16:17Lamèche[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 22 Oct - 13:48Irja[Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of LegendsJeu 22 Oct - 11:07Le Rat Conteur★★★ Règlement du forumJeu 22 Oct - 9:56Homred[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleMer 21 Oct - 19:46GamuranLes vidéos de présentation des membresMer 21 Oct - 17:51Nérévae[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Pourquoi pleure-t-on devant les films? - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mer 21 Oct - 13:27DREBINELes jeux que vous attendez le plus?Mar 20 Oct - 16:53MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 28%
31 Messages - 14%
25 Messages - 12%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

[Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 Empty Re: [Chaîne] Action badass : FIGHT !

le Sam 26 Sep - 19:33
Tu à tout ton temps 😉 mais ça va te plaire ...il est quand-même fight coordinator sur la saison 2 de tje witcher 😉
DREBINE
DREBINE
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 05/07/2019

[Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 Empty Re: [Chaîne] Action badass : FIGHT !

le Dim 27 Sep - 11:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
@ACTION BADASS a écrit:Tu à tout ton temps 😉 mais ça va te plaire ...il est quand-même fight coordinator sur la saison 2 de tje witcher 😉

Bon c'est cool, je suis rassuré pour la saison 2 de the witcher.

Ducoup j'ai maté ta vidéo, Godefroy Ryckewaert est un exemple de réussite ( il ma insufflé ça motivation ) je suis hyper content pour son acensions.

Maintenant j'ai envie de donner mon petit commentaire sur ta vidéo de 40 min ( 39:58 ).

Ben concrètement y'a pas grand chose à dire d'une vidéo interview, cela dit la musique en fond et un peu redondante et les plans caméra que tu faisais au début ne sont plus trop d'actualité vers la fin de ta vidéo ( un oublie peut être ? ).
Sur le passage du collectionneur ( de mon avis ) j'ai trouvé que passer en boucle la bande annonce était un peu chiant visuellement et ( de mon avis toujours ) des arret sur image pour amplifier les propos de Godefroy aurait peut être amené de la diversité visuel ( je sais pas si ça se dit ).

On sent bien l'enfant admiratif d'action qui pose des questions à un vétéran xD ( " sa donne espoir pour soi même " ), ce que je trouve très cool puisque l'on a appris pas mal de choses de son métier.

Tu poses les bonnes question, surtout avec l'école de cascade ! et j'ai passé un agréable moment sur ta vidéo. ( en toute sincérité )

Sur ceux IL FAUT QU'IL SORT UN PUTAIN DE FILM !!!

[Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 Bonne_13

ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Dim 27 Sep - 11:44
@DREBINE a écrit:

Du coup j'ai maté ta vidéo, Godefroy Ryckewaert est un exemple de réussite ( il ma insufflé ça motivation ) je suis hyper content pour son acensions.

Maintenant j'ai envie de donner mon petit commentaire sur ta vidéo de 40 min ( 39:58 ).

Ben concrètement y'a pas grand chose à dire d'une vidéo interview, cela dit la musique en fond et un peu redondante et les plans caméra que tu faisais au début ne sont plus trop d'actualité vers la fin de ta vidéo ( un oublie peut être ? ).
Sur le passage du collectionneur ( de mon avis ) j'ai trouvé que passer en boucle la bande annonce était un peu chiant visuellement et ( de mon avis toujours ) des arret sur image pour amplifier les propos de Godefroy aurait peut être amené de la diversité visuel ( je sais pas si ça se dit ).

On sent bien l'enfant admiratif d'action qui pose des questions à un vétéran xD ( " sa donne espoir pour soi même " ), ce que je trouve très cool puisque l'on a appris pas mal de choses de son métier.

Tu poses les bonnes question, surtout avec l'école de cascade ! et j'ai passé un agréable moment sur ta vidéo. ( en toute sincérité )

Sur ceux IL FAUT QU'IL SORT UN PUTAIN DE FILM !!!

Comme tu dit un exemple parfait de réussite car il reste humble et accessible ;)

Alors pour la musique oui est le redondante, j'aime même eu envie de pas en mettre pour tout d'avouer, mais je note pour les prochaines ^^

Alors pour les plans de caméra malheuresement j'étais tout seul à géré 3 caméra et 2 prise son, et sur la fin je n'avais plus de batterie malheureusement, ce qui explique pourquoi à la fin on ne voit plus les plan d'insert ( mais je note ^^)

Pour la diversrité visuelle tu à parfaitement raison, je note également.

