- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Absence pour cause de déménagement
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:23
bonjour tout le monde , comme vous avez pu le constaté , en tout cas pour certains , je ne suis pas très présente comparé au début mais cela va revenir , je suis juste occuper entre les papiers , le déménagement , m'occuper de ma mer malade , m'occuper de ma santé , donc rendez vous a l’extérieur et bien sur j'ai pas encore le net chez moi et je ne capte pas le réseaux non plus lol enfin bref cela sera rétablie d'ici 1 mois , le plus gros étant déjà plus ou moins passé :)
a très vite
a très vite
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Absence pour cause de déménagement
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:53
ça roule ! de toute manière t'aurais pas eu le dernier mot sur le topic :P bon courage !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:38
Mdr mais tu es méchant ! Ne t’inquiète pas je ne serais pas souvent là mais ce Topic je le réserve à chaque fois que j’arriverais à me connecter :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:58
Ça me rassure tous ces messages indiquant une absence. Ça va être la folie à la rentrée ! :p
Ven 3 Aoû 2018 - 0:49
Vous allez perdre la tête tellement ça va être actif ha ha :p
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Aoû 2018 - 9:05
Bon courage pour tout et à bientôt
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Aoû 2018 - 10:20
Bon courage Mel's et à bientôt
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Aoû 2018 - 10:36
Ouaip, le bon courage est de mise!
La rentrée va être d'enfer avec tous ces retours
(et peut-être que j'aurai récupérer ma connexion internet d'ici là...)
La rentrée va être d'enfer avec tous ces retours

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 11:47
Et hop! On clôt cet ancien sujet parce que le retour fut de mise
.