Merci pour ton retour constructif c'est toujours utile ^^ et comme tu dit vivement un film de lui en attendant y'a sa chaine XD

DREBINE
DREBINE
Membre depuis : 05/07/2019

le Dim 27 Sep - 12:26
Ok pour les caméras xD je me disais bien que pour quelqu'un qui fait du court métrage, un oubli serai un peux bizarre. Pour la musique peut être la changer pour chaque sujet abordé non? genre celle off caméra est clean après lors de l'interview une musique plus discrète si jamais tu à pas envie de te faire chier.
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 28 Sep - 9:10
@DREBINE a écrit:Ok pour les caméras xD je me disais bien que pour quelqu'un qui fait du court métrage, un oubli serai un peux bizarre. Pour la musique peut être la changer pour chaque sujet abordé non? genre celle off caméra est clean après lors de l'interview une musique plus discrète si jamais tu à pas envie de te faire chier.

Pourquoi pas, ça peut étre une bonne piste ;)

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 28 Sep - 11:56
J'étais le premier à être impatient de voir cette fameuse vidéo de 40 minutes que tu avais teasé (même si en réalité elle ne dure que 39min59s!!!) mais elle tombe à un mauvais moment...

Je la regarderai, bien évidemment, mais pas tout de suite... Désolé...
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 28 Sep - 12:10
@Lamèche a écrit:J'étais le premier à être impatient de voir cette fameuse vidéo de 40 minutes que tu avais teasé (même si en réalité elle ne dure que 39min59s!!!) mais elle tombe à un mauvais moment...

Je la regarderai, bien évidemment, mais pas tout de suite... Désolé...

pas de soucis tu à tout ton temps ;)
Alex Strange
Alex Strange
L'invocateur
L'invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

le Lun 28 Sep - 16:05
Tu m'as bien fais plaisir avec cette vidéo c'était intéressant et instructif, j'ai appris aussi sur moi, et oui de voir un guys si investi dans ce qu'il aime et de foncer et monter l'échelle ça donne à réfléchir.

Comme le dit le Chef Chaudard, "l'éxemple !"
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 28 Sep - 17:02
@Alex Strange a écrit:Tu m'as bien fais plaisir avec cette vidéo c'était intéressant et instructif, j'ai appris aussi sur moi, et oui de voir un guys si investi dans ce qu'il aime et de foncer et monter l'échelle ça donne à réfléchir.

Comme le dit le Chef Chaudard, "l'éxemple !"

Mais avec plaisir ^^ merci à toi pour ton retour
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 23 Oct - 20:10
Bientôt rencontre badass avec Manu Lanzi 😉

Soyez prêt mes badass !

Teaser chorégraphique avec Anthony pho, Nicolas Pauget, Jonathan Henry, Michel Nguyen et Pierre Toubas

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Dim 25 Oct - 1:48
@ACTION BADASS a écrit:Bientôt rencontre badass avec Manu Lanzi 😉

Soyez prêt mes badass !

Teaser chorégraphique avec Anthony pho, Nicolas Pauget, Jonathan Henry, Michel Nguyen et Pierre Toubas

La violence est de mise!
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Dim 25 Oct - 7:58
@Projets-Ventilo a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:Bientôt rencontre badass avec Manu Lanzi 😉

Soyez prêt mes badass !

La violence est de mise!

un bon amuse gueule n'est ce pas 😎
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 26 Oct - 8:33
un trés bon teaser dynamique
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Oct - 9:15
@Star Wars Galaxy a écrit:un trés bon teaser dynamique

filmé par tes mains si sexy [Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 229687769
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Lun 26 Oct - 10:06
@ACTION BADASS a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:un trés bon teaser dynamique

filmé par tes mains si sexy [Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 229687769

C'est ce qui s'appelle un coup de foutre heu... de foudre pardon! [Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 3010207440
Lamèche
Lamèche

le Lun 26 Oct - 10:12
Pour vous avoir rencontré, je peux assurer que vous avez tous les deux des mains très sexy ! [Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 3010207440
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Oct - 10:13
Bande de coquin [Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 650143546
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/03/2020

le Lun 26 Oct - 10:34
Génial ce petit teaser! J'ai encore un petit peu mal à mes parties mais c'est cool. Hâte de voir ça <3
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Oct - 10:37
@Les Joueurs du canap a écrit:Génial ce petit teaser! J'ai encore un petit peu mal à mes parties mais c'est cool. Hâte de voir ça <3

ça met tout de suite dans le thème [Chaîne] Action badass : FIGHT ! - Page 10 3010207440
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 26 Oct - 16:35
Je sens que je vais être beaucoup plus méfiant à l'avenir, quand quelqu'un me demandera si ça va ! Et encore plus s'il me dit : "ça va mon ami ?"
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 26 Oct - 16:49
@Nérévae a écrit:Je sens que je vais être beaucoup plus méfiant à l'avenir, quand quelqu'un me demandera si ça va ! Et encore plus s'il me dit : "ça va mon ami ?"

Tu m'étonne XD